AccueilMais où est le Bus d'Aerosmith ? VideMais où est le Bus d'Aerosmith ? VideMais où est le Bus d'Aerosmith ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où est le Bus d'Aerosmith ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:34

Hier , lors d'une visite au Disney Studios , j'ai remarqué une anomalie .
Mais où est passé le bus de Aerosmith?!Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Icon_eek


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."


Dernière édition par Didou-Bou le Sam 8 Jan 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:38

Ben ils sont partis en tournée...
Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 100932


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:39

Ils sont entrain de le modifier afin d'en faire un 6 ème soundtracker. Wink




Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 100932


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 62316155 Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:40

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 153419

Plus sérieusement cela fait un bout de temps qu'il est en Backstage.


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 13:54

Et pour finir sur une derniere blague :
Steven Tyler est venu le rechercher Mardi dernier aprés Bercy !
Razz

Non, serieusement, c'est que sa fait longtemps qu'on a pas revu notre bus ... Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 458193


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 14:41

En parlant de steven mardi, dieu qu'il à envoyé la paté, back in the saddle en live c'est autre chose que back in the saddle dans le RNRC, et puis à bercy au moins le light show était pas HS ( je pense ue Timekeeper89 pourra confirmer mes dires )
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 14:57

Le bus est en backstage du côté de Disco (du moins c'est la qu'il été encore en avril). On peut le voir quand on arrive en train.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 15:57

Koyuki a écrit:
En parlant de steven mardi, dieu qu'il à envoyé la paté, back in the saddle en live c'est autre chose que back in the saddle dans le RNRC, et puis à bercy au moins le light show était pas HS ( je pense ue Timekeeper89 pourra confirmer mes dires )

HS: Il était merveilleux ! Superbe concert en tous cas ! Wink Smile


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 16:13

Esperons qu'ils le remettent en état et qu'il soit à nouveau à son emplacement original. Ce coin des WDS manque cruellement de thématisation, donc si en plus on retire l'existant....
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 16:25

fcoyote a écrit:
Esperons qu'ils le remettent en état et qu'il soit à nouveau à son emplacement original. Ce coin des WDS manque cruellement de thématisation, donc si en plus on retire l'existant....

Déjà que la photoloc de Narnia na plus rien a faire la....

En plus c'est la zone qui na pas encore reçu de nouveau développement du WDS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 16:30

Mais si, le Backlot café a été transformé en blockbuster café Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JustaDream

JustaDream

Masculin
Messages : 14
Localisation : Lagny / Marne
Inscription : 01/05/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 17:29

Surtout que ce bus à grand besoin d'une rehab. A la base les clignotants et les phares s'allument et sous le bus la nuit il y a des néons...


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 56478884Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 2QsTZSTtSkLUFLZHpjFAe1Tli7IeZ7IA3oPywaCpdKUCwC8xESsyWzChLna56HVVHn_cPUZrNXYcQ-4p1gUNRMdbiw=s512
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 17:36

Le moteur est mis en marche de temps en temps pour éviter qu'il devienne un épave?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 17:53

guiguy a écrit:
Le bus est en backstage du côté de Disco (du moins c'est la qu'il été encore en avril). On peut le voir quand on arrive en train.

Pourtant j'ai bien regarder coté Disco en arrivant et en repartant, (mardi 29) et je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:45

C'est vraiment dommage de ne plus voir ce bus, ça fait un sacré vide quand même. Vivement sa réapparition...un jour...
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 4:01

Le bus doit sûrement être en réhab et il finira bien par revenir tout beau tout propre =) enfin.... j'espère lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 12:06

le bus pour l'instant est a coté des chars qui sortent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:16

Merci de l'info FishMan, mais c'est pas très rassurant...


Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:34

C'est bien triste , il me manque ce bus ! :/
HS : C'est clair , Steven avait la patate Bercy , c'était un super et inoublianle concert !
Steven I love you <3


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 11:53

Je leur propose de mettre aussi en backstage tout ce qui roule actuellement sur le resort et toute la déco du resort qui peut être démonté .Franchement je n'arrive pas à comprendre ces choix de retirer une partie de la magie ( sauf bien évidement pour une rehab rapide ) .
Pour conclure je le dirais la même chose que les maçons du coeur Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 477267 :
https://www.youtube.com/watch?v=85YxHwsfuBo
et ce pour le plus grand plaisir des guests. Mais où est le Bus d'Aerosmith ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 19:53

Bien vu la vidéo ! ;D


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 3:55

Alors, il est revenu à son emplacement d'origine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:14

Non , je ne pense pas !


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:50

Il manque vraiment, j'adorre cette attraction mais ce coin du WDS est un peu trop vide à mon gout, le photoloc de Narnia qui est vide me fais même trouver ça un peu glauque quand le soir tombe^^ Le bus avec ses lumière donnait vraiment un côté festif et lumineux à ce coin un peu reculé du parc.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 12:24

D'ailleur, il y a un moment j'avais eu une petite idée( qui ne vera surement pas le jour mais bon .... ) Que sur les vitres ( de l'interieur ) qu'il y est des projecteurs qui projete de temps a autres les ombres des membres du groupe 8D ! Ca pourait etre cool, en plus ce serait un detail assez cool je trouve ^^' !


Marathons:

Mais où est le Bus d'Aerosmith ? Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est le Bus d'Aerosmith ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Grand Magic Hotel [Val de France - 2003]
» Mais ou est ... ??? ( collection )
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
» mais ou est la magie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-