AccueilLa Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 VideLa Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 VideLa Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fée Clochette [Disney - 20??]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 10:28

Moi je suis très intriguée sur la méthode qu'ils vont employer pour filmer, comment ça va rendre à l'écran et tout ça  drunken


Aladdin54 a écrit:
Il n'y a pas plus jeune comme Clochette, par hasard ?!...

Je me suis faite la même réflexion, l'actrice a quand même 39 ans  Laughing
Une fée n'a pas d'âge mais Clochette et ses comparses ont l'apparence de jeunes filles/femmes (voire un air assez juvénile dans les films d'animation).
Ça sent déjà le ridicule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:09

J'espère vraiment que ce film sera l'histoire de Peter Pan du point de vue de Clochette, sinon, aucun intérêt. Je ne supporte pas de voir la façon dont la saga Clochette a massacré la vraie histoire de Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 12:27

En même temps la saga Clochette n'était pas du tout centrée sur l'histoire de Peter Pan (les seules références à Peter Pan étant Crochet, Tic-Tac et Wendy (et Mouche)....)

Pour moi on ne peut même pas comparer cette saga à Peter Pan. Elle est centrée sur la franchise Disney Fairies.

Sinon concernant Clochette - le film, autant pour Maléfique l'histoire racontée de son point de vue était une idée très intéressante, autant je ne vois pas ce que ça apporterait de raconter l'histoire de Peter Pan du point de vue de Clochette... Raconter la rencontre entre Clochette et Peter Pan serait déjà plus intéressant (quoique, encore faudrait-il trouver une intrigue intéressante autour de ça...)


La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 3:00

Je ne vois pas trop ce qu'on va nous raconter. J'adore Clochette et j'aime beaucoup les films qui ont déjà été fait (à la base c'était des livres -mais bon j'apprend ça à personne lol-) mais j'ai peur que ce soit trop et justement pas en rapport avec la franchise. Après l'idée d'un film plus adulte m'intéresse mais j'aurais préféré une autre actrice, Reese Withoutherspoon est très joli mais je ne la vois pas du tout en Clochette. C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu dérangé dans Once Upon A Time. Je pense que Clochette à besoin d'ˆetre joué par une actrice plutot jeune, elle a un visage très juvénile je trouve que Reese fait trop mature. Bien que je l'aime bien et qu'elle soit très jolie je préférerais quelqu'un d'autre. D'autant plus qu'il y a pleine d'autres actrices qui ressemblent plus a Clochette qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:18

Je me suis amusé à faire un poster avec Reese Witherspoon dans la peau de la fée clochette...
En attendant plus d'infos sur ce projet.

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Tinkerbell-the-Movie-La-f%C3%A9e-Clochette-le-film-Disney-Poster-with-Reese-Witherspoon


La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 19:51

La nouvelle vient du site We Got This Covered. Et l'article que tu as posté est écrit dans un français bizarre, on dirait du Google Traduction tout ça. Donc franchement, j'y crois pas. Neutral


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 21:11

Ça serait marrant sachant que Kelly Marot, qui double l'actrice (hors saga X-Men) a remplacé Lorie dans un court-métrage Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 9:36

Je déteste Clochette dans les films en général. Par contre j'adore la série Fairies.


La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 K-vb-511La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 8:25

Selon Deadline, un projet "Tink" autour de la fée de Peter Pan a eu le feu vert pour Disney+.

Deadline a écrit:
Gary Marsh Exiting As Head Of Disney Branded TV To Launch Disney-Backed Company With ‘Peter Pan’ & ‘Witch Mountain’ Offshoots, More ‘Descendants’

[...]Marsh is currently finalizing the first projects on the inaugural development slate of his company, including two new Descendants movies, extending the popular Disney Channel movie franchise; the Beauty and the Beast prequel series starring Josh Gad and Luke Evans, which was recently greenlighted by Disney+; as well as projects Tink, a take on Peter Pan‘s Tinker Bell; Witch Mountain, a new installment in the popular Disney franchise for Disney+; and School for Sensitive Souls, an original music-filled animated story. On Beauty and the Best, Marsh joins Adam Horowitz and Edward Kitsis; on Witch Mountain, a reinvention of Escape To Witch Mountain, he is working alongside writers Terry Matalas and Travis Fickett and producers John Davis and John Fox. [...]


La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Banniz12
La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Banniere-chronique-disney

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 10:42

Avec Yara Shahidi peut-être du coup ?


La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette [Disney - 20??] La Fée Clochette [Disney - 20??] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 22:57

Par contre, rien ne nous indique pour le moment, s’il s’agira d’un live action ou d’un film d’animation. Comme le souligne cet article de ScreenRant.

L’article nous précise aussi que ce projet sera indépendant du film Peter Pan & Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Clochette [Disney - 20??]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» Qu'en est il de la fée Clochette?
» Les accros du shopping
» La Fée Clochette
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-