AccueilYtreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 VideYtreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ytreza et Mlle Lady quittent la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 15:41

C'est par rapport à ça que j'expliquais mon ressenti :

ytreza a écrit:

L’ampleur que prend le forum nécessite évidemment une modération plus cadrée qu’elle ne l’était autrefois, malheureusement je n’y adhère pas car j’idéalise trop un forum aux allures de 2004.


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Dcpleg26 Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 BannierePubFace Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 16:36

Je vous félicite tous les deux d'avoir pris cette décision. C'est vrai qu'en étant modo depuis autant d'années, ça ne doit pas être évident du tout de lâcher prise. Et puis, c'est bien de savoir que ce n'est pas un adieu et que vous continuez à graviter autour de la planète DCP. Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Icon_wink

Et bravo pour cette analyse très pertinente ytreza ! Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 795199


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 17:30

Bienvenue dans le monde des simples posteurs ( ou simples lecteurs ) ! Bravo pour cette décision qui a dû être difficile à prendre, tirer un trait comme ça sur 6 ans de modération ne se fait pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 19:29

Je viens poster juste parce que je suis soudoyée Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Icon_wink Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Icon_wink Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Icon_wink

Je ne viens plus sur le forum depuis X temps pour X raisons, et je ne me sens pas d'une génération quelconque sur DCP(bon, quoique... d'une certaine façon) vu que j'ai toujours été trop loin pour faire partie de vos délires, mais je comprends la nostalgie qu'on peut avoir parfois en constatant que son petit chez soi à changé irrévocablement. Alors si en plus tu n'as plus vraiment le temps de modérer... C'était la bonne décision =)

En tout cas Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 937942 Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 937942 et je me souviendrai toujours du topic que tu avais ouvert pour JP, GM et moi pour le concours de Pixar... *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 19:35

(wow et d'ailleurs j'avais oublié que je n'avais qu'une poignée de messages sur cette "nouvelle" plate forme qui ne doit vraiment plus être nouvelle du tout pour vous) :/

Oh, et puis, un modérateur responsable c'est un modérateur qui comprend quand c'est l'heure de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:12

Sage décision Thomas..
Ah la belle époque j'en suis nostalgique moi aussi, et c'est aussi pour les raisons que tu invoques que petit à petit je me suis éloignée de ce forum, même si je garde autant de plaisir à revoir pas mal de personnes!

Thomas, au final c'est toi mon 1er contact meeting! un meeting wishes de 3 jours où je serai la seule à me pointer au RDV du dimanche (bon je pense que les rfv ça ne changera jamais!) à 11h attendant plus d'1 heure des personnes encore endormie au ranch avec les fameuses belgettes! Heureusement tu m'avais donner ton portable et j'ai enfin réussi à vous rejoindre vers... 16h! Mais ton accueil restera longtemps gravé dans ma mémoire, moi qui suis d'un naturel plutôt timide voir sauvage 'surtout à l'époque), j'ai de suite grace à toi trouvé ma place dans cette fameuse bande!

Quoiqu'il en soit tu resteras pour ma part un mec au top, accueillant et super investi dans tout , que se soit meeting, forum, ohana et j'en passe...

De toute façon on se revoit très vite, je profite également de faire un gros bisous a lilly qui elle aussi m'aura amener énormément de fous rires et de bons moments!

Vive thomas, et vive bonduelle^^


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 13:22

Bonsoir les enfants (oui, chez moi c'est le soir), je rejoins ce topic un peu tard mais je voulais dire que sans surprise je quitte la modération mais pour des raisons différentes que Thomas. Voyez-vous, je n'ai pas le temps ni vraiment l'envie de passer autant de temps sur DCP qu'autrefois et en me rendant compte de la date de ma dernière connexion j'ai jugé honnête de demander à GM de faire ce qui aurait dû être fait il y a un bon moment.

