AccueilLes forumeurs anti-Disney - Page 6 VideLes forumeurs anti-Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les forumeurs anti-Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:43

Le truc le plus malin à faire c'est d'ignorer la personne irrespectueuse car si vous répondez, vous entrez dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:23

Je pense que tu va chercher un peu loin Frantz, le seul but ici était de faire réagir en employant une technique assez directe (et ça a très bien marché, la preuve). Personnellement je n'y voit pas de méchanceté directe, ni une généralisation a tous les membres. Seulement, certains ici s'offusque de tout et n'importe quoi, il faut comprendre que d'autres viennent s'en amuser.

Et bizarrement, j'aurais tendance à croire à un double compte plutôt qu'à quelqu'un qui a débarqué ici comme par magie. (Connard ou quelqu'un du même style ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:45

Non juste un mec qui veut se poiler en venant voir la réaction qu'il attendait et qui de plus c'est réalisé.
Perso j'ai trouvé ca drole je pensais pas que y'aurais des personnes qui lui repondrait vu qu'il dit clairement qu'il attend que ca!
Et bah si, il a vraiment eu ce qu'il voulait et je dis chapeau bas l'artiste t'as du encore plus te marrer.

( je dis ca car j'ai vu l'image que DCP avait sur d'autres site et je me suis bien marré en lisant leurs avis, donc ca ne m'etonerais pas qu'il viennent jouer)


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:56

MaxM a écrit:
Le truc le plus malin à faire c'est d'ignorer la personne irrespectueuse car si vous répondez, vous entrez dans son jeu.

C'est d'un bon sens évident, le gars a réussi son coup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 0:35

JulProut a écrit:
Supposé homo dès le 3ème message, j'en espérais pas temps en fait !

Désolé si tu ne saisis pas le second degré et la dérision, ça n'est pas ma faute.

Relis correctement mon message et fais bien attention : plus que de répondre de manière puérile "oeil pour oeil, dent pour dent", je souligne surtout le temps que tu as perdu juste pour te faire mousser 2 secondes... Chacun son truc après tout Wink

Si certains a-do-rent ce genre de comportement (trop cool, j'ai du temps à perdre, allons emm*erder DCP ! lolilol), grand bien leur fasse. Si d'autres trouvent que la meilleure réponse est le silence, je réponds qu'effectivement, c'est plus sage et plus adulte... Malheureusement, je manque de sagesse parfois, et je n'ai pas pour habitude de me taire... Il faut de tout pour faire un monde non ? Si on "vénère' les provocateurs à deux balles, on peut bien laisser une 'tite place à ceux qui manquent de discernement et "tombe dans le panneau" (genre).

Timon a demandé un retour au sujet alors je m'excuse d'avoir poursuivi le HS, je le termine pour ma part ici et j'arrête de suivre ce sujet... Finalement, moi aussi j'ai perdu du temps... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 0:39

C'est un topic sur les forumeurs anti-Disney ou les forumeurs anti-DCP ?

Les uns comme les autres, de toute façon, sont des gens qui font des généralités et passent à côté des nuances de l'oeuvre ou du forum qu'ils critiquent.

Disney a bien des visages (créatif, mercantile...), et DCP compte bien des membres qui peuvent être très différents les uns des autres. Quand quelqu'un vous répond sur un sujet, ce n'est pas "le forum" qui répond, mais un membre, donc merci de ne pas généraliser à toute la communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinoa

celinoa

Féminin
Messages : 9
Localisation : Nord ( Douai )
Inscription : 08/08/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:53

Bonjour à tous .

Je ne savais pas trop ou poster mon message :

Bon voilà je vou expose ici ce que j'ai pu "voir" sur le net concernant les messages subliminaux dans tout les Disney , Dans les Mickey Mouse sur Disney Junior , des signes de triangles , d'oeils qui est en rappport avec la franc maçonnerie , des images subliminables sexuelles , j'ai découvert tout ceci à CAUSE d'une "copine" qui avait mis une vidéo sur sa page Facebook concernant les Illuminati , depuis que j'ai vu ces vidéos en tout genre , et logos dans les Disney , je suis vraiment triste , cette fille en me faisant voir ceci à tout gâché ! , j'était tellement fan de Disney depuis toujours elle à enlevé toute cette magie que j'avais en moi , je suis si triste , c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur tout ceci , car j'ai mon petit garçon qui regarde les épisode de Mickey Mouse sur Disney Junior et moi je n'ose plus quoi ni qui croire et du coup , je n'ose plus regarder de Disney car je vais chercher si il n'y à pas quelquonque symboe ou quoi que ce soit , je suis perdue par tout ça , donnez moi votre avis svp... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:09

