AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Minooche

Minooche

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Cannes, 06
Inscription : 27/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Broadway Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 12:14

pour ce qui est du spectacle, je me suis renseignée sur le net et j en ai vu quelques extraits... et voila, je n arrive pas a trouver l actrice qui joue Ariel jolie, enfin si elle l est, mais c'est pas la petite sirene. je me doute qu il doit etre difficile de donner un visage humain a ariel mais je comprends pas un truc... il y a une quantité astronomique d adolescentes talentueuses et je suis persuadée que trouver une jolie rousse de moins de 20 ans pour chanter a Broadway ne doit pas etre si ardu... enfin j en sais rien. L'actrice a &au moins dix ans de plus que le personnage du film.
et puis je trouve sa queue vraiment ridicule... et puis pkoi Triton est il black? je trouve l idee originale mais bon... il ressemble pas vrmt au dessin.
Mon frere de 21 ans est allé voir le Roi Lion à Paris la semaine dernière, il est relativement anti disney et tres tres rock (en mode puriste, accro a hendrix, pour vs definir le personnage), il y est allé en trainant les pieds et surprise... il a trouvé ça génial !!!
Comme koi les adaptations aen comédies musicales n ont pas l'air mal...
enfin je continue a penser que la "nouvelle" ariel sur scene ne me semble pas crédible meme si j'ai lu le contraire.
Quoique j aimerais bien aller a broadway histoire de m en faire ma propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:03

Vos critiques sont dans l'ensemble négatives MAIS quoi qu'il en soit "La Petite Sirène" est mon dessin animé préféré (sorti le 15 Novembre 89, et je suis née la veille, rigolo Smile ) donc demain j'irai acheter ce 3ème opus, pour m'en fair ema propre opinion déjà, et puis surtout parce que je suis fidèle à Ariel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:59

Alors, ça y est, j'ai vu ce chef-d'oeuvre avant ma sieste (et oui, c'est creuvant, les meetings !).

Et bien je dois dire que j'ai trouvé ce film magnifique.
Tout est réussi : la musique, les personnages, l'histoire, les décors, les voix, les chansons, les couleurs !!! J'adore tout. Je dirais même presque que ce film est meilleur que l'original ! Franchement, je regrette que ce soit la dernière suite, car elle aurait pu ouvrir la voix à des chef-d'oeuvre.




Ca se voit que je déconne, là.




Non, sérieusement, reprenons nos esprits.

Alors, par où commencer pour parler de ce film...

Tout d'abord, on peut parler de l'histoire. C'est d'une médiocrité... Quand je pense qu'il a fallut 2 scénaristes et 2 personnes pour l'histoire, seulement pour nous pondre un truc comme ça... Ils auraient mieux fait de s'abstenir. Les studios auraient économisé de l'argent, et surtout, éviter d'entâmer la bonne humeur des fans, qui, je pense, un jour, vont perdre patience... C'est une succession de faits inintéressants, complètement incohérents, et qui ne correspondent pas du tout à ce que le premier film racontait. Les personnages sont ridicules tellement ils ont été malmenés. Aucun ne ressemble à ce qu'il était dans La Petite Sirène. Je veux bien que ce film se passe avant, mais alors il faut garder des personnages avec les mêmes relations, les mêmes gestes, les mêmes habitudes... Entre notre Ariel tête à claque, Polochon qui d'un coup devient courageux (alors qu'il tremble comme une fillette dès les 1ères minutes de la Petite Sirène) et Sébastien qui devient sympa (alors que, il faut le dire, dans la première partie du premier film, c'est un con), c'est franchement nul... Et puis il y a des longueurs vraiment inutiles. Les "50 portes secrètes qui se succèdent, avec des codes d'entrées ridicules... Le réveil des filles le matin, la promenade avec Triton...

