AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:24

Ptit Luck' a écrit:
- OzIris (...) Le seul point négatif est la première partie de la file extérieure plutôt standard et la proximité avec l'autoroute qui gâche un peu l’immersion.
Oui, c'est vrai que j'y ai pensé aussi. Même si on peut avoir le même problème dans Indiana Jones et le Temple du Péril, c'est clairement moins visible que dans OzIris. Il aurait fallu quelques arbres pour cacher un peu tout ça mais c'était probablement trop coûteux.

Ptit Luck' a écrit:
- L'Oxygénarium : j'ai toujours aimé cette attraction mais aujourd'hui je me demande ce que j'ai bien pu lui trouver Rolling Eyes . C'est très court, sans réelles sensations et les décors laissent à désirer. Bref une attraction qui a aussi besoin d'un bon coup de neuf.
En fait, curieusement, cette attraction a extérieurement un truc qui attise la curiosité. Je pense que son nom joue pour beaucoup et j'aurais peut-être apprécié si j'avais été plus jeune.

Ptit Luck' a écrit:
- Goudurix : (..) Je rêve d'une re-thématisation complète avec pourquoi pas une montagne enneigée ou même quelques roches pour mettre un peu de cachet à cette zone. Vu le talent apporté pour OzIris il y a vraiement de quoi faire quelque chose de bien !
C'est clair, d'autant plus qu'il y a de quoi faire en se basant sur les décors d'Astérix et les Vikings, notamment ceux de la seconde partie du film !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 8:40

StyleY0 a écrit:
Bonjour,

Je vais surment aller faire un weekend samedi et dimanche le 29 et 30 septembre, pensez vous qu'il y aura du monde es qu'on aura le temps de tout faire ?

Merci

Eh bien on se croisera, j'y vais samedi prochain Wink

J'espère ne pas être déçu, j'habite quand même pas tout près !

Et quelqu'un a dit ici qu'ils fermaient le parc quand c'était complet. Vu qu'on a déjà nos billets, ils ne peuvent pas nous refuser l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:34

Offre promotion :
PASS SAISON 2013 pour le parc Astérix

Achetez votre Pass Saison dès maintenant, la fin de la saison 2012 vous est offerte !

Pass Saison 2013

Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
heppner



Masculin
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:40

@lebilien, DCP est un forum et non une plateforme commerciale. Imaginez si tous le monde commence à refourguer sa came à tord et a travers comme vous le faites...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 0:27

J'ai passé la journée au Parc Astérix et franchement, la situation que certains décrivent n'est pas réelle (ça a dû changer). Pas de "racailles" à tous les coins de rues qui vous doublent et vous insultent, en plus il n'y en avait pas ou presque pas (bon après je n'ai pas fait les 3 grosses attractions Tonnerre de Zeus, Oziris et Goudurix, mais bon, j'ai fait tout le reste). Le personnel, une femme et un homme un peu désagréables, c'est vrai, mais pour les autres très sympas ! Et quand on sait leurs conditions de travail, pires qu'à Disney, puisqu'ils peuvent être prévenus le jour même pour aller bosser, sans savoir à quelle heure ils finiront, et sans savoir s'ils recommenceront le jour suivant... On peut comprendre qu'avec une telle précarité on soit pas tout feu tout flammes...

Bref, j'ai passé une super journée, même si effectivement ce parc ne vaut pas Disney. Et bien sûr, certaines attractions comme Le Grand Splatch et Romus et Rapidus sont bien fades après avoir connu Jurassic Park River et Popeye à Orlando Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:10

bonjour
savez vous par hazard, si on peu faire des attractions avec des enfants de moins de 90cm ?
car sur leur site aucune attraction n'est disponible.
cela me parrait quant même assez bizzard.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:09

Bonjour j'ai un peu regardé tous vos post.
Je compte aller au parc Astérix, 1 journée le 30 octobre prochain et j'aurais plusieurs questions et conseilles à vous demander.
-Nous comptons prendre la navettes depuis le Louvre, quelqu'un l'a t-il déjà prise car a ce qu'il parait il y aurait de beaucoup d'embouteillage en arrivant au parc ?
-J'ai vu qu'il existait un pass premium à la journée à 109 euros par personne, je suppose qu'il n'est pas possible d'avoir seulement le coupe fil ?
-Que pensez vous de l'affluence qu'il risque d'y avoir ce jour là (je m'attend à beaucoup de monde car c'est les vacances scolaires, Halloween etc...)?
-J'ai lu que les temps d'attentes pouvaient rapidement être élevé car peu de train etc... mais longue attente cela veut dire 1h ? 1h30? 2H ? Plus ?
-Au niveau de nos effets personnels, y a t-il des casiers comme à port aventura dans les attractions ou du moins Oz'Iris ?
-Dernière question, j'hésite a prendre mon Reflex pour des questions de sécurité qu'en pensez vous ?

