AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 20:38

Il est trop nul fin moi je voit un titre comme ca j'achette pas
Le secret de LA PETITE SIRÈNE pourquoi Ariel ?

J'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:55

Je crois que Disney et les titres, ca commence à devenir du n'importe quoi !! D'abord : Le Sortilège de Cendrillon. Comme ça a été déjà dit, ce n'est pas celui de Cendrillon mais celui de sa belle-mère. Ensuite, on a droit à des Histoires Merveilleuses (j'aime bien le film). Ils ne se sont vraiment pas foulé pour trouver le titre de ce film. Puis, on a droit à un Super Noël Méga Givré. C'est qui encore ce truc ? N'importe quoi Disney !!! Et, pour finir, Le Secret de la Petite Sirène !!! C'est nul de chez nul !! Je vais être très méchant mais je trouve qu'en ce moment, Disney fait p**** avec ses sortis direct en vidéo. Finalement, je suis bien content qu'ils arrêtent d'en faire. Ca ne fera que du bien !!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:58

j'espère que si le film est un "succès", les studios Disney n'auront pas envie de remettre le couvert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:59

l'affiche fait un peu kitch à mon goût Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:01

Moi je vais peut être vous "étonné" mais c'est toujours mieux que rien .. :-)


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:07

ptit Stitch a écrit:
Je crois que Disney et les titres, ca commence à devenir du n'importe quoi !! D'abord : Le Sortilège de Cendrillon. Comme ça a été déjà dit, ce n'est pas celui de Cendrillon mais celui de sa belle-mère. Ensuite, on a droit à des Histoires Merveilleuses (j'aime bien le film). Ils ne se sont vraiment pas foulé pour trouver le titre de ce film. Puis, on a droit à un Super Noël Méga Givré. C'est qui encore ce truc ? N'importe quoi Disney !!! Et, pour finir, Le Secret de la Petite Sirène !!! C'est nul de chez nul !! Je vais être très méchant mais je trouve qu'en ce moment, Disney fait p**** avec ses sortis direct en vidéo. Finalement, je suis bien content qu'ils arrêtent d'en faire. Ca ne fera que du bien !!

J'avoue aussi que les titres Francais sont parfois bizarre... Je ne sais pas si le titre sera le même ici, on verra bien. Et Pour Super Noel Méga givré, j'avoue aussi que c'est du n'importe quoi. Nous ici ca pas été compliquer. Sur les traces du Père Noel, Sur les traces du père noel 2 et Sur les traces du pere noel 3, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:34

J'avoue mais bon, je sais pas qui s'en charge mais moi j'aurais été le directeur de la "Walt Disney Studio Motion Pictures Company" (déjà sa se prend plus d'une ligne a écrire) et j'aurais viré le mec qui se charge de traduire les titres de film Smile
"Le secret de la petite sirène" nan mais ou va t'on
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 10:25

Nouvelle bande annonce dans le DVD des Aristochats.
C'est très beau. On dirait la qualité de Cendrillon 3. Ariel a une bonne tête, mieux que dans l'extrait avec Sebastien.
On voit sa rencontre avec Polochon, on voit Triton qui a une barbe et des cheveux marrons et on voit beaucoup les soeurs d'Ariel.
UN bon direct to vidéo en perspective. Le genre de truc bien travaillé qu'il fera bon de voir une fois ou deux avant de l'oublier, tout comme Cendrillon 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 10:52

Ah oui, c'est vrai que t'avais aimé Cendrillon 3... :p


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 11:23

J'ai dit que c'était bien à regarder une fois ou deux...
C'est pas non plus un grand classique, c'est fait en Chine, faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 12:00

Ha franchement, c'est beaucoup mieux que le sneek peek précédent. Je me sens positiver. Si le film est aussi génial que Cinderella III, A Twist in Time (je déteste le titre français), je suis impatient. Aller, je garde espoir^^. Mais, comme l'a souligné un de nos membres, l'absence du merveilleux doublage de 89 va nous faire drôle, comme pour le troisième volume de Cendrillon, enfin, nous verrons bien.

PS: je me joins au clan de ceux qui détestent le titre français, il y a un sérieux manque d'efforts les concernants, c'est horrible et sans aucun sens! Espérons que le film ne soit pas à la hauteur de la qualité du titre français lol.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 14:17

Après avoir vu les images, et la petite BA, j'ai l'impression que ce sera un bon divertissement, comme ça déjà été dit, dans la même veine que "Le Sortilège de Cendrillon". L'animation a l'air pas mal, en tous cas mieux que le deuxième, par-contre j'ai un peu du mal avec l'histoire... Mais si les chansons sont biens et à la vue de l'anim', ça devrait pouvoir rattraper... De toutes façons, j'me réjouis qu'il sorte pour me faire une idée plus précise !