Concernant les personnages, je ne reviens pas sur ce que je viens de dire. Aucun des anciens personnages n'a été réussi, je trouve. Et que dire de Triton... Nul !
Les nouveaux visages, maintenant.
Alors, en voilà une belle et grande méchante. On se croirait dans Barbie Princesse Nunuche. C'est quoi cette grande méchante. Elle n'impressionne pas, ses projets sont foireux, son repère est minable... Même son look est sorti d'un fond de tiroir. En fait, ce personnage ressemble aux premières ébauches qui avaient été faites alors que les studios Disney préparait La Petite Sirène au milieu des années 1980. Ceux qui le souhaitent pourront regarder, mais Marina Del Ray est en fait une version rejettée d'Ursula. Les costumes sont identiques aux premières recherches graphiques, à une époque où Ursula n'était pas encore une méduse, mais une ray-manta. Je crois même que certaines des recherches graphiques sont affichées dans la dernière salle de Art of Animation, pour ceux qui veulent voir. Alors voilà, on a besoin d'une méchante, alors on va chercher dans les concepts abandonnés. C'est nul. Si les dessins ont été rejetés il y a 20 ans, pourquoi les reprendre maintenant. C'est vraiment se moquer du monde. Cette méchante est inconsistante, ridicule, sans aucune saveur. Ses projets sont misérables. Faire autant de pataquesses pour de si faibles inspirations. Minable. Il aurait mieux valu réutiliser Ursula, et à la rigueur, expliquer à cause de quel complot elle a été banni au fond des océans. Au moins, cela aurait renforcé l'histoire du premier film, et le méchant aurait été plus réussi.

Le gentil Benjamin s'en sort bien, mais au niveau graphique, même s'il est mignon, c'est quoi ce truc ?... Il ressemble à quoi ?... C'est que ce bestiot ? Un éléphant de mer, une baleine... ? Verte pastel en plus... Il est marrant, attachant, mais dans la famille je ne sers à rien, il est parfait.

Les anguilles électriques ne sont que des simulacres de Flotsam et Jetsam. Inutiles, ridicules aussi, et très moches.

Les soeurs d'Ariel ne s'en sortent pas mal, comme l'ont dit certains, mais ce n'est pas grandiose non plus... Il y avait du potentil à creuser, là-dedans, je pense. Dommage.

Et puis la mère d'Ariel... Finalement, elle est gentille, ravissante, belle, elle a une jolie voix, mais en fait... Elle est aussi très con. La scène du début est d'une imbécilité renversante. Elle se fait tuer... Mais comme une conne. Ils auraient du lui mettre un panneau "tuez-moi", la foutre sur son rocher, comme dans le film, et puis c'était bon. Quelle andouille ! Ils ont tous le temps de se barrer dix fois, et elle, elle reste là, planter... Et crac... Elle est morte... Mon dieu, "c'est trop de suspense" (comme dirait Chouchou). Pitoyable et risible à souhait.

Au niveau de la musique et des chansons, maintenant... Mon dieu que c'est ennuyeux. Et encore, il n'y a pas beaucoup de chansons. A part celle qui se joue quand Ariel découvre le club pour la première fois, aucune ne vaut la peine d'être réentendue. C'est gnian-gnian, c'est plat, bien éloigné de ce à quoi on pouvait s'attendre.
Et puis, qu'est-ce que la musique est envahissante. On entend que ça. Pendant les moments de tragédie, quand un peu de silence, ou du moins une musique douce, aurait été nécessaire, ils nous cassent les oreilles... C'est dommage et ça rend le film encore plus chiant à regarder.
Et puis que dire de la chanson de Marina Del Ray. Mais c'est NUL. C'est quoi ce pseudo morceau musical foireux, à la Broadway... On la voix à Paris, en danseuse de cancan et tout... C'est quoi ce show... Ridicule. Ursula s'en sortait mieux avec moins de moyens que ça. M'enfin...

