AccueilPinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 VidePinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pinocchio [Walt Disney - 1940]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:22

bubsy a écrit:
Oui, je suis daccord avec toi. Regarde Blanche Neige, le tous premier de Disney. Les gestuelles, les objets les vètements: Aucun autre dessins animés Disney , n 'a été aussi beaux. Et pourtant, s 'est Walt qui a supervisé tous les autres dessins animés. Mais Blanche Neige, a l 'époque en 1937 reste le vrai chef d 'oeuvre. Donc ou il réussissait a faire se long métrage en dessins animés "", ou il fermais sa boite. Blanche Neige reste le seul et vrai grand chef d 'ouvre de Disney. S 'est grace a se premier dessins animés, qu 'il a pu poursuivre sa carrière. Si Blanche Neige aurai pas marché, il fermais boutique...

Pourquoi tu dis moins beau?

Je suis désolé de te contredire, mais graphiquement, il va beaucoup plus loin que Blanche-Neige, rien qu'à voir le ciel, les effets de la magie sur la fée bleue mais aussi toute la scène de l'océan avec Monstro (dont ça a pris un an de travail juste pour les effets spéciaux de l'eau). Le film est en lui même plus sombre, mais ça ne veut pas dire moins beau. Blanche-Neige était aussi très ambitieux et repoussait déjà les limites de l'animation (j'apprécie le travail qu'ils ont faits), mais celui-ci va beaucoup plus loin (Fantasia et Bambi aussi). Jamais Disney n'a été aussi loin dans les graphismes, l'histoire, la morale et même les personnages à l'époque. De plus, Pinocchio, Fantasia et Bambi avaient couté 2x plus cher que Blanche-Neige (Près de 3 millions de $). Tous les 4 films que j'ai cité sont tous ambitieux les un les autres (et va toujours plus loin)

SnowWhite a écrit:
Attention je n'ai pas dit que l'animation de Pinocchio était moins bonnes que celle de BNel7n, au contraire Wink
Je trouve simplement que les dessins des personnages et les décors de Pinocchio sont un peu moins beau que ceux de BN c'est juste un avis personnel Very Happy

Je préfère aussi Blanche-Neige (qui est un chef d'œuvre) qui me touche plus, mais il est loin d'égaler Pinocchio, puisqu'il va beaucoup plus loin (qui est le Disney qui a tout commencé en plus). Donc, pourquoi tu dis moins beau?

Personnellement, Dumbo est mon film préféré, mais je n'irait pas à dire qu'ils sont plus beaux que ce film. On voit clairement que les graphismes sont beaucoup élaborés que Bambi, Pinocchio ou Blanche-Neige.

Chacun des 2 films se valent l'un ou l'autre et ont beaucoup d'innovation graphiques et dans leur histoire pour les 2 films, il ne faut juste pas sous-estimer Pinocchio.

bubsy a écrit:
Faut pas oublier de dire
que s 'est avec se dessins animés, Walt utilise pour la secondes fois sa caméra multi plan. Et quel étais le dessins animés ou il a utilisé la toute première fois sa multi plan??

Il y a une innovation dans la caméra multi-plan dans ce film! Contrairement aux autres films, où il ont été filmé horizontalement, celui-ci a été filmé verticalement. La scène qui le représente parfaitement, c'est lorsque Gepetto prépare Pinocchio pour l'école (le mouvement de la caméra est très élaboré dans cette scène.)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:37

WCD199317 a écrit:
bubsy a écrit:
Oui, je suis daccord avec toi. Regarde Blanche Neige, le tous premier de Disney. Les gestuelles, les objets les vètements: Aucun autre dessins animés Disney , n 'a été aussi beaux. Et pourtant, s 'est Walt qui a supervisé tous les autres dessins animés. Mais Blanche Neige, a l 'époque en 1937 reste le vrai chef d 'oeuvre. Donc ou il réussissait a faire se long métrage en dessins animés "", ou il fermais sa boite. Blanche Neige reste le seul et vrai grand chef d 'ouvre de Disney. S 'est grace a se premier dessins animés, qu 'il a pu poursuivre sa carrière. Si Blanche Neige aurai pas marché, il fermais boutique...

Pourquoi tu dis moins beau?

