AccueilLe Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 VideLe Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 VideLe Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Manoir Hanté [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 14:18

Cela aurait été quoi la traduction correcte en français du titre anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 18:27

Haunted Mansion, c'est littéralement Manoir Hanté. À Paris on a la version Phantom Manor, plus transparent (Manoir Fantôme). Jungle Cruise n'a pas d'équivalent à Paris, j'ignore si l'attraction a une version française (sur des panneaux par ex.) pour les visiteurs francophones outre-atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mar 2023 - 19:05

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Jungle Cruise n'avait pas été traduit justement. Pirates des Caraïbes l'avait bien été...

Le Québec a au moins le mérite d'être consistant.

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Image122
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 10:29

Perso je suis mitigé non pas pour le ton (après tout Haunted Mansion a été voulu comme un mélange d'horreur et de comédie, dès le départ), mais parce que j'aurais aimé qu'on raconte comment le manoir est devenu hanté.
Et de ce côté-là, le meilleur manoir à adapter, c'était le nôtre, mais c'est moins vendeur.

Par contre une adaptation que j'aimerais beaucoup voir, pourquoi pas en animation, c'est Mystery Mansion de Shanghai (ou Hong Kong je sais plus), avec l'explorateur et tout.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 13:36

Rwo a écrit:
Haunted Mansion, c'est littéralement Manoir Hanté. À Paris on a la version Phantom Manor, plus transparent (Manoir Fantôme). Jungle Cruise n'a pas d'équivalent à Paris, j'ignore si l'attraction a une version française (sur des panneaux par ex.) pour les visiteurs francophones outre-atlantique.

Peut être une question de doublon avec un film plus ancien (vaiana/moana bon là c'était une marque)?
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 13:58

Pour Pirates des Caraïbes, l'attraction existe sous ce nom, donc pas de soucis à la traduire.
Pour Jungle Cruise, les fans la connaissent sous ce nom (le grand public ne la connaît pas), donc Disney France a pris le parti (j'imagine) de garder le nom le plus connu (là où le Québec traduit de toute façon parce que c'est la loi).

Pour Haunted Mansion, ça pouvait pas devenir Phantom Manor puisque ce n'est pas Phantom Manor dans le film.
Et là, sans doute que le choix s'est porté sur le grand public, qui de toute façon aurait appelé le film "la Maison Hantée" comme l'attraction (un peu comme "Le Train de la Mine" Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 213516 ), donc autant se rapprocher du nom de base : Le Manoir Hanté (soyons honnête, Haunted Mansion en France, personne ne se le rappellerait sous ce nom).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 14:04

Arkthus a écrit:
Pour Pirates des Caraïbes, l'attraction existe sous ce nom, donc pas de soucis à la traduire.
Non, l'attraction s'appelle Pirates of the Caribbean en Californie, en Floride, au Japon et en France.
Donc il a bien été question de traduire le nom pour le titre du premier film, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl.
D'où mon étonnement de voir des gens s'émouvoir du fait qu'on traduise Haunted Mansion par Le Manoir Hanté.


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 8:33

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic consacré au film Le Manoir Hanté qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Capt1437


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Dcpleg26 Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 BannierePubFace Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 7 Mar 2023 - 15:37

Dash a écrit:
Arkthus a écrit:
Pour Pirates des Caraïbes, l'attraction existe sous ce nom, donc pas de soucis à la traduire.
Non, l'attraction s'appelle Pirates of the Caribbean en Californie, en Floride, au Japon et en France.
Donc il a bien été question de traduire le nom pour le titre du premier film, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl.
D'où mon étonnement de voir des gens s'émouvoir du fait qu'on traduise Haunted Mansion par Le Manoir Hanté.

Sur le plan du parc, c'est pas traduit ?
J'étais persuadé d'avoir vu le nom en français quelque part.
Bon bah mea culpa dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 28 Mar 2023 - 0:00

La bande-annonce VO est disponible en 4K grâce à Dolby :



Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 20 Avr 2023 - 19:10

Le Manoir Hanté sera l'une des couvertures du Disney twenty-three cet été :

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Image219


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 19:30

Un nouveal aperçu de Jamie Lee Curtis en Madame Leota via Entertainment Weekly :

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Image349


Entertainment Weekly a écrit:


Director Justin Simien exclusively previews the meticulous process of translating the Disneyland ride into a movie, from the stretching room to Jared Leto's "terrifying" Hatbox Ghost.

With source material boasting 999 happy haunts to choose from, Haunted Mansion helmer Justin Simien knew he had to be selective about which of the grim grinning ghosts he wanted to check in for his movie adaptation of the beloved Disney theme park attraction. One of the best ways he ultimately balanced the ride's extensive lore with a fresh take on a classic property, he discovered, was by putting Jamie Lee Curtis inside a crystal ball.

The Dear White People creator calls the Oscar-winning actress' take on the beloved medium Madame Leota — a fan-favorite character who appears during the ride's iconic séance scene — "a little subversive" and "a little funny" in its translation from park to screen. Though, it also packs "the gravitas you'd expect" from the legendary conduit between the realm of the living and the spirit world beyond.

"She starts off as one of the relics, one of the items, one of the aspects of the house that has to be discovered, but becomes a functional character and a useful ally in the film," Simien explains of Leota. In the film, the medium assists a single mother (Rosario Dawson) and her young son in ridding their New Orleans home of infesting spirits.

The visual cues Simien employs to introduce the audience to his version of Leota might ring a bell of nostalgia, but the story built around her is "entirely new," the filmmaker stresses. Its foundation is rooted firmly in Haunted Mansion history, with the house becoming a vital character in itself.

