AccueilGood Morning, Fantasyland VideGood Morning, Fantasyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Good Morning, Fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 21:13

C'était en 2005 lors de mon 1er séjour...
Les guests hôtels avaient droit à un petit dej dans Fantasyland au Chalet de la Marionette (ce qui était sympa Good Morning, Fantasyland Icon_smile )
Est ce que vous vous souvenez si des attractions étaient ouvertes avant 10h?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:07

Tout était ouvert à 9h. Les EMH n'existaient pas. Et je trouve que c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:18

Et surtout les clients des hôtels recevaient dès leur arrivée des Fast Pass, chose qui n'existe plus si ce n'est je crois pour le DLH.
Ha oui, et bien-sûr c'était un temps où les prix (séjours, entrées parcs, restaurants...) étaient "corrects" , rien à voir avec maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 22:54

Je n'ai jamais eu de Fastpass aux hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:01

Bonjour !

Je suis une habituée du Disneyland Hotel et je peux vous dire que l'on reçoit par personne et par jour un "Disneyland Hotel fast pass" .
Pour les autres hôtels , j'ai l'habitude du Newport par exemple , je n'en ai jamais reçu !
Il faut séjourner dans une suite pour avoir le VIP fast pass .

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:29

Les good morning fantasyland existent encore !! je m'en suis vu proposer un lors de mon séjour au cheyenne en avril ! Mais plus a Fantasyland mais au Central Plaza !
je pense qu'il sont mis en place selon l'occupation des hotels, pour prévenir un rush aux heures du petit déjeuner !
donc par chance tu peux encore en bénéficier !!! et ils ont lieu pendant les emh !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:30

Par contre ça je ne savais pas !
Nous pouvons donc prendre notre petit déjeuner au Plaza pendant les EMH ???
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 9:40

En juin, lors de notre enregistrement au NY, on nous a proposé le petit dej au Café Mickey au lieu de l'hôtel.
Nous avons bien sûr accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 10:18

Avant les EMH, le Parc Disneyland ouvrait complètement à 9H (WDS aussi), le Good Morning Fantasyland permettait de petit-déjeuner au Chalet de la Marionnette dès 8H, et certaines attractions ouvraient à 8H également (de mémoire : Tea Cups, Carroussel, Blanche Neige, Peter Pan, Dumbo... bref celles des EMH)

Donc en y pensant, avec les EMH il y a 3 attractions de Discoveryland qui ouvrent une heure plus tôt, mais toutes les autres attractions du parc ouvrent une heure plus tard. Personnellement je trouve néanmoins que c'est un privilège intéressant pour les guests des hôtels, ça permet de se sentir un peu privilégié quand y séjourne, ce qui, vus les tarifs, n'est pas négligeable !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 14:02

Les petits déjeuner sur le Disneyland Park sont toujours en vigueur non ? J'avais d'ailleurs pris le mien au Plaza Garden en juin 2009 ... Après, je ne sais plus si ils sont proposé automatiquement à l'hôtel.

Quant à dire ce qu'il y'avait avant les EMH, si le parc était ouvert à 9h à l'époque, la plupart des attractions devaient l'être aussi, le fait de ne les ouvrir qu'à partir de 11h, 12h ou même après pour certaines étant très récent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 16:10

oui, ils sont toujours en vigueur.
Ayant travailler au Plaza Garden à Noël dernier, le service fonctionnait dès 8h30 ou 9h je crois.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 16:52

Ah oui ??
J'aimerai bien y aller didonc ... on ne me l'a jamais proposer ....
Combien faut-il payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:01

Je suis complètement néophyte en ce qui concerne DLP mais je reste perplexe sur la pertinence de prendre un petit déjeuner alors que le parc propose des EMH. Ne serait-il pas plus logique de faire des attractions pendant les EMH et d'aller ensuite prendre le petit déjeuner à l'intérieur du parc quand celui-ci ouvre pour tout le monde ?


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Good Morning, Fantasyland Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:13

Oui mais il ne faut pas oublier que les repas du midi commence vers 11h30 donc si des personnes arrivent pour prendre le petit déjeuner vers 10h ça laisse peut de temps pour évacuer les plats du petit-déjeurner et préparer la salle pour le midi ....

D'un côté , je n'aimerai pas être avec des personnes qui prennent leur petit déjeuner alors que je viens prendre mon déjeuner et vice versa !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:51

Disney Planner a écrit:
Je suis complètement néophyte en ce qui concerne DLP mais je reste perplexe sur la pertinence de prendre un petit déjeuner alors que le parc propose des EMH. Ne serait-il pas plus logique de faire des attractions pendant les EMH et d'aller ensuite prendre le petit déjeuner à l'intérieur du parc quand celui-ci ouvre pour tout le monde ?

