AccueilLa vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 VideLa vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La vue du Disneyland Hotel la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 19:28

Superbe photos Guigui du dlp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 20:42

feeclochette2 a écrit:
merci DLRP pour ta réponse ,c est trés gentil a toi mais sur la photo de guigui du dlp , je ne vois que 3 étage peut etre que le 4 ième est sous les toits ( les 2 pointes que l on voit sur la 2 ième photo ) je pose cette question car pour mon prochain séjour en novembre prochain , je vais réserver une chambre castle club vue parc avec balcon au dernier étage , les photos de guigui du dlp tombe trés bien comme ça je peux me faire une idée ou on sera logé
En réalité le rez-de-chaussée (tourniquets + ticketing + boutiques) de ce bâtiment est plus grand que celui du reste de l'hôtel (ailes), il occupe deux niveaux. Donc quand tu lève les yeux, ce que tu crois être le premier étage du bâtiment principal est en fait le deuxième (California Grill + Les Inventions + la boutique).

Je vais séjourner au Castle Club en septembre prochain. Une chambre avec vue sur le Parc Disneyland. J'ai rassemblé pas mal d'infos avant donc tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:07

Comment ils communiquent sur les "supers suites" il me semblent qu'elles n'apparaissent pas sur le site ou sur les brochures...

Et est ce qu'une vue sur le Fantasia Garden est plus chére qu'une vue sur le parking?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:39

Alors, ils ne communiquent que très peu sur les suites, sur leur site internet en fait. Tu choisis l'hôtel, tu va sur l'onglet Chambres et là tu cliques sur Suites.

Pour une chambre standard, une vue sur les Fantasia Gardens ne coûte pas plus cher que la vue parking. Il faut simplement en faire la demande au moment de la réservation ou directement à la réception, mais ce n'est pas une garantie, la réception essaiera de répondre favorablement à ta demande.

Les chambres standard se situent dans les ailes Est et Ouest du Disneyland Hotel. L'aile Est donnent vue sur le parking d'un côté du bâtiment, et sur les Fantasia Gardens/Entrée du Parc Disneyland de l'autre. L'aile Ouest donnent vue sur les Fantasia Gardens/Entrée du Parc Disneyland d'un côté et des jardins/piscine de l'autre.

Si tu est placé côté Fantasia Gardens, il faut savoir tout de même que la végétation (arbres) est assez touffue sur les Fantasia Gardens, donc la vue n'est pas dégagée à 100%.

Si tu est placé côté entrée du Parc Disneyland, dans ce cas tu as une vue sur les tourniquets et tu peux voir au mieux un bout de la Main Street Station du Disneyland Railroad.

Après si vous voulez vraiment avoir une vue dégagée, l'idéal c'est du côté de la piscine. Vous aurez une vue sur les jardins et le bâtiment qui abrite la piscine.

Petit "plus" si tu finis au rez-de-chaussée, tu as une petite terrasse à ta disposition.

Pour une véritable vue sur les Fantasia Gardens ou le Parc Disneyland, pas le choix : Castle Club ! Donc forcément bien plus cher. Et encore la chambre standard Castle Club te donne une vue sur les Fantasia Gardens, pour le Parc Disneyland il faut payer un supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 22:06

DLRP Pages a écrit:
Alors, ils ne communiquent que très peu sur les suites, sur leur site internet en fait. Tu choisis l'hôtel, tu va sur l'onglet Chambres et là tu cliques sur Suites.

La suite Sleeping Beauty aussi?
Enfin a titre d'info, je compte pas y aller "dans l'immédiat"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 0:05

Fredd a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Alors, ils ne communiquent que très peu sur les suites, sur leur site internet en fait. Tu choisis l'hôtel, tu va sur l'onglet Chambres et là tu cliques sur Suites.

La suite Sleeping Beauty aussi?
Enfin a titre d'info, je compte pas y aller "dans l'immédiat"
Ben oui, c'est sur cette page. Par contre les suites, Castle Club et Empire State Club ne peuvent être réservés que par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 17:35

Je suis assez surpris de cette vue de la suite du DHL... En effet, on voit bien le chateau, Main street, mais aussi les VMC des batiments, une partie des backstages pas glamour à droite derrière la porte de sortie de la parade...
Ils auraient pu faire un effort sur ce point et camoufler ces détails disgracieux...
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:50

J'adore vos photos, ca donne vraiment envie La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:23

Tout ça fait rêver, merci pour les photos qui nous en mettent plein la vue ! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 425715
Mmh, une vue sur le parking doit un peu gacher la magie, mais la chambre doit, malgré ça, quand même rester superbe en elle même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:51

Camille83 a écrit:
Tout ça fait rêver, merci pour les photos qui nous en mettent plein la vue ! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 425715
Mmh, une vue sur le parking doit un peu gacher la magie, mais la chambre doit, malgré ça, quand même rester superbe en elle même, non ?

