AccueilPlanes [DisneyToon - 2013] - Page 17 VidePlanes [DisneyToon - 2013] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planes [DisneyToon - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 23:04

En fait le truc c'est que j'étais encore sous peu dans ma période Frozen, et c'est un tel chef-d'oeuvre que je me disait que Planes ferait pâle figure à côté (même s'il n'est pas franchement comparable non plus ! ^^)

Et puis récemment j'ai revu Cars 2, qui m'a laissé un meilleur souvenir que la dernière fois que je l'ai vu, et qui m'a replongé dans cet univers unique de Cars, ce qui à évidemment été un bon point pour Planes ! Smile

Franchement je n'ai pas été déçu et je regrette d'avoir été si dur avec ce film avant de le voir ! :/


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 23:19

Certes, mais ça se comprend, comme tu l'as dis, Frozen est le nouveau grand chef d'oeuvre de Disney, Planes n'avait aucune chance depuis le début, et moi-même, je me suis voilé la face ... ^^'
Mais voilà, c'est bien de pouvoir se dire que ce sont deux films très différents, et que nous les aimons de toute façon, c'est ça Disney après tout ! ^^


Pour Cars 2, encore une fois, je suis une des rares personnes à le défendre (avec toi), mais je l'ai toujours aimé, et ce parce qu'il est plus adulte ! C'est pour ça qu'il est aussi critiqué, le public à qui il est destiné n'est pas enfantin, c'est certain ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 0:29

Ce que je reproche le plus à Cars 2, c'est le fait que Martin soit plus agaçant qu'il ne l'était dans le 1 (et puis je n'adore pas le personnage plus que ça, j'aurais préféré qu'il soit de nouveau centré sur Flash Mac Queen (ou alors pourquoi pas Holly Shiftwell ! ^^)

Mais le film est quand même bluffant, notamment pour son entrée en scène spectaculaire, et de très beaux décors (j'ai beaucoup aimé la partie qui se passe au Japon, ainsi que la chanson), et puis les musiques du film sont sympa (d'ailleurs je me passais le CD du film en boucle lors de sa sortir ! Razz)

Enfin bref, je pense que les gens se sont un peu braqué sur ce film alors qu'il ne le méritait pas, sous prétexte que c'était un film commercial.(ce qui est surement vrai, mais un film peu être un bon film tout en étant marketing ! ^^)

Pour en revenir à Planes, j'ai quand même été étonné de ne pas voir quelques personnages de Cars en caméos (mais peut-être ai-je mal regardé ?)
Ça aurait été un petit clin d'oeil sympa ! ^^

Voilà, donc pour ceux qui hésiteraient encore à acheter le DVD, n'hésitez plus car c'est quand même un très bon film qui se laisse regarder avec plaisir, malgré les faiblesses de son scénario ! Smile


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 1:08

Auro a écrit:
Pour Cars 2, encore une fois, je suis une des rares personnes à le défendre (avec toi), mais je l'ai toujours aimé, et ce parce qu'il est plus adulte ! C'est pour ça qu'il est aussi critiqué, le public à qui il est destiné n'est pas enfantin, c'est certain ! ^^
Ah ben justement non, j'en dirais tout le contraire !
Le premier Cars est beaucoup moins ciblé pour les enfants que le second. Le premier a un rythme très lent et posé et traite de sujets matures tels que la valeur des choses, l'importance du temps partagé avec ses proches, la valeur du voyage putôt que sa destination, prendre le temps de vivre.
Ce qui a été reproché au second est justement d'avoir totalement oublié les adultes pour faire un film au message trop appuyé et vu et revu dans les films d'animation (l'acceptation du regard des autres, la valeur de l'amitié). Sans compter que les cabotinages incessants de Martin le rendent insupportable. Je ne retiens rien d'important du scénario de Cars 2.

Pour "Nothing Can Stop Me Now" de l'ouverture de Planes, je ne l'ai pas oubliée, je la trouve juste totalement transparente sans compter qu'il est impossible de l'apprécier correctement puisqu'elle est sans arrêt coupée (dès le premier vers, le volume de la chanson baisse déjà pour laisser parler les personnages ; on a ensuite quelques morceaux de la chanson très vite coupés lors du retour à la réalité de Dusty).


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Banniere-chronique-disney Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 10:04

Princess Meg, c'est ce que je pense aussi ! Mais je ne supporte pas Martin non plus, je le trouve lourd, comme Chug !
Mais je suis d'accord, la diversité des pays présents dans le film, j'aime !

