AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
R@n

R@n

Messages : 20
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 18:49

En voyant l'extrait, perso, ça ne me donne pas tres envi! :s
Revenir en haut Aller en bas
zapseb

zapseb

Masculin
Âge : 35
Messages : 212
Localisation : Metz~Nancy
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 19:56

Moi j'ai pas detésté le deuxieme lol

Mais le 3eme ne m'attire pas plus que ca, pas fan des prequel..
Revenir en haut Aller en bas
Marieve

Marieve

Féminin
Âge : 31
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 18/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 15:53

Cobain59 a écrit:
Moi j'ai détesté le deuxième donc je pense que le troisième ne pourra être que meilleur pour moi Smile !
Pareil. J'ai trouvé le second tellement déçevant que je vois mal comment le troisième pourrait être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 3:01

Le 2 ne m a pas vraiment plu Sad.
le 3 euh je sais pas j'attend avec une grande hesitation.
de toutes facons,vous savez quoi?
C'est la dernière suite direct to Vidéo🍺
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 8:39

j'aime pas les suites et encore moins quand c'est les suites de mon classique préféré, alors là ça sera sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 12:29

La guide de l'animation aujourd'hui confirme que ce film sera un prequel.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 12:48

Pour le 2 c'est nul à côté du premier, mais bon, ils ont fait pire. Et pour le peu qu'on a vu du 3, j'essaye de rester optimiste.Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:33

Avoir sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 13:43

Les graphismes ont l'air plutôt jolis.
Mais c'est très rare quand j'aime les suites.
Y'a que Jungle Book 2, Aladdin 2 et 3 que j'ai aimé.
J'ai trouvé the little mermaid 2 d'une nullité incroyable XD
Vraiment désolée pour ceux qui ont aimé.
J'espère que ce troisième sera à la hauteur du premier.
Mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 18:55

Kaliya a écrit:
Les graphismes ont l'air plutôt jolis.
Mais c'est très rare quand j'aime les suites.
Y'a que Jungle Book 2, Aladdin 2 et 3 que j'ai aimé.
J'ai trouvé the little mermaid 2 d'une nullité incroyable XD
Vraiment désolée pour ceux qui ont aimé.
J'espère que ce troisième sera à la hauteur du premier.
Mais j'en doute...

Dans le genre "suites fadasses" il y a également "Peter Pan 2" que, pour ma part, j'ai trouvé très décevant. De toute facon c'est toujours risqué de donner des suites à des contes comme "Peter Pan", "Cendrillon" ou "La Petite Sirène" qui sont généralement des contes uniques...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Syndie

Syndie

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 6:12

J'ai hâte de voir cette suite, parcontre, j'ai été un peu décu du deux, j'ai trouvé cela tellement répétitif... Manque d'imagination totale! Mais mon enfant aime bien le 2, disons qu'à 3 ans, ca lui dérange pas que l'histoire ce répête ou non. Parcontre, le 2 de la petite sirène est moins pire que le 2 de Cendrillon!

J'ai bien aimé le troisième vollet de Cendrillon donc je garde espoir pour le troisième vollet de La petite Sirène! Mais j'ai hâte d'avoir plus de détail! LEs préview nous laisse sur notre faim... Et la musique d'un des preview fait tellement Pirate des caraibes lol!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Bannsyndie2b


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 15:03

Etant donné qu'il sagira de la dernière suite à être produite, il ya de fortes chances qu'ils mettent le paquet dessus. Enfin ce qui m'inquiète c'est que l'on a toujours pas de nouvelles sur l'avancement du film et ce depuis des mois...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 17:09

Cela doit sûrement être pour l'effet surprise Cobain, ne t'en fais pas ! Wink A mon avis, nous aurons des nouvelles prochainement, lors de la sortie de nouveaux DVD Disney, par exemple. Qui sait ?

