AccueilMais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 VideMais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 VideMais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où est le Bus d'Aerosmith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 15:55

rnrc10 a écrit:
D'ailleur, il y a un moment j'avais eu une petite idée( qui ne vera surement pas le jour mais bon .... ) Que sur les vitres ( de l'interieur ) qu'il y est des projecteurs qui projete de temps a autres les ombres des membres du groupe 8D ! Ca pourait etre cool, en plus ce serait un detail assez cool je trouve ^^' !
Oui pourquoi pas !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 15:56

Gomer33 a écrit:
Il manque vraiment, j'adorre cette attraction mais ce coin du WDS est un peu trop vide à mon gout, le photoloc de Narnia qui est vide me fais même trouver ça un peu glauque quand le soir tombe^^ Le bus avec ses lumière donnait vraiment un côté festif et lumineux à ce coin un peu reculé du parc.
C'est claire , je trouve que ce photoloc n'a rien à faire à coté de RNRC ! Il ya aucun rappport


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 17:47

M'enfin un côté glauque aux WDS....
C'est bientôt la TN2.
Ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:12

Zouzou de RCT3 a écrit:
M'enfin un côté glauque aux WDS....
C'est bientôt la TN2.
Ce sera parfait...
Ca sera bientôt la quoi ?


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:20

terrorific night 2 (oh je suis content : ça faisait au moins une semaine que j'avais pas posté ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:29

Ha d'accord merci ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:48

Ca m'étonne quand même que personne n'ait pensé à dire la réplique idiote allant de pair avec un "où ?".


Plus sérieusement, c'est vrai qu'il était classieux ce bus.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 23:01

rnrc10 a écrit:
D'ailleur, il y a un moment j'avais eu une petite idée( qui ne vera surement pas le jour mais bon .... ) Que sur les vitres ( de l'interieur ) qu'il y est des projecteurs qui projete de temps a autres les ombres des membres du groupe 8D ! Ca pourait etre cool, en plus ce serait un detail assez cool je trouve ^^' !

Super idée j'adore!Very Happy
Mais encore faudrai-t-il voir réapparaitre le bus.Rolling Eyes


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:58

Ouais, cette idée serait bien sympa en effet, et donnerai un peu de vie aux décors de cette partie du parc!
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 16:30

Pour votre information

Le bus du Rock est garé auprès des autres bus Disney (ceux en jaune) du côté du Parking Nord (pour les Casts) ou derrière le Space Mountain.

Je l'ai encore vu hier en finissant mon shift scratch
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 18:51

Et il est dans quel état ?


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Baniar10
Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:21

tres mauvais etat
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 1:58

A mon avis on est pas près de le revoir ce bus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 2:56

Je me demande quand vont il faire le Rehab du bus sa prend un peut une etérnité je pense pas que une petit rehab d'un bus prend des ans mais que j'ai l'inpression que disney fait trainé le rehab ...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 6:47

stitchForever a écrit:
Je me demande quand vont il faire le Rehab du bus sa prend un peut une etérnité je pense pas que une petit rehab d'un bus prend des ans mais que j'ai l'inpression que disney fait trainé le rehab ...
Si il est vers le parking nord, je pense que la réhab tu peux l'oublier, les choses placées en backstages et qui se dégradent ne reviennent pas dans les parcs la plupart du temps, elles continuent seulement de se dégrader un peu plus.


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 15:54

Timekeeper89 a écrit:
stitchForever a écrit:
Je me demande quand vont il faire le Rehab du bus sa prend un peut une etérnité je pense pas que une petit rehab d'un bus prend des ans mais que j'ai l'inpression que disney fait trainé le rehab ...
Si il est vers le parking nord, je pense que la réhab tu peux l'oublier, les choses placées en backstages et qui se dégradent ne reviennent pas dans les parcs la plupart du temps, elles continuent seulement de se dégrader un peu plus.

A bon je ne savais pas Shocked mais alors c'est trés bête de la pars de disney vous pensée problème d'argent ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:49

C'est un tout petit probléme parmis tant d'autres ! Donc je pense que ce petit détail de décors qui n'a pas grande importance sera réglé en dernier . J'éspére qu'il ne passera pas à la trape !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Localisation : Paris
Inscription : 27/05/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:17

oui mais il est parti depuis presque 1an :s
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 21:54

Bah toujours pas de nouvelle de ce bus parce que là cela fait long à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 19:04

Il est en backstage


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 22:32

Je confirme, je l'ai vu la dernière fois, entrain de se décomposer sur place entre un bus et un char lui même en décomposition Wink

Oubliez le ce bus, vu la ou il se trouve, vous le reverrez pas.
Peut être qu'il y en aura un nouveau mais bon, c'est un bus .. Disney a d'autres préocupations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 0:24

c'est très dommage moi je trouve qu'il avait parfaitement ça place, plus que la photoloc merdique qu'on a devant le coaster
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 2:48

Bon je viens donner des nouvelles: le bus ne reviendra pas (pas de réhab prévues pour le moment) le bus était devenu trop dangereux pour les guest car trop de rouilles et de bouts de métal saillants.
Autres chose, la moto qui était devant le café des cascadeurs ne devrait pas revenir non plus pour le moment pour la même raison


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 10:07

Noooooooon la moto devant le resto aussi???
moio qui regarder encore il y 2 jours les photos qu'on avait fait dessus il ya 2 ans avec mes enfants.
Tous fou le camp je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 11:04

Ouais, dans ce cas faut tout foutre en l'air à DLP, car tout est dangereux (un train peu dérailler, une tuile peut nous tomber sur la tête, ou pire, les pirates peuvent nous sauter dessus pour nous bouffer Twisted Evil !!! (Jurassic Park power)). Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est le Bus d'Aerosmith ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
» Mais ou est ... ??? ( collection )
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
» mais ou est la magie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-