AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:25

Passons à des erreurs tels que:
La visage de Belle change tous le temps Langue
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:28

Moi ça m'empêche pas de dormir je me dit tout simplement que Poca avait Reverso planqué dans son collier et voilà (Tardis je ne sais pas ce que c'est)

Ca je peut pas répondre DW car j'ai jamais remarqué quoi que ce soit sur le visage de Belle (en même temps c'est pas elle que je regarde dans ce film!!)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:35

Disneyworld a écrit:
Passons à des erreurs tels que:
La visage de Belle change tous le temps Langue

Tu l'as déjà signalés dans les pages précédentes!

Pour tout le monde ici, le débat sur la magie Disney et sur Pocahontas (3 pages juste au sujet de la magie et non les erreurs) ne sert à rien! revenons au sujet, car là vous partez en HS! Celui-ci ne concerne que sur les erreurs et défauts des films Disney et non sur la magie! On en discute là:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t32081p1060-le-melting-pot-des-personnages#1494531

Je n'en reviens pas là-dessus, la discussion est close!

Fin du HS!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Dumbo Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Ven 7 Déc 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:52

Mais très cher ami, ce n'est pas un HS, nous essayons de trouver des raisons Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 21:57

Bon sinon pour Belle en effet c'est bizarre ses changements de tête aussi flagrant. C'est peut-être pour ça que je ne la trouve commune : son visage est trop inégal à travers le film.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 22:00

Euh... Pas remarqué non plus ^^'

Et puis, si DW a envie de reparler du visage de Belle, c'est son droit!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 5aa52c10 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 11:41

Pour une fois qu'on était pas en HS je trouve ! Car on parlait vraiment d'une erreur : celle d'avoir fait apprendre a Pocahontas l'anglais en une minute, je ne vois pas en quoi c'est éloigné du sujet...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 12:01

De toutes façons WDC n'est ni modérateur, ni administrateur ici. Il ne peut donc nous interdire de parler sur tel ou tel sujet, encore plus si ce n'est pas du HS. Si jamais il y a effectivement HS et qu'il souhaite que nous arrêtions, il y a d'autres moyens de le dire.

Pour revenir au sujet. C'est vrai que Blanche-Neige, Cendrillon etc. changent aussi de visages mais c'est beaucoup moins flagrant à mon goût. J'avais lu que pour Blanche-Neige il y avait de nombreuses planches représentant en détails les personnages pour que chaque dessinateurs puisse s'y référer et que les visage change le moins possible. Cela existe toujours, donc je suppose que pour LB&LB il y avait cela. C'est pourquoi je ne comprend pas c'est dissemblances, bien plus flagrantes que d'autres DA.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 13:50

Oui, Hydrangea ! Effectivement, il est normal que la forme des visages changent, mais au moins, les princesses gardent leur beauté et les principaux traits de leur visage.
Il y a certains passages où Belle...bref n'a plus un physique que je qualifierai de beau ^^'

J'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui disent que ces problèmes de dissemblances dans LBLB ne sont pas flagrantes ! Ce problème m'a tout de suite sauté aux yeux quand je l'ai revu pour la première fois...
Ou alors, c'est de la mauvaise foi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 14:11

Moi j'ai rien vu, j'avoue. Je le regarderai de nouveau pour faire attention.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 15:25

Regardez aussi dans les Aristochats les changements du "visage" de Duchesse! Comme pour Belle, il y a aussi des moments ou Duchesse ne ressemble plus à Duchesse!

Bref, je ne fais que passer...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 20:03

C'est un problème assez courant, mais c'est sur que c'est plus flagrant pour certains DA que d'autres !

Maintenant avec la 3D, j'ai l'impression que le problème est moins fréquent


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 22:42

À l'instant en regardant Rebelle:
Lorsque les guerriers se lancent à la poursuite d'Elinor, ceux-ci tiennent des torches dont la flamme semble résister à la pluie xD
J'ai constaté la même chose dans LBetLB ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 23:10

Si la pluie est vraiment pas forte, ça peut se tenir. Si c'est une averse, alors les torches sont magiques XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 23:19

Il pleut des cordes et en plus leur chevaux galopent à vive allure donc oui, je crois que leur torches sont magiques xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 11:43

J'avais pensé la même chose pour les torches ! Je voulais même le poster mais j'ai complétement zappé xD


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 12:26

Le coup des torches ne me parait pas trop étrange...

En revanche dans Cendrillon 2 que j'ai vu l'autre jour, en dépit de plusieurs incohérences avec le premier film, l'une m'est restée. À un moment Cendrillon dit "Après tout, le prince m'a bien épousée alors que j'étais une servante !".

D'accord, sauf qu'en théorie elle est bel et bien noble, donc en gros son raisonnement est un peu "facile". D'autant plus que Henri ne savait probablement pas qu'elle était traitée comme une servante quand il en est tombé amoureux.

Enfin bon, c'est une suite...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 23:02

Je voulais revenir sur l'âge de Zip, et la question du "quand est-il né?"

Peut-être que Zip est né avant la malédiction, mais qu'il n'a tout simplement pas grandit, vu qu'il a été changé en objet inanimé (les objets ne vieillissent pas) alors qu' à contrario, Adam est tout simplement resté un être vivant lui, bien qe changé en Bête...


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 5aa52c10 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:10

En parlant de Zip. Je me suis toujours demandé comment il pouvait avoir autant de frères et soeurs (je ne crois pas que Mme Samovar était une fille de joie non plus :3) et puis... Ils sont où à la fin??!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:32

J'ai toujours cru que Zip était un petit garçon, mais que toutes les autres tasses étaient "animées"et "vivantes" grâce à la malédiction ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 1:19

Hmmm... Au moins ça expliquerait pas mal de choses, mais bon... Ah! Mais je crois, je dis bien je crois que dans un bonus de La Belle et La Bête 2 il y a une référence au fait que certains objets sont en effet vivant mais ne sont pas des personnes à la base, alors que c'était pourtant censé être le cas si on se fit à la description de la malédiction dans le 1... Je sais pas si on me suit là xD

Dans tous les cas ils reconnaissent une bourde (faut que je le revois asap!)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 2:51

Moi je crois que toutes les petites tasses sont des gamins qui étaient, ou bien des petits domestiques de 7-12 ans (bah oui pas de pitié pour les droits de l'enfant mdr), ou des enfants de domestiques style le marmiton et autre ^^ mais qu'une fois humain on ne les voit plus parce que ...ils ne servaient à rien à par de la figuration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 10:14

Ou alors c'est juste magique et il ne faut pas chercher à comprendre. albino
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:15

Dans le même genre il y a Plumette! On parle toujours d'un même et seul personnage mais pourtant plusieurs plumeaux apparaissent dans le film, et à la fin une seule apparaît.

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Beauty10 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Beauty11


Dernière édition par Izitmi le Mer 13 Fév 2013 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:20

En fait il y a une erreur dans le film que peu de gens connaissent. Les plans de la chanson "C'est la fête", ainsi que d'autres - dont ceux où on voit beaucoup de tasses - ne se passent pas dans le château !

En réalité le budget vint à manquer lors de la production, c'est pourquoi on décida de tourner les plans ailleurs que dans le château, dont la location coûtait chère.

C'est ainsi que les scènes furent tournées dans la réserve d'Ikéa, à Lyon !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-