Accueilpersonnes âgées à DLP Videpersonnes âgées à DLP Videpersonnes âgées à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 personnes âgées à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 15:32

Bonjours à tous,
Savez-vous quel type d'organisation existe-il dans le parc concernant les personnes âgées?
Un membre de ma famille voudrait passer une journée dans le parc mais à 84ans c'est difficile pour elle de faire la queue ou de marcher longtemps à travers le parc.
Existe-t-il des solutions afin qu'elle ne puisse pas trop attendre dans les attractions ou d'autres structures adaptées pour elle et sa mobilité ailleurs dans les lands?
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:04

Coucou,

Je pense que tu peux louer des chaises roulantes pour eux si vraiment ça devient difficile. Après j'ai vu un couple de personnes âgées de 70 ans qui avaient un passeport Dream et qui adoraient DLRP et qui n'avaient aucun problème avec le temps d'attente! Ou pour l'attente, l'idéal est d'aller en semaine en période creuse, voir très creuse Wink


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
personnes âgées à DLP Wds2
Revenir en haut Aller en bas
pop1984

pop1984

Féminin
Âge : 37
Messages : 63
Localisation : Norwich, Royaume-Uni
Inscription : 30/03/2009

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:17

Il est aussi peut-etre possible d'avoir une carte d'acces facilitee "guest 1ere classe' ?
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:48

Simple supposition, je demande confirmation de quelqu'un qui saurait, mais si ces personnes âgées ont de réelles difficultés à se déplacer, ou à pouvoir rester debout trop longtemps (sachant qu'une journée à Disney est plus constituée de piétinement que de marche, donc plus fatiguante encore), peut-être est-il possible de retirer une Carte d'Accès Facilité à City Hall.


personnes âgées à DLP Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:54

ah ok, merci à vous.
Concernant les attractions, j'en ai vus qui patientaient à la sortie des rides (genre dans pirates des caraïbes, par exemple) pour monter sans faire de queue. C'est grâce à la carte d'acces facilitee?
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 16:57

Je pense oui, elle permet un accès adapté à certaines attractions. Tu auras plus de renseignements ici :
http://visiter.disneylandparis.fr/visiteurs-handicapes/index.xhtml#contentj


personnes âgées à DLP Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 17:32

Merci pour le lien Timekeeper89, je crois avoir récolté pas mal d'informations. personnes âgées à DLP Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 17:34

Et ici : Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique) à DLP

Si je dois résumer le plus important : Sans certificat médical, pas de carte d'accès facilité. (Voir modalités exactes dans les topics cités ci dessus)


personnes âgées à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

personnes âgées à DLP Empty
MessageSujet: Re: personnes âgées à DLP personnes âgées à DLP Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 17:41

De rien princessaurora, et merci Retlaw Wink


personnes âgées à DLP Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
personnes âgées à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnes âgées sur le parc
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» 4 personnes et demi?
» Réservation pour 5 personnes
» personnes handicapées à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-