AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin - 20:14

ben dans le sens que si vraiment vous ne vous sentez pas bien dans le groupe (ce qui doit être très rare) ben vous continuez votre journée tous les 2

alors que quand on est seul et que ça n'accroche pas avec les autres ça doit être plus dur
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin
Âge : 37
Messages : 314
Localisation : Lille
Inscription : 20/06/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin - 20:16

Oui tu as tout à fait raison Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 12 Juil - 10:24

Je me dis que moi a 13 (presque 14) ans j'aurais un peu l'air fin a un meeting... Surtout vu le nombre d'attraction que je fais pas (J'ai jamais fait SM par exemple, pas a cause de la taille, faut pas buser, mais ca m'fiche encore la trouille) J'ai un peu peur de me retrouver en plan si je viens...


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 12 Juil - 10:26

tu sais les attractions à sensation même des plus vieux ne les font pas... personnellement space mountain, la tour de la terreur, rock n roller coaster et indiana jones jamais je n'y mettrais les pieds. il ne faut pas qeu ce soit ca qui te freine pour faire un meeting car nombre ne font pas toutes les attractions Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 12 Juil - 10:34

Tu me motives en disant ca... Ca me frustre même quand je suis juste en famille Alors en meeting ! Bon, j'vais tenter qui sait, j'viendrais p'tet bientôt (et je serais la plus populaire de tout DCP après *out*)

J'adore ta bannière, même si j'pige pas toutes ces histoires de team..


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 12 Juil - 10:54

Hello ComicStrip puisque tu aimes la bannière de Sevrynn je t'invite à aller voter pour la Team Rocket et la God's Team sur le sujet du sondage des supporters lol !! Quoi ? Qui dit que je suis une opportuniste ? Lol !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 12 Juil - 11:10

ComicStrip, en fait, samedi prochain aura lieu l'annuel marathon de DCP, et
les groupes de marathoniens ( les teams) cherchent des supporters Very Happy

c'est plus clair maintenant ? Wink




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip

Féminin
Âge : 27
Messages : 95
Inscription : 11/07/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 12 Juil - 13:18

Okay... J'me disais aussi... C'est qui l'arbitre? Faudrait lui signaler qu'ils attirent des supporters ! Moi, je vote pour ous contre un PA! comment ca exigeante moi? Jamais !

*out*


trip report - walt disney world (02/16) ✻ we're clearly soldiers in petticoats and dauntless crusaders for woman's votes - though we adore men individually, we agree that as a group they're rather stupid! cast off the shackles of yesterday! shoulder to shoulder into the fray!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 6:57

Des petits nouveaux sont venus ce we au marathon DCP et .. ont gagnés ... Rolling Eyes

Donc à partir de maintenant je propose de changer le titre du topic pour "comment dégouter les timides de participer au meetings" ... Non mais laisser nous une chance de gagner quoi ... même Bix! n'a rien pu faire

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 7:05

^^ IL est vrai qu'ils ont fait fort ces d'jeunes ! En tout cas ça nous a permis d'utiliser des mouchoirs donné par des gens bizarres et masqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 9:09

après avoir lu tous les post sur le marathon, ca ne peut que donner encore plus envie de faire un meeting et d'aller au moins une fois dans sa vie à Disneyland paris Smile

(mais ça ne m'empêche pas, en tant que " champion de la timidité", d'avoir mon trouillomètre activé ^^)




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 10:21

personnelement pour un premier meeting, je suis trop content, d avoir rencontrer des gens sympa, accueillant et de voir cette ambiance de gens qui ont ne se connaisses pas mais parle quand meme ensemble pour sympathiser et puis surtout la victoire nous a fait passer un encore meilleur meeting, merci à tous ^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 10:28

tu m'étonnes babasse Smile suis vraiment décue de pas vous avoir recroisé suite à la fin du marathon et de votre victoire Smile peut etre le lendemain matin mais suis pas sure avec maikeul vers BTM non?


