Accueilles characters sans tete visibles ? - Page 2 Videles characters sans tete visibles ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les characters sans tete visibles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:09

et ouais, donc vive la delation. Hourra les characters sans tete visibles ? - Page 2 Icon_cheers les characters sans tete visibles ? - Page 2 Icon_cheers


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:12

Une faute professionnelle, qu'elle soit commise à Disney ou pas, est une faute professionnelle tout de même, et j'estime qu'il ne faut pas la laisser passer. Comme Original Epcot n'est pas sûr que les C.M en soient conscients ou pas, il leur laisse le bénéfice du doute, mais si il était certain qu'ils l'aient fait "exprès" alors oui, la délation me semble toute indiquée ...
Et tu remarqueras que j'ai tout de même pris la peine de dire que c'est Disney le principal fautif, puisqu'il à laissé un endroit d'ou l'on peut voir les backstages.


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:25

Je suis d'accord sur le principe Kenaï, une faute professionelle ( si c'en est une ici selon Disney ) se doit d'être sanctionnée.

Ce qui m'ennuie, c'est que la "faute" n'est pas rapportée par un interne à la boite. Ce n'est pas son travail d'aller dire untel fait mal son taff, tu vois?

Après, je vois qu'il n'a pas joint les photos dans son courier, et ça change TOUTE la donne. Wink
Il a simplement signalé dans son mail/courier que de tel endroit on pouvait voir les backstage et que ça cassait la magie ( enfin je suppose ). Il n'a pas dit " ce cm là, il a mal fait son travail, c'est un scandale" ( j'espere ^^ ). Ya une grande difference pour moi ^^
SI je suis claire... ^^


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:30

L'ennui, c'est que la boîte ne se sent pas apparement concernée, puisque cette "vue" sur les backstages ne doit pas dater d'hier. Comme je l'ai dit, je suis plutôt pour le fait qu'il ne rajoute pas les photos, puisque il n'est pas sûr que ça soit une "vraie" faute, du moins de la volonté des casts, c'est pour ça que j'ai essayé de moderer mes propos, même si ça ne s'est pas forcément senti. Je me mets à la place d'une jeune maman qui vient pour la première fois Disneyland avec ses enfants, et qui voit Sulli ou pire Mickey sans sa tête, la journée commence mal.

Mais je suis tout de même un peu consterné, puisque je doute qu'on puisse ignorer une telle chose quand on est cast. Mais je leur laisse le bénéfice du doute, alors je ne veux pas spécialement que ces casts soient balançés, surtout que je sais parfaitement que même flouté, les gens de disney savent qui fait qui à quel moment ou et quand, alors même sans visage, on les retrouverait.

Alors dans le doute, j'éspère qu'on ne demandera pas de photos à Original Epcot Wink


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:40

qu'est ce qui interesse les fans au point de vouloir savoir ce qui se passe en coulisse; c'est la vie e mr et mme tout le monde, des endroits ou l'on peux s'echaper des visiteurs pendant un instant, faire une pose, alors, occupez-vous a autre chose, que de regarder là ou les l'on voit des personnages sans tête
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:59

Voir les back stages et ce qui s'y passe, quelque soit l'endroit, est une démarche volontaire. Personne ne vous y force, même depuis le parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne fait pas la démarche d'aller voir ... et je parle même pas de photo. Alors arrêtez de vous offusquer pour rien.

Autant j'exige la perfection on stage, et que les CM à leur poste de travail fassent leur boulot de la meilleure façon qui soit, autant ce qui se passe derrière le rideau pendant leurs pauses ne regardent personne ici.

Pour ceux qui sont choqués de voir Mickey sans tête en back stage, sachez également que :

- le père Noel n'exite pas
- la petite souris s'en fout de vos dents de lait
- les bébés ne naisssent pas dans les choux

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:01

Merci Jollyroger, tu as tout dis. les characters sans tete visibles ? - Page 2 Icon_cheers


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:02

Jollyroger a écrit:
Voir les back stages et ce qui s'y passe, quelque soit l'endroit, est une démarche volontaire. Personne ne vous y force, même depuis le parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne fait pas la démarche d'aller voir ... et je parle même pas de photo. Alors arrêtez de vous offusquer pour rien.

