Accueil[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Vide[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 11:20

Alllez, moi, je dis 29 ! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 11:24

Allez moi je dis 17!
C'est assez exceptionnel comme chance de visiter le chantier! En plus je suis sur les parcs le 26! Je vais être jalouse de penser que quelqu'un est derrière ces palissades et pas moi! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 953922
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 11:30

moi je dirais 7 ^^


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 12:12

Le concours s'est terminé ce midi, merci d'ores et déjà à tous pour votre participation et d'avoir tenté votre chance.

Le dépouillement de vos réponses et la détermination des vainqueurs aura lieu dans la journée.

Stay tuned !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:49

Les résultats !

La réponse est de 49 indonésiens !

Nos 2 gagnants sont donc pauls et reveland !!

Félicitations a eux, ils seront contactes en privé pour les modalités.

Merci a tous d'avoir participé! cheers cheers


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:53

Félicitations aux gagnants [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Icon_smile. Revenez avec pleins de photos (si elles sont autorisées^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:54

Non, les photos seront interdites Wink

EDIT: il me semble que pauls ne puisse pas, si? Ou alors j'ai mal compris son message [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 12


Dernière édition par Thedeejay le Jeu 22 Juil 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:55

Bon ben filmez alors Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:00

Pourquoi ce sont des gens qui n'ont pas dit la bonne reponse qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:07

Tony33 a écrit:
Pourquoi ce sont des gens qui n'ont pas dit la bonne reponse qui gagne ?

Visiblement, la bonne réponse n'a pas été donnée et Pauls et reveland ont donné les réponses les plus proches: respectivement 47 et 50. Wink


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 16knv5l [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:52

Exact !


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:53

Et voilà !
Pauls gagne après le marathon le concours DCP tssss !!

Y'a magouille y'a magouille !! tongue


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 17:20

si je pensé que j'allais gagner le concour *_*
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Icon_eek

je suis vraiment ému =D [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Icon_lol

vive disneycentralplaza


je vous tiens au courant ( je n'ais pas encore répondu au mail ) faut que j'en parle mieu avec mes parents (yn) , mais normalement c'est bon =D



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 20:58

Je gagne jamais à ce genre de jeux x) j'suis dégouté XD
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 7232
Félicitations aux gagnants tout de même. [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 44340


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 62316155 [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:09

merci =D je profiterais de ce moment avec un imense enthousiasme et je penserais bien sûr à tout ceux qui ont participé à ce concour =D



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:11

J'y étais presque à 48 indonésiens près. [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Icon_razz

Je me contenterai de vos réactions lundi soir alors, profitez-en bien.


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:13

merci =D mes réactions seront mardi soir car j'y vais en TGV et tant de rentrer ( après le TGV faut que je prenne le BUS donc bon :/ ) =D


Gros bisous à tous

ps :j'ai hâte de rencontrer Grandmath ( et surment d'autres administrateurs du forum ) =D

Reveland



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:21

Oh nan j'ai donné 50 comme réponse, j'était à un près !!! C'est bien dommage ! Bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:40

Félicitation aux gagnants. Profitez-en à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:49

bah je me suis tapé 5745 profils facebook pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 23:33

Arrrrrgh je suis trop déçue T_T

Profitez bien heureux gagnants ! (et si vous ne pouvez pas y aller, pensez à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 23:35

^^ désoler je peut y aller ^^mais peut être que Pauls ne peu pas ( d'après le message de Thedeejay ) donc il y encore peu être des chances Wink

Bisous

Reveland



[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 0:04

Ah que ça serait bien ^^
*rêve de rencontrer un imaginieur*

En tout cas : profite !! Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 1:23

felicitation reveland et paul ( meme si paul ne donne pas de nouvelle aparament*)
ba vous savez quoi ? profité au maximum de ce moment car je pense qui sera magique, la visite (bon certe c'est un chantier*) de tspl avant tout le monde , avec un imagineer et Grandmath!!!! ( bave*)
enfin bref felicitation et felicitation ! [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Icon_biggrin [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 795199


[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) [Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12) - Page 8 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 2:00

on se voit lundi les gagnants,ptetre que enfin l'imagineer seras moi!!! loool


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Gagne ta visite du chantier de Toy Story Playland ! (trip reports page 12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan exclusive] Gagne ta place pour le 1er voyage officiel d'RC Racer et une visite guidée de Toy Story Playland par un Imagineer!
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» CC du 16 au 18 août 2010 - Inauguration de ToyStory Playland - A venir la visite guidée de ToyStory Playland par un imagineer et nouveau TR.
» trip reports du 21 mai au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-