Accueil[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Vide[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [sport]Coupe du monde Rugby 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 12:59

Des fautes et erreurs bêtes qui entrainent une défaite, c'est le jeu et tant pis, rendez-vous pour la prochaine coupe du monde.

Bon ben maintenant : allez l'afrique du sud [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 15:17

Konrad a écrit:


Cela dit, je déconne pas en disant que c'est Laporte qui a commencé. Dernier fait: fin de match France-Georgie, l'entraineur déclare à ses joueurs après le match: "Vous avez été aussi grands que le président ce soir!".....Rolling Eyes

Mdrrr, ça veut tout dire Laughing


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 16:01

Les francais ont perdu le mordant...Trop de rpudence, ils ont trop compter sur les fautes anglaises, que les dit anglais n'ont d'ailleurs pas commis.
Le jeu de pied était pitoyable...Ne pas trouvé une seule fois l'aile en 80 minutes de jeu c 'est effrayant a ce niveau.
Le coq a voulu se déguiser en rose mais ca n'a pas marché...Le jeu paralysant de l'Angleterre n'est pas aussi facile a adopter qu'il n'y parait et ca les joueurs de Laporte n'ont pas su le comprendre...
Le bloc n'était pas très efficace...Les anglais eux ont su mettre Wilkinson en position de tir et celui ci n'a pas décu.
Trop d'assurance pour les bleus, ils se sont comportaient comme l'équipe de france de foot ( grosse insulte a mes yeux).
Les anglais ont maitrisé leur jeu de bout en bout et ont mérité leur victoire. Ils ont compris les changements et évolution dans le jeu...Ce que la France n'a pas compris, ni même les All Blacks ou l'Australie...Le jeu de balle a perdu sa place centrale dans le jeu et le jeu de puissance suivie de jeu au pied l'a remplacé. (l'Angleterre et l'Argentine l'ont bien compris...) Efficacité compte plus aujourd hui que la beauté du jeu...( regarder un match de ligue anglaise à la télé....c'est chiant...mais efficace, alors qu'on match de ligue néo zélandaise c 'est super interressant et les foules se lèvent mais moins efficace...).
La finale Angleterre-Argentine sera longue et pauvre en point sauf si la neutralisation du jeu par les adversaires oblige les duex équipe a revenir a une jeu plus manuel...( je ne sais pas qui pourrait gagner...peut etre un 15 de la rose inspiré)
Finale Angleterre- Afrique du Sud, les Springbox sont capables de percer le barage défensif anglais mais les "boy's" vont tout faire pour neutraliser le jeu de mains africain. Une victoire a l'arraché des sud africains je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 21:33

Grrr... Si y'avait pas eu cet essai encaissé bêtement à la deuxième minute (!) on allait vers les prolongations et on les aurait eu à l'usure ces anglais.
Oui j'suis mauvais perdant alors faut trouver des excuses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 21:20

oui mais ça soulage!!!!! Non maudits rosbeef retournez sur votre ile ou on rebouche le tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 23:32

Hé! Le sport c'est aussi de savoir perdre! [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 373469
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 5:04

juste une petite crise de chauvinisme!
Revenir en haut Aller en bas
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 9:38

Kinoo a écrit:
Ah la belle réaction de chauvin Very Happy Very Happy Si les Bleus ont perdus c'est qu'ils ont été les moins bons, pas besoin de cherhcer des excuses comme l'ont fait les commentateurs et les joueurs sur TF1, c'est d'un ridicule !!
C'est ce genre de commentaire qui m'agace au plus haut point alors que la plupart ne connaisse même pas les règles! Si la France a perdu, ce n'est pas que l'on a été moins bon, c'est qu'ils ont eu une stratégie défensive... au contraire des Anglais qui eux attaquaient comme il fallait!

Bref, ça me soule car les médias ont voulu absolument rendre cette coupe du monde populaire alors que les gens n'ont pour la plupart jamais vu un match de rugby. Quand je voyais les petites minettes ou les petites racailles, samedi soir à Orléans, qui avaient des vers au derrière devant le match. Les allers et venus, ça y allait! Ils en avaient rien à secouer et vu leurs commentaires, ils ont rien compris du jeu! LE RUGBY, CE N' EST PAS DU FOOT!