Les acteurs, maintenant. Je n'ai pas vu le film en VO, mais je suis curieux d'entendre la voix de Sally Field en Marina Del Ray, même si le personnage est nul.
En Français, bon passons sur Claire Guyot. Elle est parfaite. C'est son rôle depuis 20 ans. RAS.
Sinon, les autres voix... Pourquoi ne pas avoir repris Christophe Peyroux pour le role de Sébastien. Il n'avait pas démérité en 1998, dans le redoublage du premier, et dans sa suite.
La voix de Triton est elle-aussi, je trouve inappropriée. Elle ne remplacera jamais celle de Jacques Dechamps, qui avait été remplacé par Jean Davy. Bon, les deux acteurs sont morts, maintenant, il fallait bien trouver quelqu'un, mais je trouve que Pierre Dourlens est mal choisi.
La voix de Polochon est agassante à souhait. Bon il fallait trouver un gamin pour remplacer ceux qui avaient grandi... Tant pis...
Brigittes Virtude est bien dans le rôle de la méchante, même si sa voix haut perché est souvent insupportable. Mais elle est dans le rôle. RAS.

Les décors et les couleurs sont très, très flashis. C'est à la mode. Après les verts fluos du Sortilège de Cendrillon, on a le droit aux jaunes pêtants, aux roses, au verts et aux bleus criards de La Petite sirène 3.


Enfin, bon... Une heure et demi de film avant la sieste, au moins, ça a le mérite d'être bien soporifique. Mais sinon, il n'y a pas grand chose à garder dans ce film. C'est dommage car le potentiel existait, et les animateurs n'ont pas fait un si mauvais travail que ça... Dommage.


Dernière chose : ça s'appelle "Le Secret de la Petite Sirène", mais c'est quoi au juste le secret ?...

Voilà ma critique. Comme certains ont pu le comprendre, ce film est un enchantement que je recommande à tous. :houla:


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:04

Bas le secret c'est qu'elle va au club de musique !
non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:06

Stitch wish a écrit:
Bas le secret c'est qu'elle va au club de musique !
non?


Ouah !!!! Mon dieu quel secret !!!! Elle s'empresse d'en parler à ses soeurs, alors tu parles d'un secret !!!!

Non, franchement, c'est nul.

Mais merci de ta réponse Stitch Wish, tu ne gagne rien aujourd'hui, mais tu pourras retenter de me convaincre demain ! (je plaisante) Laughing


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 233
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:10

j'ai acheter le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:11

xD loool J’ai vraiment crue que t'était sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:32

Ah ça c'est de la critique Laughing ! C'est marrant, quand les films sont nuls on a toujours plus de choses à dire que quand ils sont parfait What a Face !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:37

Cobain a écrit:
Ah ça c'est de la critique Laughing ! C'est marrant, quand les films sont nuls on a toujours plus de choses à dire que quand ils sont parfait What a Face !

Tu m'étonnes !!! Laughing


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 18:04

On voit que tu as mis tout ton coeur ds cette critique qui fait réver..^^

Non franchement tu le deteste tant que ça ce film ?Je l'ai pas vu mais il a pas l'air SI horrible..
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 18:43

pour info, je crois que le gros benjamin est un lamentin en fait
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:14

Sébastien a écrit:
On voit que tu as mis tout ton coeur ds cette critique qui fait réver..^^

Non franchement tu le deteste tant que ça ce film ?Je l'ai pas vu mais il a pas l'air SI horrible..

Je n'y ai pas mis tout mon coeur. Cette critique vaut celles que j'ai faites pour les autres films.

Sinon, je n'ai pa dit que je détestait ce film, j'ai dit qu'il était d'une médiocrité affligeante. Maintenant, comparé à des merdes comme Le Bossu de Notre Dame 2 ou Cendrillon 2, je ne me plains pas.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:23

Ah ouais, tiens, un truc que j'ai bien aimé : Dans la scène de la prison, j'ai trouvée amusante les références à La Grande Evasion et Les Evadés.

Voilà. c'est le truc le plus réussi de ce film !!!

PS : Et puis, j'ai relu les pages de ce topic, parce que j'avais l'impression, après la remarque de Sébastien, d'être le seul à avoir critiqué négativement ce film. Globalement, tout le monde dit la même chose que moi (ou bien c'est moi qui dit la même chose que les autres) : histoire sans intérêt, couleurs criardes, chansons minables, méchante inconsistante, et animation qui se laisse cependant regarder.
Je suis donc rassuré. Je ne suis pas le seul à trouver ce film très douteux.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minooche

Minooche

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Cannes, 06
Inscription : 27/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:41

mdr... merci Ratigan.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:50

Minooche a écrit:
mdr... merci Ratigan.