Je vous remercie beaucoup d'avance à ce qui auront la foie de me répondre ! Very Happy
Ce sera ma première visite au Parc Astérix et je ne connais pas du tout le lieu de l'action Smile
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 10:45

sdroopy114 a écrit:
bonjour
savez vous par hazard, si on peu faire des attractions avec des enfants de moins de 90cm ?
car sur leur site aucune attraction n'est disponible.
cela me parrait quant même assez bizzard.
merci

Oui apparemment, ce n'est pas possible, d'après ce que je lis aussi. Pour les attractions pour enfants, il faut minimum faire 90cm. Mais je pense que c'est "normal", il en va de la sécurité de l'enfant et ils veulent se dégager de toute responsabilité.
A Disney je ne sais pas comment ça se passe, tu peux emmener un enfant de moins de 90cm dans lesquelles ?
Je sais qu'à Orlando ils s'en foutent totalement, car j'ai vu une maman monter avec son bébé de même pas 6 mois dans les tasses, ça m'a choqué !

floflosmm2 a écrit:
Bonjour j'ai un peu regardé tous vos post.
Je compte aller au parc Astérix, 1 journée le 30 octobre prochain et j'aurais plusieurs questions et conseilles à vous demander.
-Nous comptons prendre la navettes depuis le Louvre, quelqu'un l'a t-il déjà prise car a ce qu'il parait il y aurait de beaucoup d'embouteillage en arrivant au parc ?
-J'ai vu qu'il existait un pass premium à la journée à 109 euros par personne, je suppose qu'il n'est pas possible d'avoir seulement le coupe fil ?
-Que pensez vous de l'affluence qu'il risque d'y avoir ce jour là (je m'attend à beaucoup de monde car c'est les vacances scolaires, Halloween etc...)?
-J'ai lu que les temps d'attentes pouvaient rapidement être élevé car peu de train etc... mais longue attente cela veut dire 1h ? 1h30? 2H ? Plus ?
-Au niveau de nos effets personnels, y a t-il des casiers comme à port aventura dans les attractions ou du moins Oz'Iris ?
-Dernière question, j'hésite a prendre mon Reflex pour des questions de sécurité qu'en pensez vous ?

Je vous remercie beaucoup d'avance à ce qui auront la foie de me répondre ! Very Happy
Ce sera ma première visite au Parc Astérix et je ne connais pas du tout le lieu de l'action Smile
Bonne soirée ! Smile

Bonjour Flo Smile

- Pour la navette je ne peux pas te dire, je l'ai fait depuis l'aéroport CDG. Par contre, fais attention au retour, présente toi bien avant l'heure de retour, car ils prennent les gens par ordre d'arrivée, et par exemple moi j'avais un train, si j'avais dû attendre la navette suivante (si j'étais arrivé plus tard) j'aurais été just pour mon train.

- Ben c'est pas le coupe-fil le pass premium ? Pour moi c'est la même chose.

- Je pense en effet qu'il y aura du monde. Pour les queues, tout dépend des attractions que tu souhaites faire. Evidemment celles où tu auras le plus de queue sont Oziris, Tonnerre de Zeus, et Goudurix. Personnellement, je ne les ai pas faites, car je déteste ça ^^
Un petit conseil que j'avais lu, il vaut mieux commencer le parc par le fond, car tout le monde se rend à Oziris ou à Tonnerre de Zeus à l'entrée. Mais on a mis du temps à trouver le fond, car on n'a pas trouvé de plan à l'entrée, et on a mis quasiment la journée à se repérer dans le parc... Si tu veux en savoir plus, demande-moi Wink

- Je ne peux donc pas te répondre pour les casiers puisque je ne les ai pas faites.

- Ne le prends pas Wink Si tu as un compact préfère-le, mais même si je n'ai eu aucun souci de ce côté, il paraît que parfois la population du parc n'est pas des plus honnêtes et sympathiques...