Pour les caméos de Planes, pendant un temps, j'ai cru voir Flash en fond de scène, mais en regardant mieux, ce n'était pas lui, dommage ! ^^'

Dash, encore une fois je ne suis pas d'accord, le premier Cars peut être compris par des enfants, Cars 2 a un scénario de film d'espionnage, le méchant à la fin dont les idées sont égoïstes, n'est pas prévisible, personnellement, je ne cherche jamais le méchant, je laisse l'histoire m'entrainer et je trouve cela bien construit dans ce film ...
Pareil, la scène de la voiture qui se fait "assassinée" par le docteur, je la trouve dure pour un enfant, cela reste un meurtre, le fait que ce soit une voiture rend cela plus soft c'est tout ...

Tout ce que je reproche à ce film est la relation bidon entre Holly et Martin, le film trop centrée sur Martin, et le fait que l'on ne voit quasiment pas les habitants de Radiator Springs ...
Cependant je suis d'accord que le film peut ne pas être apprécié ne serait-ce que par le côté "chiant" et "lourd" de Martin ...

Mais franchement, je défendrai ce film encore longtemps, je trouve qu'il est très mal jugé ! Et je connais un critique de cinéma qui est de mon avis, et ses arguments sont très professionnels pour défendre Cars 2, voilà pourquoi je le défends aussi.

Concernant la chanson de Planes "Nothing can stop me now", en effet au début on ne l'entend pas des masses, mais au générique, on l'entend entière, et franchement, si on l'écoute entièrement à côté du film, elle n'est vraiment pas mauvaise et bien aménagée pour Planes.
Surtout sur les avions de chasse, j'entends, et sur Dusty et Skipper en Jolly Wrenches.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 0:05

Ok, alors j'ai reçu mon BR-DVD de Planes aujourd'hui et j'ai pu le visualiser ce soir avec mes parents, ma mère le découvrait et elle a adoré, j'étais étonnée, mais en même temps, il est convivial ce film, même si le scénario est bateau, on peut très bien s'attacher à l'histoire et aux persos ...

Concernant le BR, la qualité est bluffante, c'était juste trop beau de le revoir ainsi *o*
J'ai eu encore plus de frissons pendant la scène du passée de Skipper, c'est vraiment ma préférée je crois avec celle où Dusty rencontre Echo et Bravo et se pose sur le Flysenhower !

En tous cas, j'ai vu tous les bonus, et j'adore ! La scène de la chanson de Franz est sympa, ils auraient pu la mettre dans le film ! ^^
Mais le must reste le reportage de Klay Hall, sa passion de l'aviation est juste impressionnante, il aime les avions depuis tout jeune, c'est merveilleux et ce, grâce à son père (je me retrouve en lui, pour le coup, mon père est pilote et mon grand-père est mort à la guerre en tant que pilote de chasse) ...
Les modèles d'avions, dont les B-25, sont juste superbes mais celui de Skipper est encore plus beau ! ><

Ces enfants ont eu tellement de chance de voler dans ces magnifiques machines de guerre !
J'ai apprécié connaître les origines du nom de Skipper "Riley", celui de père de Klay ... *-*

Bref, revoir ce film encore et encore est un bonheur, je ne m'en lasse pas, rien que pour les sons des moteurs des avions si vrais ! Le travail autour de l'aviation n'a vraiment pas été bâclé, et ce, grâce à Klay Hall et sa passion des avions ! Quand je pense que normalement, ce devait être un film sur les trains ! XD En effet, ça aurait été ne pas voir assez grand, les avions sont plus magiques, ils ratissent le ciel et sont tellement gracieux ... je les aime ! En tous cas, je donnerais cher pour le revoir en 3D tellement les scènes de vol doivent être belles ... mais bon, déjà le BR me suffit ! ^^

Encore une fois, c'est une merveille et je suis d'accord, on le savoure bien plus dans son salon qu'au cinéma je trouve et les bonus font du voyage quelque chose d'encore plus beau ....  I love you 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 14:28

question bréve: si on veux vous faire un cadeau d'un blu-ray.
vous avez le choix entre "la princesse et la grenouille" et "planes 3D".

j'ai aimé la grenouille, j'ai vu des extraits brefs de planes (deux minutes..), et j'ai aimé Cars.
si vous avez vu les deux déja: vous choisissez lequel des deux blu-ray ?
et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:19

je pense qu'en 3 D, le theme des avions doit bien donner. les effets 3D sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:24

Franchement, ils n'ont rien à voir, je crois que ça dépend plus de la personne à qui tu les offres. Et puis, ce sont des films dont les thèmes sont différents, La princesse et la grenouille est assez adulte comme film, Planes est pour les enfants et il faut aimer un minimum l'aviation...
De plus, l'un est en 2D, l'autre en images de synthèse.
Franchement, je n'ai pas de choix à te donner pour ma part, ils sont beaucoup trop différents. Vois en fonction de la personne à qui tu l'offres ...  Very Happy 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 16:57

c'etait une question piege ..c'est. pour moi ! on me fait un cadeau ce soir .. de mon choix .. je doit me decider ce soir et j'hesite beaucoup..
je vais prendre planes, et je vous dirais ce que j'en pense ensuite.
le plan sur le taj mahal m'attire, vu que j'y suis alle ..
j'ai toujours aime les Tetes Brulees et papa Boyington..
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Tetes-brulees-black-sheeps-1_w580_h435
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:22

