AccueilVos achats DVD et BrD Disney - Page 8 VideVos achats DVD et BrD Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BrD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 14:26

Reçu aujourd'hui (quelle rapidité), mes 6 dvd commandés chez Amazon vendredi dernier, dont 2 gratuits!!
Le Bossu de Notre-Dame, Dingo et Max, et les éditions exclusives en digipack de Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage, Les Aventures de Tigrou, Les Aventures de Porcinet et Les Aventures de Petit Gourou.

Reçu aujourd'hui également Dingo et Max 2 : Les sportifs de l'extrême, commandé le 1er juin sur Disney Studio Privilège.

En résumé, une journée qui commence bien Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_biggrin


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 14:31

la chenille bleue peux tu m'envoyer par MP des photos des DVD digipacks de Winnie que tu viens acheter et merci.?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 14:40

Winnie l'Ourson a écrit:
la chenille bleue peux tu m'envoyer par MP des photos des DVD digipacks de Winnie que tu viens acheter et merci.?

Bah tu sais, rien de plus, rien de moins que ce que tu as déjà vu dans ce sujet http://disneycentralplaza.com/les-productions-disney-en-video-f4/les-winnie-l-ourson-editions-exclusives-02-09-09-t11838.htm?highlight=winnie, en page 1 et page 5. L'intérieur des digipacks est toujours le même, il n'y a que la couleur qui change Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 18:18

mon cheri m'a ofert aujourd'hui :
-coquin de printemps
-the wild
-Le trésor de la lampe perdu
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Mar 13 Juil 2010 - 21:48

Quelle déception! J'avais commandé sur 2xmoinscher.com le dvd belge de Dumbo de 2006 (avec le même visuel que l'édition Big Top). Je me faisais une joie de l'avoir enfin trouvé après de multiples recherches, d'autant plus que je ne le voulais qu'avec fourreau et le vendeur m'avait affirmé qu'il y était! Prix : 26 euros, neuf sous blister + envoi uniquement au relais colis mais gratuit. Bon ça fait cher mais après tout il me faut absolument cette édition! Je vais donc au relais colis cette après-midi. J'ouvre le paquet, et là qu'est ce que je découvre? L'édition française de 2010!!! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_mad Je suis dégoutée!!! Mais quel menteur il devrait avoir honte! Payer ce prix-là pour ça alors qu'il vaut 2 fois moins cher justement! Je viens donc de lui envoyer un message en lui disant tout ce que je pense de lui et en lui indiquant que je vais lui renvoyer le dvd et que je demande le remboursement. Il a intérêt à accepter sinon je lui colle un beau 0 sur 5 assorti d'un commentaire assassin à la hauteur de son ignominie et j'envoie un message de litige au site! Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 224944

D'ailleurs si quelqu'un vend l'édition que je recherche, qu'il me fasse signe Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 892973 puisque du coup je la recherche toujours.

Il s'agit de celle-ci :

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 767037130_L


Merci d'avance!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 4:13

Oh mince,tu n'as pas eu de chance.Tu as raison de ne pas te laisser faire.C'est un escroc.
Je pense quand même que tu auras beaucoup de difficultés pour le trouver surtout avec le fourreau.


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 21:27

- James et la Pêche Géante
- Chérie, J'ai Agrandi le Bébé
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 12:26

Acheté sur Priceminister et reçu aujourd'hui l'édition collector de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" en digipack, vraiment comme neuf, et je ne l'ai payé qu'une douzaine d'euros!!! Edition très rare et dure à trouver, surtout dans cet état et à ce prix!!!

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois, et c'était il y a plus de 15 ans. J'ai vraiment hâte de le revoir depuis tout ce temps Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_biggrin


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 14:10

Commandé dimanche sur Amazon et reçu aujourd'hui :

- Blanche Neige et les Sept Nains (BRD)

En achetant un jeu à Micromania mon frère a eu en cadeau le BRD de 60 secondes chrono et il me la donnée, sa fait donc un BRD Disney de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:33

acheté il ya une semaine Fantasia sur priceminister. (j'ai dû lacher un bon petit paquets de billet mais je l'ai!!!!!)
Dur de trouver certains dvd disney.. c'est ce qui pimente une collection!


