AccueilThe Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 VideThe Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 VideThe Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walking Dead [20th Television - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr - 1:58

J'ai l'impression que les morts-vivants ne sont plus là que pour meubler et que parce que c'était légèrement le sujet de base des comics et donc de la série. Sérieux, vous craignez encore de voir un personnage principal se faire dévorer ? Moi pas. Laughing
Et oui faut croire qu'ils se cachaient bien. The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr - 2:16

Je pense qu'ils veulent faire de Carol le disciple de Morgan (comme lui l'as été) mais a chaque fois c'est pareil pour elle des qu'il sont séparé.. elle se retrouve avec un black avec qui elle est en conflie (souvenez vous de Tyresse en allant au Terminus).
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr - 4:21

damien11 a écrit:
Je pense qu'ils veulent faire de Carol le disciple de Morgan (comme lui l'as été) mais a chaque fois c'est pareil pour elle des qu'il sont séparé.. elle se retrouve avec un black avec qui elle est en conflie (souvenez vous de Tyresse en allant au Terminus).

Bien vu Smile


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Mar 5 Avr - 9:00

o0-The-Fox-0o a écrit:
damien11 a écrit:
Je pense qu'ils veulent faire de Carol le disciple de Morgan (comme lui l'as été) mais a chaque fois c'est pareil pour elle des qu'il sont séparé.. elle se retrouve avec un black avec qui elle est en conflie (souvenez vous de Tyresse en allant au Terminus).

Bien vu Smile

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils veulent faire de Carol la disciple de Morgan. Mais je pense sincèrement que son personnage va se réveiller à nouveau, elle était devenue trop badass, ils peuvent pas stopper net la progression d'un perso comme ça. Cependant, là on voit les conséquences de ce changement radical en peu de temps sur la psychologie du perso. On passe pas par Carol qui se fait battre par son mari et ne sert à rien à Carol qui déglingue et est trop badass sans répercutions. Je pense que c'est temporaire.

Là où je ne suis pas trop d'accord c'est que Carol elle est pas en confiance totale à chaque fois qu'elle est séparée du groupe et en compagnie d'un noir. Dois-je rappeler cette scène traumatisante du "Look at the flower, Lizzie". Je pense que Morgan va la résonner mais ils ont tous leurs limites même lui qui dit que chaque vie est précieuse n'a pas hésité à tuer pour sauver Carol. Hors c'est exactement dans le même contexte qu'elle agit, quand Carol tue c'est aussi pour protéger les gens auxquels elle tient. CQFD.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Tumblr10

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 9:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 10:01

sosso a écrit:
Il y a des personnes qui se sont amusés à ralentir la bande son de la fin de l'épisode...pour ceux que ça interesse : http://www.virginradio.fr/the-walking-dead-saison-6-episode-16-l-audio-de-la-scene-finale-au-ralenti-repond-a-la-question-que-tout-le-monde-se-pose-a516388.html?utm_source=Facebook&utm_medium=referral&utm_content=post&utm_campaign=internal_sharer

Ca serait étonnant de savoir qui a fait connaissance avec Lucile car dans "talking dead" qui est passé après l’épisode 16, il a été dit que la fin avait été tourné pour que l'angle de la camera ne divulgue rien, tout autant que le "plouf plouf"
Spoiler:
bref qu'il était inutile d'analyser la fin...

D'ailleurs c'est confirmé par le producteur executif de WD, Greg Nicotero, la fin de la scene n'a pas ete encore filmée et mieux encore,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 20:29

Solib75 a écrit:

D'ailleurs c'est confirmé par le producteur executif de WD, Greg Nicotero, la fin de la scene n'a pas ete encore filmée et mieux encore,
Spoiler:

Après entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai.... une fois Norman Reedus avait soit disant fait "une gaffe" en disant que ce qui l'avait le plus choqué c'était la mort de Glenn (à l'epoque où on ne savait pas si il avait été bouffé avec les zombies quand il tombe de la poubelle avec Nicholas)...en fait il avait juste dit ça pour tromper tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 19/10/2015