je te répondrait tout simplement qu'il s'agit de trouvailles de la part de fouille m*rdes qui n'ont rien d'autre à faire!
Tout est critiquable bien sur....et malheureusement critiquable au sens primaire, à vouloir chercher la petite bête...la signature de Walt Disney où l'on peut voir trois 6....le chiffre du diable...si on poursuit la logique jusqu'au bout, il y en a en réalité au moins 4 (et 6666 ça correspond à rien me semble t-il)
Tous ces "pseudos signes" supposés ou réels après tout quel importance, quand on regarde un film de Walt Disney qu'apprends t-on, aux enfants si ça n'est des valeurs universelles....la famille dans le Roi Lion, le travail dans la princesse et la grenouille...
Chez Disney, c'est le bien qui doit gagner pas le mal, est ce la méthode pour obtenir des psycopathes, je pense pas franchement Wink


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 19:55

CELINOA: tu parles de ce genre de conneries ??

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 81581771
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 20:01

celinoa a écrit:
Bonjour à tous .

Je ne savais pas trop ou poster mon message :

Bon voilà je vou expose ici ce que j'ai pu "voir" sur le net concernant les messages subliminaux dans tout les Disney , Dans les Mickey Mouse sur Disney Junior , des signes de triangles , d'oeils qui est en rappport avec la franc maçonnerie , des images subliminables sexuelles , j'ai découvert tout ceci à CAUSE d'une "copine" qui avait mis une vidéo sur sa page Facebook concernant les Illuminati , depuis que j'ai vu ces vidéos en tout genre , et logos dans les Disney , je suis vraiment triste , cette fille en me faisant voir ceci à tout gâché ! , j'était tellement fan de Disney depuis toujours elle à enlevé toute cette magie que j'avais en moi , je suis si triste , c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur tout ceci , car j'ai mon petit garçon qui regarde les épisode de Mickey Mouse sur Disney Junior et moi je n'ose plus quoi ni qui croire et du coup , je n'ose plus regarder de Disney car je vais chercher si il n'y à pas quelquonque symboe ou quoi que ce soit , je suis perdue par tout ça , donnez moi votre avis svp... Embarassed Sad

Tu tombes dans le piège d'une manipulation grossière : on peut faire dire tout et son contraire à une image dès lors qu'on y met de la malice ou de la mauvaise foi... Vois dans ce genre de trucs au mieux, une plaisanterie ; au pire une escroquerie intellectuelle... Bref, continue à aimer Mickey et Disney, y a aucune intention maligne derrière le talent de ses artistes...


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Dcpleg26 Les forumeurs anti-Disney - Page 6 BannierePubFace Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 20:24

Quand je regarde Blanche Neige, je ne me pose pas questions sur la sexualité des 7 nains quand même What a Face


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 10:58

SphinX a écrit:
Quand je regarde Blanche Neige, je ne me pose pas questions sur la sexualité des 7 nains quand même What a Face
Blanche Neige nous fait un rimaique du brave petit tailleur "sept d'un coup" Les forumeurs anti-Disney - Page 6 100932

non franchement celinoa c'est de la manipulation, tu n'a pas à être triste.


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 19448Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Best-uLes forumeurs anti-Disney - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:26

On revient au sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:44

mickaelv a écrit:
On revient au sujet??

mais on y est!
après tout c'est la un des arguments récurents des anti-disney Wink


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 12:56

celinoa a écrit:
Bonjour à tous .

Je ne savais pas trop ou poster mon message :

Bon voilà je vou expose ici ce que j'ai pu "voir" sur le net concernant les messages subliminaux dans tout les Disney , Dans les Mickey Mouse sur Disney Junior , des signes de triangles , d'oeils qui est en rappport avec la franc maçonnerie , des images subliminables sexuelles , j'ai découvert tout ceci à CAUSE d'une "copine" qui avait mis une vidéo sur sa page Facebook concernant les Illuminati , depuis que j'ai vu ces vidéos en tout genre , et logos dans les Disney , je suis vraiment triste , cette fille en me faisant voir ceci à tout gâché ! , j'était tellement fan de Disney depuis toujours elle à enlevé toute cette magie que j'avais en moi , je suis si triste , c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur tout ceci , car j'ai mon petit garçon qui regarde les épisode de Mickey Mouse sur Disney Junior et moi je n'ose plus quoi ni qui croire et du coup , je n'ose plus regarder de Disney car je vais chercher si il n'y à pas quelquonque symboe ou quoi que ce soit , je suis perdue par tout ça , donnez moi votre avis svp... Embarassed Sad

Ces "symboles" ont été vu, revu et rerevu Rolling Eyes .Ils ne veulent rien dire du tout!Et sont surtout le fruit de l’imagination perverse de certains anti-Disney justement.
C'est aussi bête que ceux qui trouvent un blanc crachant sur un noir dans le logo de Coca-Cola renversé ...