Malgré tout, le parc reste très bien et j'ai passé une très bonne journée Wink
Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 11:01

A Oziris il y a des casiers pour les effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 14:11

Damien39 a écrit:


Bonjour Flo Smile

- Pour la navette je ne peux pas te dire, je l'ai fait depuis l'aéroport CDG. Par contre, fais attention au retour, présente toi bien avant l'heure de retour, car ils prennent les gens par ordre d'arrivée, et par exemple moi j'avais un train, si j'avais dû attendre la navette suivante (si j'étais arrivé plus tard) j'aurais été just pour mon train.

- Ben c'est pas le coupe-fil le pass premium ? Pour moi c'est la même chose.

- Je pense en effet qu'il y aura du monde. Pour les queues, tout dépend des attractions que tu souhaites faire. Evidemment celles où tu auras le plus de queue sont Oziris, Tonnerre de Zeus, et Goudurix. Personnellement, je ne les ai pas faites, car je déteste ça ^^
Un petit conseil que j'avais lu, il vaut mieux commencer le parc par le fond, car tout le monde se rend à Oziris ou à Tonnerre de Zeus à l'entrée. Mais on a mis du temps à trouver le fond, car on n'a pas trouvé de plan à l'entrée, et on a mis quasiment la journée à se repérer dans le parc... Si tu veux en savoir plus, demande-moi Wink

- Je ne peux donc pas te répondre pour les casiers puisque je ne les ai pas faites.

- Ne le prends pas Wink Si tu as un compact préfère-le, mais même si je n'ai eu aucun souci de ce côté, il paraît que parfois la population du parc n'est pas des plus honnêtes et sympathiques...

Malgré tout, le parc reste très bien et j'ai passé une très bonne journée Wink
Bonne journée à toi Smile

Bonjour Damien merci de m'avoir répondu aussi rapidement ! Very Happy

-Merci pour tes conseils, je compte prendre la navette du Louvre et ce sont des places limités je n'aurais donc pas trop de problèmes pour me placer dans la navette, du moins je penses Wink...
-Pour ce qui est du pass premium à 109 euros en réalité le billet d'entrée est compris dedans ainsi que le repas à table inclus, ainsi qu'une photos souvenir et bien évidemment l’accès coupe-fil aux attractions et spectacles et ce que je voulais savoir c'est s'il existait simplement un accès coupe-fil sans avoir à payer le repas et l'entrée. .. Si vous ne savez pas ce n'est pas très grave Wink.
-Il n'y pas de plan du parc à l'entrée ou ils sont bien cachés ? Le fond du parc est constituée des attractions principales tels Oz'iris, Goudurix, Tonnerre de Zeus ? Je penses que dès mon arrivée j'irais à Oz'Iris pour éviter les longues files d’attente de la journée.
-Pour ce qui est de l'appareil photo je prendrais donc mon petit compact ce sera suffisant je penses. C'est surtout que si on laisse nos effets personnels dans les casiers d'Oz-Iris j'ai peur qu'on ne me vole mon reflex (Oui mon reflex c'est mon petit bijoux Langue ).

-Au niveau des restaurants, est-ce que c'est mieux de prendre nos sandwichs ? D'aller à un des Fast-Food du Parc ou d'aller dans un restaurants buffet/à table ?
-Est-ce que tu as essayé des spectacles et lesquels valent vraiment la peine ?

Merci encore ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 15:43

Je t'ai envoyé un mp, pour pas que ça finisse en dialogue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
°O°PeterPan°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Lille
Inscription : 24/01/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:11

Bonsoir, je vais Au Parc Astérix le 1er novembre (journée et soir, pour la soirée Peur sur le Parc) (à 33€: billet légion (on est 5 à y aller)). Je connais assez bien le parc, par contre je n'y suis jamais allé pendant cette période. Et j'ai plusieurs questions:

Pendant le son et lumière devant OzIris , l'attraction OzIris est-elle fermée (donc à partir de 18h30)?

Le son et lumière a lieu 4 reprise (18h30, 19h30,20h30, 21h30)?

J'ai cru voir qu'il y avait plusieurs maisons hantées (combien, ou?) la rue de paris est-elle considéré comme une maison hantée?

J'ai vu qu'il y avait une foret avec des personnages dedans,par ou y accéder?

Et je ne comprend pas: il parlent de faire les attractions dans le noir (ils veulent dire de nuit? ou bien il distribue des caches yeux???!!!!!)

