Accueilrenseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Viderenseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Viderenseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catadrine



Messages : 1
Inscription : 25/07/2010

renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Empty
MessageSujet: renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Horlog11Dim 25 Juil - 10:49

bonjour,

ma mère m'a donné des places à utiliser rapidement, il s'avère que ce sont 4 places adultes, hors nous aimerions emmener les enfants,

comme les plus cheres sont les adulte,s j'imagine que l'ont peux les utiliser pour les enfants, mais je prefererais verifier.

je dois y aller mercredi donc si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Horlog11Dim 25 Juil - 12:25

Aucun problème! renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Icon_wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
renseignements : peut-on entrer avec des places adultes pour des enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer pour les enfants 3ans
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» [WDW] Conseils pour les séjours avec enfants
» Quels restaurants pour des first timers avec enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-