Accueil[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Vide[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Vide[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 8:39

bonjour,

pour ceux que çà pourrait interessé j'ai retrouvé ceci dans mon grenier! et je m'en sépare:

un jeux Playstation 2 saint seiya HADES chapter. (état neuf) 5 euros

un jeux de carte de collection avec boitier de protection de saint seiya également acheté d'import je me souvient il y a bien longtemps sont état est parfait aucun cornure sur les cartes. les dessins imprimé dessus sont superbe et représentent tous les chevaliers. 10€ (à débattre)

plus de photos sur demande si vous voulez. Wink (envois possible ou remise en main propre)


[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 20140910

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 20140911


Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:36

Le film des Chevaliers du Zodiaque la légende du sanctuaire sortira le 25 février en France.
Et malheureusement il n'y a pas de date de sortie actuellement pour la Suisse Sad


[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Thumb147
[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:53

Quelqu'un a vu le film des Chevaliers du Zodiaque ?


[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Thumb147
[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:34

ZacE_DLP a écrit:
Quelqu'un a vu le film des Chevaliers du Zodiaque ?
Moi je ne l'ai toujours pas vu [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 458193 par contre j'ai vu le premier épisode de Saint Seiya Soul Of Gold la nouvelle série centré sur les chevaliers d'or, il était sympa sans plus.

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Soul_p10
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:07

Je n'ai jamais vu un épisode de Saint Seiya Soul Of Gold, l'heure de la diffusion sur la chaîne Manga ne convient pas.

J'ai trouvé une vidéo d'une reprise de Mickaël Miro de la chanson Les Chevaliers du Zodiaque chanté par Bernard Minet,


[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Thumb147
[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Dim 25 Sep 2022 - 9:16

Je trouve qu'ont parle pas assez de soul of Gold 

Perso c'est un spin off que j'apprécie surtout pour l'évolution de Masque de Mort et sa relation avec Helena que je trouve trop mignonne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Mar 4 Oct 2022 - 20:24

Il faut savoir que les chevaliers du zodiaque est un animé très cher à mon cœur car non seulement j'écrit des fanfic la dessus mais je n'écrit presque que sur ça 

Voici un lien vers mon compte de fanfiction n'hésitez pas à y jeter un œil 

https://m.fanfiction.net/u/13066847/
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Mer 5 Oct 2022 - 11:09

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Mar 11 Oct 2022 - 14:41

A quels moments on s'intéresse à chaque chevaliers dans la série/anime sur Netflix ?


[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 11:20

Je suis entrain d'écrire une fanfiction cross over avec le film " Battle Royal " où Ikki à une romance avec Mitsuko 

Si ça vous intéresse n'hésite pas à la lire et à me donner votre avis 

https://m.fanfiction.net/s/14151406/1/Le-ph%C3%A9nix-et-la-fille-num%C3%A9ro-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:45

Je vous partage un montage sur Soma et Sonia avec la chanson " Le chemin " De Kyo et Sita, j'en suis totalement Fan 


Si je n'aime pas Saint Seiya omega en soi J'avoue beaucoup aimer le personnage de Sonia 

Je trouve qu'elle à une histoire et une personnalité tragique ( pour moi Omega à perdu 99% d'intérêts après sa mort) et je la ship trop avec Soma ils aurait fait un très beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) [Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya) - Page 2 Horlog11Ven 2 Déc 2022 - 11:25

Enfin une bande annonce pour le live action




En ce qui me concerne je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la bande annonce de dragon Ball évolution ( ce qui est un mauvais présage)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès de personnalités
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Saint valentin
» Festival Gallois de la St. David (en mars depuis 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-