AccueilBesoin d'aide cadre photo VideBesoin d'aide cadre photo VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide cadre photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hush18

hush18

Masculin
Âge : 38
Messages : 51
Localisation : TOURS (37)
Inscription : 23/06/2010

Besoin d'aide cadre photo Empty
MessageSujet: Besoin d'aide cadre photo Besoin d'aide cadre photo Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 16:44

Bonjour,
je voudrais mettre en cadre une photo de mon meilleur ami et moi à Disney pour lui offrir car on va être séparé pendant une longue période.
Je voudrais faire un truc bien en la mettant en valeur et faire un "cadre" stylé Disney à l'ordi, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je dois utiliser quoi ? Photoshop ?
si vous avez des idées, des conseils, ou des astuces, je serais bien interressé parce que ça me tiens à coeur, et ce serait dans le but de faire développer et mettre sous verre pour qu'il le garde en souvenir chez lui.
je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Besoin d'aide cadre photo Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide cadre photo Besoin d'aide cadre photo Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 22:06

Photoshop est une solution payante et vraiment très cher...
Pour faire dans la légalité (oui parce que tout le monde pensera à cracker photoshop directement), tu peux travailler avec son équivalent gratuit : the GIMP (un programme open source). Il existe sur le net une multitudes de tutoriaux très bien fait pour apprendre à l'utiliser.

Bon courage!


Besoin d'aide cadre photo Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Besoin d'aide cadre photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification d'objets Disney
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Offre PA du 1er au 31 mai 2010] La photo à 7€ (avec cadre offert pour les PA Dream)
» [Offre PA] 2 packs «photo et son cadre des 20 ans» pour le prix d'1 (jusqu'au 30 juin 2013)
» Appareil photo de mon portable HS besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-