Je suis désolé de te contredire, mais graphiquement, il va beaucoup plus loin que Blanche-Neige, rien qu'à voir le ciel, les effets de la magie sur la fée bleue mais aussi toute la scène de l'océan avec Monstro (dont ça a pris un an de travail juste pour les effets spéciaux de l'eau). Le film est en lui même plus sombre, mais ça ne veut pas dire moins beau. Blanche-Neige était aussi très ambitieux et repoussait déjà les limites de l'animation (j'apprécie le travail qu'ils ont faits), mais celui-ci va beaucoup plus loin (Fantasia et Bambi aussi). Jamais Disney n'a été aussi loin dans les graphismes, l'histoire, la morale et même les personnages à l'époque. De plus, Pinocchio, Fantasia et Bambi avaient couté 2x plus cher que Blanche-Neige (Près de 3 millions de $). Tous les 4 films que j'ai cité sont tous ambitieux les un les autres (et va toujours plus loin)

SnowWhite a écrit:
Attention je n'ai pas dit que l'animation de Pinocchio était moins bonnes que celle de BNel7n, au contraire Wink
Je trouve simplement que les dessins des personnages et les décors de Pinocchio sont un peu moins beau que ceux de BN c'est juste un avis personnel Very Happy

Je préfère aussi Blanche-Neige (qui est un chef d'œuvre) qui me touche plus, mais il est loin d'égaler Pinocchio, puisqu'il va beaucoup plus loin (qui est le Disney qui a tout commencé en plus). Donc, pourquoi tu dis moins beau?

Personnellement, Dumbo est mon film préféré, mais je n'irait pas à dire qu'ils sont plus beaux que ce film. On voit clairement que les graphismes sont beaucoup élaborés que Bambi, Pinocchio ou Blanche-Neige.

Chacun des 2 films se valent l'un ou l'autre et ont beaucoup d'innovation graphiques et dans leur histoire pour les 2 films, il ne faut juste pas sous-estimer Pinocchio.

bubsy a écrit:
Faut pas oublier de dire
que s 'est avec se dessins animés, Walt utilise pour la secondes fois sa caméra multi plan. Et quel étais le dessins animés ou il a utilisé la toute première fois sa multi plan??

Il y a une innovation dans la caméra multi-plan dans ce film! Contrairement aux autres films, où il ont été filmé horizontalement, celui-ci a été filmé verticalement. La scène qui le représente parfaitement, c'est lorsque Gepetto prépare Pinocchio pour l'école (le mouvement de la caméra est très élaboré dans cette scène.)
.
Je ne juge pas tes points de vu que d ailleurs je respect ."" Chacun ces points de vu dans un dessins animées Disney, s 'est normal "". Par contre dans Pinocchio, pour moi la plus belle scène est celui ou le film Pinocchio commence.......... Et la,,,, la caméra multi plan , y mes tous son coeur pour nous offrir un lever de rideau extraordinaire et de toutes beautés sur une scène de rue dans un village Italien. .....
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:48

Je ne rentrerai pas dans une discution sur la beautés des dessins animés Disney, puisque chaqun de nous aura son point de vu personelle. ..... Ce qui est normal.. Wink Wink


Dernière édition par bubsy le Jeu 9 Mai 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:50

WCD 199317 Je ne sous estime pas du tout Pinocchio (un de mes Disney préférés) qui est sur certains points meilleur que BN mais d'un point de vue graphique et surtout au niveau des décors, BN est supérieur à Pinocchio (Y a qu'à regarder la scène où Blanche Neige arrive à la chaumière, les détails sont bluffans)
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:55

Disons que tous les dessins animés Disney sont beaux et heureusement tous différents. Ce qui fait le charme de chaque déssins animés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:01

Exactement Blanche Neige et Pinocchio sont tous les deux des merveilles visuelles et ensuite chacun choisis celui qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:09

SnowWhite a écrit:
Exactement Blanche Neige et Pinocchio sont tous les deux des merveilles visuelles et ensuite chacun choisis celui qu'il préfère.
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 904185 Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 23:31

Allez petit cadeau, un lien de films complet gratuit . Il y a aussi des Disney dans la section dessins animés...

Message modéré : les liens vers des sites illégaux de téléchargement ou de streaming sont interdits sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 8:54

Ce n'est pas mon Disney préféré, il me faisait trop peur quand j'étais petite. J'ai quand même acheté le DVD lors de la réédition pour les 70 ans. Je l'ai regardé dans la foulée. La qualité graphique pour l'époque n'est pas remise en cause. Mais l'histoire, aussi belle qu'elle soit, est un tantinet effrayante. Tout comme l'univers du DA. Et enfin, une chose qui m'a choquée, c'est une réplique de Stromboli " je vais te caresser le con " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 10:31

Shocked Jamais fait attention à cette réplique, en plus je l'ai revu il n'y a pas longtemps !
A quel moment on entend ça ?


