AccueilObjets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 VideObjets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 18:32

Tabarnak a écrit:
Reivax> à Disney aussi on peut se faire licencier pour avoir voler un pin's ou un porte-clé hein !!

Mais pas pour un APN apparemment ! Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Icon_lol


Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Razhem

Razhem

Messages : 12
Inscription : 24/06/2010

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:41

Moi j'ai perdu mon téléphone dans le Rock 'n' Roller Coaster, mais j'ai réussi à le récupérer 10 minutes aprés grace au CM qui faisait sortir les guests à la fin du tour. Merci à lui (et à la personne qui a trouvé mon portable Langue).
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 11:45

Je suis nouvelle sur le forum, mais je tiens à dire qu'il y a encore des CM qui sont honnêtes. Le 24 avril dernier, journée Disney avec les potes et leurs enfants. Il faisait super beau donc forcément on se baladait dans le parc ave nos lunettes de soleil. On est allé dans l'attraction Phantom Manor, et au moment de monter dans les sièges, je me suis un peu pris les pieds dedans, j'ai voulu aller trop vite pour que mon copain puisse monter vite aussi, du coup j'ai failli tomber dans le siège et mes lunettes de soleil qui était sur ma tête ont volé de l'autre côté du siège. Je précise que ce sont des Ray Ban, modèle pilote, et qui coûte donc assez cher. Et je peux vous dire que le soir quand je suis allé à City Hall pour les récupérer sans grande conviction de les retrouver, j'étais très heureuse que le/la CM qui les avait trouvé dans l'attraction les ai ramenées. Parce que ces lunettes, ça fait des années que je voulais m'en payer une paire et je me suis fait ce plaisir cette année pour mes 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:05

leelou a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum, mais je tiens à dire qu'il y a encore des CM qui sont honnêtes. Le 24 avril dernier, journée Disney avec les potes et leurs enfants. Il faisait super beau donc forcément on se baladait dans le parc ave nos lunettes de soleil. On est allé dans l'attraction Phantom Manor, et au moment de monter dans les sièges, je me suis un peu pris les pieds dedans, j'ai voulu aller trop vite pour que mon copain puisse monter vite aussi, du coup j'ai failli tomber dans le siège et mes lunettes de soleil qui était sur ma tête ont volé de l'autre côté du siège. Je précise que ce sont des Ray Ban, modèle pilote, et qui coûte donc assez cher. Et je peux vous dire que le soir quand je suis allé à City Hall pour les récupérer sans grande conviction de les retrouver, j'étais très heureuse que le/la CM qui les avait trouvé dans l'attraction les ai ramenées. Parce que ces lunettes, ça fait des années que je voulais m'en payer une paire et je me suis fait ce plaisir cette année pour mes 25 ans.


Presque tout les CM ramène tout j'ai travaillé à plusieurs location à Disney.... Et jamais je n'est vue un seul cast volé un objet qu'il avait volé...


Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:09

Ben sincèrement, pour en avoir côtoyé certains (peut être pas les bons vas-tu me dire^^) je peux t'assurer que je ne pensais pas les revoir mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:37

n'oublions pas qu'il y a quoi 14000 CM ?
Forcément DLRP est un microcosme de la société et dans la société il y a beaucoup de gens honnêtes et d'autres moins !
Il est quasi impossible de prévoir ce genre de comportement lors du casting, et ce même si je pense que Disney fait très attention à qui il engage.
Maintenant avec autant de CDD, de saisonniers étudiants, d'intérimaires, c'est je pense très difficile à gérer.
Donc malheureusement certains CM sont pê malhonnêtes, mais je pense qu'il s'agit là d'une infime minorité, qui malheureusement, nuit à l'image du complexe.
Et quand je dis malhonnête, j'entends par là, que la personne qui a trouvé les 4000€ les garde.
Maintenant, si cela comme c'est le cas, lui a simplement effleurer l'esprit, je ne trouve pas ça malhonnête, je trouve ça humain, tout simplement !


Dernière édition par Audry le Mer 21 Juil 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:46

idem suis tombé lors d'un sejour sur un super cast a BTM.. mon telephone portable avait du tomber dans le wagon et manque de bol m'en suis pas rendu compte... au bout d'un heure sur le parc j'ai percuté et flippé... direction city hall ou j'ai retrouvé avec bonheur mon telephone (bon il vaut rien a peine 1€ mais c'est surtout un souci de contacts téléphoniques).. bref merci à tous ces CM qui pensent aux guests Smile


Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:56

Je suis CDD et je suis honnête... il faut pas non plus abuser et dire que ce sont les CDD, les interimaires et les étudiants qui vont etre moins honnêtes... Il y en a des CDI aussi (qui ont été CDD auparavant d'ailleurs...)