Ps:
C'est vrai que pour le titre, ils se sont pas foulés, mais c'est à nouveau comme pour "Le Sortilège de Cendrillon"; ils reprenne le titre du 1er opus, y ajoutent un complément, en omettant surtout de mentionner qu'il s'agit du 3eme... (ce n'est que mon avis). Bref, ils auraient pu trouver mieux!

.................................

Quelque chose comme:

La petite Sirène 3
Avant la petite Sirène
lol!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 18:14

C'est pas plus merdique que Ariel's beginning hein !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 21:06

Moi, je crois plutôt que Walyt Disney France devrait prendre exemple des américains !! Comme par exemple :

The Little Mermaid : Ariel's beginning
La Petite Sirène : .......

Cinderella : A twist in Time
Cendrillon : ...

Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 0:18

moi je ne pense pas justement, le titre le secret de la petite sirene est sans doute bien adapté par rapport au contenu du film
justement la france doit se démarquer et adapter en fonction de sa propre culture et pas suivre au mot pour mot les US
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 1:00

ptit Stitch a écrit:
Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?
À ce que je sache, il n'y a ni 3 ni 2 dans le titre français Le Secret de la Petite Sirène...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 2:23

ptit Stitch a écrit:
Moi, je crois plutôt que Walyt Disney France devrait prendre exemple des américains !! Comme par exemple :

The Little Mermaid : Ariel's beginning
La Petite Sirène : .......

Cinderella : A twist in Time
Cendrillon : ...

Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?

Pour cendrillon, il y a bien un chiffre pour le 3e. Cinderella III A twist in Time.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 8:33

Je trouve que Walt Disney France (ou WDSMP) Copie déjà accès Disney !!!
Avec les nouveaux genre de dvd !!!

Et je ne voit pas pourquoi Disney enlève les "3" on s'ai tous que c'est le 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 9:17

Non, pas tout le monde.
Aussi étrange que celui puisse paraître, y'a des gens qui s'en foutent des suites de La Petite Sirène ! (bénis soient-ils) Very Happy

Sinon, pour ton abréviation, sache que Walt Disney Studios Motion Pictures n'a absolument rien à voir avec les DVD mais ne s'occupe que du cinéma. C'est Walt Disney Studios Home Entertainment (donc WDSHE) qui s'occupe des vidéos.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 9:58

Dash a écrit:
Aussi étrange que celui puisse paraître, y'a des gens qui s'en foutent des suites de La Petite Sirène ! (bénis soient-ils) Very Happy
C'est drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 10:08

Ben ouais, qu'est-c' tu crois ? Wink


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:39

Je suis bénis alors Razz


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 12:35

Dash a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?
À ce que je sache, il n'y a ni 3 ni 2 dans le titre français Le Secret de la Petite Sirène...

Je suis d'accord avec toi mais moi, je pensais à faire comme les américains ! Pour Cendrillon 2 :

Cendrillon 2 : une vie de princesse
Cendrillon : une vie de princesse

Ne serait-ce pas mieux ? Ou alors carément enlever le sous-titrage et mettre juste "La Petite Sirène 3" comma ça a très bien marcher pour "Rox et Rouky 2" ou encore "Le Livre de la Jungle 2" !

angelicaro a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Moi, je crois plutôt que Walyt
Disney France devrait prendre exemple des américains !! Comme par
exemple :

The Little Mermaid : Ariel's beginning
La Petite Sirène : .......

Cinderella : A twist in Time
Cendrillon : ...

Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?

Pour cendrillon, il y a bien un chiffre pour le 3e. Cinderella III A twist in Time.

Ah bon, parce que, quand je le regarde, il y a juste écrit : "Cinderella : A twist in Time". Il y a un III ou pas ?


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:03

Ptit Stitch, je suis hors sujet, désolé; mais dans le film, c'est effectivement marqué "Cinderella A Twist in Time", mais le titre officiel, et celui qui apparait sur la jaquette américaine est Cinderella III, A Twist in Time.

Question réglée, retournons au "Secret d'Ariel" lol.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:14

Oui, lol ! Je voudrais savoir où vous avez vu les vidéos dont vous parler en ce moment ! Merci !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-