Je ne disparaitrai pas complètement mais serai sans aucun doute moins présence qu'Ytreza dans les meetings. A vite quand même et j'espère que GM ne nous remplacera pas par des tyrans Very Happy


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
poka

poka

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 06/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 9:30

pfffioouuu
fallait bien les petits yeux d'un YTREZA pour me faire revenir ici!
pas que j'ai besoin de me forcer, mais que ce forum fait partie de ma vie d'avant...
je fais aussi partie de la vieille vieille generation.. je me souviens les premiers meetings.. on etait 10.. je me souviens avec Mlle Lady et Ytreza avoir fanfaronne avec notre nouveau Pass dream paye 0 euros... une revolution etait en marche LOL!
je n'ai pas par la suite adhere a tous les trips des meetings... j'ai laisse tomber un peu le forum.. ca prend trop de temps..
puis s'est passe ce qu'il s'est passe, j'ai quitte le forum!
je me suis faite de vrais amis ici.. et je la souhaite bien bonne a tous les "nouveaux" et anciens, membres et modo!
je ne sais pas quoi te dire Thomas, je pense que tu as fait un choix murement reflechi et que ca se respecte.. on n'a rien a dire.. je n'ai personnelement jamais souhaitee etre moderateur, je pense que c'est un job difficile, et comme dit Thimon, faut qd meme adherer aux pratiques..
Donc mon message ne sert a rien.. juste a redonner un peu de nostalgie et mon Thomas, je pense que tu fais partie de ce forum, autant que tous ceux qui ont fait ce qu'il est...
que ce soit GM, PM; Zuzu et Thimon, la vieille generation, mais surtout tous ses membres actifs d'hier et d'aujourd'hui!
on peut regretter un forum "familiale" ou a l'epoque on connaissait tous ceux qui postaient, mais je pense que si le forum est devenu ce qu'il est c'est qu'il y en avait l'envie et la possibilite...
la nostaligie c'est bien, mais ca sert a rien de se la jouer vieux jeu "c'etait mieux avant".. le forum il est ce qu'on en fait, nous membres... je me mets meme dedans car j epense avoir joue un role dans ce qu'il a ete...
bref, je veux pas etre ni moraliste, ni fair epleurer dans les chaumieres ni rien.. je vais retourner a ma plage de Juan les Pins.. et arreter de penser a ma vie d'avant.. pour moi disney ne represente plus le fourm.. mais plutot une part de ma vie adoree en floride.. ou une part de ma vie ou j'ai souffert a paris dernierement..
comme quoi les choses changent!
j"'en profite pour remercier ceux qui ont fait que ce forum existe... et puis merci a tous, meme si je ne vous connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
sweety

sweety

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Dans un trou perdu....
Inscription : 29/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 10:37

Voilà mon petit ytreza, je viens poster aussi une petite chose...

Je ne sais pas si on peut parler de moi en tant que pilier ou autre du forum, mais je faisais aussi partie de la première génération on va dire! (sweetbloody).

Cela doit faire des années que je ne suis plus venue sur ce forum et donc je n'ai absolument rien suivi de tous vos derniers meeting ou autres événements.
Il est vrai que comme la plupart des ancêtres du forum, je l'ai quitté lorsque celui ci est devenu de plus en plus important et que les meetings atteignaient un nombre incroyable de participants...
Mais comme je ne sais plus qui a dit, ce n'est pas parce que je ne voulais pas rencontrer de nouvelles personnes, mais c'est juste que lorsque l'on est habitué à quelque chose, à se retrouver dans une ambiance familiale et puis arriver dans un truc un peu usine ben j'ai moins apprécié! lool
Mais bon, cela ne m'a pas arrêtée de continuer à venir à Disney et de revoir pas mal de personnes en mini meeting on va dire de la première génération! Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Icon_razz

Après, le forum m'a fait connaitre des personnes magnifiques et je ne regrette absolument rien! J'ai pu passer 3 étés magiques en bossant à Disney aussi et ce grâce à toutes les infos trouvées sur ce forum et à des personnes qui m'ont aidée à y arriver aussi!
J'ai pu faire la connaissance de personne que j'aime énormément et qui ne sont pas prêtes de sortir de ma vie! Langue

Enfin voila... J'ai pu mettre mon petit grain de sel aussi! Very Happy
Mais je te comprends Thomas. je ne sais déjà pas comment tu as tenu jusqu'ici en plus! Quand je vois le nombre de post mis par jour maintenant, je n'ose pas imaginer le temps que cela doit représenter d'être modérateur! Langue

Je vous fait des bisoux et la prochaine fois que je viens Thom, je t'appelle et cette fois ci on s'organise un peu mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:32

Ytreza a écrit:
J'ai même pas eu le temps de lire vos réponses dans le topic des modos.
Viré plus vite que l'éclair ! lol

Normalement tu as toujours accès au forum des modos Wink Tu y liras ma réponse là-bas.

