Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:55

26, juste pour le fun car je ne peux pas m'y rendre lundi.


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Nikel3


Dernière édition par Nitnek51 le Mar 20 Juil 2010 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lue

lue

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Inscription : 11/11/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:57

Je dirai 6.
J'adore le monde de Disney et je suis curieuse de visiter ce nouveau land...
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:06

78 ! Smile

Ce serait le pied en plus avec un imagineer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Pampan80

Pampan80

Masculin
Âge : 37
Messages : 57
Localisation : Amiens
Inscription : 13/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:08

Salut les gens ... Moi je dirais 4... (Jour de Naissance Oblige... ^^ )


Je kiff aller aux parcs disney, seul ou entre amis c'est toujours un pur plaisir... et visiter le chantier serait que du bonheur et un super honneur, en plus avec un Imagineer. Du reve en plein reve...

(Mercredi je voyais les attractions fonctionner depuis Studio Tram Tour, j'ai trop hate... )
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:09

Personellement je dirais 0 .

J'aimerai gagner ce concours car disney eest un monde magique et decouvrir un chantier disney serait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
krikri101



Féminin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 19/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:15

Moi je dirais 19 Smile

Rien que d'y penser, ca fait rêver...


Dernière édition par krikri101 le Lun 19 Juil 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:19

Je dirais 21, j'adorais cette visite car j'ai impatience de voir ce Land Smile
Revenir en haut Aller en bas
bratislabat



Masculin
Âge : 44
Messages : 13
Inscription : 04/04/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:20

Je vais répondre 9 et si je suis choisi, je veux y aller pour qu'on me change les piles que j'ai dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:22

564 Pour ma part Wink

* Croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:22

rodolphe61 a écrit:
ç'a sent la question piège à plein nez!
Je dirais 18. J'en mettrais ma main a couper au "grappin" (nous vous devons une reconnaissance étèèèèrnel !)

Qui y a t'il de plus beaux que de visiter le paradis avec Dieux comme guide !
Et plus sérieusement; je rêve de découvrir les engrenages de la magie Disney qui me berce depuis mon plus jeune âge. Tout simplement pour poser des questions quand a la création du land etc... Vers l'infini et l'au-delà !!!
(petit jeux de mots)[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 153419


Dernière édition par raroul le Jeu 22 Juil 2010 - 7:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:23

Pour moi je dirai 7 =)

E le pourquoi, comme deja cité, visité un nouveau land avant son ouverture avec un imageener ...Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:24

5 et puis c'est tout !

Pourquoi je veux gagner ? Parce que c'est de la Woodynamite !!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4613
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:24

Je dirais 7 ! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Icon_wink

Je rêverai d'aller voir ce nouveau land en compagnie d'Imagineers. Ce serai magnifique ! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
altecco



Messages : 1
Inscription : 19/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:26

Moi je dirais 2.

Pourquoi je veux y aller ? car le premier w-e que j' ai passé avec la femme de ma vie était à Disney, j'en garde un souvenir magnifique, vu que ca va bientôt faire un an ca serait l'idéal d'y retourner pour notre anniversaire Smile

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
himiko

himiko

Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/09/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:26

hello

moi je dirais 2, j'adorerais découvrir ce nouveau land
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:28

je dirais 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
realex

realex

Masculin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : REIMS
Inscription : 29/11/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:31

Vu que le 0 a déjà été donné, je vais dire 3 !!!

Quel plaisir de découvrir ce nouveau land, sa conception, son histoire, son ADN !!!
Dispo le 26 juillet, mais pas le 17 août pour l'ouverture... L'attente serait trop longue !
Toy Story me ferait encore verser une petite larme de joie !!!


Realex
HMO à Reims...
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 264945banniremarathoncomplete
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Signat10
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lilo1989

lilo1989

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Croix/Nord
Inscription : 12/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:33

Moi je dirai 1

j'aimerai bien visiter le TSPL et en apprendre encore et toujours plus sur les petits secrets qu'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:44

Je dirais 20 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Icon_razz

J'aimerais gagner car je suis une grande grande grande fan de Toy Story [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Icon_biggrin Me sentir jouet dans ce nouveau décor et ce avant tout le monde serait la grande classe et un pur bonheur [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:45

19 viennent d'indonésie.


Profiter d’une telle exclusivité ne se renouvèlera pas de sitôt.


Dernière édition par djbass le Lun 19 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:50

20 pour mon pronostic...

EDITE: comme au dessus ils disent déjà 20 et 19, je dirais alors 21 et c'est mon dernier mot jean-pierre ^^

j'aimerais visiter le chantier car je fais des études en architecture pour essayer de devenir imagineer plus tard...


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Lun 19 Juil 2010 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:50

47
Et j'aimerais gagner parceque je voudrais bosser dans le génie civil.et un chantier j'en verais souvent pendant ma carrière (si carrière il y a)en plus a disney l'endroit de rêve
Mais je bosse a Pm donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:51

Allez, je mets le pifomètre en route, je dirais que 5fans viennent d'Indonésie.

Et j'aimerais visiter le chantier de Toy Story Playland car je suis fan de Disney depuis toujours et visiter l'envers du décors avec un Imagineer serait certainement une expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
kaladrielle

kaladrielle

Féminin
Âge : 48
Messages : 15
Inscription : 09/10/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:03

J'aurais bien dit 4 mais ça a déjà été pris 2 fois alors je dit 8 ! Allez on espère :-)

pourquoi visiter le chantier avec un imagineer ? Parce que j'ai un fils de 6 ans qui est le roi des curieux et qui reverait de pouvoir avoir des réponses à ses questions auxquelles moi je suis bien incapable de répondre. Là au moins je pourrais dire autre choses que "Je ne sais pas" et pourrait être crédible pour une foi sà ses yeux [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par kaladrielle le Mar 20 Juil 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryanv77170



Messages : 1
Inscription : 19/07/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:13

je pense que 5etait connecter: j aimerais vraiment partager cette visite avec un imagineer merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» trip reports du 21 mai au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-