J'avais vu le teaser sur le DVD de La Petite Sirène, si je ne m'abuse, et je l'avais trouvé plutôt sympatoche à première vue. Là, j'ai redenouveau regardé et il y a quelque chose qui m'a trop perturbé : où est le charme du premier opus ? Les dessins n'ont plus rien à voir. Ce n'est plus les même traits de crayon... Comment dire ? C'est totalement différent, même si on reconnaît les personnages.

Cette satanée perturbation n'est pas là dans Mulan 2, Frère des Ours 2, Pocahontas 2 ou encore Aladdin et le Roi des Voleurs. Qu'on ait aimé ou pas, il faut avouer que la qualité du dessin est presque identique (quoique le charme de Pocahontas, dans sa suite, est complètement rompu, je l'avoue). J'ai l'impression que dans La Petite Sirène 3, nous aurons soit le droit à un DA du genre Le Roi Lion 3(dessins très différents du premier volet, mais un film d'animation très réussi au final) ou soit au style Le Bossu de Notre-Dame 2 (dessins totalement différents et une suite qui détruit l'esprit de l'histoire de base). A suivre !

J'espère du moins, que vous comprenez où je veux en venir. scratch


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:31

Mufasa a écrit:


Cette satanée perturbation n'est pas là dans Mulan 2, Frère des Ours 2, Pocahontas 2 ou encore Aladdin et le Roi des Voleurs. Qu'on ait aimé ou pas, il faut avouer que la qualité du dessin est presque identique (quoique le charme de Pocahontas, dans sa suite, est complètement rompu, je l'avoue).

J'espère du moins, que vous comprenez où je veux en venir. scratch

Tu es sérieux ? Dans MULAN 2, l'héroïne est méconaissable tellement ils l'ont mal dessiné. Quand à la qualité graphique de Pocahontas 2 et les suites d'Aladdin, on ne peut pas faire pire concernant le "off model".
Non, les seules suites qui peuvent se targuer d'avoir des personnages aussi bien animés que dans les films originaux, ce sont Le Roi Lion 3, Lilo et Stitch 2 et Frère des Ours 2.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Syndie

Syndie

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 19:55

DAns le troisième opus d'Aladdin, ils ont réussi à refaire de bon dessin... parce que le deuxième, c'est horrible!

Mais bon, moi aussi j'ai trouvé que la qualité du dessin dans les previews pour La Petit Sirène sont vraiment pas merveilleux!

Au fait, est-ce qu'on sait de quoi l'histoire va traité finalement?


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Bannsyndie2b


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:21

Kinoo a écrit:
Mufasa a écrit:


Cette satanée perturbation n'est pas là dans Mulan 2, Frère des Ours 2, Pocahontas 2 ou encore Aladdin et le Roi des Voleurs. Qu'on ait aimé ou pas, il faut avouer que la qualité du dessin est presque identique (quoique le charme de Pocahontas, dans sa suite, est complètement rompu, je l'avoue).

J'espère du moins, que vous comprenez où je veux en venir. scratch

Tu es sérieux ? Dans MULAN 2, l'héroïne est méconaissable tellement ils l'ont mal dessiné. Quand à la qualité graphique de Pocahontas 2 et les suites d'Aladdin, on ne peut pas faire pire concernant le "off model".
Non, les seules suites qui peuvent se targuer d'avoir des personnages aussi bien animés que dans les films originaux, ce sont Le Roi Lion 3, Lilo et Stitch 2 et Frère des Ours 2.

En même temps, je n'ai vu Mulan 2 qu'une seule fois et j'avais eu une bonne impression. Il faut que je le revoie pour me refaire une impression mais à t'endendre dire (ou écrire), c'est une catastrophe naturelle. Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 7232

Pour Pocahontas, j'avoue être plutôt d'accord avec toi. Au final, elle n'a rien de celle que l'on voit dans le grand classique *se demande pourquoi il a cité Pocahontas*. Sorry hein ! Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 573206

