AccueilPortailSUPPRIMER SVP ! EmptySUPPRIMER SVP ! EmptySUPPRIMER SVP ! EmptySUPPRIMER SVP ! EmptySUPPRIMER SVP ! EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SUPPRIMER SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fulbakator

Féminin

SUPPRIMER SVP ! Empty
MessageSujet: SUPPRIMER SVP ! SUPPRIMER SVP ! Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:56

Pouvez supprimer merci !

Dernière édition par Fulbakator le Dim 20 Jan 2019 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin

SUPPRIMER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER SVP ! SUPPRIMER SVP ! Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 8:12

ca ne fonctionne pas

Gabriella
Lichamania

Lichamania

Masculin

SUPPRIMER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER SVP ! SUPPRIMER SVP ! Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 16:44

Moi aussi je vais faire un genre de documentaire sur mon voyage à DLP
mais je ne veux pas que ça face trop amateur, c'est pour ça que ça va prendre du temps

je vais à DLP quatre jours au mois de novembre, j'espère avoir le temps de profiter un maximum et de filmer les choses importantes

ptite bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=FDwvga7UcLM

Maintenant plus que deux mois à patienter
Fulbakator

Féminin

SUPPRIMER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER SVP ! SUPPRIMER SVP ! Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 12:59

Up
HRJunior

HRJunior

Masculin

SUPPRIMER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: SUPPRIMER SVP ! SUPPRIMER SVP ! Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:24

@Fulbakator a écrit:
Up
Un truc oublié depuis des ANNEES.. et toi tu le remonte.. bah bravo, allez on l'appplaudis tous, mais attention, façon Magnetic Clapping

G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
SUPPRIMER SVP ! G2-4t_13

SUPPRIMER SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1