AccueilLe Manoir Hanté [Disney - 2023] VideLe Manoir Hanté [Disney - 2023] VideLe Manoir Hanté [Disney - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Manoir Hanté [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Jeu 22 Juil 2010, 19:47

C'est l'annonce surprise que vient de faire le réalisateur du Labyrinthe de Pan! Alors qu'on l'attendait sur un film d'animation, c'est finalement avec un film live que Guillermo del Toro fera son entrée sous le label Disney. Nouvelle adaptation de l'attraction fétiche des parcs Disney, Haunted Mansion n'a pour le moment aucune date de sortie de prévu.

Serait-ce le premier film du label Double Dare You crée récemment? Ce label devait normalement n'être associé qu'à des films d'animation, donc rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Jeu 22 Juil 2010, 21:18

live?! ...
quoique avec Guillermo Del Toro a la barre on serait mieux recentrer sur l'histoire .... et surtout son aspect sombre et triste...
le film avec Eddy Murphy m'avait bien déçu car on partait dans la comédie ....

en stop motion ce film aurait pu etre un petit bijou ^^ c est certain le live? Very Happy

en tout cas j'ai hate d'en savoir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Jeu 22 Juil 2010, 21:49

Un bel artwork a été mis en ligne par le blog officiel des Parcs Disney :

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Medallion359032SMALL

Je suis assez intrigué par cette annonce, et attends plus d'informations avec impatience.


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Jeu 22 Juil 2010, 22:14

Je suis à la fois perplexe et ravie. Le premier film avait été une bonne idée mais avait été somme toute fort décevant. Ici, avec un tel réalisateur cela promet et en espérant que le logo soit de bon augure et les prémices d'un film à la fois plus sombre mais aussi plus fidèle au script original.
Reste à en savoir plus et quel direction veulent prendre les studios . Mais avec la technologie actuelle il y a moyen de faire quelque chose de grandiose mais je préfère ne pas trop espérer en attendant d'en savoir plus.
En tout cas, belle initiative pour tous les fans qui attendent avec impatience un film digne de ce nom


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 01:56

Je suis vraiment ravi d'une telle nouvelle ! L'attraction The Haunted Mansion mérite vraiment mieux que le film Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes qui lorgne beaucoup trop sur la comédie. Un scénario plus noir et inspiré de l'histoire récemment inventée par les Imaginieurs pour la version floridienne serait vraiment le bienvenu !


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Tumblr10


Dernière édition par Dash le Sam 24 Juil 2010, 02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 02:11

Dash, aurais-tu un lien de cette fameuse storyline s'il te plait ? Smile

Je suis plus qu'enchanté de cette nouvelle, bien évidemment ! Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes était un petit film divertissant, mais clairement pas à la hauteur des Haunted Mansion ! J'appreçie beaucoup le travail graphique de Guillermo Del Toro, un peu moins le reste (le Labyrinthe de Pan m'a un peu refroidi, mais parce que j'suis un pétochard) alors j'ai hâte de voir ce qu'il va apporter à tout ça. En même temps il ne faudrait pas qu'il oublie de mettre un peu d'humour noir, et du sarcasme, un peu à l'image des attractions, mais je lui fait confiance (et pour le lyrisme que dégage les attractions, pas de soucis non plus). J'ai hâte de voir les premieres images, encore plus d'avoir une date !


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 02:28

Euh non, mais je suis sûr qu'en cherchant un peu, ça doit se trouver.
C'est l'histoire d'une mariée qui décapitait ses fiancés ou quelque chose du genre.


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 06:58

Guillermo del Toro a été très clair sur ses intentions artistiques, n'hésitant pas à envoyer une pique à Eddie Murphy...

Voici à ce sujet l'article de Deadline et le communiqué de presse officiel de Disney. On y apprend entre autres :

- que lorsqu'on a demandé aux spectateurs présents à la convention : "quel serait le réalisateur idéal pour ce film ?", ils ont crié "Tim Burton"...
- que Guillermo se rend à l'attraction une fois par an
- que le scénario sera fidèle à celui voulu par les Imagineers

Walt Disney Studios ended the TRON panel with a surprise: the logo of Disneyland's Haunted Mansion ride! The green drawing of a ghost was shown along with some of the spiel from the ride. The audience is asked who it thinks the perfect director would be. Crowd yells out “Tim Burton,” but goes crazy when Guillermo Del Toro comes out! He says he's nervous because it's a Disney panel, which limits his vocabulary. He says he has ridden the ride at least once a year since he was a kid, and notes he always felt there were more story possibilities than just a horror movie. That said, “the scary will be scary. We're being true to the spirit of the original Imagineers... We are not returning Eddie Murphy's call.” It will be shot in 3D, live-action, and the Hatbox Ghost is the pivotal character.

