AccueilThe Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 VideThe Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walking Dead [20th Television - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:28

Personnellement je l'ai trouvé très décousu , mais heureusement beaucoup d'actions

Spoiler:


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 937942 The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:09

Vraiment agréable ce début de saison !


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 9:27

o0-The-Fox-0o a écrit:
Vraiment agréable ce début de saison !

Le coup de l'attaque contre le groupe d'Ezekiel/Carol, ça se sentait quand même depuis le 1° épisode, le roi était bien trop confiant et bien trop souriant! lol! Et les sauveurs ont enfin appris à tirer (car depuis la début, à chaque fois ils tirent dans tous les sens mais font très très peu de victime contrairement au groupe de Rick et cie)!
Sinon oui bon début, bon c'est beaucoup de tirs mais en même temps c'est la guerre donc bon... par contre j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe à Alexandria pendant ce temps.... La semaine prochaine à priori on va enfin revoir Negan (et Gabriel)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:04

J'ai trouvé les zombies bien sympas de rester toujours a 5 metres pendant la 'course poursuite' en se trainant par terre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Jeu 28 Juin 2018 - 22:23

Alors plus personne pour parler de The Walking Dead ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 9:01

J'ai abandonné en cours de la précédente saison, trop mou, il ne se passe rien pendant tout l'épisode tellement c'est délayé. J'ai aussi abandonné Fear the walking dead pour la même raison même si c'était un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 13:20

Personnellement j'ai relativement bien aimer la saison 8 mais pour moi ce sera ma dernière.
The walking Dead chute en qualité depuis la saison 6 ( la pire saison est la 7) et ce final de saison 8 offre pour moi une fin satisfaisante a la série donc je décide d'arrêter la série là, et surtout car la saison 9 s'annonce bien nul et annonce la suppression de personnages qui sont l'âme de la série donc pour moi c'est fini même pas la peine de regarder.
Je conseille à tout le monde les comics de bien meilleures qualités. Je conseille aussi les romans spins off des comics que je viens de découvrir et qui sont vraiment excellent ( ça me fais un peu penser a du Stephen King).
Je continue par contre Fear The Walking Dead qui est pour moi génial et est devenu bien meilleur que walking dead à partir de sa saison 3. La saison 4 de Fear est tout aussi bonne avec une mélange de timelines entre passée et présent bien vue , bien foutue et intelligant. De plus Fear est quand même beaucoup mieux écrite , mieux réalisée (la scène dans le parc aquatique dans la saison 4 Razz ), et bien plus audacieuse.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 16:22

Bah avec le départ de Rick, je pense que la série s'arrêtera d'elle-même après la saison 9. Daryl n'endossera jamais aussi bien le rôle de leader (et personnellement ça fait quelques saisons que je le supporte plus).

Fear a vraiment gagné en qualité ça c'est clair. J'adore Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 22:32

Last-Escape a écrit:
Bah avec le départ de Rick, je pense que la série s'arrêtera d'elle-même après la saison 9. Daryl n'endossera jamais aussi bien le rôle de leader (et personnellement ça fait quelques saisons que je le supporte plus).
+1

Avec
Spoiler:
en moins (plus ceux qui sont déjà partis), la série va clairement perdre tout son intérêt! En plus comme dit Last-escape, depuis 2 saisons, ils font passé Daryl pour un bouffon, je l'aimais beaucoup mais le nombre de fois où je me suis dit "mais il est idiot!" ou "pffff il craint maintenant" lors de la dernière saison...bah voilà, je ne l'apprécie plus autant et même si il est énormément aimé, il ne pourra pas remplacer Rick!


Fear j'avais regardé la saison 1 et le début de la 2.... on a pas vu la 2° partie de la saison 2 car on n'avait même pas vu qu'elle était diffusé, du coup quand on a commencé la 3 on a plus rien compris...donc on a laché! Bon avait pas super accroché faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:20

Bon, Fear the walking dead se dégrade après une excellente saison 3. Merci Morgan le schizo qui ne sert à rien.

Attention spoils saison 4.

Spoiler:

Bref, super déçue. A croire que les producteurs de TWD et Fear font tout pour faire de la m****. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 6:26

Last-Escape a écrit:
Bon, Fear the walking dead se dégrade après une excellente saison 3. Merci Morgan le schizo qui ne sert à rien.

