Ce sondage est à destination de ceux et celles qui se sont déclarés "Supporter Officiel" (ou vont le faire après leur vote).
En plus de votre vote, n'hésitez pas à ajouter un post pour afficher les couleurs de votre équipe préférée (enfin pour celles qui ont fait des bannières).
[EDIT - Dans un souci d'équité et puisque certains ont commencé à voter, on va dire que les membres des équipes peuvent (et devraient même) voter.]
Dernière édition par PasGlop le Jeu 8 Juil - 21:54, édité 5 fois
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Toute ma reconnaissance et de dire le jour du Marathon que le peuple belge est le plus grand des peuples.... oui, je sais, je suis une pute et alors?!
Je rappel que comme ce vote est secret; peu importe que vous soyez d'une autre équipe ou de l'organisation, libre à vous de voter pour qui vous voulez!
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 07/03/2008