"When I got the job, the first thing we did was we extensively toured [the ride]," says Simien, a former Disneyland employee and Disney World choir singer. The original attraction opened at the California resort in 1969 before becoming a global hit via the launch of four other incarnations (some with more aesthetic similarities to the OG house than others). The Disneyland team granted him access to both the ride's physical set pieces as well as its backstory "bible," which explains the full canon of the final ride Walt Disney oversaw designing before his death in 1966.

From there, Simien pulled both aesthetic and narrative inspiration, ranging from "extremely direct influence" (e.g. copies of the ride's chairs, doorknobs, and paintings) to fan-favorite characters, rooms, and even noises. (The "Grim Grinning Ghosts" song is interpolated throughout the movie, he promises.) This, by the way, was all done with practical effects wherever possible.

"You really do meet the mansion the way you would as a guest at the park: through the eyes of a new cast exploring the lore along with you," Simien explains. His team obsessed over replicating the awe park guests feel when approaching the antebellum exterior of Disneyland's New Orleans-set ride for the first time, which served as inspiration for the movie's massive central set.

"The script firmly plants it in the New Orleans mansion. That's not to say there are not other mansions in the movie," Simien teases. He also says that he used Eddie Murphy's 2003 Haunted Mansion family comedy — at first widely derided, but recently re-appraised by a new generation — as a reference point for how he could "go awry" in straying too far from what people love about the ride.

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Image350

We got down to the point where we were obsessing over the angle you first see the mansion when you walk onto the ride in Disneyland, when we see it through the gates and we see the pillars. That angle has to hit. That's how specific we were," he says. "When you first glide through the dining hall and you see the waltzing dancers, that angle had to be right, because that's the one where you gasp on the ride."

Simien didn't stop there. In addition to cobweb-laden organists, the "Ghost Host" Hatchet Man, and what he describes as Jared Leto's "menacing and terrifying" Hatbox Ghost, the director insisted that the film include as many Easter Eggs as possible. He even slightly reworked Katie Dippold's initial script to include a scene based on the attraction's entry point: a room that, through a blend of visual trickery and physical machination, appears to stretch while guests stand inside it.

The movie's stretching room, which depicts all of the signature paintings seen on the walls of the Disneyland ride, serves as a "missing piece" of the story's puzzle, as his characters unravel the layered intentions of the manor's ghosts.

That balance of mystery, terror, and lighthearted fun, Simien suspects, is the magic potion to the ride's appeal. He hopes the film speaks to the still-beating hearts of (not so foolish) mortals strapping in for his cinematic ride.

"You know there's a trick being played on you, but you're not sure how they did it. The Pepper's Ghost effect [during the ride's finale], it's so old school, you know it's not a screen, but it's because it's so old school that it feels like it's really there," Simien says of the feeling he hopes his Haunted Mansion movie captures. "There's a practicality to the tricks on the ride that I felt was important. When I took the job I said, 'I don't want to make CGI soup. We have to build the house.' Even if we're not doing an effect practically, we have to make it look like we did, because there's something about the grounded-ness of the ride that makes it what it is. It makes it charming."

Haunted Mansion — also starring LaKeith Stanfield, Tiffany Haddish, Owen Wilson, Winona Ryder, Dan Levy, and Danny DeVito — releases on July 28.



Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 10 Mai 2023 - 20:52

Je ne l’aurai pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 14:49

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Fwp_q311

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:02



NOUVELLE BANDE-ANNONCE cheers Very Happy affraid


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:11

Et c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 274
Inscription : 17/09/2022

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:44

On ne sait pas trop où ça va... ça fait peur ou c'est drôle ? L'un ne va pas avec l'autre et à mon avis ça risque de tomber à plat en étant ni l'un ni l'autre.


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:21

Michael Scott a écrit:
On ne sait pas trop où ça va... ça fait peur ou c'est drôle ? L'un ne va pas avec l'autre et à mon avis ça risque de tomber à plat en étant ni l'un ni l'autre.

C’est pourtant l’âme même de l’attraction dont le film est inspiré !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 274
Inscription : 17/09/2022

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 17:49

IamGroot a écrit:
Michael Scott a écrit:
On ne sait pas trop où ça va... ça fait peur ou c'est drôle ? L'un ne va pas avec l'autre et à mon avis ça risque de tomber à plat en étant ni l'un ni l'autre.

C’est pourtant l’âme même de l’attraction dont le film est inspiré !

Ouais dans le film visiblement il y a quand même quelques screamers et quelques trucs plus effrayants que dans l'attraction tout de même... Perso j'ai déjà fait Haunted Mansion en Californie et à Tokyo et ça fait pas vraiment peur (je sais je suis un adulte mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 10:25

Nouvelle bande-annonce en VOST et VF, avec un montage un peu différent de la version US :





Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 10:25



Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 14:23

Perso cette dernière bande annonce m'a plutôt convaincu, le premier teaser n'avait pas éveillé ma curiosité et j'avais un peur du résultat final, mais désormais, non sans avoir quelques réserves bien sur, j'ai plutôt envie d'aller voir le film et je pense passer un bon moment devant Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Juin 2023 - 21:20

Nouvelle image via Total Film :

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Image662


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 10:00

Welcome Foolish Mortals, première featurette (en VO) pour Le Manoir Hanté :



Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2023 - 11:30

2 spots VO :






Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
Le Manoir Hanté [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Manoir Hanté [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes [Disney - 2004]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Le Meilleur [Disney - 2023]
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Le Cratère [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-