AccueilQuel est votre méchant Pixar préféré ? VideQuel est votre méchant Pixar préféré ? VideQuel est votre méchant Pixar préféré ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre méchant Pixar préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre méchant Pixar préféré ?
Sid Phillips (Toy Story)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag136%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 6% [ 5 ]
Scud (Toy Story)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag130%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Borgne (1001 Pattes (a bug's life))
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag138%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 8% [ 7 ]
Empereur Zurg (Toy Story 2)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag1316%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 16% [ 14 ]
Al McWhiggin (Toy Story 2)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag130%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Papi Pépite (Toy Story 2)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag135%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 5% [ 4 ]
Randall Bogue, dit Léon (Monstres & Cie)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag136%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 6% [ 5 ]
Henri Waternousse (Monstres & Cie)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag131%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Bruce, Chumy et l'Enclume (Le Monde de Nemo)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag137%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 7% [ 6 ]
Syndrome (Les Indestructibles)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag131%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 1% [ 1 ]
M. Folamour (Les Indestructibles)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag130%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Démolisseur (Les Indestructibles)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag130%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
L'Omnidroïd (Les Indestructibles)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag130%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Chick Hicks (Cars - Quatre Roues)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag131%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Skinner (Ratatouille)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag132%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Anton Ego (Ratatouille)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag1311%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 11% [ 10 ]
AUTO (WALL•E)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag131%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Charles Muntz (Là-Haut)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag136%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 6% [ 5 ]
Alpha, Bêta et Gamma (Là-Haut)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag136%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 6% [ 5 ]
Lotso (Toy Story 3)
Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag1323%Quel est votre méchant Pixar préféré ? Sondag15
 23% [ 20 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 35
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:35

Voilà que je me lance dans les sondages !

Je n'ai pas trouvé de sondage exclusivement consacré aux méchants Pixar. Maintenant que Toy Story 3 est sorti sur les écrans, il est temps de voir si Lotso tient la corde parmi les plus vilains, ou si un méchant antérieur reste préféré dans le classement !

J'ai effectué un choix de propositions le plus large possible, étant entendu que dans les Pixar, il n'y a pas toujours de véritable méchant, et que certains sont repentis ou pas réellement diaboliques...

A vous de voter, et d'expliquer votre choix !


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 13:16

Bon je suis le premier à voter Smile

J'ai voté Lotso (Toy Story 3)

Si je devais établir un TOP 5 :

Lotso
Papi pépite
Le Borgne
Al McWhiggin
Skinner
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:22

Quand j'y pense, les méchants chez Pixar sont sûrement le gros point faible de leur film.
Ils manquent beaucoup de charisme ou de conviction dans leur plan, c'est dommage.

Sinon j'ai voté pour Léon de Monstres et Cie, mais ma "méchante" préférée est Darla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:24

J'ai voté sans hésité pour Zurg ! Very Happy Avec cette scène culte : Mais Buzz, je suis ton père !


Mermaid. ♥

Quel est votre méchant Pixar préféré ? 100725042604465919 Quel est votre méchant Pixar préféré ? 100725043020195667 Quel est votre méchant Pixar préféré ? 100725043233818458 Quel est votre méchant Pixar préféré ? 100725043350549770 Quel est votre méchant Pixar préféré ? 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:42

J'ai voté pour Lotso
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 2:46

J'ai opté pour Sid pour ce côté méchanceté gratuite et sadisme invétéré qui lui va si bien (mais c'est vrai que côté Pixar on a jamais eu du aussi lourd que côté Disney... Qui sait, ça viendra peut-être).


Quel est votre méchant Pixar préféré ? 670278bannireblog Quel est votre méchant Pixar préféré ? 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:52

Charles Muntz et tous ses chiens méchants qui lui obéissent au doigt et à l'oeil ! Brr... Mieux ne vaut pas être son ennemi sous peine de finir déchiqueté...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 16:13

Lotso pour moi, car il n'apparait pas comme un méchant à première vue!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 19:52

J'ai voté Le Borgne.
C'est le méchant le plus charismatique des films Pixar qui, comme beaucoup l'ont souligné, manque de méchants haut de gamme ! (en plus, c'est le nom de mon inspecteur ^^).

