AccueilSnow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 VideSnow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 VideSnow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 1:13

Je viens de revoir Blanche Neige car en voyant la version WDW des années 70-90 je me suis dit que j'avais loupé quelque chose!

Cette version est vraiment terrifiante car je me souviens que petite je faisais la version de DLP en fermant les yeux tout le long pour pouvoir simplement voir Blanche Neige en début et fin ... Alors la je pense que j'aurai fait tellement de cauchemars! On ne voit même pas Blanche Neige une seule fois!

Du coup je pense que la version DLP est un bon combo qui mélange du noir comme du incroyablement mignon car en effet c'est ça le film! Il y a des scènes clairement horrifiques et des scènes tellement adorables. Ce contraste amplifie les émotions donc! Après une foret si terrifiante, on ne peut être que attendris par les petits oiseaux!

Je suis en tout cas d'accord avec vous, la scène de fin à l'air magnifique (dans le même genre que la transformation de la bête dans je sais plus quel parc) ! Mais l'ensemble ne représente pas le film ce qui est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 15:06

Moi je trouve ça magnifique. J'ai du regarder sur Youtube une dizaine de versions différentes. Certaines sont vraiment mieux comme celle là :
https://youtu.be/roMlQe6PEFg
on y voit des choses que j'avais jamais vu avant comme une projection de Grincheux dans la mine. y a un truc qu'on devine sur certaines mais qui est jamais vraiment clair c'est un miroir de notre chariot mais plein de diamants dessus.

Bref, je suis très fan de toutes ces updates, il y en avait vraiment besoin. Que ça fasse moins peur ou pas, en vrai je m'en fous là j'avais surtout besoin qu'on enlève ces horribles animatroniques. La scène dans la forêt est ma préférée de tous les films Disney mais je la trouve longue et visuellement cheap dans tous les parcs sauf au Japon où il y a plus de details. Donc je préfère voir de nouvelles scènes joyeuses mais belles plutôt que cette foret où on voit les cables, les rails, tout ce qui fait faux.

Manque plus que Mr Toad et ils auront été tous remasterisés. J'espère que pour celui là ils vont garder la fin où on meurt, je pense que ça ne gène vraiment aucun enfant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 15:36

Y a eu des plaintes dû au fait que c'était effrayant aussi à la fin, que les gens se sentent jugés d'aller en enfer et d'être pointé du doigt par le Procureur/Diable mais à part ça rien. Il a un côté très kitsch mais assumé, je vois pas à part mettre des animatronics en 3D et projections, comment Disneyland le modifierait, ça en perdrait son essence et la place manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 15:55

Top la vidéo Olivier, merci !

@Mjinspace, oui quelques projections et hop cela donnerait un coup de jeune à Mr Toad’s Wild Ride. Un peu à l’image de Alice In Wonderland.


Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 16:01

Mjinspace a écrit:
Y a eu des plaintes dû au fait que c'était effrayant aussi à la fin, que les gens se sentent jugés d'aller en enfer et d'être pointé du doigt par le Procureur/Diable mais à part ça rien. Il a un côté très kitsch mais assumé, je vois pas à part mettre des animatronics en 3D et projections, comment Disneyland le modifierait, ça en perdrait son essence et la place manque aussi.
Je ne suis pas d,'accord. les 3 dark ride qui ont été updates sont magnifiques. j'avais oublie Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2021 - 19:27

Je suis d'accord, ils sont magnifiques et vu que je n'ai pas la même attache que les fans Californiens, je serais ravi qu'il lève d'un niveau le dark ride de Mr Toad Wild Ride (sans le supprimer), mettre des projections inédites avec des animatroniques en relief et non en cartons, ça serait parfait. La chose qui m'a le plus surpris est la vitesse du véhicule (si il y avait eu cette vitesse pour l'attraction Mario Kart).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 1:58