Perso, je travaille en attraction et JAMAIS on a volé un objet... On trouve TOUS LES JOURS, des iPhones, telephones protables, portefeuilles, lunnettes, casquettes... normalement les guests viennent les recuperer. Sinon on les rammene a City Hall. Ça fait plaisir de voir le guest content et soulagé de retrouver ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 12:58

petit_reveur a écrit:
Je suis CDD et je suis honnête... il faut pas non plus abuser et dire que ce sont les CDD, les interimaires et les étudiants qui vont etre moins honnêtes... Il y en a des CDI aussi (qui ont été CDD auparavant d'ailleurs...)

Perso, je travaille en attraction et JAMAIS on a volé un objet... On trouve TOUS LES JOURS, des iPhones, telephones protables, portefeuilles, lunnettes, casquettes... normalement les guests viennent les recuperer. Sinon on les rammene a City Hall. Ça fait plaisir de voir le guest content et soulagé de retrouver ses objets.

Idem pour ma part, j'en suis à mon deuxième CDD et jamais je n'ai volé un objet de valeur appartenant à un guest !
J'ai déjà perdu mon portable dans HISTA il y a quelques mois, un autre guest l'a trouvé et l'a remis à un castmember de l'attraction qui a pu me le rendre quand je suis venue le chercher Smile
Je ne suis jamais tombée sur des castmembers malhonnêtes. Parce que les cm ne sont pas là pour voler les objets des autres à mon humble avis !
Faut arrêter de généraliser aussi...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:21

leelou a écrit:
Je suis nouvelle sur le forum, mais je tiens à dire qu'il y a encore des CM qui sont honnêtes. Le 24 avril dernier, journée Disney avec les potes et leurs enfants. Il faisait super beau donc forcément on se baladait dans le parc ave nos lunettes de soleil. On est allé dans l'attraction Phantom Manor, et au moment de monter dans les sièges, je me suis un peu pris les pieds dedans, j'ai voulu aller trop vite pour que mon copain puisse monter vite aussi, du coup j'ai failli tomber dans le siège et mes lunettes de soleil qui était sur ma tête ont volé de l'autre côté du siège. Je précise que ce sont des Ray Ban, modèle pilote, et qui coûte donc assez cher. Et je peux vous dire que le soir quand je suis allé à City Hall pour les récupérer sans grande conviction de les retrouver, j'étais très heureuse que le/la CM qui les avait trouvé dans l'attraction les ai ramenées. Parce que ces lunettes, ça fait des années que je voulais m'en payer une paire et je me suis fait ce plaisir cette année pour mes 25 ans.

Comme quoi , ça dépend des jours , il y a 3 semaines de ça , un ami à moi a perdu ses ray ban dans Phatom Manor lors du dernier "tour" de la journée , donc plus d'autre guest après nous , et il a fait tomber ses lunettes dans l'attraction sans faire exprès ... On l'a signalé au Cast à la sortie , il nous a dit on va les retrouver , vu que ça venait de se produire .. 20 min après on retrouve ce même cast devant phantom , ( donc lui il n'y ai pour rien vu qu'il était dehors ) et il nous a dit que personne n'avait rien trouvé ... Bizarre ... Bref une plainte à city hall plus tard et toujours pas de nouvelles de ses lunettes ...

C'est sur qu'il faut de tout pour faire un monde mais bon , j'estime qu'il faut aussi respecter les personnes que l'on croise ... J'ai un magasin , j'ai des clients qui oublient des choses , dont une fois , une touriste allemande avec un porte feuille rempli de billets et c'était une sacrée somme , mais mon premier reflex est de voir si dans le portefeuille en question s'il y a une carte d'identité ou même un numéro de téléphone pour essayer de joindre la personne ... et quelle satisfaction de voir que la personne retrouve son bien chez moi , et de gagner sa confiance !

Maintenant , j'espère que la personne qui porte les lunettes de soleil de mon ami , arrive à les porter , à être satisfait de son vol et surtout de se regarder dans une glace le matin !

Et je vois dans ce topic , qu'on est tombé sur une personne malhonnête mais qu'heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus et autres problèmes solutionnés par les Cast Members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cast Member need aide :)
» Questions aux Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» recherche cast members
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-