AccueilTest Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre) VideTest Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre) VideTest Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Test Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre) Empty
MessageSujet: Test Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre) Test Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre) Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:23

Le topic du premier volet étant totalement laissé à l'abandon depuis fort longtemps, je profite de l'annonce de sortie du 2ème volet, qui sortira le 24 septembre chez nous (le 21 en Amer. Du Nord), pour parler de ce jeu tant attendu par les passionnès de conduite automobile.

Pour les personnes ne connaissant pas le concept de ce jeu :

TDU 2 (Test Drive Unlimited 2) est la suite d'un premier jeu de course à succès consistant à remporter le maximum de courses, donc le maximum d'argent afin d'acheter les voitures et la villa de ses rêves.
Parallèlement aux courses, TDU nous permet également de se ballader sur l'île d'Ohahu (archipel d'Hawaï) à notre guise.(1 600 km de routes)
Un mode de jeu en ligne est également présent.

Concernant le deuxième volet annoncé, les développeurs d'eden games et d'atari restent muets pour l'instant sur la liste officielle des voitures présentes dans le jeu, mais parlent de l'île d'Ibiza comme lieu de conduite, et parle également d'une île 2.5 fois plus grande que celle de TDU 1.
Des rumeurs persistent sur l'arrivée de petits détails comme la possibilité de mettre en fonction des clignotants, ses essuie-glace, de décapoter les cabriolets etc... ainsi que l'apparition de dégâts matériels réalistes sur les voitures aux suites d'un accident. (non présents dans TDU 1).

Ce jeu sortira sur PC, PS3 et (surtout Razz) XBOX 360.

Personellement, j'attends :

-Une meilleure qualité de conduite et moins de bugs graphiques que le 1er
-L'apparition de marques délaissées dens le 1 (Porsche, BMW...) ainsi que plus de modèles.
-Des routes moins abruptes (quand tu vois que tu es à 200 dans la ligne droite sur autoroute et que d'un coup tu dois ralentir a 30 pour passer une bosse...)
-Que la police ne te recherche pas parce que tu as frôlé une autre voiture...

Bref, je pourrai faire une liste beaucoup plus grande, mais j'en demande déjà beaucoup.
En clair, je m'attends à un jeu plus REALISTE.

Et vous, connaissez-vous TDU, serez-vous acheteur et si vous connaissez ce jeu, qu'attendez-vous dans le 2 ?

J'attends vos réponses et merci d'ajouter des détails si j'en ai oublié !

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Drive Unlimited 2 (Sortie annoncée le 24 Septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Drive Unlimited
» Sondage LE Belle sortie en France le 20 septembre 2016
» Qu'est-ce que "Magic Unlimited" ?
» WDW : Dreams Unlimited Travel
» [Débat] Un drive-in aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-