Autant j'exige la perfection on stage, et que les CM à leur poste de travail fassent leur boulot de la meilleure façon qui soit, autant ce qui se passe derrière le rideau pendant leurs pauses ne regardent personne ici.

Pour ceux qui sont choqués de voir Mickey sans tête en back stage, sachez également que :

- le père Noel n'exite pas

- la petite souris s'en fout de vos dents de lait
- les bébés ne naisssent pas dans les choux

Jolly

COmment tu viens de casser toutes mes croyances. D'un coup, comme ça! C'est douloureux. ouille les characters sans tete visibles ? - Page 2 213516 les characters sans tete visibles ? - Page 2 44340


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:12

gasult1 a écrit:
SphinX a écrit:
Perso j'ai bossé dans un parc belge, dont une semaine comme "character". La consigne était précise pendant juillet/août et les fortes chaleurs (comme aujourd'hui): 1 heure à tenir puis remplacement et pause avec serviette et bouteille d'eau fraiche.

Vous êtes si traumatisés que ça sur ce topic?

Mon pauvre !
Ici avec de telles chaleur c'est 20 min puis 40 min de pause et je te promets que c'est en litre d'eau que tu consommes! Les serviettes n'en parlons pas, une à chaque sorties déjà en hiver...

tu devais mourir !!! 1H à sauter partout bouger et transpirer les characters sans tete visibles ? - Page 2 Icon_eek

Ah évidemment, le temps de show est adaptable si le "character" a du mal ... et puis bon contrairement à DLRP, je me baladais, prenait la pose , prenait les bébés dans mes ... pattes de lion (les Belges auront deviné ou j'ai bossé), serrait des mains etc. Sauter et faire le clown, là c'est plutôt difficile. Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:18

Je comprends pas pourquoi les gens s'enflamment sur la liberté en backstage (qui relève de l'évidence la plus absolue) alors qu'à la base ce dont parle Epcot est visible depuis le parking.

Citation :
même depuis le parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne fait pas la démarche d'aller voir

Mouais... la famille en voiture qui se garait a coté de lui n'avait pas fait de démarche spéciale...

Là c'est un peu la fête à la généralisation n'importe-nawak.
Je vois pas ce que le fait de rappeller à des CMs de faire attention aux endroits visibles a à voir avec le fait de croire au Père Noel les characters sans tete visibles ? - Page 2 Icon_rolleyes


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:24

Jollyroger a écrit:
Voir les back stages et ce qui s'y passe, quelque soit l'endroit, est
une démarche volontaire. Personne ne vous y force, même depuis le
parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne
fait pas la démarche d'aller voir ... et je parle même pas de photo.
Alors arrêtez de vous offusquer pour rien.

Désolé, mais faudrait pas abuser, il n'y a pas eu de ma part de "démarche volontaire" à voir les backstages, puisque j'ai vu les personnages sans tete depuis le parking alors que j'arrivai pour prendre mes photos. On ne va pas "fermer les yeux" après s'être garé. Le parking Vinci a une vue plongeante sur WDS. On voit sans nécessairement scruter pour avoir quelque chose à voir, c'est complètement différent que de rechercher à voir les backstages en fouinant à l'interieur ou à l'exterieur des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:35

C'est donc plutot soit le parking qui est mal placé soit les studios mais les characters n'y sont pour rien alors...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 21:12

Franchement je ne comprends pas ce procès d'intention qui est fait à Original Epcot !
Je pense avoir bien lu l'ensemble de ses posts et jamais il ne "blame" les cast member. Il tente simplement de soulever un problème ... et de ce côté là je trouve sa démarche totalement justifiée. Le but n'est pas de dénoncer des casts members, qui n'étaient surement pas au courant du fait qu'on puisse les voir depuis le parking, mais bien d'avertir l'entreprise pour qu'elle puisse trouver une solution afin d'éviter ce genre de vue.
Si je relis bien le mail de Original Epcot, il propose avant tout des solutions matérielles et ne charge en aucune manière les employés concernés ! Faut arrêter de croire qu'on en veut toujours aux pauvres Casts members ...

