Accueil[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Vide[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Vide[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 14:30

Mickey88 a écrit:
Et de 3 ! moi c'était le côté droit mais même après la mise à jour, sur certains passages de chapitres, on voit qu'il a du mal à se proportionner... No

Et bien, on va pouvoir monter un club ! Very Happy

"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Darnell

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 9:56

Bonjour, je vous tiens au courant de la situation par rapport au fourreau manquant Résumé > donc fin de semaine dernière je reçois le blu ray qui à reçu un coup de cutter de 8 cm, article défectueux je décide de le renvoyer a amazon, et en même temps je demande au service client de bien mettre le fourreau avec le blu ray de remplacement, ce que me confirme le service client amazon par mail, il y'aura donc bien un fourreau avec, je reçois le blu ray de remplacement ce matin et OH SURPRISE pas de fourreau à l'intérieur alors que le service client m'a confirmé que oui... amazon me contact via leur formulaire et je leur expose le problème, donc la dame me propose un remboursement de 20% de la somme du blu ray soit 6 euros et de poussières ....

résultat remboursé de 6 euros mais toujours pas de fourreaux
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 13:02

Diantre ! pas facile ton histoire...ben écoute rachètes le en magasin avec le fourreau et vends celui que tu as reçu sur e bay ou autre non ? [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 458193

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 17:07

Nouvelle interview Media Magic: Donnie Dunagan, la voix originale de Bambi!

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 20:10

@Darnell a écrit:
Bonjour, je vous tiens au courant de la situation par rapport au fourreau manquant Résumé > donc fin de semaine dernière je reçois le blu ray qui à reçu un coup de cutter de 8 cm, article défectueux je décide de le renvoyer a amazon, et en même temps je demande au service client de bien mettre le fourreau avec le blu ray de remplacement, ce que me confirme le service client amazon par mail, il y'aura donc bien un fourreau avec, je reçois le blu ray de remplacement ce matin et OH SURPRISE pas de fourreau à l'intérieur alors que le service client m'a confirmé que oui... amazon me contact via leur formulaire et je leur expose le problème, donc la dame me propose un remboursement de 20% de la somme du blu ray soit 6 euros et de poussières ....

Je veux pas paraître désagréable mais franchement, en quoi penses-tu que tes déboires avec Amazon nous intéressent sur un sujet on on discute du contenu du BD de Bambi ? Surtout concernant un fourreau...
Soyons sérieux, quoi...

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Banniere-chronique-disney [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
Darnell

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 20:53

@Dash a écrit:
@Darnell a écrit:

Je veux pas paraître désagréable mais franchement, en quoi penses-tu que tes déboires avec Amazon nous intéressent sur un sujet on on discute du contenu du BD de Bambi ? Surtout concernant un fourreau...
Soyons sérieux, quoi...

tout simplement parce que y'en a PLEINS qui se sont plaint de ne pas l'avoir reçu, maintenant je ne pense pas que je sois hors sujet vu qu'on parle toujours du blu ray, pas du contenu mais de ce que l'on a reçu, après si t'aime pas tu peux toujours zapper ce que j'écris
serenade

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 21:19

Je n'ai aucune version de Bambi (même pas une VHS, la honte...)... Je ne suis pas équipée Blu-Ray mais depuis peu j'achète les combos BD-DVD car je pense acheter une PS3 cette année, et je souhaite bien évidemment avoir le maximum de bonus.
J'hésite entre le coffret prestige Bambi-Bambi 2 en BD avec ce magnifique livre de croquis et l'édition combo de Bambi BD-DVD...

Que me conseillez-vous???