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 22:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 22:08

o0-The-Fox-0o a écrit:

J'ai pas envie de me moquer de ceux a qui l'épisode a plu mais il ne faut pas être naïf. On fait clairement face à l'un des plus gros manque de respect jamais vu d'une série envers ses fans. Sans rire. [spoiler]Déjà comme dit plus haut, depuis quand Rick est aussi con ?? Il se fait complétement malmené et manipuler par les gars de Negan (qui a part 1 ou deux têtes, ont l'aire sacrément con quand même ...).


Alors je fais partie de ceux qui ont aimé donc je te réponds Wink Perso je regarde les épisodes en mode détente, je n'analyse pas tout, je profite juste
Je suis peut être naîve mais je sais qu'il y a des énormités dans certains épisodes et des moments illogiques bien sur mais bon c'est mon moment détente Smile


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 22:23

princesse-tac a écrit:
o0-The-Fox-0o a écrit:

J'ai pas envie de me moquer de ceux a qui l'épisode a plu mais il ne faut pas être naïf. On fait clairement face à l'un des plus gros manque de respect jamais vu d'une série envers ses fans. Sans rire. [spoiler]Déjà comme dit plus haut, depuis quand Rick est aussi con ?? Il se fait complétement malmené et manipuler par les gars de Negan (qui a part 1 ou deux têtes, ont l'aire sacrément con quand même ...).


Alors je fais partie de ceux qui ont aimé donc je te réponds Wink Perso je regarde les épisodes en mode détente, je n'analyse pas tout, je profite juste
Je suis peut être naîve mais je sais qu'il y a des énormités dans certains épisodes et des moments illogiques bien sur mais bon c'est mon moment détente Smile

Non mais j'étais énervé quand j'ai écris ça Laughing Faut pas en garder rigueur ! (Même si mon avis envers ce qui a été fait avec la série n'a pas changé)

Sinon pour ce qui est de cette histoire de "personne ne sait qui va mourir, ni les acteurs ni qui que ce soit d'autre a part moi, et je peux vous dire que c'est une page qui va se tourner dans l'histoire de la série (etc) " (et j'ai vraiment lu ça, je sais plus ou). A mon sens c'est encore une fois de la surenchere sur le teasing, ils savent faire que ça de toute manière ...


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 23:04

Je ne te tiens pas rigueur t'inquiète pas Wink

Je suis d'accord avec toi ils nous mettent l'eau à la bouche et si ça se trouve ça sera un acteur secondaire, après j'avoue que je préfère garder les perso principaux XD
J'avais lue quelque part que l'acteur de Rick avait eu mal au ventre à la lecture du scénario de la fin de saison et qu'il était limite angoissé d'aller sur le tournage donc est ce qu'il sait quelque chose ?



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr - 23:14

Mais pareil j'avais lu pleins d'articles disant que plusieurs des acteurs étaient choqués à la lecture du script, que Lauren Cohan ( Maggie ) en était même arrivée en retard, que Norman Reedus (Daryl) n'avait pas pu prononcer un mot pendant au moins une heure après la lecture l'épisode et j'en passe donc je ne crois pas du tout à ces mensonges comme quoi "personne ne sait"...

Ça m'agace parce qu'un bon cliffhanger qui est motivé par des raisons scénaristiques c'est limite jouissif mais là c'est purement commercial, histoire de pousser le business jusqu'au bout.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Ven 8 Avr - 23:49

http://biiinge.konbini.com/series/showrunner-the-walking-dead-final/?src=biiinge_fb

Quand je jette un coup d'oeil a ce genre d'article je trouve que c'est le ponpon Laughing
Non sans déconner ça devient p*rnographique la leur teasing.

"Je sais évidemment, je le sais depuis un moment, ce qu’il se passe dans le season premiere de la saison 7. Présenter ce qu’il s’y déroule, montrer ce moment dans toute sa brutalité, c’est le commencement de notre prochaine histoire."