A très vite sur le forum, membre ou modo tu restes toujours le bon Ytreza! Smile



Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:37

Merci tous pour vos messages Smile

Allez, génération 2010 : Let's funk this town !


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:53

Je remercie au passage Lily et Ytreza d'avoir tenu près de 6 ans à nos côtés: mine de rien, c'est énorme!

Pour ce qui est de la nostalgie, je crois qu'on peut tous regarder en arrière et penser au bon vieux temps... mais c'est pareil dans la vie. Ce bon vieux temps comme vous l'appelez, c'est justement ce qui s'est propagé, ce qui s'est su (à travers le bouche à oreille, les trip reports, l'ambiance sur le forum) et qui a donné envie aux nouveaux de nous rejoindre.

Autant je suis fier d'être là depuis le début, autant je ne peux que regarder avec sourire ce qu'est devenu DCP aujourd'hui, et personnellement cela ne m'empêchera jamais de délirer sur un topic, de revoir ceux que je souhaite en meeting ou en mini meeting.

Oui DCP a changé, mais sa vocation n'a jamais été d'être une villa pour quelques membres privilégiés, mais un lieu d'échange universel sur Disney et un lien entre les passionnés de ce monde magique. Son évolution a été naturelle et il n'y a rien à regretter au contraire, même si je comprends le point de vue de certains nostalgiques. Je pense cependant qu'au delà "du forum", les raisons du changement sont ailleurs, simplement dans nos vies. Mine de rien le temps passe vite, et nos habitudes avec! Difficile d'imaginer que beaucoup déjà présents sur ce forum au début des années 2000, sont toujours là après plus de cinq versions différentes. Alors franchement qu'Ytreza soit toujours parmis nous, membre ou modo peu m'importe, c'est ce qui compte pour moi et que je retiens!



Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Rafiki

Rafiki

Messages : 1
Inscription : 27/06/2010

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:56

A mon tour de rendre un petit hommage

J'étais présent dans les premières année du forum, présent aussi lors des premiers meeting.

Ces rendez-vous ponctuels et délicieux amène à chaque fois leur lot de nouvelles têtes !

Pour ma part, j'ai peu à peu délaissé DCP car devenu un vrai paquebot, non pas une critique car la multiplication des avis amène la richesse, mais pas le temps de tout voir, tout suivre.

Mais, j'ai rencontré grâce à ce forum, des personnes extraordinaires, sans qui ma vie n'aurais jamais été la même...

Au plaisir de vous lire !




Et rappelle toi Thomas : les Corsaires viennent de Corse, et les Pirates … des Caraïbes !
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 19:46

Je suis contre !

ca c'est fait Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Paris
Inscription : 16/08/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:33

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 329135


Dernière édition par Sarabi le Jeu 1 Juil 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fraisiere
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 18:16

Merci les amis d'avoir répondu à l'appel !! J'avoue que ça fait chaud au coeur de voir tous ces anciens pseudos le temps d'un topic Smile

Et GM non, je n'ai pas accès aux forum privés donc je n'ai pu voir vos messages :'(


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ytreza et Mlle Lady quittent la modération Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:56

Wow j'avais pas vu ce topic! Que d'anciens pseudos ça fait tout bizarre et fait remonter bcp de choses à la surface!! Et surtout ton message explicatif Thomas.

Je ne pensais pas un jour être dans les "anciens" et c'est vrai que je partage cette même vision du Forum maintenant mais j'ai espoir que je redevienne en phase complète avec celui-ci. Le Meeting des 10 ans de Zuzu Disney a pour moi été un premier pas, espérons que ça se retrouve au Marathon (même si je n'y serai pas Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Icon_sad).

Et si la meilleur façon pour toi de contribuer et de rester malgré tout c'est de ne plus être modo alors c'est la meilleure décision Smile Le Forum évolue, les modos aussi Smile

Ravie que tu restes quand même!!


Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Shakes10 Ytreza et Mlle Lady quittent la modération - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ytreza et Mlle Lady quittent la modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lady Trémaine 1950 vs Lady Trémaine 2015
» Ces bandes originales qui ne vous quittent pas...
» Le retour d'un petit homme en vert - Ytreza modo ^^
» Collection Mlle-Apocalypse (Esmeralda, Jasmine, Pocahontas, Mulan et Raiponce)
» Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir [Disney Channel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-