Merci de vos réponses Smile

PS: le problème de fourreau sur amazon, c'est pour le BD simple ou l'édition BD-DVD? J'achète souvent mes Disney sur ce site donc je ne souhaite pas avoir à faire un retour( j'ai l'habitude avec amazon, mais je préfère quand même me passer d'une énième déception!)
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 22:04

@Dash a écrit:
@Darnell a écrit:

Soyons sérieux, quoi...
Bah, peut-être que ça ne t'intéresse pas mais je pense que beaucoup de personnes s'intéressent aux fourreaux et j'en fais parti.Donc, c'est utile de savoir qu'Amazon livre le blu-ray sans fourreau.Il ne faut pas pour autant être aussi désagréable Wink

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Signaturebellemariannevh1
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:01

Je trouve ce petit coffret 2BD vraiment charmant.
J'ai survolé chacun des deux disques, ils sont vraiment magnifiques.
Je ne connais pas le deuxième film, je vais le découvrir avec bonheur!
http://www.mylene-interviewed.c.la
Nala79

Nala79

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:34

Il est pas trop mal, mais l'ayant regardé le même jour que le premier, j'ai été vraiment choquée. Rien que les voix, déjà...ça déstabilise.
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:38

Cette histoire d'Amazon me conforte dans mes convictions : ne jamais précommander un film avec fourreau car on n'est pas sûr de le recevoir ni qu'il soit en bon état. Je préfère l'acheter au magasin et choisir moi-même lequel sera le mien quitte à passer plusieurs minutes dans le rayon à inspecter tous les fourreaux Razz

Pour éviter les polémiques pourquoi ne pas créer 2 sujets pour chaque sortie de film : un pour les fourreaux et jaquettes et un autre pour le contenu (qualité de la restauration et bonus)?

Parce-que c'est chiant, les topics sur les fourreaux et jaquettes concernent tous les films et pas chaque nouvelle sortie et sur les topics de films on a l'impression que parler des jaquettes et fourreaux est un sujet tabou et sans intérêt. Or, on est quand même pas mal de collectionneurs ici et il est normal que l'on parle de ces sujets, qui je le comprends très bien, peuvent vraiment gaver certains membres du forum.

Vous accumulez les erreurs grossières!
Darnell

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 6:44

@serenade a écrit:
Je n'ai aucune version de Bambi (même pas une VHS, la honte...)... Je ne suis pas équipée Blu-Ray mais depuis peu j'achète les combos BD-DVD car je pense acheter une PS3 cette année, et je souhaite bien évidemment avoir le maximum de bonus.
J'hésite entre le coffret prestige Bambi-Bambi 2 en BD avec ce magnifique livre de croquis et l'édition combo de Bambi BD-DVD...

Que me conseillez-vous???

Merci de vos réponses Smile

PS: le problème de fourreau sur amazon, c'est pour le BD simple ou l'édition BD-DVD? J'achète souvent mes Disney sur ce site donc je ne souhaite pas avoir à faire un retour( j'ai l'habitude avec amazon, mais je préfère quand même me passer d'une énième déception!)

c'est pour la version bd + dvd

Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 7:24

Je pense qu'on peut parler de tout dans le topic à partir du moment où ça touche l'édition vidéo non ? c'est un forum ou pas ? Merci à Darnell pour l'info sur Amazon ça évitera à bien d'autres de se faire avoir Wink

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:08

Mickey88 a écrit:
Je pense qu'on peut parler de tout dans le topic à partir du moment où ça touche l'édition vidéo non ? c'est un forum ou pas ? Merci à Darnell pour l'info sur Amazon ça évitera à bien d'autres de se faire avoir Wink

Enfin, en même temps, les fourreaux je m'en moque un peu (même si quand j'achète le Blu-ray je fais attention à ce qu'il ne soit pas abîmé). Si on fais des stats, les sujets ne concernent presque que les fourreaux. Alors, c'est clair que ça devient gavant de lire les sujets où finalement on n'apprend jamais rien et où les discussions tournent à rond. Certes on parle des éditions vidéos, mais le plus important ne serait-ce pas que le contenu ?