Par contre en ce qui concerne Aladdin, il faudrait me faire comparer, parce que je le trouve toujours pareil dans les suites. C'est le seul personnage que je n'ai jamais trouvé différent, que ce soit dans les deux suites ou la série. C'est peut-être du à mon astigmatie et ma myopie ou alors je dérive complètement. O_o Va savoir ! Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 44340

Et puisqu'on en parle, tu trouves qu'Ariel est la même dans le teaser du troisième volet ? Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 213516


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:34

Pour Aladdin, les images parlent d'elles-mêmes:

Le film original:
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Aladdin15

Le Roi des Voleurs:
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Alads16

Y a quand même de grosses différences et un bâclage du graphisme.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:45

Oulà ! Shocked Pour m'avoir cloué le bec, tu me l'as cloué là ! Razz J'ai quand même passé un petit moment à regarder les deux images. Finalement, j'arrive à la conclusion que t'as bel et bien raison vis-à-vis d'Aladdin. Donc, côté animation, je vois que le troisième volet d'Ariel ne nous apportera pas le charme du premier. Puis, en ce qui concerne Aladdin, je suis vraiment sur le c*l. *se sent bête*

*part s'instruire* study


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:52

c'est vrai qu'a chaque fois, les dessins sont grossiers, les personnages ont l'air moins "humain" , moins vrai que le film original...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:26

Peu de news ont filtré mais voici ce que l'on peut lire par ci par là:

Sébastien a un club de musique, nommé "le club du poisson chat". Le mot de passe pour y pénétrer serait "Sea Monkey See, Sea Monkey Do" (traduisez comme vous pouvez Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 861934 ). Ariel et ses soeurs s'entraineraient avec Miss del Rey pour "The Lunar Tide Festival". Elles donneraient également à leur mère Athéna un présent: une boîte à musique. Il y aurait également deux espadons dans l'histoire, nommé Jag et Pierre. C'est tout.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:39

Lucky a écrit:
Peu de news ont filtré mais voici ce que l'on peut lire par ci par là:

Sébastien a un club de musique, nommé "le club du poisson chat". Le mot de passe pour y pénétrer serait "Sea Monkey See, Sea Monkey Do" (traduisez comme vous pouvez Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 861934 ). Ariel et ses soeurs s'entraineraient avec Miss del Rey pour "The Lunar Tide Festival". Elles donneraient également à leur mère Athéna un présent: une boîte à musique. Il y aurait également deux espadons dans l'histoire, nommé Jag et Pierre. C'est tout.

Pas d'accord !

- La Petite Sirène : Ariel rêve de vivre sur Terre...
- La Petite Sirène 2 : Mélodie, la fille d'Ariel, rêve de vivre sous l'océan...

Donc, la logique des choses voudrait que ce soit çà :

- La Petite Sirène 3 : Ariel rêve de revivre sous l'océan, alors que Mélodie rêve de revivre sur terre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 18:19

Lucky a écrit:
Peu de news ont filtré mais voici ce que l'on peut lire par ci par là:

Sébastien a un club de musique, nommé "le club du poisson chat". Le mot de passe pour y pénétrer serait "Sea Monkey See, Sea Monkey Do" (traduisez comme vous pouvez Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 861934 ). Ariel et ses soeurs s'entraineraient avec Miss del Rey pour "The Lunar Tide Festival". Elles donneraient également à leur mère Athéna un présent: une boîte à musique. Il y aurait également deux espadons dans l'histoire, nommé Jag et Pierre. C'est tout.

Donc, la mère d'Ariel sera aussi de la partie ?
C'est bizarre, étant donné qu'elle n'est ni dans le premier ni dans le deuxième (en admettant que l'histoire du troisième se déroule effectivement avant celle du premier)...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 19:28

Tu as lu le topic Lorenzo? On a dit déjà dit que le Troisième film se passera avant le premier film ! !!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 19:37

Je crois qu'il est simplement sceptique sur les dires de certaines personnes Rolling Eyes ...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 19:40

j'avais aimé le deux mais le 3...je suis hésitant,surtout si c'est un flash back (mais j'aurais mal vu une suite d'une suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» Trop Fée [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-