AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 1:50

Le dernier que j'ai vu ces Coursier et maintenant je regarde Alice au pays des merveilles


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:03

Street Dance et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:11

La neuvieme porte... film sympa mais bien besoin derrière d'un site internet pour tout comprendre..; que c'est tordu...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 12:50

Kiss & Kill: Sympa à voir une fois mais rien d'exceptionnel, comme le dit lili le film est bourré d'incohérences (bon d'un côté avec la bande annonce on s'en doutait) et je suis un peu déçue par le rôle de K.Heigl: elle a toujours les mêmes expressions, le même style de personnage...j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec le rôle de Stéphanie Plum.
Cependant quelques scènes arrachent un sourire et le couple est parfois mignon. Un film que j'oublierai vite!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 16:01

Les Grandes Vacances, un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:05

My Sister's Keeper (Ma vie pour la tienne), un super film émouvant !
Cameron Diaz a une superbe filmographie, impressionnant. Je pense que je vais regarder ses autres films que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:08

" Valentine's day" sympa pour passer le temps mais ça reste prévisible et un cran en dessous de " Love actually "


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:32

Toy Story 3, je l'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:26

The Ring (Le Cercle) version Us.
Le scénario et le jeu d'acteurs sont très bons, mais c'est pas un film qu'on peut qualifier de film d'horreur (à la rigueur film fantastique).
Enfin, sinon c'est bon film (ça se laisse regarder en tous cas), mais moi qui cherchait réellement un film d'horreur, euh c'est raté... Je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à qualifier ce film de "terrifiant".
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:18

J'ai vu hier soir le film Hairspray, j'adore la musique de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:52

ZacE_DLP a écrit:
J'ai vu hier soir le film Hairspray, j'adore la musique de ce film.

"You Can't Stop the Beat !" 100% d'accord avec toi, il faudrait vraiment que je me le regarde à nouveau !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 22:54

Aida a écrit:
The Ring (Le Cercle) version Us.
Le scénario et le jeu d'acteurs sont très bons, mais c'est pas un film qu'on peut qualifier de film d'horreur (à la rigueur film fantastique).
Enfin, sinon c'est bon film (ça se laisse regarder en tous cas), mais moi qui cherchait réellement un film d'horreur, euh c'est raté... Je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à qualifier ce film de "terrifiant".

C'est surtout la version japonaise qui a eu du succès, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:21

Fredd a écrit:
Aida a écrit:
The Ring (Le Cercle) version Us.
Le scénario et le jeu d'acteurs sont très bons, mais c'est pas un film qu'on peut qualifier de film d'horreur (à la rigueur film fantastique).
Enfin, sinon c'est bon film (ça se laisse regarder en tous cas), mais moi qui cherchait réellement un film d'horreur, euh c'est raté... Je comprends toujours pas comment certaines personnes arrivent à qualifier ce film de "terrifiant".

C'est surtout la version japonaise qui a eu du succès, non?

Ouais, c'est bien ça. La version japonaise (l'original) a eu beaucoup de succès en Asie.
La version américaine est juste un remake.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 1:38

Quelqu'un a vu The fourth kind? ... j'suis en mode traumatisée là ...
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:52

Dernier film vu "Enter the Void" de Gaspard Noé ! Ah je vois déjà les critiques dénigrer cette ovni, mais personnellement bien adhérer ! Le générique qui t'en met pleins les mirettes (avis aux épileptiques), le fond du film est simple mais fonctionne, certes un petit moment longuet mais bon...Bref un belle découverte à voir au Ciné surtout pour l'écran de tueur, je pense que sinon sur un petit écran l'expérience n'est pas la même !

La_Vaness : Ah non j'ai pas vu malgré que l'affiche m'ai attiré...Je viens de voir la BA..Est...bah ça à l'air pas mal ! Mais soit pas traumatisée les petits homme verts c'est que dans les films ! ^^ Quoique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:59

VAL•E a écrit:
Dernier film vu "Enter the Void" de Gaspard Noé ! Ah je vois déjà les critiques dénigrer cette ovni, mais personnellement bien adhérer ! Le générique qui t'en met pleins les mirettes (avis aux épileptiques), le fond du film est simple mais fonctionne, certes un petit moment longuet mais bon...Bref un belle découverte à voir au Ciné surtout pour l'écran de tueur, je pense que sinon sur un petit écran l'expérience n'est pas la même !

La_Vaness : Ah non j'ai pas vu malgré que l'affiche m'ai attiré...Je viens de voir la BA..Est...bah ça à l'air pas mal ! Mais soit pas traumatisée les petits homme verts c'est que dans les films ! ^^ Quoique.....

LOL nan mais le film est fais à moitié avec des images d'archives après séances d'hypnose, et ... c'est vraiment moche! Dont une vrai scène de tuerie en archives de flics mais, je sais toujours pas quoi en penser, c'est TROP! Mais ça va finalement j'ai dormis et très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:02

J'ai vue l'effroyable vérité avec katherine Heigl et Gerard Butler et j'ai adoré... si vous les filles ne comprenez pas comment réfléchit un mec, c'est ce film que vous devez voir!


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:09

Marley et moi, un très bon film rempli d'émotions... J'avoue j'ai pleuré à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:11

Otacon a écrit:
Marley et moi, un très bon film rempli d'émotions... J'avoue j'ai pleuré à la fin xD

Je l'ai adoré aussi ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:54

Kiss & Kill, suivi de Shrek 4, tout deux de bons divertissements, sans plus, ni conseillés ni dénigrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 15:35

American Graffiti : très bon film sur la jeunesse américaine des années 60 avec une bande-son impeccable.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 795199

Tournée : pas mal mais je m'attendais à mieux


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 19:09

Gremlins en Blu Ray
Bon divertissement mais sans plus
J'avais adoré au cinéma à 11 ansmais bon en vieillissant on devient critique!
Effets spéciaux sublimes par contre, l'image de synthése n'aurait pas fait bien mieux je pense!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 23:03

Otacon a écrit:
Marley et moi, un très bon film rempli d'émotions... J'avoue j'ai pleuré à la fin xD
Moi aussi ^^, je ne peux plus le regarder lol, je pense que tous les gens qui perdent leur chien peuvent s'y identifier
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 23:03

Otacon a écrit:
Marley et moi, un très bon film rempli d'émotions... J'avoue j'ai pleuré à la fin xD
Moi aussi ^^, je ne peux plus le regarder lol, je pense que tous les gens qui perdent leur chien peuvent s'y identifier
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 23:27

Un film old school.

les aventuriers de la 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-