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Logo_d10
Darnell

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:18

@LeHobbit a écrit:
Mickey88 a écrit:

Enfin, en même temps, les fourreaux je m'en moque un peu (même si quand j'achète le Blu-ray je fais attention à ce qu'il ne soit pas abîmé). Si on fais des stats, les sujets ne concernent presque que les fourreaux. Alors, c'est clair que ça devient gavant de lire les sujets où finalement on n'apprend jamais rien et où les discussions tournent à rond. Certes on parle des éditions vidéos, mais le plus important ne serait-ce pas que le contenu ?

"un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)" > wikipedia ou encore "FORUM DE DISCUSSION, définiton du mot FORUM DE DISCUSSION, Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné"

bien entendu que le plus important c'est le contenu, mais vu que plusieurs personnes ont exposés le problème concernant le blu ray bambi (on est pas hors sujet hein !) pourquoi ne peut-on pas en parler? si tu t'en moques un peu, je respecte ton opinion mais n'empêche pas les autres de communiquer à ce sujet, justement c'est là que la conversation devient complètement HORS SUJET lorsqu'on se met à parler et reparler du pour ou contre le fait de parler du fourreau de bambi

sur ce comme l'a bien précisé mickey88 j'ai informé et si j'ai pu aider rien qu'une personne, et bah mon post a été utile, c'était pas du tout fait pour destabiliser le forum ou encore changer le sujet de la conversation ... loin de là
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:31

Effectivement, je suis d'accord avec Mickey88 : il est intéressant de connaître les différentes expériences de consommateurs par rapport à un titre en particulier, dans le topic consacré à ce titre précisément - ainsi, on sait directement quelle chaine de magasins propose déjà l'article, ou quel site n'expédie pas de fourreaux, et à quel prix. Cela nous permet de savoir où nous procurer le titre, dans les meilleures conditions.
Ici, il ne s'agit pas de fourreaux en général, mais du fourreau de Bambi.
wolfi
Modérateur
wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:41

Personnellement avec ce Blu ray je suis aux anges, la restauration de l'image est magnifique et Bambi est mon film préféré avec La Belle au bois dormant pour ses décors somptueux, entre autre. Je n'ai pas encore regardé les bonus (c'est pour ce soir) sauf l'intro de Diane Disney qui apparemment a repris le flambeau de Roy dans les introductions des dvds.

Un seul regret, autant j'avais aimé le Disney view de Blanche-Neige et les sept nains, Dumbo ou Fantasia, autant ici je trouve cela plat par rapport au plans avec la caméra multiplans., le Disney view manque en effet de "profondeur" aussi j'ai du les enlever tellement ça me contrariait.

Pour ce qui est de la polémique du fourreau, je trouve en effet dommage que ce débat "pollue" ce topic (même si je peux le comprendre, le coffret deux BR est magnifique en effet). comme je l'ai dit souvent : "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" .

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Baymax11
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:45

@Darnell a écrit:

"un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)" > wikipedia ou encore "FORUM DE DISCUSSION, définiton du mot FORUM DE DISCUSSION, Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné"

bien entendu que le plus important c'est le contenu, mais vu que plusieurs personnes ont exposés le problème concernant le blu ray bambi (on est pas hors sujet hein !) pourquoi ne peut-on pas en parler? si tu t'en moques un peu, je respecte ton opinion mais n'empêche pas les autres de communiquer à ce sujet, justement c'est là que la conversation devient complètement HORS SUJET lorsqu'on se met à parler et reparler du pour ou contre le fait de parler du fourreau de bambi

sur ce comme l'a bien précisé mickey88 j'ai informé et si j'ai pu aider rien qu'une personne, et bah mon post a été utile, c'était pas du tout fait pour destabiliser le forum ou encore changer le sujet de la conversation ... loin de là

Je rejoints l'avis de Dash et LeHobbit. Plus de 2 pages sur un problème personnel avec Amazon je trouve sa trop. Si chacun vient parler de ses p'tit problèmes de fourreau avec telle ou telle chaine de magazins on va pas s'en sortir et sa va noyer les messages avec un minimum d'intérêt.

Tu as rencontré un problème avec Amazon, à la rigueur tu postes 1 message pour prévenir les gens que ce site ne fournit pas le fourreau et puis voilà, pas besoin d'en développer 3 pages.