Disney Logo2SAN DIEGO, Calif. – July 22, 2010 –Guillermo del Toro surprised the 6,500 fans gathered today at Comic-Con with the announcement that he is currently developing a new film for The Walt Disney Studios based on the classic Disney theme park attraction, The Haunted Mansion.

guillermo-del-toro“Dark imagery is an integral part of the Walt Disney legacy. After all, Disney himself was the father of some really chilling moments and characters - think Chernabog from Fantasia or Maleficent as the Dragon or the Evil Queen in Snow White,” said del Toro. “I couldn't be more excited to be a part of my own adaptation of the original theme park attraction Walt envisioned and that remains- for me- the most desirable piece of real estate in the whole world!"

“Millions of people from around the world visit The Haunted Mansion each year, but no one has ever had a tour guide like Guillermo del Toro,” said Rich Ross, Chairman of The Walt Disney Studios. “Guillermo is one of the most gifted and innovative filmmakers working today and he is going to take audiences on a visually-thrilling journey like they’ve never experienced before.”

Since August 1969, foolish mortals have dared to trespass on the macabre grounds of Disney’s Haunted Mansion. A hallowed landmark in Disneyland’s New Orleans square, it’s the dwelling place of 999 happy haunts dying to meet new visitors each day. The plantation-style of the mansion’s facade is a sweet deception for visitors. Inside, ghostly doom buggies line the hallways. Since its construction, the mysteries of the mansion have transcended the attraction with stories surfacing about horrifying encounters with the supernatural. Versions of the daunting edifice have been built at other Disney theme parks in Orlando, Tokyo and Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 08:59

Cette nouvelle me réjouit, car le premier film était plus une comédie qu'un film d'horreur et qu'avec Guillermo Del Toro au commande on peut espérer quelque chose de plus effrayant.
Néanmoins, refaire un film sur The Haunted Mansion n'est pas une priorité à mon goût, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes n'était pas si mauvais que ça, il y avait de bonnes références à l'attraction. J'aurais préféré des réalisations sur BTM, Jungle Cruise ou Space Mountain, voir refaire un film sur la TOT.
En tout cas, la volonté d'adapter les attractions des parcs Disney en film est toujours là, et ça c'est une très bonne nouvelle.


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 09:05

Ah bah enfin! Effectivement, l'attraction du manoir hanté mérite une meilleure adaptation que celle avec Eddie Murphy. Même si j'avoue le posséder en dvd et l'apprécier quand même, c'est sûr que ce n'est pas un chef-d'oeuvre et qu'un scénario plus sombre et complexe aurait été plus fidèle à l'attraction en elle-même. Il semblerait bien que cette fois, on ait droit à une adaptation à la hauteur de l'attraction et de même qualité que Pirates des Caraïbes. Il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 12:40

Et moi j'ai peur que Disney ne mete le grapin sur certains détails plus ou moins sanglants auquels Del Toro manifestera un besoin durant son films (car c'est ce qui fait la spécificité, le truc qu'on reconnait chez lui "avez-vous déja vus un film de Guillermo Del Toro pas Sanglant ?"). Si Hellboy avait été placé sous la coupe de Disney, je pense que beaucoup de personnages et scènes auraient sautés. De même pour Le Labyrinthe de Pan, ou L'Echine du Diable. J'ai peur que ce ne soit trop Le Manoir Hanté au couvent. Comme avec Alice au pays des merveilles de Burton (je parle du scénario).
Je vous en supplie, dites moi que mes inquiétudes sont infondés...


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 12:51

Oui!!!!!!! excellente nouvelle!!! moi aussi j'ai le film avec Eddie Murphy et contrairement à beaucoup, j'adore ce film. Donc, je suis vraiment très impatient de découvrir le film de Del Toro. Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Icon_biggrin mais à mon humble avis, ce ne devrait pas être avant 2 ou 3 ans le temps de tout filmer, monter, promouvoir etc/
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 13:02

haaaa ! enfin !!!!! je me réjouis d'une si bonne nouvelle !!!
Maintenant j'ai hâte d'en savoir plus !!!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 13:11

Superbe nouvelle même si j'adore l'adaptation avec Eddie Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 14:27

c'est pas un film qui demande du sanglant ou de la violence mais surtout de la melancolie .... Sad
c'est une histoire triste ..
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 15:14

Moi aussi j'avais apprécié le film avec Eddie Murphy, mais je ne pense pas que l'on trahira le réalisateur (Minkoff) ou le producteur (Bruckheimer) du Manoir Hanté originel, en allant voir ce nouveau projet.

Bien sûr, la pique de Del Toro vis-à-vis d'Eddie Murphy peut être interprétée comme une remarque irrespectueuse, surtout dans le contexte actuel (Bruckheimer n'étant plus dans les bonnes grâces de Disney suite à ses échecs consécutifs, on peut voir ce nouveau projet comme une façon de renvoyer le producteur du premier Manoir Hanté aux orties)...
Mais rappelons-nous qu'il y a quelques mois, Burton disait avoir tourné Alice, car il détestait tous les films adaptés de Lewis Carroll, y compris le dessin animé Disney. En tant qu'amateurs du dessin animé, on aurait pu s'en offusquer, et ne pas vouloir voir le film de Burton... mais on est passés outre... C'est typique de l'industrie du cinéma de critiquer ce qui a été fait avant, au moment de proposer de nouvelles adaptations, de nouveaux films.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 16:46

Mais c'est pas Jerry Bruckeimer le producteur du premier film Le Manoir hanté et les 999 fantômes.


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 17:08

Quand on voit le talent de Del Toro et la qualité, notamment graphique, de ses films, on peut s'attendre au meilleur.


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 18:28

J'ai hâte de voir ce que cela peut donner.
Je me demande d'ailleurs quelle version sera adaptée (Paris, Orlando/Tokyo, Anaheim ou les futures versions d'Hong Kong ou Shangaï), car il vaudrait mieux ne pas mélanger la Nouvelle-Orléans à Thunder Mesa…
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 18:40

Capt Jack a écrit:
Mais c'est pas Jerry Bruckeimer le producteur du premier film Le Manoir hanté et les 999 fantômes.

Exact. C'est Don Hanh. Je vieillis !
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 19:52

Waw! Excellente nouvelle, depuis le temps que j'attends ça! J'aime bien Eddie Murphy et je sais que l'attraction américaine est assez centrée "humour" mais une version plus romantico-gothique (de chez nous quoi XD) ne serait pas pour me déplaire! En plus j'adore Guillermo del Toro, Le labyrinthe de Pan est un de mes films préférés (que par ailleurs je ne trouve pas gore mais justement à la fois triste et beau). J'ai hâte de voir ça, j'espère ne pas être déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Ven 23 Juil 2010, 21:24

Dash a écrit:
Euh non, mais je suis sûr qu'en cherchant un peu, ça doit se trouver.
C'est l'histoire d'une mariée qui décapitait ses fiancés ou quelque chose du genre.

Alors dans ce cas j'ai déjà lu quelque chose sur cette storyline dans le forum Smile
Je ferai des recherches approfondies quoi qu'il en soit, merci Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Icon_biggrin


Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Sam 24 Juil 2010, 08:02

un nouveau poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Ragcorrect
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Sam 24 Juil 2010, 09:26

Ah ! Non je retire ce que j'ai dit, je suis maintenant sur que ce sera génial ! Je si pressé de voir le film !


"A vous entendre, rien n'est plus pire que ce qui déja se fait..."
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Le Manoir Hanté [Disney - 2023] Horlog11Sam 24 Juil 2010, 10:41

Première a dévoilé plus d'infos sur
- le script, basé sur un personnage retiré de l'attraction
- et sur les modalités de tournage : Del Toro écrit et produit, mais ne réalise pas
(A prendre au conditionnel)

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Comic-con-Guillermo-del-Toro-va-nous-donner-la-chaire-de-poule/%28gid%29/2377509

C'est lors de la conférence de presse de Tron l'héritage (issu des studios Disney) qui se tenait au Comic-con que Guillermo del Toro ( Hellboy , Blade 2 ) a fait une apparition surprise sur la scène. Il a annoncé qu'il travaillait actuellement au scénario d'un film qui s'inspire de La maison hantée des parcs d'attraction Disney. Il serait aussi producteur du film.

L'intrigue que l'on découvre en visitant cette maison concerne une future mariée dont le prétendant n'est jamais venu au mariage. 999 invités étaient prévus, et ce sont eux qui hantent désormais la maison. Cette histoire a déjà été portée à l'écran en 2004 par Rob Minkoff , avec dans le rôle principal Eddie Murphy . Ce film était alors une comédie.

Ce n'est pas du tout le parti pris de Guilllermo del Toro, qui souhaite certes en faire un film amusant, mais surtout terrifiant (rien d'étonnant pour le réalisateur du Labyrinthe de Pan ). D'ailleurs, il prend déjà certaines libertés par rapport à l'intrigue de l'attraction de Disney : son scénario serait axé autour du fantôme de la boîte à chapeaux. Un personnage qui peut faire disparaitre a tête pour la faire réapparaitre dans une boîte qu'il tient à la main. Or, ce personnage a été retiré de l'attraction de Disney peu après son lancement, car les effets spéciaux qui l'animaient n'étaient pas satisfaisants.

Pour l'instant, Guillermo est à l'écriture et à la production, mais à priori pas à la réalisation. Aucun nom n'a été cité, on attend donc plus d'informations. On connait une autre franchise tirée d'une attraction Disney, à savoir Pirates des Caraïbes , dont le premier volet était très bien, mais qui aurait mieux fait de s'arrêter là. C'est mal parti pour La maison hantée qui a déjà été victime d'une mauvaise adaptation, mais on peut quand même laisser une chance à cette version qui à l'air plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Hanté [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes [Disney - 2004]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Le Meilleur [Disney - 2023]
» Walt Disney and El Grupo: A Trip through Latin America (2023) - Mexico City jusqu'au 18 mars 2023 & Buenos Aires du 3 mars au 21 mai 2023
» Le Cratère [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-