AccueilLes Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 VideLes Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aristochats [Walt Disney - 1970]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=uHp1b-c4oVE

certainement mon passage préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 13:54

J'aime beaucoup ce dessin animé, que j'ai revu hier !
Je suis toujours aussi fan de Georges Hautecour et de Napoléon et Lafayette ! Par contre, moi aussi je reste sur mes positions : je ne supporte pas Marie ! Je ne peux pas la voir en peinture ! Qu'est-ce qu'elle m'exaspère !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 11:08

J'adore ce DA. Je l'ai d'ailleurs acheté récemment en DVD. Je suis ok avec certains d'entre vous. Napoléon et Layette sont mes chouchous!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 16:15

Pops a écrit:
J'aime beaucoup ce dessin animé, que j'ai revu hier !
Je suis toujours aussi fan de Georges Hautecour et de Napoléon et Lafayette ! Par contre, moi aussi je reste sur mes positions : je ne supporte pas Marie ! Je ne peux pas la voir en peinture ! Qu'est-ce qu'elle m'exaspère !

Oh oui ! Georges ! Qu'est ce qu'il me fait rire !
C'est dommage qu'il n'apparaise que deux fois dans tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Aurora



Messages : 2
Inscription : 17/09/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 19:51

Moi: Bonjour a tous! Tout d’abord, oui, oui, oui c’est film est incroyable! Il est a rempli avec chansons classique, et tu serais chanter accompagné de Scat Chat et le gang du chats de la venelle!



Concernant la ressemblance entre O-Malley et Baloo, je connais pour certain que il est le même chose.



Plusieurs de les voix a Disney avaient été réutiliser. Pour exemple le voix du Baloo et O-Mally et aussi le voix de Little John dans le film Robin Hood. Aussi il a chanté les chanson « Bear nécessites » et « I wanna be like you ». Il s’appelle Phil Haris.
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseAgnès

DuchesseAgnès

Féminin
Âge : 51
Messages : 54
Localisation : Beaune (21)
Inscription : 30/09/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 23:31

Les Aristochats restent mon Disney préféré, je l'adore quand j'étais petite, j'avais un disque vinyl, qui étaient en faites la bande son du film ( a part quelque coupure ) avec les chansons et les vraies voix, je le connaissais par coeur, un soir j'écoutais avant de m'endormir la face A, le soir suivant la face B, et le lendemain la face A. Duchesse est mon personnage préféré, je suis aussi fan de Georges Hautecourt. J'adore la scene ou Berlioz dans sur le disque et la scene du "cou-couche panier".
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 13:11

je viens juste de l'acheter je suis assez conta le recadrage choque pas trop et il la qualiter d'image et nettement mieux que la 1er edition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Nuage rose

Nuage rose

Messages : 12
Inscription : 02/01/2009

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:27

J'adore cette histoire, les chansons sont assez marrante et entrénante.
Mais l'histoire n'est pas tres unique mais reste un de mes disney preferé.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:17

Pour info et à Lyon, les Aristochats seront diffusés à Lyon au cinéma le comoedia dans le 7em
Samedi et dimanche à 14H00.

Bonne visionnage et revisionnage.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 22:29

J'adore ce film et surtout le petit Berlioz, c'est pas pour rien que j'ai appelé un de mes chats tt gris comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:05

C'est marrant mais j'ai vraiment du mal à accrocher au film...
Je me souvenais que,petit,des personnages comme George Hautecourt,les oies et l'oncle Waldo me faisait mourir de rire,et là rien..
Les chansons sont assez bofs à part "Tout le monde.." qui est géniale.
Je trouve que l'histoire manque d'action (alors qu'en faite il y en a pas mal),Edgar est nul comme méchant,Roquefort ne sert à rien (selon moi),Duchesse est franchement cucu (un peu comme Marianne,Bianca,Vixie,Elownie...),Marie ressemble trop à sa mère en plus ch**nte (vous pouvez m'expliquer pourquoi elle est si populaire?).
Donc j'accroche moyennement même si je l'ai beaucoup plus apprécié la dernière fois que je l'ai vu.
Note:3/5
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:18

J'adore ce film, les persos sont attachant, j'adore Roquefort, Berlioz ... Les musiques sont géniales l'animation sympa, et puis ça fait toujours plaisir de voir Paris dans un Grand Classique Disney !


Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:30

Une histoire qui casse pas des briques, oui mais...quelle ambiance!
Ce Paris au teint pâle, les toits de paris la nuit sous la lune, les rues éclairées où Edgar passe en Solex, sans le vouloir Disney crée un film sur le Paris Noctambule avant l'heure, avec son lot de rencontres inattendues, de coins sordides et de magnifiques endroits.
Magnifiquement retranscrit et rattrape toutes les carences scénaristiques du film.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 17:00

Tokin a écrit:
Marie ressemble trop à sa mère en plus ch**nte (vous pouvez m'expliquer pourquoi elle est si populaire?).
Parce qu'elle est chiante justement ^^. Oui les Marie sont chiantes... Razz mais c'est pour ça qu'on les aime (et pour plein d'autres choses aussi).

Ce fut un des "vieux" Disney que je regardais le plus étant petit, j'étais absorbé dans cette ambiance de Paris et ses environs du début du siècle. Même si certaines scènes sont longues voire ennuyeuses, j'adorais suivre leur aventure. Il faudrait que je le revoie pour voir si ma vision de ce film a changé. Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:13

Tokin a écrit:
C'est marrant mais j'ai vraiment du mal à accrocher au film...
Je me souvenais que,petit,des personnages comme George Hautecourt,les oies et l'oncle Waldo me faisait mourir de rire,et là rien..
Les chansons sont assez bofs à part "Tout le monde.." qui est géniale.
Je trouve que l'histoire manque d'action (alors qu'en faite il y en a pas mal),Edgar est nul comme méchant,Roquefort ne sert à rien (selon moi),Duchesse est franchement cucu (un peu comme Marianne,Bianca,Vixie,Elownie...),Marie ressemble trop à sa mère en plus ch**nte (vous pouvez m'expliquer pourquoi elle est si populaire?).
Donc j'accroche moyennement même si je l'ai beaucoup plus apprécié la dernière fois que je l'ai vu.
Note:3/5

J'ai souligné les passages sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Icon_smile.

Malgré le fait que tu te contredises par la suite ("alors qu'en fait il y en a pas mal"), j'aimerais quand même confronter mon opinion à la tienne. Je n'ai jamais déploré ce manque d'action comme il pouvait y en avoir dans les autres disney, au contraire : j'étais admirative de tout ce tableau parisien, de cette société bourgeoise qui se présente grâcieuse, raffinée. Les traits de crayon font un peu esquissés, mais je trouve que cela rajoute encore plus de charme, Paris resplendit, Paris est majestueux. Et le fait qu'il y ait peu d'action permet peut-être au spectateur de profiter encore plus de cet éloge (si on peut aller jusque là) de la France et de sa capitale.

Pareil, je n'ai jamais, ou très rarement, perçu Duchesse et ses enfants, en particulier Marie, comme toi, je trouvais justement qu'elles incarnaient et illustraient parfaitement la bonne famille parisienne, et je pense que Marie est populaire pour la prestance qu'elle essaie de dégager, malgré sa fragilité encore mutine, essayant de marcher dans les pas de sa duchesse de mère.

Mais je comprends ton point de vue Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Icon_smile on ne regarde et apprécie pas de la même manière les choses.


Et Elessar ? Non, rien... Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Icon_razz


Dernière édition par Coeurs Oranges le Dim 27 Juin 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:19

Le problème avec Duchesse et Marie,c'est qu'elles ne semblent pas du tout naturelles,entendre Duchesse vouvoyer ces propres enfants m'a beaucoup surpris par exemple! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:21

Ben c'est ce qui se faisait (et se fait encore parfois) dans l'aristocratie française. Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stitchou

Mr.Stitchou

Masculin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Abbeville
Inscription : 23/03/2010

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:40

Je n'ai jamais beaucoup aimé ce Disney.
Comme le dit Tokin le fait que Duchesse vouvoie ces enfants m'a toujours plus ou moins dérangé...
Bien sur pour l'aristocratie ça se fait, mais je trouve que ça passe plutôt mal dans le dessin animé.
Les personnages principaux sont assez... chiant.
De touts les chats je n'aime que Berlioz qui est pour moi le plus intéressant d'entre eux.
Je pense également que le fait de voir les traits de crayon des dessinateurs enlève le coté naturel du film. (Chose qui ne me dérange pourtant pas dans "Robin des bois").


Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Bannieremrstitchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 1:08

bonjour,

j'ai regardé ce film hier, ça faisait longtemps que je l'avais vu

je l'aime bcp, meme si maris m'agace un peu ^^

par contre, tite question, suis je la seule à avoir un peu de pitié pour edgar ? j'sais pas moi, j'adore les chats mais qu'ils héritent de la fortune alors que lui est quand meme bien dévoué à madame .... et franchement les chats ils en feraient quoi ? je suis ptet à coté de la plaque .... lol
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:00



J'adore ce Film, étant petite je le regardais tout le temps avec le Roi Lion.

Le film montre un des magnifiques tableaux de Paris(surtout sur les toits, j'adore).
Il nous montre que deux milieux sociaux très différent peuvent tout a fait communiquer, s'entraider, s'accepter et vivre ensemble.
Pour les personnages, je trouve qu'ils ont tous leurs personnalités.
Après c'est mon opinion.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 20:51

Angelys a écrit:
bonjour,
par contre, tite question, suis je la seule à avoir un peu de pitié pour edgar ? j'sais pas moi, j'adore les chats mais qu'ils héritent de la fortune alors que lui est quand meme bien dévoué à madame .... et franchement les chats ils en feraient quoi ? je suis ptet à coté de la plaque .... lol

Non, non :
Coeurs Oranges a écrit:
Je trouve même qu'Edgar, à la longue a aussi son petit côté attachant.

Smile

Le majordome peut effectivement être pris en pitié, car tout à fait pathétique : il est forcément à plaindre quand il apprend que malgré toute une vie dévouéue et au service de sa riche patronne, tout l'héritage de celle-ci reviendrait à quatre matous ! Si bien que, même si elles ne sont pas excusables, sa volonté d'éliminer Duchesse et ses chatons apparaît compréhensible.

Mais en même temps, on ne sait que très peu de choses sur Edgar : aussi, n'a-t-il pas peut-être toujours pensé et agi uniquement par intêret, ne cherchant qu'à augmenter toutes ses chances de devenir seul et unique héritier de Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 21:49

je pense sincerement qu'edgar n'est pas si mauvais, d'ailleurs il ne veut pas de mal aux chats il ne fait "que" les abandonner, je veux dire par là qu'il aurait pu vouloir les tuer ou autre
Revenir en haut Aller en bas
This.is.halloween

This.is.halloween

Féminin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Ardennes,08
Inscription : 01/11/2010

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 1:54

"Tout le monde veut devenir un cat ..." ça y es... Elle va me rester en tête tout la journée...


Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup

Buttercup

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : District Twelve
Inscription : 07/01/2011

Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 2:11

This.is.halloween a écrit:
"Tout le monde veut devenir un cat ..." ça y es... Elle va me rester en tête tout la journée...

Franchement, s'il y a bien un truc cool dans ce dessin animé, c'est bien cette chanson !

C'est qu'il a ses côtés "agaçants" et niais, mais, quel disney ne les a pas ?

Je trouve que c'est un vrai bon vieux disney avec son style graphique attachant et ses petits passages d'humour mignons.

Angelys a écrit:
par contre, tite question, suis je la seule à avoir un peu de pitié pour edgar ? j'sais pas moi, j'adore les chats mais qu'ils héritent de la fortune alors que lui est quand meme bien dévoué à madame .... et franchement les chats ils en feraient quoi ? je suis ptet à coté de la plaque .... lol

Et c'est vrai que niveau méchant, on a vu pire qu'Edgar, on peut vraiment le comprendre le pauvre... Sur ce principe là, franchement, lequel d'entre vous n'aurait pas voulu faire un sort aux chats ? Elle est bien gentille cette vieille dame, mais bon, ne rien lui laisser du tout, quand même ! Suspect

C'est moi le chef ! C'est moi qui dit quand c'est la fin. C'est la fin. Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Aristochats [Walt Disney - 1970] Les Aristochats [Walt Disney - 1970] - Page 8 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:51

ah ça me rassure je suis pas la seule à penser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aristochats [Walt Disney - 1970]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fabuleuse Histoire de Mickey [Walt Disney - 1970]
» The Preview Center [Walt Disney World Resort - 1970]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-