AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 22:05

Ca serai sympa, je suis pour et ma soeur serai partante aussi je n'en doute pas.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.


Dernière édition par biboune le Dim 15 Nov 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 1:29

Professor Ratigan a écrit:

Rassure-toi. Je ne fais aucune attraction à sensation lorsque je vais sur les meetings.

Mince... Alors c'est mort pour Small World avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 9:31

Vixy a écrit:
Professor Ratigan a écrit:

Rassure-toi. Je ne fais aucune attraction à sensation lorsque je vais sur les meetings.

Mince... Alors c'est mort pour Small World avec toi?

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 53119

Ecoute, si tu y tiens, on se réserve un bateau au prochain meeting !! Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Icon_wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 13:51

Moi aussi j'y pense de plus en plus à participer à un meeting même si je connais pas grand monde, mais je pense quand même attendre d'avoir mon PA, ce sera toujours une contrainte en moins !

Mais il faut plus penser au côté positif, passer la journée en compagnie de fan de Disney comme nous avec qui on peut partager notre passion que de s'attarder sur les problèmes de timidité et problèmes d'intégrations =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 0:51

Idem , peur d'aller à un meeting quand c'est la première fois(pour les grands meetings). Certes je connais quelques forumeurs , mais c'est surtout la peur de se sentir seul.....
Je vérrais bien au prochain meeting ou je suis libre .


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 14:03

DreamDisney tu as déjà été à des petits meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 19:37

Oui , mais jamais de meeting sur DCP , oublié de le précisé .


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 22:22

Oui je suis tenter de faire un meeting mais je connais personne Sad
Smile


When dream comes true!!!!

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 ~rad1655AConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 22:22

Je me dit que je me ferais des amis sur place


When dream comes true!!!!

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 ~rad1655AConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 5:24

Dreamdisney a écrit:
Idem , peur d'aller à un meeting quand c'est la première fois (pour les grands meetings). Certes je connais quelques forumeurs , mais c'est surtout la peur de se sentir seul.....

30 ans après ... Idem que ce que tu disais à l'époque Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 53119


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:36

C'est vrai que j'ai toujours voulu faire un meeting DCP mais j'ai jamais osé m'inscrire. Et à vrai dire je ne sais pas pour quelle raison ^^
Mais je pense que ce serait génial!!!! Very Happy


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 20:51

Meeting des 17 et 18/07 : je ne connais personne : oserais-je quand même venir ? Very Happy

Qui voudra me voudra bien dans sa chambre ?

J'ai envie de venir mais j'hésite quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 21:56

Tomy, comme pour tout le monde (ou presque), franchir le premier pas est le plus difficile. Cependant, il n'y a aucune crainte à avoir. Comme je le répète toujours "D'autres sont venus avant toi et personne n'en est mort". Et une fois que le premier pas est fait, je pense que tu ne pourras que t'amuser parmi nous !

Et pour ce qui concerne la chambre (et l'équipe du marathon), tu n'as pas à t'en faire, tu ne seras pas le seul "nouveau" et comme à chaque fois, les chambres se feront naturellement Wink

En tout cas, je pense que tu as tout pour t'intégrer, ne fut-ce qu'en voyant ta volonté de rassembler les Belges au meeting d'août Very Happy


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Banniere
Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 23:28

Tomy183, j'ai fait mon premier meeting pour les 10 ans de Zuzu, c'est vrai que c'est un peu de stress pour la composition de chambre et pour nous il y avait aussi la composition des tables mais tout c'est bien passé.

Ma devise : il vaut mieux être déçu que regretter et je peux te dire que je n'ai pas été déçue Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Ven 14 Mai 2010 - 12:31

Bon, vous m'avez casiment convaincu ; )

Je dois néanmoins m'assurer de certains détails afin de voir si je suis bel et bien libre à ce moment...

Merci pour vos réaction !
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 0:13

moi jve bien venir avec toi aussi mais suis pas sur de dormir laba etant donner que je vie a paris


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:29

Vaste Débat...

Je suis sur ce forum (enfin, l'ancien, puis celui ci) depuis peut être 6 ans et je n'ai jamais franchi le pas de venir en meeting... (par manque de temps également...)

Le fait de ne connaitre personne et que personne ne nous connaisse... va t on sympathiser et s'amuser ? Question inhérente de toute facon aux nouveaux de ce genre d'évènement...

Du coup, plus ca avance, plus on prend de l'âge, et avec femme et enfant, c'est d'autant plus compliqué....

Enfin, bref. Un jour, peut être, j'espère.... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 20:46

en 6ans, pas une fois ? c'est cho la ... ^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:01

Comme quoi on a tous une perception différente, pour moi le plus dur ça a été de poster, ça l'ai encore. Ce qu'on écrit peut être parfois tellement mal interprété, à la rigueur le meeting de Zuzu a été une ballade de santé pour moi par rapport à ce que je me suis infligée au début pour poster quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:06

^^ oki ba jsp pr mon premier meeting et marathon que ca ira, ca va aller je pense si les gens vienne parler aussi ^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:22

Franchement, pour avoir fait mon premier meeting lors de la soirée de Zuzu Disney, je peux t'assurer que c'est vraiment quelque chose de génial et de mémorable.
Au début, on ose pas bien sur, mais il suffit d'une ou deux rencontres, pour après aller vers les membres et faire de très agréables rencontres.
Le tout, c'est de faire le premier pas, et se lancer, après tout va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:24

c'est bon a savoir merci Wink


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 0:48

babasse on sera un bon nombre a faire nos premiers pas en meeting Wink rien que sur la voiture lyonnaise qui monte on est 3/4 a n'en avoir jamais fait ^^


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 12:42

j' ai hate de voir cette ambiance


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 21:57

Je pense que chacun a sa place lors des meeting c'est parfois difficile d'arriver lorsqu on ne connait personne mais c'est un moment magique de partage, de discussions et de disney...

On a tous un point commum le reve, la magie, le parc ...disney en 1 seul mot

Donc a tout les timides...venez

Moi aussi j'ai eu trés peur la premiere fois que j'ai été a un meeting mais la glace a vite été brissée.....

Pour ceux que cela tente le Vendredi 25 au dimanche 27 juin il y a un meeting ou je serais la ....si sa vous tente envoyer moi un MP...

A bientot sur la box et DCP


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» Futurs Meetings ?
» Recherche d'un habitué des meetings ...
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-