OLIVIER a écrit:
Mjinspace a écrit:
Y a eu des plaintes dû au fait que c'était effrayant aussi à la fin, que les gens se sentent jugés d'aller en enfer et d'être pointé du doigt par le Procureur/Diable mais à part ça rien. Il a un côté très kitsch mais assumé, je vois pas à part mettre des animatronics en 3D et projections, comment Disneyland le modifierait, ça en perdrait son essence et la place manque aussi.
Je ne suis pas d,'accord. les 3 dark ride qui ont été updates sont magnifiques. j'avais oublie Pinocchio

Ah oui ils ont aussi updaté Pinocchio ? jamais vu de vidéo de cette update .Mais Peter Pan et Snow white sont magnifiquement updaté ,il est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 14:31

Nan je me suis mal exprimé, il manque Toad et Pinocchio je ovulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:04

Après quelques jours, enfle maintenant une polémique:
https://insidethemagic.net/2021/05/snow-white-true-loves-kiss-lp1/?utm_content=buffer96bdd&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Vont-ils devoir retirer la scène finale pour la clé inclusion ? Ou bien certifier au fil de l'attraction que oui oui Blanche Neige est consentante de ce bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:31

Mdr, c'est l'arroseur arrosé, ça dégage Splash Mountain pour le paraître, mais de l'autre côté ça te fait de nouvelles scènes qui font polémiques immédiatement avec des gestes (le baiser pendant qu'elle dort du coup) bien explicite.

On verra bien ce qu'il en est, au pire ils peuvent rapidement reprogrammer ça pour virer le baiser, en mode "Elle se réveil grâce à la présence du prince à ses côtés".
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 18:49

Je trouve ça marrant et triste à la fois, marrant car malgré tout leurs efforts et "choix artistiques" la WDC arrive encore à créer des polémiques complètement débile, n'empêche ça leur servira peut être de leçon dans le futur.

Triste car après tout ce qu'on à traverser en 2020/2021 certains trouvent quand même l'audace de se plaindre sur des détails pareils, ça en dit long sur leurs mentalités d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:05

Va vraiment falloir qu'ils réfléchissent à un amendement ferme et autoritaire contre la sainte connerie aux USA.

Et si Disney s'abaisse a répondre ou corriger un truc c'est encore pire.

Skyam, Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:20

Il faudrait aussi peut-être que les médias et les entreprises arrêtent de donner de l'importance à des pseudos "polémique" venant de quelque minorité extrémiste qui existe que sur twitter

La vie réelle et l'opinion de l'écrasante majorité des gens sont loin de twitter, c'est hallucinant que l'on donne tant d'importance à ce réseau


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Mr.Freddy, Thumper et EtienneParis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 19:57

Pourtant on voit bien l'importance des réseaux avec Splash Mountain, Jungle Cruise et autres, ça doit pas venir des fans ou des plaintes de visiteurs qui vont à City Hall, cette soudaine envie de changer des classiques ou choses qui il n'y a même pas deux ans, on trouverait ça fou ces changements. Dès fois faut l'avouer l'importance des réseaux est bénéfique quand ça touche à l'artistique plutôt que la politique : #Snyderverse, Sonic et son graphisme et peut être un jour le hashtag #backtothemoon pour DLP marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:46

Mjinspace a écrit:
Pourtant on voit bien l'importance des réseaux avec Splash Mountain, Jungle Cruise et autres, ça doit pas venir des fans ou des plaintes de visiteurs qui vont à City Hall

C'est ce que je dis.
Pourquoi donner de l'importance à ce réseau alors qu'il représente une faible minorité de personnes marquées politiquement aux extrêmes, qui passent leur vie sur twitter à faire du "militantisme" derrière un écran ?
Alors que dans la vie réel, 99% des visiteurs n'en ont rien à faire.

Pour le changement de Sonic c'était quelque chose de 1000 fois plus gros que twitter c'était un bad buzz sur tout internet


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Epic-say aime ce message



Dernière édition par Noal le Lun 3 Mai 2021 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 20:50

On vit une drôle d'époque ^^.