Attention spoils saison 4.

Spoiler:

Bref, super déçue. A croire que les producteurs de TWD et Fear font tout pour faire de la m****. Shocked

tout a fait d'accord avec toi pour fear. la saison 3 était exceptionnel et j'étais contente qu'elle prenne le dessus comme ça mais alors la saison 4....... que dire. a part que elle se dégrade et j'ai limite envie de voir la suite. vraiment dommage car pour la saison 3 je me suis REGALER........



SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 14:33

Compilation du nombre hallucinant de facilités scénaristiques dans l'épisode 15 de la saison 4 (fear twd). Record battu, ils sont forts. Laughing

Spoiler:

Bref, l'épisode 14 était génial, j'avais retrouvé l'ambiance des débuts de la série, la peur des rôdeurs et compagnie.
Ici c'est un épisode de chiotte, j'ai pas peur de le dire, l'un des plus mauvais de la saison (voir le plus mauvais). Du wtf dans tous les sens.

J'espère qu'ils vont jamais faire un crossover avec la série principale, pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 15:24

De toute façons depuis le reboot Fear n'a plus rien à voir avec les 3 premières saisons.
Les premiers épisodes de la saison 4 étaient cool mais maintenant on à perdu tous ce qui faisait que Fear était devenu meilleurs que Walking dead pour en reprendre tous les défauts.
Maintenant c'est un walking dead bis avec Morgan en personnage principale, et les 3 seuls perso du Fear original encore présent sont devenu des personnages secondaires.
Puis cette idée de fusion entre les 2 séries qu'ils n'arrêtent pas de teaser me gonfle donc je pense que après le dernier épisode de cette saison je vais définitivement arrêter car j'ai perdu tous ce qui me plaisait dans Fear. (une série plus réaliste , des dialogues mieux écrit , des personnages moins caricaturaux , une réalisation et une photographie très très soignée , des paysages mexicains très colorée et magnifique , une série qui sur le fond était plus adulte,  une culture hispanique rafraichissante et très originale dans une oeuvre de zombie , des thèmes beaucoup plus contemporains comme les familles recomposer, les droguer, le communautarisme et les conflits ethnique ect...)
On peut donc considérer le final de la saison 3 comme étant le final de Fear.
La série qui vient après, malgré qu'elle garde le même titre, est une autre série qui n'a rien à voir et qui devrait s'appeler "Les aventures de Morgan et ses amis."


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 15:54

Je rejoins ton avis , fan de cette série , je crois ne pas avoir fini la saison 4 .
Les personnages avaient des rôles tellement plus humains au début , plus proche de notre manière de réagir si cela devait nous arriver .
Je n'ai pas accroché au début de la saison 4 , ayant du le regarder en 3 ou 4 jours car je m'endormais devant .J'ai continué un peu puis j'ai laissé tombé pour d'autres séries moins soporifiques et moins prévisibles .
Pourtant j'ai regardé 3 fois les 3 premières saisons , dommage car j'adorais les personnages du début .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 937942 The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 16:14

Tu résumes parfaitement Noal.
C'est du beau gâchis..

Spoiler:

Et plus grosse connerie encore que d'avoir rajouter Morgan, qui est l'un des plus mauvais personnages de la série principale. Un coup je tue les gens, un coup je les tue plus et je joue le gourou. Un coup je me barre et je trace ma route, puis finalement non je vais ramener mes nouveaux petits potes vers Alexandria. Le mec sait jamais ce qu'il veut.
Dommage qu'il ne soit pas mort au début de la série, après sa rencontre avec Rick!

Et je ne supporte pas le personnage de June. What a Face
La seule bonne surprise de cette saison 4 c'est Althéa.