Petit dej à 7h (hôtel) à l'avantage de pas avoir grand monde pour ce service

Bon aprés faut se lever à 6.45h...Encore pire que pour aller au taf!Good Morning, Fantasyland Icon_smile
(Mais bon faire Space Mountain avec 0 attente ça n'a pas de prix, ça change complétement l'attraction...!)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 18:03

Toujours en vigueur les petits déjs dans le PARC, par contre contrairement aux années 1992/2000 moins d'avantages et moins d'attractions d'ouvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 8:09

*PA/dream a écrit:

Combien faut-il payer ?

Il y a quelques années, c'était gratuit.Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:01

Ok merci !
Je verrais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:16

*PA/dream a écrit:
Oui mais il ne faut pas oublier que les repas du midi commence vers 11h30 donc si des personnes arrivent pour prendre le petit déjeuner vers 10h ça laisse peut de temps pour évacuer les plats du petit-déjeurner et préparer la salle pour le midi ....

D'un côté , je n'aimerai pas être avec des personnes qui prennent leur petit déjeuner alors que je viens prendre mon déjeuner et vice versa !

Tu as ta réponse très cher Disney Planner! Et voilà entre autre pourquoi DLP ne sera jamais au niveau de WDW, à cause d'un tas de problèmes existentiels typiquement français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:35

Malheureusement c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:33

Mau5trap a écrit:
*PA/dream a écrit:
Oui mais il ne faut pas oublier que les repas du midi commence vers 11h30 donc si des personnes arrivent pour prendre le petit déjeuner vers 10h ça laisse peut de temps pour évacuer les plats du petit-déjeurner et préparer la salle pour le midi ....

D'un côté , je n'aimerai pas être avec des personnes qui prennent leur petit déjeuner alors que je viens prendre mon déjeuner et vice versa !

Tu as ta réponse très cher Disney Planner! Et voilà entre autre pourquoi DLP ne sera jamais au niveau de WDW, à cause d'un tas de problèmes existentiels typiquement français... Rolling Eyes

Dans les Parcs Disney US, les restos proposant le petit-déjeuner ont une période de latence également avant le déjeuner où le restaurant est fermé au public.
Rangement de la salle et du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 20:14

Autant pour moi j'ai jamais remarqué, mais ça ne change rien à ma remarque ni à l'interrogation de Disney Planner...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 22:18

En fait, voici le cheminement de ma réflexion.
De par sa configuration, DLP est plus une destination d'un jour qu'une destination séjour dans le sens où la part des guests visitant le resort et résidant dans un hôtel Disney est relativement peu importante par rapport à ceux qui ne dorment pas à l'intérieur de Disney (et qui n'ont donc pas droit aux EMH). J'en arrive donc à penser que les EMH ne doivent pas être trop fréquentées et que la présence ou pas d'EMH a finalement peu d'importance pour ce qui est de la fréquentation de la journée (en cela on peut rapprocher DLP de Disneyland Californie).
Prenons donc l'exemple d'EMH où le parc est accessible aux guests Disney entre 8h et 9h. Quel est donc l'intérêt de prendre un petit déjeuner à 8h alors que les attractions sont supposées être assez tranquilles ? Pourquoi perdre ce temps précieux à prendre un petit déjeuner pour finalement se trouver aux attractions avec le gros de la troupe à l'ouverture du parc pour tout le monde ?
Ne serait-il pas plus judicieux de faire le contraire ? Par exemple : Prendre une réservation petit déjeuner à 9h15, profiter des EMH de 8 à 9... une fois que le reste du parc ouvre, prendre un FP à une attraction phare comme BTM ou Space et aller tranquillement prendre son petit dej" ?
Je répète que je suis totalement néophyte en matière de DLP et qu'il n'est pas impossible que ce que je couche sur le papier n'est absolument pas réalisable sur le terrain.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Good Morning, Fantasyland Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
The Ghost



Masculin
Messages : 29
Inscription : 04/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 0:25

La semaine dernière, nous étions en séjour à DLP.
A notre arrivé, à la réception, on a demandé certains horaires de petit-déjeuner.

Les horaires étaient indisponibles à l'hôtel.
La réception nous a proposé de prendre le petit-dans le parc (au Plaza Garden).

Nous avons choisi 09h30. Les EMH nous on permis de faire 08h00 - 09h30 dans le parc, puis de prendre le pdj, avant l'arrivée de la foule à 10h00.

Le tout sans surcoût.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Good Morning, Fantasyland Empty
MessageSujet: Re: Good Morning, Fantasyland Good Morning, Fantasyland Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 3:38

Disney Planner a écrit:
la part des guests visitant le resort et résidant dans un hôtel Disney est relativement peu importante par rapport à ceux qui ne dorment pas à l'intérieur de Disney (et qui n'ont donc pas droit aux EMH)
Ça dépend vraiment du jour de ta visite, ça. Il y a des jours où il y a plus de résidents des hôtels qu'autre chose, notamment la semaine hors vacances.


Good Morning, Fantasyland Banniere-chronique-disney Good Morning, Fantasyland Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Good Morning, Fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)
» Good Morning Studios
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Happening] Good Morning Main Street U.S.A (du 4 juillet au 30 août 2009)
» [Happening] Good Morning/Merry Christmas Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-