Cet avion est une vraie merveille *o*

Alors oui, n'hésite pas si tu aimes les avions, et puis comme l'a dit Dash, en 3D il semble qu'il vaut vraiment le coup donc lance-toi ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 2:49

j'ai toujours prefere les avions aux voitures..
voyages, voyages ...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:10

Je suis de ton avis ... les avions sont plus magiques et de là-haut, la vue est tout bonnement spéciale ! Et c'est tellement peu commun qu'au final ça fait bien plus rêver ! *_*


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:41

Petit coup de gueule contre la sortie de ce film : le support DVD n'existe qu'en combo DVD/Blu-Ray.
Pas grave en soi me direz-vous. Mais quand on est dans le même cas que moi et qu'on n'a pas de lecteur blu-ray (et qu'on ne compte pas s'y mettre pour la bonne raison que j'ai lâché un fric monstre dans les DVD Disney et qu'en plus je ne roule pas sur l'or), avoir le blu-ray ne sert à rien. C'est juste que l'édition est surement légèrement plus chère que ne l'aurait été une édition DVD standard (environ 16€ pour une édition standard contre 20€ pour ce combot).
A priori, 4€ de différence ce n'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup quand on sait que, de toute façon, le blu-ray va dormir dans le placard.
Et pour le même prix, on se tape une jaquette immonde cerclée de gris...un détail encore mais bon c'est vraiment moche quoi.

Si Disney France voulait bien se donner la peine de sortir une édition standard dans quelques mois (comme ils vont le faire pour "Le Livre de la Jungle" ou "La petite sirène" d'ici quelques jours alors que les supports DVD et blu-ray sont dispo depuis quelques temps déjà), je pourrais me faire une raison et attendre un peu mais là, aucune trace d'une hypothétique édition standard de "Planes" sur les sites Disney que j'ai visité, ni même sur les sites de VPC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 15:55

Les éditions standards arriveront quand ce premier tirage de combos aura été épuisé... dans plusieurs mois donc.


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 16:00

Bobbyzowski, même si ce n'est pas encore annoncé, Planes sortira très certainement en DVD simple comme pour La Petite Sirène et Le Livre de la Jungle. Sinon le pack DVD+ est à 15,99€ sur Fnac.com et le port gratuit.
Planes DVD - FNAC
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 1:16

j'ai aimé les images (plus que le scénario)
trés bon pour qui aime les avions, je suis bon public (par contre je n'ai pas aimé les chansons criardes ni les personnages de la reine des neiges ).
mes deux préférés depuis 10 ans: le monde de ralph et rebelle.


je ne regrette pas.
mais bon, trois blu-ray (4 avec celui de martin) ca fait quatre films qui se ressemblent..
une petite innovation s'impose ..
j'aimerais bien que disney revisite peau d'ane.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 42
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:36

Merci à vous deux pour vos réponses (même si je les vois trop tard).
J'ai fini par acheté le combo DVD/Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 15:49

L'art of du film est disponible depuis le 1er juillet : http://www.amazon.com/dp/1452127999/ref=cm_sw_su_dp

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 646593theartofplanes9781452127996350


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:28

J'ai hâte de l'avoir ! Surtout pour les illustrations du deux et les personnages approfondis ! Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:21

Pour ceux que ça intéresse, je viens de publier un article sur Planes sur The Art of Disney avec plusieurs dizaines de recherches graphiques, recherches personnages et color scripts : http://artofdisney.canalblog.com/archives/2014/08/07/30367538.html

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 518716RACINGintheCLOUDS003


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 23:31

Est-ce que quelqu'un sait quand sort le blu-ray simple du film ?

Merci d'avance !  Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 937942 
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:31

LeVautour a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand sort le blu-ray simple du film ?

Merci d'avance !  Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 937942 

Visiblement il est sorti le 16 juillet. Je l'ai pas encore vu en magasin.

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Planes11

http://www.amazon.fr/Planes-Dane-Cook/dp/B00JG1DFQU/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1407450203&sr=1-1&keywords=planes
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:32

LeVautour a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait quand sort le blu-ray simple du film ?

Merci d'avance !  Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 937942 

Aux dernières nouvelles, 22 Octobre 2014  Smile  .


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 17 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:34

Autant pour moi, j'ai mal lu. Je crois que je vais aller me coucher...  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Planes [DisneyToon - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planes 2 [DisneyToon - 2014]
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Planes
» Un land Planes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-