Les gens ont vraiment que ça à foutre de polémiquer sur rien. C'est affligeant.

J'aimerais que cette update arrive chez nous en tout cas, elle redonnerait un coup de boost à cette attraction sans en dénaturer l'esprit.

jojo-web, Skyam, Noal, Lady America et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 5:54

Quelle polémique inutile et quelle perte de temps... À entendre et écouter ces groupes minoritaires et extrémistes nous devrons bientôt passer sous silence la totalité de notre passé et devons aujourd'hui faire disparaître tout symbole ou signe aussi futile et imagé soit-il, ne serait-ce que laissant interpréter un fait que l'on préfère taire et oublier plutôt que d'en discuter et d'en montrer l'aspect négatif et néfaste dans un cadre d'éducation. Quelle sera la prochaine étape... Changer l'essence même de Frontierland, référençant de façon stéréotypé les indiens et les cowboys?

J'espère que Disney ne s'abaissera pas à répondre à cette polémique déjà bien trop relayée par les médias et réseaux sociaux.

Vinc et Skyam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 9:10

Ca me fait penser aux films qui racontent des histoires de meurtre atroce, de trahison, de mensonges, bref de sujets profondément immoraux mais qui débutent par une mention "Attention, ce film comporte des scènes de tabagisme"...comme si c'était la chose la plus dérangeante à laquelle on allait être confronté !

Ici, des gens trouvent à s'indigner sur ce qui est bien présenté par "un vrai baiser d'amour" en toutes lettres -et c'est d'ailleurs le souhait qu'exprime Blanche-Neige comme le rappelle le nouveau titre de l'attraction- mais une tentative de meurtre sur une jeune fille, motivée par la jalousie et la vanité d'être la plus belle ? Ca passe nickel !

Skyam, Benjibac et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 9:44

Pourquoi prêter attention à ce genre de polémique créée à la base par un journal local en manque de sensationnalisme et repris par ITM, qui fait souvent dans le putaclic ?


Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 12:19

Si seulement, c'est repris par Fox News aussi, et des groupes féministes sur Twitter et je viens de découvrir une association "anti-male", je savais pas que ça existait ¨¨.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 13:57

Je te parlais de là où c'était parti, ensuite oui les média traditionnelles reprennent le truc et le font monter. Bref, pour moi, y a de sujet que si on en parle...


Ancien Guest Flow - Parc Disneyland
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.[ Albert Einstein ]
De retour sur DCP....
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 14:23

Il en faut peu, le problème Pépé le putois provient d'un article du New York Times et voilà que Warner veut retirer tout produit concernant la moufette française (et rien à voir avec Space Jam 2 où ça reste flou sur sa suppression mais ça s'est bien enchaîné).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 18:37

Mjinspace a écrit:
Après quelques jours, enfle maintenant une polémique:
https://insidethemagic.net/2021/05/snow-white-true-loves-kiss-lp1/?utm_content=buffer96bdd&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Vont-ils devoir retirer la scène finale pour la clé inclusion ? Ou bien certifier au fil de l'attraction que oui oui Blanche Neige est consentante de ce bisou.

Mais c'est dans le film animé cette scène . Et puis quoi encore , devront-ils enlever aussi cette scène dans le Film animé Blanche-Neige et après c'est quoi , on enlève les 7 nains car ça peut heurté les personnes de petites tailles . C'est vraiment n'importe quoi . On vie dans une époque qui me dépasse.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 18:46

L’annonce prend l’ampleur et fait maintenant la une de Fox News…
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021] - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2021 - 19:13

On rappelle, à toutes fins utiles, que l'on parle 1/ d'automates représentant 2/ des personnages fictifs !
C'est fou de projeter sur eux les questionnements d'une époque. Cela dit, c'est précisément la photo de ladite époque, ça dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Snow White's Enchanted Wish [Disneyland Park - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disneyland Park] Magical
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-