Mais c'est déjà ce qu'ils nous avait promis pour le season final bordel x) La série est tomber tellement bas et essaye d'aguicher ses fan par ce genre d'annoncee ...


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 03/06/2011

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr - 13:26

o0-The-Fox-0o a écrit:
http://biiinge.konbini.com/series/showrunner-the-walking-dead-final/?src=biiinge_fb

Quand je jette un coup d'oeil a ce genre d'article je trouve que c'est le ponpon Laughing
Non sans déconner ça devient p*rnographique la leur teasing.

"Je sais évidemment, je le sais depuis un moment, ce qu’il se passe dans le season premiere de la saison 7. Présenter ce qu’il s’y déroule, montrer ce moment dans toute sa brutalité, c’est le commencement de notre prochaine histoire."

Mais c'est déjà ce qu'ils nous avait promis pour le season final bordel x) La série est tomber tellement bas et essaye d'aguicher ses fan par ce genre d'annoncee ...

Perso, ce n'est pas pour ce genre de déclaration que j'ai envie de voir la saison 7...sachant qu'en dehors du visionnage des épisodes, je ne cherche pas à avoir plus d'informations que cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr - 20:06

Pareil, en fait j'ai déjà complètement oublié la saison 6, je me moque même de savoir le dénouement.
Il y a quelques jours, je suis tombée sur des anciens épisodes de TWD à la télé, de la première saison. Et bien clairement, la qualité de la série s'est bien cassée la tronche ! Au moment de la saison 1, on craignait vraiment pour les personnages, on craignait les rôdeurs,.. C'est terminé ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 26/12/2012

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr - 20:31

Last-Escape a écrit:
Pareil, en fait j'ai déjà complètement oublié la saison 6, je me moque même de savoir le dénouement.
Il y a quelques jours, je suis tombée sur des anciens épisodes de TWD à la télé, de la première saison. Et bien clairement, la qualité de la série s'est bien cassée la tronche ! Au moment de la saison 1, on craignait vraiment pour les personnages, on craignait les rôdeurs,.. C'est terminé ce temps là.

j'ai adoré la saison 6 mais c'est vrai que l'on a perdu la peur des zombies qui était clairement là dans les premières saisons. ça c'est un peu dommage. ils devraient les faire évoluer genre ils deviennent rapide comme the world war z. un genre de mutation. style pour nous refaire peur de l'invasion des zombies car même si j'ADORE the walkind dead j'ai peur que cela tourne entre juste une bataille de clans entre humains. cela me fait penser au bide de terra nova. au début les deux premiers épisodes on voyait les dinosaures et on avait peur et après pouf plus rien. juste une bataille de clans donc le désinteret est vite arrivé.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr - 21:19

Last-Escape a écrit:
Pareil, en fait j'ai déjà complètement oublié la saison 6, je me moque même de savoir le dénouement.
Il y a quelques jours, je suis tombée sur des anciens épisodes de TWD à la télé, de la première saison. Et bien clairement, la qualité de la série s'est bien cassée la tronche ! Au moment de la saison 1, on craignait vraiment pour les personnages, on craignait les rôdeurs,.. C'est terminé ce temps là.

Les premieres saisons étaient tellement savoureuses ... Les personnage étaient extra avec Rick Shane Merle ... Ca me manque moi tout ça Crying or Very sad


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 4:42

Il faut pas oublier qu'à la base, TWD était une série basée sur la survie de personnes pendant une apocalypse zombie, mais pas une histoire de "zombies" justement.

Pour moi l'évolution est logique, au début on a peur des rôdeurs tout comme les personnages mais plus le temps avance, plus ils apprennent à survivre et donc à avoir moins peur et à se défendre contre eux, c'est là qu'entrent en scènes les survivants tarés, les assoiffés de pouvoir opportunistes, les cannibales, ect qui remettent en cause leur façon de se défendre (facile contre des rôdeurs cons comme des concombres avec des pics et des murs) mais contre des personnes vivantes c'est une tout autre affaire ...

