AccueilKylie Minogue - Page 3 VideKylie Minogue - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kylie Minogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar - 19:25

Je reviens de mon week-end passé à Anvers en Belgique. A vrai dire je m'arrive pas encore à réaliser que j'ai vu pour la première fois de ma vie un concert, de plus un concert de ma chanteuse préférer !
Un show plus que magnifique, les tableaux je n'en parle même pas, enfin bref ce fut génial !

Si vous désirez quelques photos, n'hésitez pas (192 au total Very Happy).




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar - 15:30

J'ai adoré ! Après c'est du Kylie donc niveau émotion... on repassera ! Mais c'était esthétique, bien fait, elle était divine, ses danseurs aussi...
Barbie Kylie à fait un bon show, j'ai eu ce que j'étais venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar - 19:46

J'étais également au concert d'Anvers et j'ai eu la chance d'être invitée et de me trouver dans la "Splash Zone" ...et bien que dire à part QUEL SHOW!

Je suis très impressionnée par les moyens qui ont été mis dans ce spectacle: la scène en forme de coeur, les costumes Dolce & Gabbana, les 17 danseurs et acrobates, les fontaines, les lumières, les décors...bref visuellement c'était parfait.

J'avais vu Kylie lors de sa tournée précédente en 2008 mais j'avais pas aimé car je trouvais le spectacle trop impersonel. Cette tournée par contre est meilleurs sur tous les points, j'étais enchantée du début à la fin. C'est vrai que niveau contact avec le public/émotions elle a encore de la marge pour s'améliorer mais je l'ai trouvé très sincère et vu comme son show est techniquement compliqué, je peux comprendre qu'il n'y a pas trop de place pour improviser.

Chaque chanson était une nouvelle surprise qui surpassait la précédente.
Pour moi ce concert se trouve tout juste derrière Lady Gaga.

Voici la bande annonce de cette tournée "Aphrodite - Les Folies 2011", magique ! https://www.youtube.com/watch?v=TR-o6Csjxqc


Kylie Minogue - Page 3 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Lun 28 Mar - 9:32

Rien que pour le plaisir Smile !

Kylie Minogue - Page 3 Mini_110328113342497280




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr - 17:21

Kylie va te rhabiller ! Ton remplaçant est là Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 8:29

Mdr', je pense que lui en tout les cas il devrait se rabillié. En plus prendre des cours de chant et de danse...
Sa préstation je n'en parle même pas, c'est vraiment un.... enfin bref' je ne dirai pas le nom exact, je reste poli Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 9:55

WALL.e a écrit:
Sa préstation je n'en parle même pas, c'est vraiment un.... enfin bref' je ne dirai pas le nom exact, je reste poli Wink

oui reste poli, surtout ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr - 14:28

J'en ai vu des trucs moches dans ma chienne de vie mais là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Ven 22 Avr - 19:08

Ohhhhhh mon dieu !!!!! Je n'ai pas de mots tellement c'est affligeant et horrible , par pitié faite le taire !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov - 17:20

Je relance le sujet depuis le temps Very Happy

Ca y'est Les Folies Tour de Kylie Minogue est depuis hier dans les bacs, 2 éditions sont désormais disponibles :

- Edition 2CD + DVD du concert
- Edition 2 CD + Blu-Ray 2D & 3D du concert




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai - 12:21

Je relance le topic avec une très grande nouvelle ! ! ! !

Désolé, à vrai dire je me connecte moins souvent sur DCP :/ ! A cause de mon travail à DisneyLand ^^,

Bref' ! Découvrez le nouveau single très addictif de Kylie Minogue : TimeBomb





" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin - 17:49

C'est de la Boooooooombe !!! super chanson et un clip sexy !!! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Sam 9 Juin - 16:51

La chanson est sympa. Le clip est un peu bizarre mais bon encore ça va. Smile


Kylie Minogue - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep - 11:53

Découvrez dès maintenant le nouveau clip de Kylie Minogue : Flower
Un clip très sensuelle en pleine nature.



Ce dernier est extrait de son prochain album studio The Abbey Road Sessions prévu pour le 29 Octobre 2012 !

Dans cet album, Kylie Minogue a décidé d'enregistrer dans les mythiques studios Abbey Road (chers aux Beatles) des versions inédites imprégnées de jazz, de gospel et de musique symphonique de ses titres phares comme Can't Get You Out Of My Head, The Locomotion (son premier single), Slow, I Should Be So Lucky, etc. Et, pour la première fois, son titre Flower. Cette chanson, écrite en 2008, devait figurer sur l'album X, mais Kylie avait préféré ne pas l'inclure dans le tracklisting final. Si les fans connaissent cette ballade romantique, c'est que Kylie la chantait sur scène lors de sa tournée KylieX2008 Tour.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Kylie Minogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue Kylie Minogue - Page 3 Horlog11Mar 15 Juil - 8:21

Mise en vente ce jour des billets SNCF pour le 15 octobre date de Montpellier, il y a des bon coups à faire j'ai trouvé un Lyon-Montpellier à 20€
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Minogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-