De toute manière, je reste persuadé que l'on ne serait pas arrivé à la cheville des Africains (du Sud) lors de la finale (là, j'avoue que les Français auraient sans doute été moins bons). Alors, je dis: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 373469 Allez l'Afrique du Sud! Bouffez les Anglais comme vous avez bouffé les Argentins!


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 21:56

Pfiiouu ça chauffe ce soir , les claques y'en a à la pelle !
Vivement quelques changements en deuxieme periode pour mettre du sang neuf (et pourquoi pas un petit Chabal Very Happy) ...

Bon on croise les doigts pour rattraper ce retard :/


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 22:34

Quelle belle équipe d'Argentine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 22:36

J'ai pris le match en cours de route, à la fin de la première mi-temps... Pourquoi est-ce qu'ils ont fait rentrer Chabal si tard? C'est pas une carte maîtresse, ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 22:57

Oooops ! They did it again... [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 7232

On a fait de grosses erreurs (manque de jeu collectif, passes approximatives, pertes de balle stupide... Rolling Eyes), en face, les Argentins ont saisi toutes les opportunités.

Bref, rien à redire, avec ce niveau, je ne pense pas qu'on aurait mérité d'aller en finale... [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 22:58

Décidemment les Argentins ont été un peu la bête noire des Francais pour ce Mondial. Dommage pour la France qui a manqué de motivation ce soir mais un bravo aux Argentins car au vu de leur belle prestation pendant cette compétition, ils méritent la 3e place et font leur place dans le monde du rugby.[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 23:11

Oui ce soir nous n'avons pas très bien joué , contrairement aux argentins , ils ne nous l'ont pas volé cette troisième place . Mais on aurait pu faire moins d'erreurs , surtout en ce qui concerne les pertes de balles qui ont permis pas mal d'occasions confirmées par les argentins .


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 8:26

j'ai trouvé ce match tres sympa a voir notamment l'équipe d'argentine, elle mérite vraiment cette victoire.
la france a réussit a tenir les 20 premières minutes apres ils se sont fait débordé meme en supériorité numérique.
quant a fait que chabal soit rentré tard dans la rencontre c'est un choix
tactique, c'etait plus des joueurs vifs et rapides qui pouvait mettre en danger les argentins que des joueurs "bourins" comme chabal.
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 10:27

Les Argentins méritent et les Bleus ont été pathétiques... en seconde mi-temps.
Car la première mi-temps a été pour moi une insulte au rugby tout entier. Les deux équipes qui passaient leur temps à se battre (jamais vu autant d'accrochages dans un match de rugby), les Argentins absolument pas fair-play (on est pas obligé de foutre une baffe à l'adversaire avant de lui faire un plaquage, haut qui plus est), les 3 essais refusés (un était clairement faux, mais les deux autres... cela dit, on ne va pas se plaindre de cela, on a pour coutume au rugby de ne pas contester les décisions de l'arbitre, quelqu'un lui a expliqué à Pichot ça d'ailleurs?), bref les exemples ne manquent pas.
Summum de la connerie et de l'anti-jeu: cette fin de mi-temps où les Français cherchent l'essai, mais ne peuvent le trouver pour cause de hors jeu répeté des Argentins, qui prennent alors le temps de réorganiser leur défense entre chaque faute; jusqu'à ce que la mi-temps s'achève à la 44e minute (on a vraiment tous les éléments du football là!).

Pour moi cette soirée restera donc comme le match de la honte, pour le monde du rugby, et surtout pour le XV de France (sans oublier Laporte qui a pour moi la plus grosse part de responsabilité, ce à partir du moment où il a décidé de refaire une stratégie contre l'Angleterre, qui n'avait déjà pas fonctionné contre les Blacks - à savoir 13-3 en première mi-temps -).


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 10:33

Les 3 essais refusés?? C'était bien France-Argentine dont tu parles? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 11:10

Konrad a écrit:
Les 3 essais refusés?? C'était bien France-Argentine dont tu parles? lol
Oui, en première mi-temps les Français ont trois essais refusés. Deux pour en-avant et un pour une touche mal jouée il me semble.