Je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:56

Nanou a écrit:
Camille83 a écrit:
Tout ça fait rêver, merci pour les photos qui nous en mettent plein la vue ! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 425715
Mmh, une vue sur le parking doit un peu gacher la magie, mais la chambre doit, malgré ça, quand même rester superbe en elle même, non ?

Je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire.


mon message a sauté je disais : même souci que nanou, vue parking.. et la chambre compensait en rien : commode esquinté, pas d'écran plat (et je parle pas de la qualité de l'image), dessus de lit tout abimé... bref pas un bon souvenir.. pas les trois chocolat sur le dessus de lit qui me feront changer d'avis..
Le DLH vaut le coup uniquement pour le café fantasia et le hall... des services accessibles sans résider sur place..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:59

Ca serait dû au fait que la vue soit celle du parking ? Où alors même les chambres avec meilleure vue sont comme ça ?
Ca casse le mythe tout de même ! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:04

Camille83 a écrit:
Ca serait dû au fait que la vue soit celle du parking ? Où alors même les chambres avec meilleure vue sont comme ça ?
Ca casse le mythe tout de même ! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Icon_sad


Si la chambre avait offert un petit plus par rapport à celles des autres hôtels du resort je n'aurais pas rechigné sur la vue. Je comprends que toutes les chambres ne puissent offrir une vue sur le château mais elles devraient, au moins, être irréprochables sur le reste.

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et j'avais un excellent souvenir de la chambre qui, à l'époque, avait justement ce petit plus.

Au vu des prix pratiqués, j'estime qu'on es en droit d'attendre BEAUCOUP plus que ce qu'on trouve en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:14

Ces chambres ont 18 ans et n'ont pas forcément eu l'attention et l'entretien qu'elles méritent, faute de budget suffisant. C'est valable dans tous les hôtels Disney. Espérons que DLP mènera une campagne de réhabilitation des hôtels et de leurs chambres.

Mais en effet, compte tenu du prix payé, on est en droit à s'attendre à mieux. Mais si vous avez un problème avec votre chambre, n'hésitez pas à demander à en changer auprès de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:13

C'est vrai que l'hôtel a un certain âge et que nous n'avons pas la même qualité de service au Castle Club que dans le reste du DLH.

En ce qui me concerne, j'estime que vu le prix des chambres standards au DLH, c'est dans tout l'hôtel que la qualité de service du Castle Club devrait se retrouver.

Mais ce qui est sûr, c'est que la vue sur le parc ne peut être obtenue qu'en séjournant au Castle Club. Et pour moi, ça reste l'avantage indéniable.

Avec cette vue, on a le sentiment d'être complètement déconnecté du monde réel. Et j'avoue que les backstages ou autres passent complètement inaperçus lorsqu'on y est. Le reste attire tellement les yeux que l'on ne s'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 18:05

Voilà pour la vue de la chambre 3330, nous on a aimé:en fait, en arrivant la réceptionniste nous a demandé si on préférait côté parc ou jardin.
La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Dsc0271jq
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 19:15

Tu avais reservé ?

Très belle vue en tout cas !! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:08

je sais que c'est ecrit de nuit mais bon pour ne pas faire de doublons en voici une de la suite 3234 :
La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Sanstitresd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:56

Camille83 a écrit:
Tu avais reservé ?

Très belle vue en tout cas !! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Icon_biggrin

Oui par téléphone en décembre pour un séjour de 3 nuits et 4 jours en février pour un montant de 1114e (2 adultes et 2 enfants moins de 12 ans).

C'est un merveilleux souvenir même s'il faisait trés froid et j'ai trouvé le cadre de cet hôtel trés romantiqueLa vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 566300
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vue du Disneyland Hotel la nuit... La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:41

Le rêêêêêveee !!!! La vue du Disneyland Hotel la nuit... - Page 4 Icon_sad


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
La vue du Disneyland Hotel la nuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Tarif nuit d'hôtel au disneyland hotel (360€)
» TR - 2 jours / 1 nuit au Disneyland Hôtel - 24 & 25 Juin 2013
» Rajouter une nuit d'hotel : impossible de contacter Disneyland Paris...
» [Disneyland Paris] Bloqué à Chessy le jeudi 21 et 322€ la nuit à l'hotel New York !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-