On parle aussi d'n vaisseau fantôme sur le lac je crois. Pourra t-on monter dedans, ou juste le voir passer?

Merci Smile. Bonne soirée


NB: Désolé si tout cela a déjà été abordé dans un autre topic :/


°O° Peter Pan °O°
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:20

Pour ma part, j'y suis allé pour la première fois (et surement la dernière) en Août dernier et j'ai été très déçu.

Parc sale - Certes il y a des poubelles mais je ne sais combien de déchets j'ai vue traînés de partout.

Personnel désagréable - Un seul a montré un peu de sympathie pour moi.

Temps d'attente pénible - J'ai pu faire seulement 4 attractions en deux jours.

Mauvaise nourriture et cher - Je suis pas du tout difficile en ce qui concerne la nourriture mais je peut vous dire que là, je n'ai pas du tout aimé.. je me suis sentie un peu arnaqué.

Mauvaise organisation - Car oui quand plus de 10 personne sont là à attendre plus d'une heure un car qui nous mènera à l’hôtel sous presque 30°, j'appel ça de la mauvaise organisation.

Les visiteurs pas correct du tout - On en croise aussi à DLP certes, mais là c'était vraiment trop! surtout les jeunes de mon âge qui sont en bande (en général) et qui font tout pour se faire remarqué, double, bouscule sans pitié et vole ! On se demande si ils sont là pour le parc ou par plaisir de foutre la m**de.

Le point positif ? L'hotel Smile .. Situé dans les bois, on respiiiiiire !
Un hôtel au look "chalet" mais un peu vide & froid à mon gout.
Chambre spacieuse avec balcon, je n'ai pas aimé la literie mais après une journée pénible on s'en fou, tant que l'ont dort !
Diner correct et petit déjeuné copieux qui sont sous forme de buffet.


Voilà Voilà, j'avoue que j'ai été un peu trop critique ou méchante dans mon avis par rapport au parc mais ça reste mon avis après chacun son expérience Smile


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 18:05

.Noni. a écrit:
Temps d'attente pénible - J'ai pu faire seulement 4 attractions en deux jours.
confused
Je pense qu'il faut revoir ton organisation parce que même avec des temps d'attente de 3 heures par attraction (et ça m'étonnerait que ç'ait été le temps d'attente de toutes les attractions), tu peux faire au moins une dizaine d'attractions en deux jours !
Moi, j'y suis allé une seule journée en plein mois de juillet, j'ai fait environ une vingtaine d'attractions.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 18:11

Dash a écrit:
.Noni. a écrit:
Temps d'attente pénible - J'ai pu faire seulement 4 attractions en deux jours.
confused
Je pense qu'il faut revoir ton organisation parce que même avec des temps d'attente de 3 heures par attraction (et ça m'étonnerait que ç'ait été le temps d'attente de toutes les attractions), tu peux faire au moins une dizaine d'attractions en deux jours !
Moi, j'y suis allé une seule journée en plein mois de juillet, j'ai fait environ une vingtaine d'attractions.
Bah ecoute, moi c'était la premiere fois que je venais j'avais pas vraiment d'organisation donc c'est peut etre ca aussi mais comme je le dis dans mon autre post' chacun son experience.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 18:31

Moi, c'était la deuxième fois mais la première fois, c'était il y a 13 ans et je ne me souviens de quasiment rien !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:57

Salut, aujourd'hui je vais briser la magie du Parc Astérix !!!
Hein ? Quoi il n'y a pas de magie la bas ??? Alors c'est parfait Very Happy


Pour ceux que cela intéressent et sur le même principe que les vidéos que j'avais réalisé il y a 2 ans pour la Trace du hourra, je vous propose de visionner la procédure de maintenance d'ouverture d'attraction concernant Oziris !

Partie 1: http://www.potionmagix.fr/forumix/oziris-partie-1-t2314.html
Partie 2: http://www.potionmagix.fr/forumix/oziris-partie-2-t2316.html

Les autres parties c'est pour plus tard :-\


Et au passage, j'avais aussi filmé la zone (et d'autres coins du parc) avec ...
Hélico: Survol en hélicoptère d'Oziris au Parc Astérix
Drone 1: OZIRIS au Parc Astérix 2012 - Ar Drone 2.0 POTIONMAGIX
Drone 2: OZIRIS (2ème vidéo) au Parc Astérix 2012 - Ar Drone 2.0 POTIONMAGIX



J'ai filmé le spectacle Dreams aussi ...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:29

Ah le site à réouvert!?
Merci pour les vidéos!
Quand les mêmes pour les attractions de la souris?
Nan je me doute que là ça va pas être possible....!