Mais je t'en prie ! Wink


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minooche

Minooche

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : Cannes, 06
Inscription : 27/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:59

moi en tout cas ,le personnage de Benjamin me dégoute... je sais pas pkoi.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 2:28

Moi, il me dégoûte pas, il me fait plutôt penser à Winnie l'Ourson dans le genre gros nounours ! (bon, j'ai pas non plus dit que je voulais un câlin !)

Et puis bon, on a le même prénom, alors...^^

D'ailleurs, ça m'a fait bizarre d'entendre un personnage Disney dire mon prénom ! Ceux qui s'appellent Arthur, Sébastien, Roger, Timothée ou Robin sont dans le même cas...^^ (fin du HS !)
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 11:37

lol ratigan... t'as entièrement raison ceci dit lol. moi déjà au bout d'un quart d'heure, j'ai changer et je me suis mis la petite sirène un ! j'étais en manque !!! lol. mais bon, j'ai retenté hier soir... j'ai tenu jusqu'au bout ! wouwou ça mérite des applaudissements ( que j'ai pu tenir jusqu'au bout hein .. ) parce que le film....... je balancerai pas des tomates parceque c'est ariel mais bon...

Les chansons : ya des chansons ??!! Nullissimes ! marina del rey, euh ya pas de mélodie, pas de "texte" enfin ça veut rien dire quoi. ensuite le club .... mais c'est merdique lol !! et alors le best du best ! Polochon qui se met à "rapper" vers la fin, alors là j'en pouvais plus ! mais qu'est ce que c'est que ce polochon !!!! du "rap" ou je sais pas quoi de ce genre dans la petite sirène !!!!!!
ça m'a bien fait marrer quand j'ai regarder les bonus d'ailleurs , quand je vois la realisatrice qui nous fait l'éloge de sa musique parcequ'elle était danseuse etc !! elle aurait mieux fait de continuer à danser celle là lol. ( les musiques sans paroles st également merd...)

La méchante !! pff comme dis ratigan, mais c'est même pas une méchante ! elle m'a juste fait sourire quand sébastien dit à triton qu'il faut changer le personnel du château ! là sa tête m'a fait sourire! c'est la seule fois du film. et puis, elle devient quoi ?? après s'être percuté avec ariel ?? bref, d'un clin d'oeuil paff on la voit plus. et oui, pourquoi aucun clin d'oeuil d'Ursula ?? alors que c'est censé se passer quelques mois avant le 1er film ! ratigan t'as raison, les raisons de son banissement auraient déjà été une base plus solide pour une suite ( retour en arrière ) mais bon...

polochon :
: ouai il m'a soulé, alors que j'aime bcp dans le 1 ( toute façon j'aime tout dans le 1 ) mais alors quand même le must, c'est son espèce de "rap" ! je suis choqué !! lol j'ai vu des scènes coupées dans les bonus, la scène où il va au club de zizik coupée, c'est la seule fois où j'ai un peu retrouvé le polochon trouillard comme dans le 1, un peu avec le même caractère.. ouè ben c'est une scène coupée....

Sébastien : il me soule lol, pas crédible! pour moi c'est henri salvador ( ok c'est plus possible mais quand même ) comme dit ratigan, il est con les 1ers moments et devient super gentil après grâce à la musique ( de merd... entre parenthèses )

enfin bref, je vais pas tout redire ce que ratigan a dit plus haut, mais c'est exactement ça ! je suis triste de dire ça d'une suite de la petite sirène, mais bon... faut être objectif !! scénario : -15/20
et en comparaison je préfère vraiment le 2 !! enfin voila, bref, achetez le pour le fourreau de la boite de dvd, ya que ça qui est potablement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:41

