Accueilréalisation d'une maquette de BTM - Page 2 Videréalisation d'une maquette de BTM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réalisation d'une maquette de BTM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

réalisation d'une maquette de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une maquette de BTM réalisation d'une maquette de BTM - Page 2 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 17:58

Sinon t'a facebook ? Comme ca tu me passe tes photos je les upload, je t'apprend comment t'en servir et apres tu poura faure tout tout seul Smile !


Marathons:

réalisation d'une maquette de BTM - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

réalisation d'une maquette de BTM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'une maquette de BTM réalisation d'une maquette de BTM - Page 2 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 18:36

Personnellement, j'utilise un FTP. C'est un espace de stockage pour tes fichiers sur internet. En gros, tu Upload tes fichiers grâce à un logiciel comme FileZilla et lorsque tu écrit ton message, tu as juste à entrer l'URL de ton image, et elle apparait. Je trouve que c'est très utile, surtout si tu as pas mal de fichiers à mettre sur le web.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation d'une maquette de BTM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dune - Chapitres 1 et 2 [Warner - 2021/2024]
» [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)
» [Maquette] Le projet "Disney Vision"
» [Maquette] Phantom Manor en papier
» [Maquette] Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-