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 11:40



à 5min09
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:11

C'est pas plutôt " Avant que je te casse les côtes ? " à l'accent italien ? Je pense pas qu'ils se permettais d'être aussi vulgaire, mis a part le " qu'est ça peut te foutre ? " ( Crapule ) ou " fermer ta grande gueule " ( Ratigan )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:36

Personnellement j'entends bien le "r" de "caresse". Et j'ai regardé aucun des 2 doubleurs français n'est italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:49

Depuis tout petit, j'ai toujours entendu "avant que je te caresse les cordes!!" ce qui m'a toujours semblé hyper logique (champs lexical de la marionnette toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:53

Y a pas de raison, même un doubleur français peut imier un accent étranger. Et ton cerveau a du mal reconnaître la phrase, comme avec cette affaire de jouet belge qui a fait scandale



Après il faudrai le script sous la main pour vérifier scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:05

Ah mais je suis d'accord, un acteur - doubleur peut (et doit?) savoir imiter les différents accents. Mais comme quoi on entend chacun quelque chose. Après, je cherche pas à voir absolument raison et débattre sur ça n'est pas ce que je souhaitais non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:08

Non moi non plus Razz mais c'est vraie que je suis bien curieuse de savoir ce qu'il sort réellement, mais là je pencherais pas mal sur la phrase proposé par Music Dreams
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 15:51

Tokin a écrit:
Arrêtez moi si je me trompe,mais Pinocchio est bien sortit en 1940 et pas 1939 comme le dit le titre du sujet..?
Oui Pinocchio est bien sorti en 1940 aux US et en 1946 en France '''a cause de la guerre'''.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 16:04

Débow a écrit:
Ah mais je suis d'accord, un acteur - doubleur peut (et doit?) savoir imiter les différents accents. Mais comme quoi on entend chacun quelque chose. Après, je cherche pas à voir absolument raison et débattre sur ça n'est pas ce que je souhaitais non plus
On ne dit pas "doubleur" Smile on dit comédien de doublage. Le métier est comédien et le doublage n'est que l'une des branches du métier.
Un doubleur est celui un dirige le studio.

Ensuite un comédien qui double un personnage n'est pas obligé de savoir "imiter" tel ou tel accent. Le comédien est choisi sur essai. C'est une spécificité. Pour un personnage comme étranger, les directeurs de plateau vont chercher quelqu'un qui sait jouer avec un accent particulier. Mais ce n'est pas obligatoire à TOUS les comédiens Smile

Pinocchio est pour moi un très beau film !!


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:32

Mes films Disney vus au cinéma

 Tiré du conte éponyme de l’italien Carlo Collodi écrit en 1880, qui fut un énorme succès à sa sortie, Walt Disney décida d’en acheter les droits pour en faire son 2ème long métrage, 3 ans après Blanche-Neige. S’il s’est considérablement éloigné de l’œuvre originale, Disney a voulu le faire selon ses idées. Cela se ressent dans un scénario très bien écrit, plus sombre qu’il n’y paraît et sans réelle fausse note à déplorer. Les personnages sont tous bien cernés où les qualités et les défauts ressortent tout de suite.  Smile 