Sinon c'est drôlement flippant d'aller tester la sécurité en
haut du lift pale
Revenir en haut Aller en bas
potionmagix



Messages : 58
Localisation : http://www.potionmagix.fr
Inscription : 17/05/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:32

Il est réouvert depuis avril ...
C'est comme le PA, c'est un site saisonnier What a Face

Fredd a écrit:
Sinon c'est drôlement flippant d'aller tester la sécurité en haut du lift pale
Même si il est un peu moins haut, goudu fait bien plus peur pour la montée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potionmagix.fr
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 12:05

Des personnes pour Peur sur le Parc la soirée du 31???


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 20:00

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-parc-asterix-a-l-heure-d-halloween-7615485.html

Reportage TF1 sur Halloween au parc Astérix. On remarque que ça n'a rien à voir avec la BD (un peu difficile en même temps) et ça ressemble à ce que Walibi a déjà fait/ le gars avec la tronçonneuse, c'est vraiment le plus efficace je remarque !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 19:58

Je suis allé au Parc Astérix pour la 2ème fois le 13 octobre.

Quel bonheur quand il pleut ! Jamais plus de 10 min d'attente à Oz'et TDZ, avec en bonus un pilling gratuit du visage ^^
Ok, c'est mieux quand il fait beau, mais ça a son charme quand il pleut, et l'avantage est qu'il y a beaucoup moins de monde !

Pour la première fois j'ai fait Goudurix. Je n'avais pas eu le temps lors de ma première visite en juin alors j'ai voulu essayer... Autant dire que c'est la première et la dernière fois que je monte dans un coaster aussi naze !
Je n'ai jamais rien fait d'aussi désagréable ! La théma est pourrie, les trains inconfortables, le circuit ne procure quasiment aucune sensation, il est hyper brusque, avec des secousses à en choper des baffes et un vilain mal de crâne pour le reste de la journée... Bref, il devient URGENT de virer cette attraction !
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la tête des gens quand le train rentre en gare : on ne lit aucun plaisir sur leur visage et ça rebute totalement !
La file d'attente est la plus courte du parc et on se demande pourquoi ! Et il suffit de tendre l'oreille pour entendre les critiques fuser à la sortie de l'attraction !

Selon moi, il n'y a plus rien à faire pour Goudurix... Même une rethématisation serait inutile tant l'image de l'attraction est mauvaise.
La seule solution est de démonter ce grand truc rouge et jaune et imaginer un nouveau coaster inédit et viable. Je rêve d'un flying coaster (il n'y en a pas en France) ou alors un coaster indoor (encore absent dans le parc)...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 22210
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:05

Je suis allée à la soirée hier soir! Franchement heureusement que j'ai fais Oziris et les autres grosses attractions sinon je serais devenue folle! C'est quoi sérieux toute cette racaille! Des embrouilles à tous les coins de rues! J'ai bossé au Parc Asterix assez longtemps et je le fréquente en été mais la sérieux c'était le summum! Que des gens qui doublent limite en te crachant dessus, sans parler des fumeurs de joins dans les files d'attentes, les embrouilles pour rien... Bref vas falloir qu'ils revoient leurs façon de gerer le parc!
Sinon Oziris de nuit I love it! La soirée d'Halloween mouais bof y'avait rien pour rappeler halloween dans le parc en lui même, mais très beau spectacle à Oziris!
(Je donne pas mon avis sur les autres attractions de nuit car c'était pas une nouveauté en travaillant au parc on avait accès aux attractions après notre service ou avant souvent il faisait nuit)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 0:41

Je pense que la racaille est arrivée pour la nocturne avec les billets moins cher Rolling Eyes
Comme quand j'y avait été y'a deux ans et comme l'année dernière je crois... mais ils peuvent pas empêcher des gens de rentrer...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 1:10

A moins d'augmenter significativement le prix des billets en effet... o_O

Y a-t-il un dispositif de surveillance vidéo dans le parc ? Couplé à une brigade efficace d'agents de sécurité, la bonne fréquentation du parc devrait pouvoir être maintenue !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 25 22210
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-