AccueilPlanes [DisneyToon - 2013] - Page 11 VidePlanes [DisneyToon - 2013] - Page 11 VidePlanes [DisneyToon - 2013] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Planes [DisneyToon - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 19:51

Haha, je ne pense pas que ça m'arrivera de sitôt !! Je planche plutôt sur un vol en wing suit *o*
Mon bon là aussi il faudra des lunettes je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:19

Oui, c'est sûr ! Mais on ne sait jamais, tu pourras peut-être faire ce vol un jour ou l'autre .... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:46

Bonsoir à tous !

Alors moi qui suis un très grand fan de Pixar et ayant été déçu de Cars 2 alors que j'avais craqué pour le premier opus, je suis très curieux de ce nouveau film d'animation.
Au départ, j'étais assez septique car je trouvais que ça avait un rendu beaucoup trop commercial, notamment au vu de l'univers et du scénario, très semblables à ceux de Cars. Je pense qu'il s'agira de quelque chose de sympathique mais sans aller plus loin, j'espère me tromper !
J'avais eu très très peur aussi pour Monstres Academy que j'ai, finalement, adoré et trouvé parfaitement fidèle à son prédécesseur.
J'ai donc hâte de voir ce qu'il en sera pour Planes Very Happy


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 22:33

Et bien SleepyLawliet, pour l'avoir vu et l'avoir adoré, je peux te dire qu'il correspond surement à tes attentes ! J'ai adoré Cars (et même Cars 2) et certes, on voit une ressemblance mais Dusty est différent de Flash déjà et surtout le fait que ce soit des avions nous fait vraiment "planer" ! Il y a une ambiance magique dans ce film comme Disney sait les créer ...
Il y a de l'humour, de la joie, de la tristesse ... avec le même degré que dans Cars ! Si tu as aimé Cars et que tu aimes un peu les avions, tu aimeras Planes ! ^^

Je suis surement (et pour l'instant) je crois, la plus grande fan de Planes sur ce forum et très peu de gens sont enthousiastes à l'idée de ce film, alors je peux te le dire, je ne vois pas comment être déçu, il est très beau ! ^^

Voilà, c'est mon avis ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 23:19

Merci pour ta réponse Auro Smile

Ca me fait plaisir de savoir que tu l'as aimé à ce point ! Peut-être alors qu'il sera une aussi belle surprise que l'a été Monstres Academy !!
N'ayant pas pu le voir en avant-première, j'attendrai la sortie officielle pour y aller !
J'ai bien aimé Cars 2 mais l'esprit très " touchant " du premier, notamment les sentiments de Flash pour les habitants de Radiator Springs et leur histoire et celle de Dock Hudson, m'a énormément manqué étant donné que j'avais littéralement la larme à l'oeil lorsque le premier s'est terminé au cinéma Sad 

Je te fais confiance pour être convaincu par le film vu que les critères que tu cites, surtout cette maitrise pour mettre en place une certaine magie chez Disney, sont ceux qui me marquent toujours !

Il me tarde de voir ce fameux Planes Very Happy


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 0:42

De rien, je ne peux m’empêcher d'être honnête avec ce petit bijou ! ^^

Oh, et tout ce que tu as cité me donne envie de revoir Cars, ce film, je pourrais le voir en boucle, et ce, pour toutes les choses que tu as cité toi aussi, toutes ces émotions ! On s'attache tant aux habitants de Radiator Springs, c'est fou ! XD C'est un petit bijou, ce Pixar !
Pour Cars 2, je dois avouer que ce qui manquait était surtout les émotions je suis d'accord ... mais ce que j'aime est le scénario, plus adulte c'est vrai, et l'humour ! ^^ Sans parler de Francesco Bernoulli, je l'adore, il me fait marrer, c'est dingue !!! ><

Franchement, je retrouve cela dans Planes, les personnages sont très attachants et le scénario excellent !