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 10:50

oui c'est ca exactmt ^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 10:52

pff et dire que j'ai pas osé vous dire bonjour -_- je craiiinnnnssssss Laughing


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 10:53

mdr ba fallait en plus on prenait juste des fast pass à BTM ^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 19 Juil - 11:02

Laughing nous on allait en prendre Laughing
Donc tous les timides vous voyez vous pouvez venir sans hésiter au meeting y'a pas de morts, beaucoup de franche rigolade ^^ et si un gros meeting vous fait peur il y a souvent des mini meetings aussi Smile


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Mar 20 Juil - 14:05

VAL•E a écrit:
^^ IL est vrai qu'ils ont fait fort ces d'jeunes ! En tout cas ça nous a permis d'utiliser des mouchoirs donné par des gens bizarres et masqués ^^

et voui on a fait fort ^^ et pourtant on était très timide !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Mar 20 Juil - 15:32

Nicolas71 a écrit:
VAL•E a écrit:
^^ IL est vrai qu'ils ont fait fort ces d'jeunes ! En tout cas ça nous a permis d'utiliser des mouchoirs donné par des gens bizarres et masqués ^^

et voui on a fait fort ^^ et pourtant on était très timide !

Comme quoi ! ^^ en tout cas ça se voyait pas ! je veus dire le moment du dimanche matin en votre compagnie, fut bref mais sympathique ! ^^

Eh mais je pense à ça ! La team Boat devait pas venir le soir ? ^^ Car on vous a pas vu il me semble ou alors je devais être dans un drôle d'état ! ^^ Bah ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Jeu 22 Juil - 17:38

j'ai du prendre mon train a 20h00, je reprennais le boulot ce lundi à 5h du matin ><
Revenir en haut Aller en bas
aussonne

aussonne

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : tarn-et-garonne
Inscription : 16/10/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Lun 26 Juil - 18:51

moi également, je serai intéresser de participer à 1 er meeting, l'ambiance à l'air géniale sauf que je suis toute seule car mon mari n'est pas un fan de disney quelle dommage!!! j'ai vu qu'il avait un meeting au programme pour halloween, je pense venir il faut parfois vaincre sa peur!!!!!!!!!et sa timidité!!!!!!
alors, j'arrête de raconter ma vie!!

à bientôt peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû - 8:44

Aller, je passe par dessus ma timidité et je viens de m'inscrire au meeting d'Halloween. Je pense que l'ambiance sera chouette pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû - 11:36

allez, moi aussi je franchis le pas pour participer à mon premier "vrai" meeting DCP.
Ce qui m'a convaincu.....les echos des autres membres que je connais déja, et l'emission DCP....la dernière sur le marathon est la plus belle vitrine possible pour convaincre de participer, l'ambiance apparement était exceptionnel (bon et le soleil en plus mais ça, ça se commande pas malheureusement^^)


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Dim 1 Aoû - 12:15

Frantzoze a écrit:
allez, moi aussi je franchis le pas pour participer à mon premier "vrai" meeting DCP.
Ce qui m'a convaincu.....les echos des autres membres que je connais déja, et l'emission DCP....la dernière sur le marathon est la plus belle vitrine possible pour convaincre de participer, l'ambiance apparement était exceptionnel (bon et le soleil en plus mais ça, ça se commande pas malheureusement^^)

qu'est ce que tu fais ici ??? genre t'es timide toiConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 7232 même si c'est le cas je pense que tu t'es entrainé avec les dierniers qu'on a faitConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Icon_biggrin

Et pour les autres OUI OUI il faut venirConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 795199 Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 795199 , moi je regrette vraiment pas et je peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou

MoPiou

Masculin
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2010

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 9 Horlog11Mar 17 Aoû - 1:56

Moi je suis un peu timide mais pourquoi pas un meeting.
Very Happy
Puis j'ai un pass Disney à l'année maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.wordpress.com
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les meetings DCP
» Réflexion sur les meetings
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» se pose des question sur les meetings...????
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-