Bref, je trouve que ce mail est très bien écrit, sans méchanceté aucune et j'espère qu'il sera lu et que l'entreprise essayera de trouver une solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 21:17

+1 pour le message de boubou

On est nombreux à venir avec des petits, ce serait un peu relou d'avoir à leur expliquer un character sans tête, c'est tout. Pas un drame, mais si on peut l'éviter...

Après en tant qu'adulte ça me ferait probablement bien rire les characters sans tete visibles ? - Page 2 153419 , mais on peut pas tout avoir.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:34

Et si on pensait un peu à se calmer, non?

Cela devient lassant de voir que vous n'êtes pas capable de discuter plus de 2 pages sur un sujet sans que cela tourne au pugilat général. A croire que vous êtes tous en maternel les characters sans tete visibles ? - Page 2 Suspect .

La remarque initiale d'Original Epcot n'avait rien d'agressive, que ce soit à l'encontre des CM ou du travail de ces derniers en général. Les conditions de travail n'ont jamais été mises en cause, il s'agissait juste de souligner un disfonctionnement visuel vis-à-vis d'une entreprise qui cherche justement, par principe, à les éviter. Alors merci de ne pas déformer les propos de chacun et de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Le topic sera nettoyé et tout message agressif posté envoyé à la corbeille. Merci de surveiller votre attitude dans ce topic comme ailleurs à l'avenir: la discussion et le débat n'impliquent pas nécessairement que tous les sujets tournent en une nouba grotesque.


Dernière édition par Yao le Dim 27 Juin 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:48

carambar a écrit:
+1 pour le message de boubou

+2, certains s'emportent vite pour des choses bien futiles ! Les characters sont un élément largement mis en avant par DLRP. Ce sont des icônes issues de grands films parfois oscarisés, et non de simples mascottes, il est normal qu'on y attache un temps soit peu d'importance. Personnellement je paye mon expérience Disney pour la vivre à fond. Je sais pertinemment ce qu'est un character et ça ne m'empêche pas de l'oublier un peu. Bref que des guests puissent voir un character avec une partie de costume en moins (et ce sans chercher à regarder là où il ne devrait pas) ce n'est pas acceptable, personne n'a blâmé aucun CM (sauf peut être l'architecte du parking les characters sans tete visibles ? - Page 2 153419 )

Enfin non les CM ne font pas ce qu'ils veulent en backstage il y a aussi des règles à respecter. Après quelles sont-elles et sont-elles respectées, ça, clairement, ce n'est pas notre problème. Quant aux conditions de travail des CM Character, et bien ça ne nous regarde pas non plus, mais croyez moi, ce n'est pas si terrible qu'on pourrait le penser (le boulot qu'a fait Sphinx semble d'ailleurs bien plus épuisant). Sachez au moins que c'est la médecine du travail qui définit les conditions de travail des Characters, comme ça personne ne s'inquiètera inutilement les characters sans tete visibles ? - Page 2 Icon_biggrin

Autre chose : pourquoi faut-il toujours être stigmatisé comme "Disneyfans" de façon négative sur un espace de discussion pour fans Disney... C'est comme si je débarquait sur Ameworld pour reprocher aux membres d'aimer les roller coasters, ça n'a pas de sens les characters sans tete visibles ? - Page 2 Suspect


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:00

Jollyroger a écrit:
Voir les back stages et ce qui s'y passe, quelque soit l'endroit, est une démarche volontaire. Personne ne vous y force, même depuis le parking Vincy quoi qu'on en dise on ne voit pas grand chose si on ne fait pas la démarche d'aller voir ... et je parle même pas de photo. Alors arrêtez de vous offusquer pour rien.
Pour être allé plusieurs fois au Parking Vinci en tant qu'usager j'ai toujours été surpris que les coulisses soient visibles à ce point... et ce sans faire le moindre effort pour les regarder.
Les personnages ont pour consigne de se changer DANS leurs loges, aménagées à leur intention pour éviter toute rencontre fortuite avec un visiteur (par exemple à l'occasion d'une évacuation de Crush's Coaster !)
Malheureusement certains n'en font qu'à leur tête (cqfd) et n'appliquent pas ces procédures de bon sens.
Se balader ainsi dans les coulisses, qu'ils soient visibles ou non des visiteurs, est un manquement à cette procédure. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:19