Moi, je ne suis pas intéressé par cette "suite". Au départ j'avais l'intention de l'acheter parce que je croyais qu'on reverrait Ursula (qui soit dit en passant est une de mes méchantes favorites), mais là non. C'est vrai que ça aurait été une bien meilleure idée, dans la mesure où cet opus se déroule visiblement quelques mois avant le premier, de montrer comment Ursula avait comploté contre Triton, et pourquoi elle avait été bannie. Et quand je vois tous ces avis négatifs, je crois que je peux être content de ne pas avoir claqué 20 € là-dedans... Razz


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 12:50

djudjul a écrit:
lça m'a bien fait marrer quand j'ai regarder les bonus d'ailleurs , quand je vois la realisatrice qui nous fait l'éloge de sa musique parcequ'elle était danseuse etc !! elle aurait mieux fait de continuer à danser celle là lol. ( les musiques sans paroles st également merd...)
Tout à fait d'accord, pourquoi Disney a t'il pris une chorégraphe comme réalisatrice? Surtout que même les chorégraphies du film n'ont rien d'extraordinaires. Ils se sont inspirés de vrais danseurs? Et bien ça ne se voit pas vraiment!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 16:10

Ils se sont même mieux appliqué dans la Bande Annonce de Lilo et Stitch que dans se film...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 17:02

djudjul a écrit:
lol ratigan... t'as entièrement raison ceci dit lol. moi déjà au bout d'un quart d'heure, j'ai changer et je me suis mis la petite sirène un ! j'étais en manque !!! lol. mais bon, j'ai retenté hier soir... j'ai tenu jusqu'au bout ! wouwou ça mérite des applaudissements ( que j'ai pu tenir jusqu'au bout hein .. ) parce que le film....... je balancerai pas des tomates parceque c'est ariel mais bon...

La méchante !! pff comme dis ratigan, mais c'est même pas une méchante ! elle m'a juste fait sourire quand sébastien dit à triton qu'il faut changer le personnel du château ! là sa tête m'a fait sourire! c'est la seule fois du film. et puis, elle devient quoi ?? après s'être percuté avec ariel ?? bref, d'un clin d'oeuil paff on la voit plus. et oui, pourquoi aucun clin d'oeuil d'Ursula ?? alors que c'est censé se passer quelques mois avant le 1er film ! ratigan t'as raison, les raisons de son banissement auraient déjà été une base plus solide pour une suite ( retour en arrière ) mais bon...

Et bien, et bien, je vois que ma critique en a emballé plus d'un !!! Merci.

Pour répondre à une de tes questions, concernant ce qui arrive à Marina Del Ray... Ce n'est pas bien djudjul, tu n'as pas regardé le film comme il faut.

ATTENTION. CEUX QUI N'ONT PAS VU LA FIN, NE CLIQUEZ PAS SUR LE SPOILER, SINON, LE SUSPENSE SERA NUL (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup dans ce film !).

Spoiler:

Allez, djudjul, tu dois regarder le film une nouvelle fois. Interro demain à 8h00 !!!!!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:26

ah ben j'ai même pas vu ce passage, je dois avouer, j'ai du arreter alors a 2 mn de la fin du film, à leur explosion de joie quand tout lemonde danse à la fin, ça m'enervait, je me suis dit c'est bon c'est la fin lol. ai-je le droit à une cession de rattrapage ? mais pitié non, me le fais pas regarder une nouvelle fois. pitiéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:43

djudjul a écrit:
ah ben j'ai même pas vu ce passage, je dois avouer, j'ai du arreter alors a 2 mn de la fin du film, à leur explosion de joie quand tout lemonde danse à la fin, ça m'enervait, je me suis dit c'est bon c'est la fin lol. ai-je le droit à une cession de rattrapage ? mais pitié non, me le fais pas regarder une nouvelle fois. pitiéééééééééééééé

Soit tu le regardes une nouvelle fois, soit tu te récoltes un zéro pointé ! Laughing
Et je peux te dire que Ratigan, il est pas du genre à prendre des pincettes avec ses élèves. Laughing


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Signature_jackstellington


Dernière édition par Lorenzo100789 le Lun 29 Sep 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 27 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 18:44

je peux pas avoir des coups de fouets à la place du zéro ?? SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-