AccueilIrez-vous voir Raiponce? - Page 2 VideIrez-vous voir Raiponce? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Irez-vous voir Raiponce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Irez-vous voir Raiponce?
 Oui
 Non
 Peut-être
Voir les résultats
AuteurMessage
tall2metr

tall2metr

Masculin
Âge : 48
Messages : 15
Inscription : 06/09/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 20:44

Frantzoze a écrit:
ALEKS•EO a écrit:
Je ne pense pas aller le voir, je ne suis pas trop attirée par ce film (pour l'instant), enfin comme Frantzoze c'est un Disney donc je le verrai très certainement mais je ne pense pas payer une place de cinéma pour aller voir le film.

Je me sens moins seul tout à coup^^
Plus serieusement, je trouve vraiment que ce film sent le rechauffé, alors soit Disney s'est mechemment planté dans cette première BA, soit ils se sont salement plantés tout court....j'espère que c'est la première solution...ils remontent la pente avec PIXAR qui atteint une bonne qualité maintenant et avec le retour au 2D et aux contes de fées avec la Princesse et la Grenouille, attention à ne pas tout gacher en proposant un film qui semble être pompé à Shrek (relativement....en tout cas vu la BA...j'espère me tromper)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi!
Je pense qu'avec ce film 3D, DISNEY fait un pas en avant...je m explique...Depuis que les studios DISNEY se sont mis a la 3D et sans parler de PIXAR, je parle là des films 3D DISNEY produit par DISNEY, ils nous proposent des oeuvres un peu décalées par rapport aux traditionnels contes appelés "Grands Classiques Disney".
Avec " Raiponce" Les studios Disney reviennent sur l'adaptation d'un conte (Grimm pour ce dernier) avec le traitement graphique que l'on connaissait déjà pour les classiques et le tout en 3D. Par exemple, Imaginons dans l'avenir un grand classique tel que "La Belle au bois dormant" en 3D...Génial non? Je trouve que oui et c est pour cette raison que j irais voir ce film avec enthousiasme...Mais peut-être vais je être déçu...On verra!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tall2.skyrock.com/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:43

j'attent ça depuis 2005


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Petit_51880Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:57

C'est looong à attendre ! vraiment hâte de voir ce que ça va donner !


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:38

par curiosité finalement, j'irais peut être le voir, les derniers teasers m'attirent un peu plus, mais j'ai toujours un peu de mal avec la 3D, pour une histoire de princesse (mais la c'est une question de gout)


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 11:47

Je n'irai pas voir le film, mais j'irai la voir à DLP ! Wink

Ou bien, si l'envie me prend, j'acheterai le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:49

Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:53

moi, oui, j'avoue que la BA m'inspire beaucoup...


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 10:52

On verra bien... Si invitation PA Dream il y a.


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:00

Frantzoze a écrit:
vu la bande annonce probablement pas....ça m'a pas du tout accrché, j'ai eu l'impression d'une sorte de plagiat de Shrek (partiel certes)

Oui moi c'est pareil. Sachant qu'il y aurait un nouveau Disney qui sortirait pour la fin d'année, je me suis dit que c'était l'occasion d'emmener ma puce pour la première fois au cinéma mais la bande-annonce m'a bien refroidie.

Je suis déçue, je m'attendais à un autre joli conte de princesses. Ce n'est pas adapté du tout aux plus jeunes selon moi et c'est bien dommage Sad


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 11:08

Petit rappel,la bande annonce est telle qu'elle est dans le but d'attirer un public d'ados qui sont eux attirés par Shrek et cie.Ne vous laissez pas avoir par une simple campagne marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 13:16

J'attend ce film avec une grande impatience! J'irai le voir surement dans la semaine de sa sortie en salle!


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:02

Non, pour le moment je suis loin d'être emballée....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:41

Séance prévue pour la sortie...avec mon grand, ma chérie, mon frère et son copain... les quelques images vues ici et là m'ont donné l'eau à la bouche!


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 87274712 Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:43

J'ai hâte d'avoir des avis pour savoir si à 2 ans et demi c'est pas un peu jeune pour comprendre ce genre de dessins animés.


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:44

Oui surement avec mes filles .

Il sort quand quoi oui j'ai la flemme de chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:46

Lucioleandco a écrit:
J'ai hâte d'avoir des avis pour savoir si à 2 ans et demi c'est pas un peu jeune pour comprendre ce genre de dessins animés.

Je pense qu'a 2 ans et demi, c'est un peu jeune pour aller au cinéma...

@ Gouly, le 1 Decembre!


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 87274712 Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 14:49

BIX! a écrit:
Lucioleandco a écrit:
J'ai hâte d'avoir des avis pour savoir si à 2 ans et demi c'est pas un peu jeune pour comprendre ce genre de dessins animés.

Je pense qu'a 2 ans et demi, c'est un peu jeune pour aller au cinéma...

@ Gouly, le 1 Decembre!

merci Very Happy

oui Lucioleandco c'est long à cet age là , à la maison passe encore (en fragmentant le film ) mais au cinéma ,je pense que c'est encore un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:01

J'ai hâte de le voir car moi, l'histoire m'embale avec ce prince qui n'est pas si charmant, comme j'ai aimé le prince Naveen.

Eh oui, Disney modernise la vie de couple de ses princesses qui, du coup, ne sont plus aussi naïves devant le mâle.

Au final, c'est le prince qui est conquit et là, en plus, la princesse est blonde: quelle pied de nez à la gente masculine.(du moins, j'imagine)

Résultat le 1er décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 15:12

Tout dépend de l'enfant. Un Disney d'environ une heure peut passer tout en sachant qu'ici elle peut être tranquillement devant un Disney sans avoir forcément besoin de fractionner.

J'ai des amies qui ont emmené leurs enfants vers cet âge-là, c'est pour ça que je m'étais dit que c'était peut-être la bonne occasion.

Maintenant tout dépend du dessin animé et ici en l'occurrence je n'ai pas du tout l'impression que ce soit adapté pour les tout-petits (en comparaison avec un Winnie ou un Ratatouille par exemple qu'elle adore).


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:21

Bonjour Lucioleandco Very Happy

Ma voisine a amené ses jumeaux de 3 ans pour la premiere fois au cinéma pour voir Toy story 3 et tout c'est bien passé, J'ai aussi fais plusieur fois l'expérience avec les enfants entre 2 ans et demi et 3 ans, et je peux te dire que tout ce passe bien a condition que tu va dans un cinéma qui ne mais pas le film en 3D car je doute que les enfant de cette age la pourrons tenir des lunnettes pendant 1h30 voir plus. Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Petit_51880Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:59

ouiiiiii bien sur que j'irais voir Raiponce Razz


Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:08

J'irai sans aucun doute ! J'ai bien accroché à la BA et les quelques images présentes sur Internet m'ont emballées !

Après, attendons de voir si il sera à la hauteur d'un Grand Classique Disney !


*If you can dream it, you can make it*
Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:48

Même si les BA m'ont déçue, je suis l'actu de ce film depuis 3 ans ! Alors je ne vais certainement pas manquer sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:51

Oui je l'attends même avec impatience et ma fille aussi Smile


Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irez-vous voir Raiponce? Irez-vous voir Raiponce? - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:14

Ouiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Irez-vous voir Raiponce?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irez-vous voir Toy Story 3?
» Irez-vous voir Mission G?
» Irez-vous voir la Princesse et la Grenouille?
» Irez-vous voir Winnie l'Ourson?
» Irez-vous voir Le Drôle de Noël de Scrooge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-