AccueilComment trouver LA meilleure offre??????  VideComment trouver LA meilleure offre??????  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment trouver LA meilleure offre??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 9:15

Bonjour,

Nous partons fin septembre à Disneyland Paris. Nous sommes 4 adultes et 1 BB de 2 ans tout juste.
J'ai fait plusieurs simulations pour trouver la meilleure offre, mais j'ai besoin que vous me disiez ce que vous en pensez. Laughing
Voici les tarifs que j'ai trouvés:
si on part avec Easyjet (avec navette aéroport-parc), 3jours/2 nuits au Cheyenne: 1217,76 € pour nous 5.
si on part avec ce que propose Disneyland (cad avec air france): 3 jours/2 nuits au Cheyenne: 1483,95 €.

Est-ce que ça vs paraît correct? Ou certains d'entre vous ont-ils des "bons plans"???? Même pour d'autres hôtels (à part le santa Fe).

Ah oui, j'ai oublié de préciser que nous partirons en semaine (ouf...). Mais malheureusement il se peut que nous connaissions nos jours de départ que début septembre, pour fin septembre.... Est-ce que cela vous semble juste au niveau des places (surtout pour l'avion?).

Par avance, je vous remercie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:33

Salut,

pour ce qui est des bon plans, ont attend les offres, comme pour le moment les -30%, y as-tu droit pour tes deux demande d'offre?
sinon l'offre d'easyjet mes semble plus correcte que celle de disney.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:47

Non je n'y ai pas droit. D'ailleurs comment y avoir droit??
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 13:33

praline09 a écrit:
Non je n'y ai pas droit. D'ailleurs comment y avoir droit??
l'offre apparait automatiquement, en fonction du jour et de l'hotel choisi...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:24

Je te conseille de préférer le séquoia ou le newport au Cheyenne si vous acceptez de partager la même chambre (au Cheyenne on te comptera automatiquement 2 chambres pour 4 adultes car le lit superposé du haut est compté pour un enfant) ; ainsi tu pourrais avoir un séjour autour de 650 euros pour le SQL ou 700 euros pour le NBC avec les 30 % de remise.
Compte environ 300 euros pour le voyage... et tu t'en sors pour moins de 1000 euros !
Comment trouver LA meilleure offre??????  Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:25

et si tu téléphone le/la standardist(e) te demandera si tu a une offre, moi j'ai dit le -30% qu'il y a sur le site actuellement et j'ai eu les -30%.
N'hésite surtout pas à leurs dire sinon tu passera à coter.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 19:46

C'est super gentil à vous pour toutes ces infos. Mais je ne comprends pas d'où sortent ces -30 %? Je croyais que ça marchait uniquement pour l'option TGV?
Tant mieux pour moi en tout cas si ce n'est pas le cas!!! cheers

Calvin7, ce serait super - de 1000 € pour le NBC ou le SQL!! Je ne suis jms allée au Newport et j'en rêve!!!! Mais je me suis tjs dit que c'était trop cher!!!

Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 20:38

l'offre -30% actuelle, est visible sur le site disneylandparis, si tu réserve via la centrale de réservation il te suffi simplement de dire qu'il y a l'offre -30% sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:39

ah ok!! Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 8:43

Citation :
ainsi tu pourrais avoir un séjour autour de 650 euros pour le SQL ou 700 euros pour le NBC avec les 30 % de remise.
Alors effectivement, j'ai trouvé 650 € pour le SQL et 705 € pour le NBC (tu es trop fort Very Happy ).
Mais par contre, avion (480€) + bagages (66€ chez easyjet ils ns comptent 22€ par bagage) + navette disney (144€), ça ns fait rajouter 690€ de transport!!!!!!!!!!!!!!!! Mad ouille ouille ouille!!!!! affraid Le transport ns revient + cher que le séjour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meowin83

meowin83

Messages : 14
Inscription : 12/09/2009

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:06

Et le TGV ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:08

Effectivement c'est cher...pourquoi ne choisis tu pas le train ? il reste encore des prems pour tes dates à environ 100 euros par adulte pour Nice-Marne la Vallée(le bébé ne paye pas, contrairement à l'avion). Tu économises ainsi les frais de bagage et surtout les frais de transfert aéroport-disneyland !
Et si tu veux profiter au maximum du séjour, tu pourrais peut être ajouter une nuit sèche supplémentaire à ton séjour (il faut appeler la centrale pour connaître le prix d'une nuit supplémentaire sur un forfait) pour par exemple arriver la veille au soir et faire ainsi 2 jours plein au parc et le 3 ème partir dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:09

meowin83 a écrit:
Et le TGV ?
les grands esprits... Comment trouver LA meilleure offre??????  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:15