A Walt Disney World, un marquage au sol indique clairement en backstage lorsqu'ils sont en zone visible par des guests ou non.
Tous les backstages ne sont pas totalement cachés. Les characters peuvent donc ôter leurs têtes une fois ces lignes franchies. J'y ai vu Woodi sans tête lors d'un Backstage Magic Tour ou les princesses en train de se maquiller dans leurs loges.
En Floride les conditions de travail sont vraiment plus fortes en raison de la chaleur qu'à Paris et les casts sont toujours souriant et pros on stage et décontractés en backstage. Si des parties des backstages sont connues pour être visibles alors les casts ne devraient pas y ôter leurs têtes. Si cette règle s'applique à WDW pourquoi ne serait-elle pas appliquée à Paris? Et à WDW ce n'est pas un secret, il existe pas mal de backstage tour ou il est possible de poser pas mal de questions.


Dernière édition par CHESTER le Dim 27 Juin 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:21

tomber sur un perso sans tête et être géné depuis le parking vinci soit.. mais de là à faire une photo... je sais pas je trouve que c'est pousser un peu le "vice"... ça nous dérange de le voir et cx'est tellement génant qu'on le prend en photo ?
bref après si les consignes sont de se changer que dans les loges ok mais quid des pauses ? le personnage en question ne pouvait il pas être en pause//
et à un moment faut aussi penser que derrière le personnage y'a un bonhomme et qu'en ce moment je sais pas à Paris mais fait des chaleurs pas tendres..; j'aimerais pas forcement être à leur place... Faut le vivre avant de pouvoir le juger..
Et après pour les enfants...est ce qu'ils auraient vraiment vu et compris la situation ? on est pas dans leur tete non plus Smile


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:27

La Rouquine a écrit:

Les personnages ont pour consigne de se changer DANS leurs loges, aménagées à leur intention pour éviter toute rencontre fortuite avec un visiteur (par exemple à l'occasion d'une évacuation de Crush's Coaster !)
.

Le pire c'est l'évacuation de Crush, 5 minutes avant la star'n' cars, là c'est la cata


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:45

Pourquoi se compliquer la vie au final alors qu'il suffirait de mettre un panneau comportant une image de ce type à chaque endroit ou les backstages seraient visibles de l'extérieur :

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Emo_bullshit-12681

bon en enlevant bien entendu ce qui est écrit Laughing


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 1:20

Le problème n'est pas que le cast se ait ôté son masque, c'est plutôt que les backstages soient visibles du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 2:10

A Disney également de faire en sorte de déplacer les loges des characters plus près des accès onstage afin d'éviter ce problème! Ou bien de camoufler au mieux les passages des characters !
C'est un problème pertinent qu'a soulevé Original Epcot dans le sens où la préservation de la magie Disney est un des points clés qu'on nous rabâche à longueur de journée.


les characters sans tete visibles ? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 3:06

Et si vous croyez que c'est kiffant de voir des cm Mickey ou minnie se rendant des backstages sous le hub pour le spectacle l'incroyable rdv Disney tenant par la main emballé sa tete de mickey ou minnie dans un sac "poubelle" noir et ou l'on vois une des oreilles depassées du sac ,c'est quand meme hallucinant aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

les characters sans tete visibles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les characters sans tete visibles ? les characters sans tete visibles ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 3:10

J'ai été character à disney, et jpeux vous assurer qu'en été c'est assez insupportable la chaleur sous les costumes (surtout "la Bête" que jfaisais entre autres), alors soyez un peu compréhensifs, quand on est en pause, on est pas censés savoir que des guests peuvent nous voir d'un parking, alors OUI à la magie et NON à la délation


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
les characters sans tete visibles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tête des characters
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille
» La tete de mickey
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Problème boutique : CMs tête en l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-