AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:30

Tu m'as tué avec Blanche Neige Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 53119
Tu ne parles pas de la Belle au Bois Dormant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 0:14

Non parce que pour être honnête je n'ai pas réussi à lui trouver de défauts ! Razz

Bon allez, un petit quand même :

Aurore, tu aurais pu amener un mot d'excuse pour ton absence car tu as loupé la moitié du film ! ^^


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 0:15

Hahaha Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 53119 La pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 10:13

Oh Meg, j'attendais que tu viennes !! 
Bizarrement, moi aussi, j'ai trouvé beaucoup de défauts à mon Disney préféré (La Petite Sirène) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 10:38

Moi j'en trouve aucun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:53

DW : Ça prouve qu'on arrive à les aimer malgré leurs défauts ! Razz


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 17:59

Et que leur qualités surpassent leurs défauts Very Happy
Comme dit le Nostalgia Critique pour LPS, "Mais les trucs biens du film sont juste fichtrement biens".
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 20:40

Princess Meg a écrit:
Non parce que pour être honnête je n'ai pas réussi à lui trouver de défauts ! Razz

Bon allez, un petit quand même :

Aurore, tu aurais pu amener un mot d'excuse pour ton absence car tu as loupé la moitié du film ! ^^
Panne de réveil ça arrive!
Ben les voisins d'Hercule en même temps hein détruire tout un forum à toi tout seul tu m'étonnes que tes voisins ont peur!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 23:34

Ah, je les comprends aussi, j'aurais un peu peur pour ma baraque ^^
Wendy, j'adore ta signature avec la citation de Beetljuice!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:20

Ben oui mais c'est pas sa faute, le pauvre ! Sad
Il est juste trèèès maladroit ! :/


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:22

Ça me fait toujours de la peine quand je regarde le début d'Hercule, je déteste voir quelqu'un se faire rejeter alors qu'il fait tout ce qu'il peut pour se faire accepter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:23

Pareil ! Je sens que Frozen va me faire pleurer pour ça d'ailleurs T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:31

Moi aussi...
D'ailleurs je suis sûr que toutes les sœurs en froid (sans jeux de mots ^^) se réconcilieront après avoir vu le film ! Razz


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:34

Meg, où tu as lu qu'Anna et Elsa était en froid ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:42

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:48

Ils ont encore frappé !! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 485184 


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:50

Pixel : On a juste évoquer des noms là ! O______o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:00

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:01

Mais c'est notre droit de parler de Frozen SANS SPOILER !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:05

Sachez tous qu'il ne faut pas prendre au sérieux mes posts sur La Reine des Neiges car je ne connais absolument pas l'histoire, donc ce ne sont que des SUPPOSITIONS !
Donc je n'ai rien spoiler ! :/

Spoiler:


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:06

Svp, vous disputez pas les amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:08

On ne se dispute pas DW, mais j'en ai marre de me faire rabaisser dès que je comets le blasphème d'évoquer le nom d'Elsa ou Anna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:13

Surtout qu'on a absolument rien révélé sur le film donc bon... :/


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:16

Voilà c'est clair quoi Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 458193 Pour Rebelle je me souviens pas qu'il y ait eu une tension pareille, c'est invivable sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 24 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 1:17

Houla, on se croirais sur le topic du Disney Store. Je comprend que vous voulez rien savoir du film, mais voilà tant que les supports officiels sont sorties, ce n'est plus considéré comme du spoil. La seule chose qu'on a à "blâmer" envers Snow, c'est de faire du HS ( en effet on est pas sur le topic approprié pour en parler ) mais certainement pas du spoil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-