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 11:15

Ils n'ont jamais été refusé puisqu'ils n'ont jamais été marqué, l'arbitre ayant sifflé avant. Je suis technique, il aurait fallu dire: "il y a eu trois occasions bêtement gachés".

Cela dit, contre les Blacks, ils s'en sont vus octroyer un qui pour le coup n'aurait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 14:23

ce n'est pas un match où les équipes passaient le temps a se battre croit moi captain to ya deja eu beaucoup plus chaud comme match de rugby
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 14:48

mopiteam a écrit:
ce n'est pas un match où les équipes passaient le temps a se battre croit moi captain to ya deja eu beaucoup plus chaud comme match de rugby
Je veux bien te croire, mais c'était quand même pas brillant, et ça donne une bien piètre image du rugby...

Qui supporterez vous ce soir?
Moi personnellement je suis pour l'Afrique du Sud, et ce malgré ma situation géographique.
Les Anglais ne m'inspire pas grand chose, car quoi qu'on en dise, Wilkinson porte quand même à lui tout seul une bonne partie de leur jeu.
La précédente rencontre entre ces deux équipes a montré une Angleterre impuissante, et je ne crois pas que la présence de Jonny y aurait changé grand chose (une seule pénalité obtenu par l'Angleterre au cours du match).
Par ailleurs, le respect des anglais pour les autres équipes laisse à désirer... Hier, à la télé pour la petite finale, ils ont préferé remplacer l'entrée des joueurs et les hymnes par des images de leur équipe et de Lewis Hamilton au grand prix du Brésil, pour ne démarrer la diffusion du match qu'au coup d'envoi. Grandiose...


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 15:24

Moi je pencherais plus pour l'Afrique du Sud parce qu'ils ont vraiment une équipe parfaite avec des individualités exemplaires comme Hanaba!! Quel joueur!!

Cela dit, il ne faut pas croire que toute l'équipe d'Angleterre repose sur Wilkinson!!! Le travail des avants anglais est remarquable et des joueurs comme Robinson savent faire la différence le moment venu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 16:06

Konrad a écrit:
Moi je pencherais plus pour l'Afrique du Sud parce qu'ils ont vraiment une équipe parfaite avec des individualités exemplaires comme Hanaba!! Quel joueur!!

Cela dit, il ne faut pas croire que toute l'équipe d'Angleterre repose sur Wilkinson!!! Le travail des avants anglais est remarquable et des joueurs comme Robinson savent faire la différence le moment venu!!

C'est vrai, d'ailleurs si il y a bien un "duel" à suivre dans cette finale, ce sera Habana-Robinson.


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Quelque part...
Inscription : 20/10/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 19:14

J'étais a Fond pour les Bleus pendant cette coupe, même s'il faut avouer que je suis loin d'etre un passionné de Rugby et que je ne connaissais pas les joueurs, mais au fil des matchs... je les connais maintenant ! Et même si tout avait été médiatisé, la défaite m'a rappelé la Coupe du Monde de Foot que j'ai suivi (je déteste le foot Twisted Evil ) je n'ai pas perdu espoir, et après victoire sur victoire, la victoire contre les Blacks... Et puis la, trop de pubs sur l'Equipe de France, ça leur monte a la tête, et la défaite... Un gout amer dans la bouche... Et hier pendant 20 minutes les Français dominent et puis après la fessée ! Dommage ! Dommage ! Ils avaient un bon potentiel !

Ensuite c'est vrai que la coupe du monde est médiatisé au maximum, pour l'argent c'est vrai, (je ne vais pas rentrer dans des comparaisons avec Walt Disney Company ^^) mais le Rugby reste beaucoup moins une "mafia" que le foot, j'aime pas le foot je le répète ! Maintenant le Foot paraissent encore plus Chétifs face a des Rugbymens =P ! La France s'est bien débrouillés, félicitations tout de même !


[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Scarsignaturecopie2xv3
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 [sport]Coupe du monde Rugby 2007 - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 21:46

Waah! Une première mi-temps haletante pour cette finale Afrique du Sud-Angleterre! C'est serré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[sport]Coupe du monde Rugby 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sport] Topic Rugby
» [Sport] Sujet généraliste sur le Football
» Coupe du monde dans le parc
» Jeu : Pronostique Coupe du Monde 2018
» [Evenement] Disneyland et la coupe du monde de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-