Comme tu le dis, un forum c'est fait pour échanger et chacun est libre de parler de ce qu'il veut. Mais on se doit de mettre des limites et de recadrer quand sa part un peu en HS. Et le HS se n'est pas seulement quand le sujet est totalement différent, c'est aussi quand la discussion est sans intérêt pour le plus grand nombre , qu'elle tourne en rond ou qu'elle évolue dans le mauvais sens, même si elle traite effectivement du bon sujet. J'pourais te parler de mon fourreau qui est rayé, c'est bien en rapport avec Bambi, mais tout le monde s'en fou.

L'intérêt de cette édition de Bambi c'est avant tout pour 90% la restauration, la HD, les bonus, le son... et pour 10% le packaging. Et dans le topic c'est plus 90% sur le packaging et 10% sur le contenu : il y a un déséquilibre. Parler des fourreaux oui, mais pas que sa.

Pour quelles raisons sommes-nous si dérangé par cela ?
- parce que Disney claque des millions dans ses restaurations et dans l'élaboration d'éditions dignes de ce nom pour qu'au final le seul retour des fans soit leur mécontentement parce que le fourreau n'a pas de paillettes...
- au bout d'un moment ils se diront qu'ils n'auront plus qu'à proposer les éditions avec une image dégueulasse et 2 bonus qui se battent en duel. Mais du moment que le fourreau aura ses paillettes les fans seront comblés.
- que les bonnes infos et les critiques sur l'ensemble de l'édition sont noyées dans cet amas de commentaires sur les fourreaux qui au final sont tjours les mêmes
- que sa décourage les autres forumeurs qui préfèrent ne plus venir du tout, et qu'on perd des membres de qualité.

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Signature
http://www.disneynext.fr
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:18

Bon, maintenant c'est devenu un topic pour chier une pendule.
Et le mignon petit Bambi, dans tout ça?
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:46

Je viens de revoir le premier avec les réunions de travail et je suis comblé. Ca en apprend beaucoup sur le film et sa production. Seul défaut, comme quelqu'un l'a dit quelques pages avant, le redoublage de la voix de Walt Disney...

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Logo_p10
https://www.facebook.com/PDBBDisney
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:48

Je n'ai jamais vraiment aimé ce film mais je dois dire que la restauration est superbe. Des jolies couleurs respectant l'âge avancé de ce chef d'oeuvre.
Par contre il est vrai que niveau bonus cela semble un peu léger !
Mais comme d'habitude, superbe édition de la part de Disney.
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:00

@Hugo a écrit:
Je viens de revoir le premier avec les réunions de travail et je suis comblé. Ca en apprend beaucoup sur le film et sa production. Seul défaut, comme quelqu'un l'a dit quelques pages avant, le redoublage de la voix de Walt Disney...

En même temps, il s'agit de restranscriptions des réunions de travail, donc il n'existe pas d'enregistrements audio. Il me semble qu'on avait le même principe sur le Blu-ray de Blanche Neige.

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Logo_d10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:04

@LeHobbit a écrit:
@Hugo a écrit:

En même temps, il s'agit de restranscriptions des réunions de travail, donc il n'existe pas d'enregistrements audio. Il me semble qu'on avait le même principe sur le Blu-ray de Blanche Neige.
Des sous-titres auraient été les bienvenus dans ce cas-là... Wink

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Logo_p10
https://www.facebook.com/PDBBDisney
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 14:13

C'était déjà très bien expliqué dans la précédente édition DVD.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 15:57

@Hugo a écrit:
@LeHobbit a écrit:

Des sous-titres auraient été les bienvenus dans ce cas-là... Wink
Pour sous-titrer quoi ? Wink Il n'existe pas d'enregistrements audios, ce ne sont que des transcriptions écrites de réunions de travail.

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Banniere-chronique-disney [BD + DVD] Bambi (2 mars 2011) - Page 23 Tumblr10

[BD + DVD] Bambi (2 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant