Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:16

je dirais qu'il ya environ 150 fans qui viennent d'Indonésie

Participer à cette visite avec un Imagineer, serait pour moi l'occasion de découvrir les différentes étapes de la création de Toy Story Playland et de partager différents points de vue. Etant étudiant en art, je serais curieux de découvrir les différentes techniques et moyens utilisés pour la création, de ce nouveau land
Revenir en haut Aller en bas
Jujudu16

Jujudu16

Masculin
Âge : 41
Messages : 93
Localisation : paris
Inscription : 14/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:18

les membres venant ou originaires d'Indonésie sont 4.

et j'aimerai bien gagner le jeu parce qu'étant tout nouveau venu sur le forum, ça ferait un beau cadeau d'entrée en matière et ça me permettrait de rencontrer des membres du forum!!! merciiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:29

Je pense 74 personnes

Après je ne désire pas participer au jeu ^^.
J'habite Grenoble, donc trop loin du parc pour profiter de ce cadeau, alors je laisse ma place à quelqu'un capable d'aller au parc !


Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:50

26 ?


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:00

35 !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:03

je dirais aproximativement 50

je participe au concour car découvrir Toy Story Playland avec un Imagineer c'est un rêve pour moi .poser des questions sur la conception des attractions , d'où leur est venu l'idée de la créer ... je rêverais de gagner .



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:09

cris123 a écrit:
Bonjour, je dirai 125 ....

Pour la curiosité et la fierté de dire : j'ai gagné et j'ai tout vu avant tout le monde !!!!

Bonne journée

Tous le monde je suis pas si sur

Bon moi je dit qu'il y en à 101 ça se prononce "One O One" bien-sur (hein Retlaw Razz )


PS: Il va de soi que je ne participe pas au concour


Dernière édition par Mnémosyné le Mar 20 Juil 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:15

je dirai 4 totalement au hasard .

Et je joue parce que j'ai envie de gagner ! ^^

Plus sérieusement, j'aimerai vraiment pour une fois dans ma vie vivre un truc inédit, et vu que je suis fan des films Toy Story , ce serai parfait pour moi .[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Icon_smile


Dernière édition par Gouly le Mar 20 Juil 2010 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:16

et bien moi je dirais 1 .
Je souhaiterai avoir cette visite car je suis fanatik disney jadorerai me rendre compte du travail que c'est de construire un land car kan on y es on a l'impression que c'est apparu comme par magie , vraiment j'adorerai!
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:17

Super ce concours !

Je dirais 8 (huit)

Ma motivation est de voir un land NEUF bientôt fini, mais pas encore en fonction et le privilege de visiter un land pas encore foulé par les gest.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:42

562
j'aimerais gagner car j'adore toy story et surtout très admiratif des imagineers.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:47

Ce topic est une bonne base pour jouer au Loto/Lotto Smile

J'peux pas y etre le 26 donc je ne dirai pas qu'il y a a mon avis 7 indonésiens qui sont assez malades que pour etre fan d'un site aussi lointain ...
Et je ne dirai pas non plus que je voudrais être là juste pour le plaisir d'y être ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:50

Je dirais 11 Smile
Ma motivation ? Partager un moment unique avec les imagineers, tout savoir sur leur point de vue sur le land et les attractions...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 12:55

Je dirais 22 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Icon_smile

Ma motivation est simple, avoir un moment unique avec les imagineers, car j'aimerai moi même en devenir un en tant que musicien [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Icon_biggrin

L'occasion rêver de les rencontrer pour moi, étant d'autant plus un grand grand fanatique de Disney [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Icon_wink


Disneyland Paris et Val d'Europe...  [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:01

A tout hasard 1 Indonésien ou Indonésienne.

Quelle chance ça serai de pouvoir découvrir le Toy Story Playland en compagnie d'un Imagineer, enfin je pourrait réaliser un de mes grands rêves, accéder à un chantier d'un parc Disney après avoir vu la maquette.


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:15

.


Dernière édition par eiley le Sam 11 Aoû 2018 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razhem

Razhem

Messages : 12
Inscription : 24/06/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:35

Hum..... 5!

Pourquoi j'aimerais gagner? L'envie de voir derrière ces palissades [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Icon_razz Et aussi parceque j'adore disney [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MarcG

MarcG

Messages : 5
Inscription : 20/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:44

Moi je pense qu'il y en a 17.
J'aimerais réellement gagner cette visite pour l'offrir a mon petit fils qui est passionné par la magie des parcs dineyland et l'univers de Toy Story.


Dernière édition par MarcG le Jeu 22 Juil 2010 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:45

Je dirais 59.
Ma motivation, c'est de découvrir TSP avec un imagineer, de pouvoir tout savoir sur la création de ce land.......et bien sur de faire partie des privilégiés qui pourront voir cela avant plein de monde.


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:48

Allez 26 et parce qu'en tant que fan de disney sans être cast, voir un morceau de l'envers du décor peut être tout simplement magique!


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:55

euh, je dirai 7.
être vip, le rêve d'un disney fan.
Revenir en haut Aller en bas
auau18320

auau18320

Féminin
Âge : 40
Messages : 1
Localisation : cours les barres
Inscription : 12/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 14:45

bonjour

moi je dirais 18

j aimerais gagné car pour moi disney est une grande passion on y va une fois par mois et on peu pas s en passer
j ai même un tatouage de winny et porcinet ( voir ma photo d avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:04

Je réécris ma réponse : 5
j'aimerai bien visiter Toy Story Playland et apprendre encore

plus la conception de thème et d'attractions dont fait preuve Disneyland pour pouvoir exercer ce métier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
grevis18



Masculin
Messages : 48
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:22

Moi je dirai 3.
J'ai envi de gagner car j'adore disneyland, l'envers du décor et ce que font les imagineer, et découvrir ce nouveau lot avec l'un d'entre eux, cela serai fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Smm3

Smm3

Masculin
Âge : 31
Messages : 50
Inscription : 06/09/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 15:23

Je dit 500 membre Indonésien qui son inscrit a la page facebook de DCP.

J'aimerai vraiment avoir cette chance car je pourais rencontré un imagineer et je pourai en savoir plus sur se metier et pourquoi pas lui parler des different projet que j'ai commencé a imaginé que se soit attraction ou spectacle en gros je réaliserai un rêve =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» trip reports du 21 mai au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-