J'ai vraiment hâte de lire ta critique, je croise les doigts pour qu'il te plaise ! ^^

Edit : pour Monstres Academy, hônnètement, j'ai aimé, c'était drôle mais je ne retrouve pas le même entrain que pour le premier où il y a beaucoup d'humour, et surtout Bouh qui change tout ! Mais ce fût un vrai plaisir quand même ! ^^

Edit 2 : voici enfin mon petit tapis de souris Planes Echo et Bravo que j'ai fait faire à Auchan Photo, il est trop beau ! Et mon tee-shirt Echo & Bravo est arrivé, demain je vais le chercher !! XD
Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:33

Je suis content de t'en avoir donné l'envie Very Happy
En fait, tous ces habitants joyeux et unis m'ont touché au point de me rappeler certains proches ! ( Bon, ça me le fait souvent ça x'D ) Quand je pense à l'idée de base, des voitures qui parles, des courses... Moi qui déteste ça, ils l'ont détourné afin de faire naitre l'histoire émouvante de Radiator Springs... Résultat ? J'ai adoré, c'était trop beau !

Haha, ce Francesco x'D
Ca m'a vraiment donné envie de voir Planes, je posterai mon avis sur ce sujet très certainement ^^

Pour Monstres Academy, je trouve que c'est vraiment Bouh qui manque ! Et donc évidemment le côté très touchant qu'il y avait avec Sully... Il est vrai que ce nouvel opus est moins marquant sur ce point, même si j'ai été très touché par toute l'histoire de Bob et par certains personnages, notamment Don Carlton :3

Il est magnifique ! Tu dois en être fière Very Happy


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:07

Oui, je suis pareille, à la base, je n'étais pas du tout tentée par Cars, les voitures et les courses ne sont pas mon truc, mais les personnages, les liens, l'ambiance, tout est magique, et j'ai littéralement changé d'avis après .... ^^

Oh oui, j'adore quand Francesco devient finalement l'ami de Flash et j'adore quand il rencontre Sally ! XD
J'ai hâte de lire ton avis, je serais ravie que l'on soit deux fans de Planes ici ! ><

Oui, c'est vrai, mais tu sais que c'est possible de se faire faire ce genre d'articles sans soucis, hein ? Si ça te tente ! ^^
Et demain je reçois mon tee-shirt, j'espère que tu me donneras ton avis ! ^^

Pour MA, c'est vrai qu'il reste un très bon Disney malgré tout ... et j'aime voir les débuts de Léon aussi ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:20

Ca ne m'étonne pas que tu ai autant aimé Cars que moi dans ce cas, je ne peux que te comprendre *-*
Ah oui, ces passages sont géniaux x'D
Moi aussi, ça ne me surprendrait pas que je le devienne :')

Oui je le sais, je collectionne énormément de produits dérivés de toutes sortes, je suis renseigné sur le sujet :3 Tu posteras une photo du tee-shirt si tu peux, hâte de voir ça !

Pour Léon, c'était super sympa en effet, il était tellement gentil au début... >w<


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:37

J'adorerais que tu sois fan, bon sang !!! XD

Tu collectionnes des produits, tu penses pouvoir ouvrir un topic pour qu'on voit ce que tu as ? Si ça te dit bien sûr, je suis curieuse de voir ça ! ^^

Voici mon tee-shirt Planes avec Echo et Bravo, je suis allé le chercher ce matin ! Il est trop beau !!! ><

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 P1120914
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 P1120915

Et voici mon nouveau Plaid de Dusty que j'adore !!! ><

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 P1120916


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 23:20

Moi aussi x'D

Ben, c'est pas vraiment mon genre de vouloir montrer ce que j'ai en fait x') J'en suis content mais bon... Je t'enverrai une photo par message privé si tu veux ! Mais il y'a peu de Disney malheureusement, enfin y'a énormément de produits dérivés sur les films de Tim Burton, notamment Mr. Jack et quelques trucs sur Pirates des Caraibes, mais sinon c'est des choses liées à des films, des jeux vidéos, des mangas et j'en passe ^^'