Si tout la série ne se basait que sur le fait de survivre face aux rôdeurs, on se feraient déjà chier depuis longtemps vu qu'ils seraient quasi "pénards" à Alexandria... Non pour moi la série suit une évolution logique et je m'en lasse pas, tant pis si je suis considérée comme "naïve" pour certains x)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 6:27

L'ennui c'est que même les ennemis vivants ne procurent aucune crainte puisque les producteurs n'ont pas le courage de zigouiller certains personnages principaux.

Spoiler:

Et l'évolution des personnages principaux est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 6:36

myangel360 a écrit:
Il faut pas oublier qu'à la base, TWD était une série basée sur la survie de personnes pendant une apocalypse zombie, mais pas une histoire de "zombies" justement.

Pour moi l'évolution est logique, au début on a peur des rôdeurs tout comme les personnages mais plus le temps avance, plus ils apprennent à survivre et donc à avoir moins peur et à se défendre contre eux, c'est là qu'entrent en scènes les survivants tarés, les assoiffés de pouvoir opportunistes, les cannibales, ect qui remettent en cause leur façon de se défendre (facile contre des rôdeurs cons comme des concombres avec des pics et des murs) mais contre des personnes vivantes c'est une tout autre affaire ...

Si tout la série ne se basait que sur le fait de survivre face aux rôdeurs, on se feraient déjà chier depuis longtemps vu qu'ils seraient quasi "pénards" à Alexandria... Non pour moi la série suit une évolution logique et je m'en lasse pas, tant pis si je suis considérée comme "naïve" pour certains x)

Je suis d'accord avec toi même si je trouve quand même que dans la derniere saison (hormis au début) il y avait limite plus d'humains vivants que de zombies... ! Perso j'aime toujours la serie mais j'avoue que cette saison est celle que j'ai le moins aimé

Last-Escape a écrit:
L'ennui c'est que même les ennemis vivants ne procurent aucune crainte puisque les producteurs n'ont pas le courage de zigouiller certains personnages principaux.

Et l'évolution des personnages principaux est une catastrophe.

Et Beth, Tyreese? (j'aurai bien dis Hershell mais ça fait un bout de temps qu'il est mort maintenant ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 6:59

sosso a écrit:
Et Beth, Tyreese? (j'aurai bien dis Hershell mais ça fait un bout de temps qu'il est mort maintenant ^^)
Spoiler:

Pour moi il y a trois niveau de personnages. Le noyau dure : Rick Carl Michonne Glenn Carol Daryl et à la rigueur Maggie
Les perso subsidiaire : Beth Tyresse Eugene Abraham Noah Hershell ...
Les faire valoirs : tout le reste quoi

A partir de là on voit bien que le dernier perso du noyau dure qui est mort c'est ... euuuh ... je sais plus ... Je me demande si a part Shane il y en a déjà eu un en fait.

On est loin du savoir faire de GoT quand meme geek


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 7:03

myangel360 a écrit:
Il faut pas oublier qu'à la base, TWD était une série basée sur la survie de personnes pendant une apocalypse zombie, mais pas une histoire de "zombies" justement.

Pour moi l'évolution est logique, au début on a peur des rôdeurs tout comme les personnages mais plus le temps avance, plus ils apprennent à survivre et donc à avoir moins peur et à se défendre contre eux, c'est là qu'entrent en scènes les survivants tarés, les assoiffés de pouvoir opportunistes, les cannibales, ect qui remettent en cause leur façon de se défendre (facile contre des rôdeurs cons comme des concombres avec des pics et des murs) mais contre des personnes vivantes c'est une tout autre affaire ...

