AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 9:52

Il faut relativiser. Tout le monde sait que de toute façon, les fans ne sont jamais contents. Le Santa Fé affiche complet très souvent. Et un hôtel, c'est fait avant tout pour dormir, pas pour être contempler toute la journée.

Au-delà de ça, le Santa Fé est un deux étoiles. Et il ne faut pas s'attendre à de la qualité au-delà de la literie. Vous voulez mieux, et bien allez voir ailleurs.

Je vous trouve incroyables parfois. Moi, pour ce à quoi il prétend, je trouve le Santa Fé très bien. Mais ces nouvelles couettes Cars hideuses ont tendance à me faire fuir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:09

DLRP Pages a écrit:
(...) Mais ces nouvelles couettes Cars hideuses ont tendance à me faire fuir.

Pas grave, la nuit quand on dort... on ne les voit pas Sleep


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 16:47

Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux...

Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia"
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:05

p1352 a écrit:
Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux...

Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia"

Euuuh, tu compares Santa Fé et New York, là, ou c'est mes yeux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:08

Monoxyde a écrit:
J'aurais bien aimé le Cheyenne, mais plus de chambres de 4 disponibles sur voyages-sncf.com pour la nuit du 31/12

En tout cas merci de vos réponses, je fermerai les yeux dans les couloirs et je ferai abstraction de la couette Cool

Il y a des chambres moins que 4 places?
En 7 séjours j'ai toujours eu 1 grand lit et un lit superposé malgré le fait que j'étais seul dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:08

Ca s'appelle avoir des goûts éclectiques !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:11

paranoid2013 a écrit:
p1352 a écrit:
Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux...

Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia"

Euuuh, tu compares Santa Fé et New York, là, ou c'est mes yeux ? Suspect

Mais non, mais non, je ne compare pas un 2* avec un 4* (les têtes de mickey ne sont pas encore inclues dans mon clavier). Je dis juste que niveau thème, c'est un hôtel que j'aime bien en été. En hiver, je trouve que les thèmes de New York par exemple sont plus sympas... J'imagine mal Santa Fe sous la neige par exemple alors que l'ambiance un peu canada de Sequoia par exemple me donne plus une ambiance d'hiver ou d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:11

Danni a écrit:
Ca s'appelle avoir des goûts éclectiques !

Oui, le spectre est large ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:12

p1352 a écrit:
paranoid2013 a écrit:
p1352 a écrit:
Peut être aussi que le côté "cheap" est voulu ? Après tout, les motels des routes paumées du sud des USA ne sont pas franchement glorieux...

Et puis pour y avoir dormi, il est très sympa, confortable, les chambres fonctionnelles. Perso, c'est un de mes préférés pour l'été, pour l'hiver, je suis plus "Davy Crockett", "New York" ou "Sequoia"

Euuuh, tu compares Santa Fé et New York, là, ou c'est mes yeux ? Suspect

Mais non, mais non, je ne compare pas un 2* avec un 4* (les têtes de mickey ne sont pas encore inclues dans mon clavier). Je dis juste que niveau thème, c'est un hôtel que j'aime bien en été. En hiver, je trouve que les thèmes de New York par exemple sont plus sympas... J'imagine mal Santa Fe sous la neige par exemple alors que l'ambiance un peu canada de Sequoia par exemple me donne plus une ambiance d'hiver ou d'automne...

Oui, je te rejoins totalement sur l'aspect "hivers" associé au Sequoia...
Pour l'été, celui que j'imaginerai en premier reste le Newport...

Pour le NY et le DLH, ils ont juste fantastiques à n'importe quel moment de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 17:59

Fredd a écrit:
Il y a des chambres moins que 4 places?
En 7 séjours j'ai toujours eu 1 grand lit et un lit superposé malgré le fait que j'étais seul dans la chambre

Ben en fait, sur voyages-sncf.com, pour le Cheyenne, ça me dit que 4 adultes, ça dépasse la capacité par chambre. Sans doute que les lits superposés ne sont pas considérés par ce site comme étant des places adultes, mais plutôt enfants ?

Bon, je resterai sur le Santa Fe pour nouvel An parce qu'à 280€ les deux nuits, ça fait tout de même 250€ de moins que pour le Sequoia... Shocked


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:00

Monoxyde a écrit:
Fredd a écrit:
Il y a des chambres moins que 4 places?
En 7 séjours j'ai toujours eu 1 grand lit et un lit superposé malgré le fait que j'étais seul dans la chambre

Ben en fait, sur voyages-sncf.com, pour le Cheyenne, ça me dit que 4 adultes, ça dépasse la capacité par chambre. Sans doute que les lits superposés ne sont pas considérés par ce site comme étant des places adultes, mais plutôt enfants ?