Je comprends pas comment ils passent d'une saison 3 géniale à ça.. Evil or Very Mad

Plus qu'à espérer la mort de Morgan mais je sens qu'on va se le trimbaler longtemps et si c'est le cas, j'arrêterais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 17:11

De toute façons mort de Morgan ou pas l'esprit de la série série à changer définitivement. Il n'y a qu'a voir les couleurs de la série , avant sétait des couleurs très colorée aujourd'hui c'est un filtre dans le style walking dead original en encore pire à la limite du noir et blanc.
Se reboot à été voulue par AMC pour réaliser un crossover avec Walking Dead et augmenter les audiences de Fear qui était très décevant. Le problème est que c'était une très mauvaise idée car ça n'a fais que faire encore plus baisser les audiences de Fear qui depuis le reboot à subi une baisse de 1 millions et demi de télespectateur.
Ils ont aussi virée le créateur de Fear, Dave Erickson qui avait fait les 3 premières saison ( qui avant Fear avait bosser sur Sons Of Anarchy) pour le remplacer par des ex scénaristes de Once Upon a time...
Se qui est encore plus rageant c'est quand on connais se qui était de base la vision de la fin de Fear pour son créateur qui devait de saison en saison faire de plus en plus basculer les Clarks du côter obscure pour finir avec se groupe que l'on à suivis depuis le début, devenir un groupe de "méchants" ce qui aurait trancher avec sa grande soeur qui suis un groupe qui reste malgré tout des gens bien.
Et sa aurais rendus les 2 série complémentaires offrants toute les deux une vision différente de se que un groupe peut devenir dans une apocalypse.
Mais aujourd'huis la vision de la série à totalement changer avec au contraire un Morgan en perso principale qui donne sa vision de ne pas tuer à tout les autres perso , et qui en plus fait explorer des thèmes deja vue dans walking dead, alors que l'une des forces de Fear était justement de ne pas se répéter avec Walking Dead.
Quand l'on voie que le personnage de Troy devait devenir un des perso principales de Fear, mais que les nouveaux scénaristes ont demander à Dave Erickson de tuer Troy dans son final car ils disait que Troy trancherais trop avec la nouvelle vision de la série à venir beaucoup plus "humaniste". C'est la même raison pour laquelle à mon avis le personnage de Daniel Salazar à été totalement abandonner entre les 2 saison comme si il n'avait jamais exister, car il ne s'accorderais pas avec Morgan et le nouveau groupe.
Bref Fear comme la licence walking dead en général est devenu un immense gachis qui n'est plus là pour nous faire des grandes séries avec de grandes histoires qui te marque, mais est maintenant la pour rapporter du fric à AMC peut importe la cohérence de l'univers , le respect de la vision des artistes , ou l'histoire avec un grand H qui qu'ils avait promis de raconter au spectateur au début.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:02

Attentions spoils.

C'est vrai que les nouvelles couleurs sont gênantes aussi. Je pense pas toujours à le dire mais au début de la saison c'était choquant quand même.

Et j'ai toujours trouvé ça dommage pour Troy, je le trouvais intéressant, c'était un peu le Ramsay de l'apocalypse zombie. Maintenant, je comprends mieux.  Mad
Mais j'impute beaucoup la faute à l'arrivée de Morgan, j'ai pas pigé pourquoi l’incorporer à Fear? Ils auraient pu le laisser se casser et plus en parler, ça aurait pas été une grande perte. Mais oui, j'imagine que ça faisait un moment qu'ils prévoyaient un crossover.. quelle connerie.  Et comme Morgan était le personnage le plus gâché de la série principale, ils se sont dit "aller on le met dans Fear et basta". No

Cela aurait été tellement plus intéressant de suivre un groupe complètement différent de celui de Rick. La différence fait souvent la force, là on se retrouve avec un c/c qui n'a aucune saveur.
Des personnages suiveurs comme des gentils chiens-chiens derrière le grand chef Morgan.
Et Salazar est passé à la trappe, il était tellement cool.
Strand n'est plus qu'une présence physique qui sombre dans l’alcoolisme (ça m'étonnerait pas qu'il y passe aussi).
La copine de Nick (je retiens jamais son nom  Laughing ) tape la figuration.
Et Alicia, beau gâchis aussi, le fait qu'elle pardonne l'assassin de son frère, impensable. Enfant ou pas, je te l'aurais zigouillé moi la morveuse.  silent  


J'espère qu'ils prendront bientôt le revers de médaille, et que les audiences chuteront comme il faut. Rolling Eyes J'ai cru comprendre que c'était déjà le cas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 4:57

je vous rejoins:


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 19:25

J'ai trouvé que ça devenait pénible dès la saison 2...
Toutefois j'ai tenu bon un moment mais j'ai fini par arrêter la série car elle m'ennuyait.
Le dernier épisode que j'ai vu c'est
Spoiler:
.


