AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 17 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:19

A l'instant La Belle et La Bête en édition diamant ! (avec un fourreau pas abîmé)


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:32

Aujourd'hui comme tout le monde Langue La Belle et la Bête en DVD




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:32

Pardon, j'oubliai biens sur, Taram et le Chaudron Magique en DVD également Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 14:27

La Belle et la Bête en DVD ( acheté à Auchan à Villeneuve d'ascq où il y avait bizarrement très peu de blu ray)


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191116Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191115Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191120Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191117Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191118Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191119Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 20191121
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:14

Pour faire original, la belle et la bête en blu-ray What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:56

La Belle et La Bête en blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:16

La Belle et la Bête Blu-Ray


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:23

Aujourd'hui je suis allé dans un cora exprès pour acheter la belle et la bête combo blu ray dvd et les fourreaux ne sont même pas emballé dans un plastique les votre aussi ?? donc du coup, puisqu'ils sont abîmés j'ai préféré attendre et aller samedi à leclerc pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:25

la Belle et la Bête en Combo

Je trouve que la sortie n'est pas très mise en avant : chez moi par rapport à PofP et Camp Rock les DVDs et Blu-Ray sont cachés... Surprised

disneymat a écrit:
Aujourd'hui je suis allé dans un cora exprès pour acheter la belle et la bête combo blu ray dvd et les fourreaux ne sont même pas emballé dans un plastique les votre aussi ?? donc du coup, puisqu'ils sont abîmés j'ai préféré attendre et aller samedi à leclerc pour l'acheter.
Perso dans tous les magasins ils sont tous sans emballage sauf quelques exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:29

Ok merci, c'est bizarre, c'est la même chose que le blu ray alice au pays des merveilles qui n'avait pas de plastique par dessus le fourreau donc du coup il s'abîme facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:32

Coffret 4 DVD (Trilogie) : La Belle et la Bête, La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté et Le Monde Magique de la Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 18:33

La Belle et la Bête Edition diamant et Alice aux pays des merveilles en BR
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 23:27

DLH Fan a écrit:
Coffret 4 DVD (Trilogie) : La Belle et la Bête, La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté et Le Monde Magique de la Belle et la Bête.

Idem, j'avais 10 euros en réduc sur le site de lafnac, donc j'en ai profité, et j'ai pris aussi Prince of Persia, The Sands of Time en dvd Embarassed

Sinon en ce moment je refais ma collection de dvd disney, donc j'ai acheté :

*Dumbo en BRD
*Lilo et Stitch collector
*Basile détective privé
*Bernard et Bianca au pays des kangourous
*Mary Poppin's édition exclusive
*Merlin l'Enchanteur édition exclusive

Et j'ai reçu Danny le Petit Mouton Noir via Disney Studio Privilèges aussi Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 8:03

disneymat a écrit:
Ok merci, c'est bizarre, c'est la même chose que le blu ray alice au pays des merveilles qui n'avait pas de plastique par dessus le fourreau donc du coup il s'abîme facilement.


Jusqu'à présent perso, mes fourreaux n'étaient jamais emballés (mon désespoir) j'ai vu qu'ils commençaient à le faire avec prince of persia, mais nada ! rien pour la belle et la bête et ils ont "emballé" la saison 6 de Lost, va comprendre Charles...


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 9:34

La Belle et La Bête en blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:17

Amazon m'a envoyé l'édition belge de Oliver & Compagnie, les salops Shocked !


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ryuzaki

Ryuzaki

Masculin
Âge : 32
Messages : 11
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 05/11/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:14

Depuis samedi dernier : DVD de Taram et le chaudron magique, Le coffret des trois Belle et la bête ! DVD de Camp Rock 2, DVD de Prince of Persia, DVD d'Oliver et Compagnie, DVD de La Princesse et la Grenouille, DVD de Kuzco, DVD de Mille et une Pattes, DVD de Poccahontas 2 et dans la journée Le Livre de la Jungle 2 avant qu'il ne disparaisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 15:59

Comme beaucoup de gens, j'ai acheté le DVD de La Belle et la Bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 16:12

acheté aujourd'hui avec l'offre UN DVD DISNEY A 15EUROS LE 2EME A MOITIé PRIX a CULTURE ET LOISIR:
-TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE
-KUZCO L'EMPEREUR MEGALO
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:51

Legolasalunette a écrit:
La Belle et la Bête en DVD ( acheté à Auchan à Villeneuve d'ascq où il y avait bizarrement très peu de blu ray)

Oui, je me suis fait la même réflexion, j'ai fais pas moins de 3 magasins différents, toujours le même constat, des DVD de la Belle & la Bête partout et mis en avant qui plus est.
Mais en ce qui concerne les Bluray non seulement ils sont peu mis en avant mais en plus ils sont pas mal abîmé dès le premier jour!
D'ailleurs je me suis demandé pourquoi aussi peu de stock, çela cacherai t'il quelque chose?