Bon, je resterai sur le Santa Fe pour nouvel An parce qu'à 280€ les deux nuits, ça fait tout de même 250€ de moins que pour le Sequoia... Shocked

Oui, mais au Sequioa tu as la piscine, et éventuellement la vue sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:30

Danni a écrit:
Oui, mais au Sequioa tu as la piscine, et éventuellement la vue sur le lac...

Certes certes, mais avec ce que j'économise sur le prix de l'hôtel, je peux me permettre un repas de réveillon ailleurs qu'au macdo Very Happy


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:48

Lyly a écrit:
Je m'attendais pas à ça quand on parlait de rethematisation...Je m'attendais à quelque chose de plus...Disons, distingué...Là au vu des photos, on dirait la chambre de mon petit cousin affraid affraid affraid affraid

Je regrette le portrait de Clint qui en jetait quand même beaucoup plus ! Sad
Eh bien moi qui ai commencé à lire la fin du topic en remontant les pages, je m'attendait à des couleurs dans les rouges pompiers comme on en voit dans les catalogues type Auchan Laughing

Non je suis rassurée là, certes ce n'est pas une déco pour des adultes mais mes fils vont être ravis je pense I love you


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:49

Esteban. a écrit:
Moi j'aime bien ! Ce thème marquera plus les enfants ! Clint les enfants s'en fichent alors que Cars ils connaissent Smile
Exactement Smile
Mel&co. a écrit:
Lyly a écrit:
J'avais 7ans quand j'ai vue pour la 1ere fois le gros panneau de Clint du santa-fe...et c'est le souvenir le plus marquant de mon arrivée à l'hotel en navette, lorsqu'on apperçevait au loin Clint avec la cigarette par laquelle s'échappait de la fumée (et oui la belle epoque)...je me souviens avoir échappé un "woooooooooooow"...Donc ,oui, ça peut plaire aux enfants.

Idem, l'ancien panneau était LE premier élément qu'on voyait en arrivant au Santa Fé, et il le symbolisait fortement je pense, puisqu'on peut pas dire que le Santa Fé a une architecture hors du commun !

Je te rejoins sur l'idée que les chambres font ainsi très chambres d'enfants ( et c'est pas vraiment un compliment Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 458193 )
M'en rapellais même pas...


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 16:08

je dois y aller dans 2 semaines et je doute un peut de mon choix, est ce que quelqu'un y est aller récemment? pouvez vous nous en dire un peut plus? est ce qu'ils ont juste changer les couettes la tv et les tableaux... ou il ont vraiment rénover les chambres?


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 17144
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 0:58

Dans ma chambre, pas de rénovation à part la déco dont tu parles, mais chambre propre, douche qui fonctionnait, hôtel calme, petit déjeuner très sympa avec même présence d'un animateur qui m'a bien faite rire, proximité de la voiture avec la chambre pour les valises, pour moi c'était positif!
Il faudrait juste que les moquettes soient changées un jour, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 11:55

Je dois y séjourner bientôt et la plupart des remarques sont inquiètantes... xD Mais bon, j'essaye de ne pas me faire un avis avant d'y être allée!

Je suis allée à l'hôtel Sequoia en Juin dernier avec des amis et j'ai regretté de ne pas avoir profité plus de l'hôtel... On y est resté juste pour... dormir mais l'hôtel avait l'air sympathique! Cette fois au Santa Fe je compte bien regarder tous les petits détails Wink N'empêche je suis un peu décue de ne pas pouvoir voir le Clint Eastwood... Il me semblait vraiment bien!

Let's see!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:43

Alors moi j'y vais dimanche et j'ai pas peur du tout.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:50

Pas de petites photos? albino

A si, en page 6...
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:38

makeda si tu y vas dimanche pourrais tu nous dire ton avis a ton retour et mettre des photo recentes si tu en fais...?
ça serait vraiment sympa, je pars dans 15 jours et tous ces commentaires négatifs me font un peu peur...


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 17144
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 0:44

Je vais y retourner une nuit pendant la saison de Noël, j'aurais été décue je ne le ferais pas, il ne faut pas avoir peur!
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:37

Makeda, est ce que tu es revenue de ton sejour a DRP? Qu'as tu pensé du Santa fe?


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 17144
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 19:50

Coucou !

Alors oui nous sommes revenus, je n'ai pas fait de photos de la chambre désolée mais les dessus de lits, parce que les couettes sont blanches elles, sont exactement comme sur la photo qui à déjà été posté sur ce même sujet.

Je n'ai pas eu de problème avec cet hôtel, tout était nickel je dois dire, bon le seul souci c'est que l'on avait loué deux chambres côtes à côtes et que pour faire fonctionner la télé d'une des deux chambres, il fallait allumer l'autre d'abord, pas compris mais enfin rien de grave en fin de compte Laughing


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 22:50

bonsoir makeda!
et la télé écran plat ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 23:32

Oui dans les deux chambres.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Cheyenne ou Santa (Cars)?.
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-