J'aime beaucoup aussi la personnalité d'Anton Ego. Un "méchant" qui est suffisamment honnête pour reconnaître ses erreurs. Graphiquement il est superbe et la voix de Peter O'Toole est formidable.


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 20:06

De mon côté c'est l'infâme empereur Zurg, car c'est la parodie de Dark Vador, complétement débile. Quel est votre méchant Pixar préféré ? Icon_razz


Quel est votre méchant Pixar préféré ? 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:09

J'ai voté pour Zurg car je trouve le personnage très drôle et charismatique (et j'adore son humour dans la série Les Aventures de Buzz l'Éclair).
J'aurais sinon bien voté pour Le Borgne ou encore Lotso.


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Banniere-chronique-disney Quel est votre méchant Pixar préféré ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:14

J'ai voté Zurg pour les mêmes raisons que Dash, même si on le voit peu dans la saga des Toy Story il est present dans le film de Buzz l'eclair avec beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:26

Lotso car je trouve le personnage touchant malgré son caractère et sa soif de vengeance.


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
briced

briced

Masculin
Âge : 49
Messages : 45
Localisation : Chatelineau - Belgique
Inscription : 05/02/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 9:35

J'ai voté Zurg, même si ce n'est pas le plus "vilain" de la liste, je le trouve attachant et mon fils de 5 aime les passages où il apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dehasse.be
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:57

J'ai voté Lotso car c'est le meilleur *-*
franchement son histoire est super (même si elle est triste ) et son coté gentille puis subitement sadique j'aime sa !


Quel est votre méchant Pixar préféré ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:30

comme il a été déja dit, le manque de charisme des mechants est le gros point faible de ces personnages....au final, aucun d'eux ne peut rivaliser serieusement avec les "grands mechants" Disney comme Jafar, Scar ou la Reine pour ne citer qu'eux
Bon sinon j'ai choisi Charles Muntz.....ce vieil explorateur, inventeur de genie et si mysterieux....il est tout de même pret à tuer un enfant (niveau mechanceté c'est quand même pas mal si on peut dire)
dans un deuxième choix, j'aurais pris Anton Ego, j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage, si froid, absolument inscensible MAIS qui finit par être touché (car personne n'est mauvais à 100%)


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 17:03

J'ai votée Papi Pépite mais j'ai pas trop de preferance pour un des mechants de pixar en faite.


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Signa_10   
°o°Quel est votre méchant Pixar préféré ? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:46

Je vais en rajouter une couche en disant que ces pseudo méchants ne sont pas très charismatiquesn et apparaissent plutôt comme des personnages secondaires quelconques !

J'ai cependant voté pour Bruce, Chumy et L'Enclume, car ils sont un brin comiques !

Et surtout, je n'ai jamais vu Cars, Ratatouille, Wall-e et Là-Haut (*shame on me*) et je n'ai pas aimé Les Indestructibles ! Reste alors Toy Story, 1001 pattes et Monstres&co. que j'aime beaucoup mais bon, les méchants ne m'ont pas marqué non plus !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 20:50

Je pense que le vrai méchant Pixar est Leon de Montres et Compagnie, je parle bien au niveau mechanceté car pour moi c'est le seul qui fasse vraiment "peur".
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 21:04

Honte à moins je n'ai pas encore vu Toy Story 3 mais en voyant Lotso je pensais que c'était un gentil...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quel est votre méchant Pixar préféré ? 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 9:52

L'infâme Empereur Zurg sans hésiter !


Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:10

Anton Ego sans hésiter ! Bien que je ne le considére pas vraiment comme un méchant, il reste mon perso préféré de l'univers Pixar. J'adore sa personnalité, la voix de Peter O'toole lui convient à merveille, idem pour le doublage français qui lui va parfaitement et puis graphiquement il est parfaitement réussi.


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:46

lotso car c'est la premiere fois qu'un mechant me deune trop envie de lui faire un calin (et que normalement un mechant sa sent pas le fraise


Quel est votre méchant Pixar préféré ? Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:15

Charles Muntz (Là-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quel est votre méchant Pixar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant Pixar préféré ? Quel est votre méchant Pixar préféré ? Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 13:53

Lotso ! Sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant Pixar préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Votre méchant préféré de Pinocchio
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» Quel est votre "sidekick" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-