Wahou, il est magnifique ! Oo Le pled aussi, j'en ai un similaire mais de Mr Jack et un autre de Pirates des Caraibes moi, tandis que ma mère a celui de la fée clochette ( Et oui, mon fanatisme pour Disney m'a été transmis par mes parents qui m'ont littéralement élevé avec :'D )

Edit : En me relisant, je me rend compte que j'ai exagéré mes propos, j'ai plusieurs trucs de Disney mais éclipsés par tout le reste en fait x3


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 23:38

Ok bah tu peux m'envoyer ça en MP si tu veux ! ^^

Les plaids, c'est ce que je préfère je crois, surtout les Disney, trop beaux et trop doux ! ><


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 0:10

J'avoue, j'ai un plaid Mickey et un Raiponce, je les adore !
Auro, tu pourrais ouvrir un topic consacré à ta collection Planes !

Au fait, je suis passée à la Fnac tout à l'heure. Dans l'espace Kids (ils passaient Les Cinq Légendes, j'en ai pleuré,je suis restée jusqu'à la fin du film > <), j'ai vu le grand livre Planes de la collection Disney classiques. Je te le conseille, ils sont très beaux ces livres ! Après faut voir si les dessins à l'intérieur te plaisent (personnellement, je n'ai pas celui de Raiponce car les dessins ne me plaisent pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 10:55

Oui ils sont trop doux ces plaids. Le topic est une bonne idee en effet. Je verrais ca ! ^^

Pour le livre, oui je l'ai deja comme le romann d'ailleurs et le dessin de Echo que j'ai fais vient de ce beau livre ! ^^
Pourtant le livre de Raiponce est beau je trouve... Bien dessiné ! ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 12:56

Oui à part qu'ils lui font une poitrine de malade -_____-

Ah ben oui tu as pratiquement tous les bouquins alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
t.boon



Messages : 12
Inscription : 22/05/2009

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 17:56

Bonjour à tous
Je voudrais vous présenter mes nouveaux dessins du film Planes disponibles sur 1max2coloriages.fr
Je les ai dessinés comme ceux de cars 2 c'est à dire à partir d'images disponibles sur Internet.
J’espère qu'ils plairont , en voici un exemple
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Coloriages-planes-skipper

S'l manque un personnage dites-le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1max2coloriages.fr
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:36

L'équipe du Pixar Planet a pu voir en avant-première le film "Planes" aujourd'hui, voici notre critique : http://pixar-planet.fr/notre-critique-de-planes/

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Images-planes-05
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:12

Et bien, je trouve cette critique très sévère .... on SAVAIT que cela allait ressembler à Cars, c'est un spin-off, mais une critique qui ne parle que de ce détail n'a pas grand chose à dire en fait !

Les paysages sont très beaux contrairement à ce qu'ils disent et de plus, le comparer à Cars 2 en plus de Cars, ils ne se gênent pas .... heureusement que la BO reste jolie à leurs yeux sinon je vois pas où serait le positif !

Pour ce qui est des personnages "centraux", je suis désolée mais je ne vois pas en quoi Skipper et Dusty sont les seuls au centre, Ripslinger est là, sa personnalité en montre pas mal et beaucoup d'éléments tournent autour de El Chupacabra et Ishani ! De plus, une scène importante montrant la personnalité de Dusty concerne Bulldog .... quant à Skipper, il est à distance tout le film, on le voit au début et dans une scène importante au milieu, c'est tout !

Quant au réalisme, je l'ai vu en 3D et j'ai eu le vertige par moment, les nuages et le ciel sont très réalistes ainsi que les paysages des pays différents !