Le pb avec le train, c'est qu'il n'y a que des départs de Marseille (départ à 5h50 le matin). Si on part de Nice, il faut rajouter environ 2 ou 3 heures de trajet... Comment trouver LA meilleure offre??????  458193 avant 5h du mat'.
Sinon les horaires suivants sont bcp + tard et ça ns fait arriver à Disney dans l'aprem... ce qui est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:16

Comment trouver LA meilleure offre ?

En appelant mouetto...

Comment trouver LA meilleure offre??????  100932


Comment trouver LA meilleure offre??????  Banniere
Comment trouver LA meilleure offre??????  Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:24

Mais qui c'est mouetto ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:28

Ah! Je l'ai trouvé!!!! Pourquoi? c'est le roi des bons plans??? Wink

Calvin7 m'a déjà bien renseignée en ce qui concerne le séjour merci à lui Comment trouver LA meilleure offre??????  795199
Il faut que je cherche mieux au niveau du transport maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:36

tu peux aussi arriver la veille et réservée une nuit à l'hotel BnB à bussy saint george, c'est à 10min du parc.
pour cette hotel tu paye 49.50€ par chambre, nous c'est à chaque fois là qu'on va et je n'ai jamais été décue.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:42

si tu tiens vraiment a l'avion, va sur Bravofly.fr pour faire des comparaisons au niveau des prix... sur deux dates au pif en septembre en semaine je trouve moins de 450€ pour 4 adultes/1 bébé...
si ca peut t'aider Wink


Comment trouver LA meilleure offre??????  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:47

OUaouh merci bcp pour ces bons tuyaux. Je vais aller voir. Very Happy

Feetati, c'est une bonne idée aussi.Ca ns permettrait d'être au parc super tôt.
Bon je vais retourner faire mes simulations. Je vous tiens au courant, ça pourra être utile à d'autres.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 10:57

Alors avec bravofly (compagnie que je viens d'ailleurs de connaître! Merci sevrynn Wink ), pour avoir des tarifs intéressants, il faut prendre un vol le soir (20h30) pour l'aller donc bof bof... sauf si on combine avec l'hôtel proposé par Feetati pour arriver la veille au soir... pourquoi pas... à réfléchir.

Sinon, vol aux alentours de 615€ pour 4 adultes/1BB.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:04

mat444 a écrit:
Comment trouver LA meilleure offre ?

En appelant mouetto...

Comment trouver LA meilleure offre??????  100932
MDR

Autant je suis calé pour les billets et PA, mais pour les séjours, les membres de DCP ici présents, et qui font de nombreuses simulations pour avoir le meilleur prix, sont bien mieux calés que moi. Comment trouver LA meilleure offre??????  Icon_wink


Comment trouver LA meilleure offre??????  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:08

ah mais qu'est ce qu'on ferait sans Mouetto ? Razz




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:15

praline09 a écrit:
Alors avec bravofly (compagnie que je viens d'ailleurs de connaître! Merci sevrynn Wink ), pour avoir des tarifs intéressants, il faut prendre un vol le soir (20h30) pour l'aller donc bof bof... sauf si on combine avec l'hôtel proposé par Feetati pour arriver la veille au soir... pourquoi pas... à réfléchir.

Sinon, vol aux alentours de 615€ pour 4 adultes/1BB.

et si tu prend le train la veille, ca ne te reviendrais pas moins chère????
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Comment trouver LA meilleure offre??????  Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver LA meilleure offre?????? Comment trouver LA meilleure offre??????  Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:58

D'où ma proposition de rajouter une nuit "sèche" à ton séjour pour arriver sur le resort la veille en fin d'aprem (et ainsi être dans le parc dès le lendemain matin à l'ouverture, soit 8 heures avant EMH ou 10h si tu dors dans hotel hors disney).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver LA meilleure offre??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure offre
» Reservation hotel à la derniere minute, qu'elle est la meilleure offre?
» Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?
» Comment avez vous trouver le monde de Nemo ?
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-