Sinon comme toujours, pas de blister, mais le pire, c'est que tous mettent leur autocollant RFID sur le fourreau qui est on ne peux plus sale lorsqu'il est mal retiré. Je ne sais pas comment vous faites, mais même le sèche cheveux à parfois un peu de mal... (selon le temps qu'est resté collé le fameux autocollant)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:12

Lloyd a écrit:
Sinon comme toujours, pas de blister, mais le pire, c'est que tous mettent leur autocollant RFID sur le fourreau qui est on ne peux plus sale lorsqu'il est mal retiré. Je ne sais pas comment vous faites, mais même le sèche cheveux à parfois un peu de mal... (selon le temps qu'est resté collé le fameux autocollant)

Un tout petit peu d'eau de cologne fait des miracles sur les traces, a condition d'en mettre très peu sur un chiffon, et de ne pas imbiber le carton. Attention par contre, surtout pas de dissolvant Wink


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le Jeu 7 Oct 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:24

Je te remercie pour ton conseil,Wink j'ai bien pensé aux divers produits proposé sur le marché, mais je suis asser rétif car n'étant pas sûr du résultat, je ne veux pas non plus que çela empire les choses.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 23:33

De rien, L'eau de Cologne est bien moins corrosive que d'autres produits, à condition bien sur d'en mettre très très peu, comme tu t'en doutes, à peine humidifier ton chiffon ou mouchoir, avec beaucoup de minutie, tu ne devrais plus avoir aucune trace. Tu peux même utiliser une gomme classique (propre bien sûr) et gommer très en douceur, les residus de gomme se collent dans la colle, mais là encore et enlèvent le tout, c'est affaire de délicatesse Smile


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 2:43

Legolasalunette a écrit:
La Belle et la Bête en DVD ( acheté à Auchan à Villeneuve d'ascq où il y avait bizarrement très peu de blu ray)

J'avais remarqué aussi, il y avait énormement de dvd sur le présentoir, et qq bluray et qq coffrets. Ils en avaient mis dans les dvd disney en rayon et qq dvd devant les caisses rapid'auchan. Peut etre il y en avait au niveau des bluray en rayon.

Moi perso j'ai pris le coffret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 17 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 10:46

Hier, j'ai acheté en DVD :
HERCULE
TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE - J'ai fait 3 magasins avant de le trouver en vente Shocked : je me suis même demandé s'il était sorti ou si j'avais halluciné.

En BD :
la belle au bois dormant avec fourreau (et le fourreau était emballé donc état plus que nickel).
Il y a toujours des raretés dans mon magasin boulanger cheers




Hugo a écrit:

disneymat a écrit:
Aujourd'hui je suis allé dans un cora exprès pour acheter la belle et la bête combo blu ray dvd et les fourreaux ne sont même pas emballé dans un plastique les votre aussi ?? donc du coup, puisqu'ils sont abîmés j'ai préféré attendre et aller samedi à leclerc pour l'acheter.
Perso dans tous les magasins ils sont tous sans emballage sauf quelques exceptions...

Hier, dans mon Cora, j'ai vu qqs fourreaux et digipacks aux sorties récentes emballés : le film d'alice aux pays des merveilles (mais ils n'étaient pas tous emballés), la belle et la bête, et qqs autres DVD comme les éditions récentes de la collection Winnie (les digi avec les têtes des perso en gros plan).
Au magasin BOULANGER, il y avait aussi bcp de BD avec fourreau emballés et qui étaient, en plus, mis dans des gros boitiers plastique de protection qu'ils en lèvent à la caisse. Ca c'est de la protection Laughing
Par contre à Carouf, tu t'assois dessus ! Les fourreaux sont dans un sale état.
J'ai vu aussi qu'avec les demi coffrets cadeaux (pour noël) qui mettent avec les DVD, les dvd se trouvent sur-emballés.





Cobain a écrit:
Amazon m'a envoyé l'édition belge de Oliver & Compagnie, les salops Shocked !
ca arrive souvent avec amazon comme bcp d'autres sites internet de ce genre, hélas. Perso, je préfère commander auprès de vendeurs sur priceminister car tu peux demander des infos sur le dvd et t'assurer que c'est l'édition que tu cherches.


Dernière édition par superminnie le Ven 8 Oct 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-