Ce qui m'offense le plus est que l'on dise que Dusty "est" Flash, ils ont une personnalité complétement différente !! Flash était pourri au départ, pas Dusty, ils ont juste un rêve qui concerne une course, c'est tout !
Spoiler:

Alors, je pense juste qu'ils sont allé au plus simple, dire que Planes est Cars, ce que beaucoup de critiques feront parce que la vérité est que les spin-off les emmerdent !


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:55

Juste pour faire du zèle, voilà Planes dans la liste des films les plus attendus sur Allociné :

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Zele10


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 8:34

Je trouve aussi la critiques sévère.

Bien que je n'étais pas spécialement emballée au début (un spin off du monde de Cars dont je ne suis pas particulièrement adepte...c'était pas le film que j'attendais le plus ca va sans dire!) après avoir lu certains avis de spectateurs sur des forums américains j'ai très envie de lui laisser une chance.

Je suis quasi certaine que tout comme Cars 2 que j'avais été voir un peu par hasard, il sera une bonne surprise



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:52

Hawaii, ça fait plaisir de voir ce genre de commentaires ! ^^

En effet, aux US il semble qu'il ait bien plu donc en France, je pense que nous ne serons pas difficiles ! ^^

Et tu es une des rares personnes qui a apprécié Cars 2, qui est très critiqué pour son scénario trop difficile à comprendre pour des enfants, alors qu'enfin, pour une fois, les adultes sont à l'honneur ! C'est un film que j'apprécie beaucoup pour ce point !

Même si Planes a un scénario simpliste, on y retrouve la magie de Cars qui a plu aux publics américains et français.


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:30

Notre critique sur Disney Next :

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Critiqueplanes


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 18:42

J'hésite vraiment a la voir personnellement mais peut être que je me laisserai tenté, je ne suis pas fan de l'univers de Cars mais je pense que ça a l'air totalement différants a part quelques clins d'œil.
Avec tout les commentaires de Auro ça m'a intrigué et les personnages ont l'air vraiment intéressent, le personnage de Dusty me fait un peu penser à moi xD

Bien que j'aime pas trop Cars, j'ai adoré le deuxième film, plus que le premier d'ailleurs, les décors sont d'une qualités faramineuse et j'ai adoré les personnages mention spécial à Zundapp j'adore les méchants donc voilà xD

J'espère passer un bon moment et j'attend plus que sa sortie officielle pour le découvrir =)


Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:52

Lady Sackielle, ça me fait plaisir que mes commentaires aient eu un impact, c'est le but ! ^^

Et oui, je suis sûre que tu te laisseras charmer par ce film, surtout si tu aimes Dusty, ce petit avion est adorable et très attachant !

Cars 2 était une merveille en terme de scénario et de décor, Planes se rapproche plus de Cars en ces termes, mais le plaisir est tout de même là ! Et les émotions dans ce film sont dignes des grands Disney ! XD

Pour la critique de Ptit Luck, elle est quand même un peu moins cassante que celle de Pixar-Planet, mais bon, on revient toujours sur l'idée que Planes est Cars, et c'est dommage ! C'est évident que si c'est un spin-off, il y aura des ressemblances, et je ne vois pas le problème ... Si on a aimé Cars, on ne peut qu'aimer Planes, sauf ceux qui veulent y voir un "double" !

Mais la critique sait montrer de bons points au film : Dusty, la BO ... c'est pas trop mal ...
Mais il me semble que ce film va se prendre une grosse claque surtout au début et du fait de la sortie prochaine de Frozen (qui masque carrément Planes) et l'approche de Noël mais je croise quand même les doigts pour que les français soient aussi enthousiastes et passent un bon moment devant ce film que les américains ... ^^


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Planes [DisneyToon - 2013] Planes [DisneyToon - 2013] - Page 11 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:56

La Reine des Neiges ne masque pas du tout Planes, le film sort le 4 décembre !
Alors bien sûr il y a les photos et vidéos promo, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Planes [DisneyToon - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planes 2 [DisneyToon - 2014]
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Planes
» Un land Planes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-