 On peut penser que Pinocchio recèle quelque chose de gentillet, que les enfants peuvent s’approprier facilement, mais il est plus difficile qu’on le pense. Les personnages ont des caractères qui peuvent les rendre antipathique ou attachants. C’est le cas du héros, Pinocchio, pantin de bois qui prend vie par les pouvoirs de la Fée bleue. Personnage immoral dans sa façon de se comporter : il ment, est têtu, fume, suit des inconnus, est agaçant par certains moments, bref, il n’est pas l’exemple à suivre pour les enfants. Sa vérité est celle que les autres veulent savoir et pas lui. Le fait de suivre encore une fois Grand Coquin et Gédéon le montre bien. Tous ces actes et ceux des enfants « mauvais » les transformeront en âne, animal symbole d’une certaine liberté sans ordre, sur l’île Enchantée qui va monter son vrai visage quelques heures après l’arrivée du pantin et des enfants. La prise de conscience de ses actes le fera devenir un vrai petit garçon.
  Jiminy Cricket, qui raconte cette histoire, est le moraliste connaissant le bien et le mal et c’est pour ça qu’il a été choisi par la Fée Bleue pour être la conscience du pantin. Mais il va échouer dans sa mission à cause de l’entêtement de Pinocchio. Ce n’est qu’à la fin, quand Jiminy lui dira ce qu’a fait son père pour lui, qu’il l’écoutera enfin, trop tard sans doute? Et on n’oubliera pas son côté dragueur qui lui ajoute un charme supplémentaire à ce petit insecte.  Wink   La Fée bleue, peu présente dans le film, a un impact important sur l’histoire car sa magie change le quotidien de tous les personnages (Jiminy devient enfin quelqu’un de reconnu, Gepetto n’est plus seul grâce à l’arrivée de Pinocchio et celui-ci devient enfin vivant grâce à sa volonté). A la fois mère attentionnée et belle femme pour les personnages, ce n’est pas pour rien qu’on lui donne les traits de Blanche-Neige qui combine aussi ses 2 qualités. Gepetto, le vieil homme vivant dans son monde parmi ses horloges et ses deux animaux,  n’est pas préparé, au début, à l’arrivée d’un nouveau membre : il panique quand il commence à brûler, il ne lui apprend presque rien de l’extérieur et le mets tout de suite à l’école (c'est un pantin de bois!!). Sa responsabilité de père naissant, lui fera prendre tous les dangers jusqu'à se faire manger par la baleine. Pour ses deux animaux, Figaro le chat et Chloé le poisson, ils sont à la fois la complémentarité et l’opposition même : ils s’entendent mais s’opposent à l’arrivée du pantin dans le foyer. Chloé est en joie alors que Figaro est jaloux de cette intrusion sur son territoire, il n’est plus libre (cf. la scène du dîner).  A la fin, bien sûr, tout ce beau monde sera réuni pour chanter et danser.
  Les méchants, eux, sont excellents. Terrifiants et sans âme comme Stromboli ou Le Cocher,  puissante et géante comme la baleine Monstro ou drôles, perfides et un peu fou avec Grand Coquin et Gédéon.  Ses nombreux méchants ont comme vice l'argent, et, fait rare dans un Disney, ils ne meurent pas et on ne saura jamais ce qu’ils sont devenus.
 L’animation est sans doute l’une des plus belles de tous les films Disney, notamment par le choix d’une caméra multiplane utilisée pour le très beau plan du village en plongée au début du film.  Les musiques, avec une excellente composition de Leigh Harline et Paul J. Smith sont parfaites et dans le ton du film : joyeuses au début puis plus sinistre vers la fin. Mention spéciale à l’excellente chanson « Quand on prit la bonne étoile » écrite par Ned Washington.

Pinocchio reste un Disney exceptionnel par sa qualité graphique ahurissante pour l’époque, ses personnages hauts en couleur, une musique travaillée à la perfection et qui reste pour moi le Disney le plus sombre de tous par son histoire et ses méchants.   8/10  sunny


Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 BtHVqdR  Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 12:02

La critique du film "Pinocchio" par Cinfiles :
https://youtu.be/1ELcSM2L4oM
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 19:45

dawoud a écrit:
Je me doit de donner mon avis sur ce fabuleux dessin animés.
Pinocchio restera pour moi le meilleur disney jamais réaliser
d'une part, grace à des personnages vraiment charismatique que ce soit figaro,cléo,grand coquin, l'hilarant gédéon, stromboli, jiminy,gépéto et pinocchio
tous ces personnages pour un seul long métrage resteront sans doute parmi les plus attachants de disney
d'autre part, la musique, qui accompagne en parfaite harmonie l'histoire pour un 2éme long métrage c'est vraiment impréssionant bref juste pour dire que PINOCCHIO restera pour moi LE plus grand dessin animés jamais réaliser.


EXACTEMENT !


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:12

C'est l'un de mes préférés de Disney, je l'admire autant ce chef d'oeuvre, et qu'il y a bien de la magie dedans, et qu'il y a pas mal de musiques favorites dedans que j'adore écouter en boucle, puis cette scène me fait peur à chaque fois quand Pinocchio se transforme en âne, merci Walt !!!!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:39

Ce film est excellent (un des meilleurs Disney selon moi) : j'adore tout particulièrement le duo Gédéon et Grandcoquin !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo Bidoo



Masculin
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 23/03/2010

Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Pinocchio [Walt Disney - 1940] - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 0:13

Pour les amateurs... Une grande partie du doublage français d'origine (1944) retrouvé!

http://www.filmperdu.fr/2014/06/la-merveilleuse-aventure-de-pinocchio.html
Revenir en haut Aller en bas
http://danslombredesstudios.blogspot.com/
 
Pinocchio [Walt Disney - 1940]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» La Grande Parade de Walt Disney [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» Décès de Richard Percy Jones (1927-2014), la voix originale de Pinocchio en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-