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 20:15

Tenir 7 saisons d'une série qui t'ennuie je ne peux que te féliciter. The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 14:51

Disteph a écrit:
Tenir 7 saisons d'une série qui t'ennuie je ne peux que te féliciter. The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 153419

Merci mais je n'ai pas de mérite : je suis "jusqu'au-boutiste". Même si je m'ennuie (et c'était le cas), je déteste juger sans avoir une vue d'ensemble d'une oeuvre et je fais partie de ceux qui pensent qu'on ne peut pas donner un avis (peu importe l'avis d'ailleurs) tant qu'on a pas vu.
Du coup, j'ai tenté de tenir sur la distance, me disant saison après saison que la série allait se resaisir et qu'elle m'intéresserait davantage. Mais j'ai fini par lâcher tout de même, préférant quand-même focalise mon temps sur des séries que je voulais voir et je ne prenais pas le temps de regarder. Wink


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 12:55

Bon bah je viens de terminer la saison 9.
J'avais trouvé le début de la saison intéressante, le milieu chiant à en crever et finalement la fin de saison est au top.
Et puis les chuchoteurs ... ça fait froid dans le dos quand même Surprised



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 16:40

indiana jones a écrit:
Bon bah je viens de terminer la saison 9.
J'avais trouvé le début de la saison intéressante, le milieu chiant à en crever et finalement la fin de saison est au top.
Et puis les chuchoteurs ... ça fait froid dans le dos quand même Surprised

Et t'as pas fini avec la saison 10...

J'aime bien cette série même si à chaque fois dans les saisons les milieu sont lent effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 0:34

indiana jones a écrit:
Bon bah je viens de terminer la saison 9.
J'avais trouvé le début de la saison intéressante, le milieu chiant à en crever et finalement la fin de saison est au top.
Et puis les chuchoteurs ... ça fait froid dans le dos quand même Surprised

Tu as trouvé le milieu de saison chiant mais la fin au top ? Shocked
Perso je trouve que dans la saison 9 c'est le milieu qui est le plus intéressant,
SPOILER:
L'épisode 15 est génial, mais le final ne sert vraiment à rien.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 38 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 13:00

J'ai commencé la série il y a quelques années, étant donné qu'elle était à l'époque la série la plus populaire avec Game of Thrones. Le genre de série dont tout le monde avait entendu parler, si ce n'est regarder au moins l'épisode pilote.

A chaque fois que je m'y remettais, je pouvais passer ma journée (soirée) à enchaîner les épisodes en fonction de la saison. Comme certains l'ont dit ici, The Walking Dead a de grandes qualités mais aussi de gros travers, avec des saisons franchement bien moins réussies que d'autres. Beaucoup d'épisodes de remplissage où l'intrigue s'étire avec des sous-intrigues/personnages dont on se passerait bien.

Si je devais recommander une saison, ça serait la première qui est la plus courte mais qui est excellente. Ensuite, on peut être amené à poursuivre si on développe de l'intérêt pour la petite bande de Rick mais il faut s'accrocher devant des milieux de saison pas ouf du tout (la saison 2 est assez oubliable). Ca se regarde, mais en faisant d'autres choses à côté.

C'est aussi souvent le même schéma répétitif (voire lassant) où la petite bande arrive à un nouvel endroit, ils rencontrent des gens qui sont (trop) gentils, ça part en cacahuète et le lieu est détruit/abandonné. La menace des rôdeurs s'étiole de plus en plus au fur et à mesure.

J'ai adoré la saison 3, dont je garde des souvenirs très clairs de l'intrigue et des personnages principaux.
Je ne me souviens pas trop des saison 4 et 5 (gros traumatisme lié à l'intrigue du Terminus par contre). La 6 réhausse le niveau en revanche, j'ai passé la journée d'hier à me faire tous les épisodes ! J'ai débuté la saison 7 ce matin. Negan et sa menace comportent clairement l'attrait majeur de la série depuis plusieurs saisons.

Il y a des réussites notables, notamment des personnages qu'on a envie de suivre : Carol, Rick, Michonne, Abraham, Maggie, Andrea, Daryl...


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead [20th Television - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead - Dead City [AMC - 2023]
» Dollhouse [20th Television - 2009-2010]
» 24 Heures Chrono [20th Television - 2001-2010]
» The Old Man [20th Television - 2022]
» Eragon [20th Television - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-