Si tout la série ne se basait que sur le fait de survivre face aux rôdeurs, on se feraient déjà chier depuis longtemps vu qu'ils seraient quasi "pénards" à Alexandria... Non pour moi la série suit une évolution logique et je m'en lasse pas, tant pis si je suis considérée comme "naïve" pour certains x)

Le gros problème c'est qu'auparavant la série était original. C'était un vrai survival d'une qualité assez inoui pour une série. Sauf que désormais on nous sort le classique Homo homini lupus ... Déjà traiter dans un nombres innombrable de série.


The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 7:20

o0-The-Fox-0o a écrit:

Pour moi il y a trois niveau de personnages. Le noyau dure : Rick Carl Michonne Glenn Carol Daryl et à la rigueur Maggie
Les perso subsidiaire : Beth Tyresse Eugene Abraham Noah Hershell ...
Les faire valoirs : tout le reste quoi

A partir de là on voit bien que le dernier perso du noyau dure qui est mort c'est ... euuuh ... je sais plus ... Je me demande si a part Shane il y en a déjà eu un en fait.

On est loin du savoir faire de GoT quand meme geek

Comme quoi ça diffère un peu des gens... pourquoi considérer Michonne comme perso du noyau dur alors qu'elle est arrivée après Hershell ou Beth? Bon à la limite pour Beth ok elle n'a pris de l'importance que peu avant sa mort..mais pour moi Hershell faisait parti du noyau dure, tout comme ceux que tu as cité (et oui Maggie en fait parti à 100%!)... et t'as oublié Judith The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 153419
Je mettrais une ligne entre "noyau dure" et "perso subsidiaire" où je mettrais Beth, Tyreese et Abraham
Perso Subsidiaire: Eugene, Rosita, Sacha
Perso qui ne servent pas à grand chose mais qui sont un peu important: Noah, le Prêtre, Morgan Aaron, Denise
Et les autres...

Shane faisait parti effectivement du noyau dur (même si on ne l'a vu que 2 saison) mais à son niveau je mets aussi Dale, Lori et Andréa...donc pour moi il y a eu 3 du noyau dur (Hershell, Andréa, Lori) qui sont morts après Shane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 26/12/2012

The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] The Walking Dead [20th Television - 2010] - Page 28 Horlog11Dim 10 Avr - 7:45

myangel360 a écrit:
Il faut pas oublier qu'à la base, TWD était une série basée sur la survie de personnes pendant une apocalypse zombie, mais pas une histoire de "zombies" justement.

Pour moi l'évolution est logique, au début on a peur des rôdeurs tout comme les personnages mais plus le temps avance, plus ils apprennent à survivre et donc à avoir moins peur et à se défendre contre eux, c'est là qu'entrent en scènes les survivants tarés, les assoiffés de pouvoir opportunistes, les cannibales, ect qui remettent en cause leur façon de se défendre (facile contre des rôdeurs cons comme des concombres avec des pics et des murs) mais contre des personnes vivantes c'est une tout autre affaire ...

Si tout la série ne se basait que sur le fait de survivre face aux rôdeurs, on se feraient déjà chier depuis longtemps vu qu'ils seraient quasi "pénards" à Alexandria... Non pour moi la série suit une évolution logique et je m'en lasse pas, tant pis si je suis considérée comme "naïve" pour certains x)

ne tinquiète pas, moi aussi on pourrait dire que je suis "naïve" car j'adore toujours autant et comme je le disait un peu plus avant dans le post ben moi perso j'ai trouvé cette saison formidable même si j'aurai aimé savoir pour la fin hihihi. comme beaucoup d'ailleurs. ce que tu dis est vrai. la survie c'est ce qu'il y a de plus important mais j'avoue que j'aimerai qu'ils aient un peu plus peur des zombies quand même.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead [20th Television - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead - Dead City [AMC - 2023]
» Dollhouse [20th Television - 2009-2010]
» 24 Heures Chrono [20th Television - 2001-2010]
» The Old Man [20th Television - 2022]
» Eragon [20th Television - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-