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:50

lili la tigresse a écrit:
acheté il ya une semaine Fantasia sur priceminister. (j'ai dû lacher un bon petit paquets de billet mais je l'ai!!!!!)
Dur de trouver certains dvd disney.. c'est ce qui pimente une collection!

Il doit normalement resortir en fin d'année, tu l'aurais donc payer beaucoup moins chère si tu aurait attendue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:56

ben c'est ce que je me suis dit mais j'ai regardé sur un site qui disait pas avant 2014.. ils ont privilégié la belle et la bête.. alors j'ai eu peur.. du coup je me suis jetée sur celui de priceminister.. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_lol


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 18:59

Tu l'as payé combien et c'était quelle édition si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 19:03

je l'ai eu pour 42 euros et edition? c'est un dvd normal, avec le numéro 3 au dos.. je me suis fais avoir c'est ça?


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 19:06

Heu non lol, par "qu'elle édition" Hugo veut savoir qu'elle DVD :

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 003_dvdcollection1 Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 003_dvd1 Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 003_dvd2 Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 003_dvdcollector1 Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 003_dvdanthologie1
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 19:09

MDR!!! je suis désolée.. je suis encore novice.. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_lol rohh la honte..
alors c'est la troisième photo avec le logo jaune. les autres ils valaient plis plus 160 euros..


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:41

Bah pour le coup, 42€ pour l'édition simple alors qu'il sort en Collector à la fin de l'année, oui, je pense que tu t'es fait avoir. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_silent


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Banniere-chronique-disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
emilien

emilien

Messages : 46
Localisation : val d'oise
Inscription : 22/06/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:52

la chenille bleue a écrit:
Acheté sur Priceminister et reçu aujourd'hui l'édition collector de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" en digipack, vraiment comme neuf, et je ne l'ai payé qu'une douzaine d'euros!!! Edition très rare et dure à trouver, surtout dans cet état et à ce prix!!!

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois, et c'était il y a plus de 15 ans. J'ai vraiment hâte de le revoir depuis tout ce temps Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_biggrin

Moi j'ai cette édition : Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 4129W8Q07PL._SL500_AA300_
c'est la meme que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse

lili la tigresse

Féminin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2010

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:17

Dash a écrit:
Bah pour le coup, 42€ pour l'édition simple alors qu'il sort en Collector à la fin de l'année, oui, je pense que tu t'es fait avoir. Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_silent

Bouh.... c'est pô drôle.. bon tans pis, je l'ai quand même dans ma collection..


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Disney7dwarfs

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 13:19

emilien a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Acheté sur Priceminister et reçu aujourd'hui l'édition collector de "Qui veut la peau de Roger Rabbit" en digipack, vraiment comme neuf, et je ne l'ai payé qu'une douzaine d'euros!!! Edition très rare et dure à trouver, surtout dans cet état et à ce prix!!!

Je n'ai vu ce film qu'une seule fois, et c'était il y a plus de 15 ans. J'ai vraiment hâte de le revoir depuis tout ce temps Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_biggrin

Moi j'ai cette édition : Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 4129W8Q07PL._SL500_AA300_
c'est la meme que tu as acheté ?

Oui c'est celle-ci Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Icon_biggrin


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:20

Commandé dimanche sur Amazon, reçu aujourd'hui :

- La Belle au Bois Dormant - Edition 2 Blu-Ray Disc - 50ème Anniversaire (BRD)
- Walt Disney - Les Trésors : L'intégrale de Dingo (DVD)
- Walt Disney - Les Trésors : Mickey Mouse : Les Années Noir et Blanc : 1ère Partie (DVD)
- Walt Disney - Les Trésors : Mickey Mouse : Les Années Noir et Blanc : 2ème Partie (DVD)
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 21:28

Chez Saturn 5DVD 15euros

Les 3 caballeros
Bernard et Bianca aux pays des kangourous
Le retour de Jafar
La petite sirène 2
Bambi 2 (numéroté)


Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 0:56

Toy story 2 en blu ray
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 19:06

Mickey Mouse les années noirs et blancs volume 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BrD Disney Vos achats DVD et BrD Disney - Page 8 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 19:43

Le dragon du lac de feu à 13€ chez la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
 
Vos achats DVD et BrD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-