Les détails font partie de l'univers Disney, mais pas de quoi chercher des signes du démon!

Franchement, c'est dommage si tu es vraiment si influençable et si tu te laisses dicter ta conduite par ce genre de légendes urbaines, sans fondement réels Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:31

Pour ce qui est des sous-entendus sexuels, il suffit de lire La Psychanalyse des contes de fée de Bruno Bettelheim pour comprendre que tous les contes en contiennent (et pas que sexuels) ; donc si Disney adapte des contes, il y aura certainement des messages sexuels implicites. Il ne faut pas s'inquiéter pour ça, le but des contes, c'est d'aider le lecteur à trouver des réponses, à se structurer, et à comprendre (paradoxalement) le principe de réalité.
Après, pour la thèse "complot des Illuminati", le Da Vinci code montre bien que quand on veut transformer le message d'une oeuvre, on y arrive toujours.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 18:21

Pour le moi plus choquant serait que les oeuvres Disney, ne contiennent aucunes allusions sexuelles. Vouloir créer un univers lisse est plus suspect sur le fond que de laisser libre à la nature humaine.

Si Aladin se bat pour Jasmine ce n'est pas uniquement pour em....er Jaffar. Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:19

Citation :
Si Aladin se bat pour Jasmine ce n'est pas uniquement pour em....er Jaffar.

Non c'est aussi pour arreter de devoir faire les poubelles pour manger et ne plus vivre dehors...pourquoi, il y a une autre raison? Very Happy


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:29

Frantzoze a écrit:
Citation :
Si Aladin se bat pour Jasmine ce n'est pas uniquement pour em....er Jaffar.

Non c'est aussi pour arreter de devoir faire les poubelles pour manger et ne plus vivre dehors...pourquoi, il y a une autre raison? Very Happy

Je me disais aussi qu'avec ses petits hauts sexy Jasmine devait lui donner envie....mais peut être que je me trompe Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 20:38

Gossip Girl a écrit:
Frantzoze a écrit:


Non c'est aussi pour arreter de devoir faire les poubelles pour manger et ne plus vivre dehors...pourquoi, il y a une autre raison? Very Happy

Je me disais aussi qu'avec ses petits hauts sexy Jasmine devait lui donner envie....mais peut être que je me trompe Very Happy

Shocked affraid on m'aurait menti?!
bon bah Aladdin ayant été le film de mon enfance, je peux commettre les piures crimes possibles et imaginables, j'aurai comme circonstance attenuante "J'ai eu une enfance traumatisante, Aladdin fut le premier film que j'ai vu au cinéma, le film qui aura marqué mon enfance!" c'est sur avec un argument pareil, je pourrai jamais être reconnu comme étant responsable de mes actes Les forumeurs anti-Disney - Page 6 953922


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 21:27

Parce que c'est dan le theme et que j'adore, bah oui logique...

http://golem13.fr/war-dirty-tortures/


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:19

Il suffit de pas laisser un enfant seul devant la TV, et voir à ses réactions ce qui le gène, voir ce qu'il commente, ce qu'il demande, etc etc et tout se passera bien.

Il y a dans toute une oeuvre, des symboles. M'enfin pas ceux du genre haaaaa j'ai vu un poltergeist en regardant blanche neige ... ah non en fait c'est qu'elle est tellement blanche (déjà morte en fait) que ça a fait transparence à l'écran... wiouf j'l'ai échappé belle.

Ah oui, j'aime pas blanche neige et la belle au bois dormant pour les symboles forts qu'ils véhiculent aux jeunes filles, mais ... ma fille adore les disney, alors on visionne ensemble et après on débat !!!!!!!!!


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 1:46

Gossip Girl a écrit:
Frantzoze a écrit:


Non c'est aussi pour arreter de devoir faire les poubelles pour manger et ne plus vivre dehors...pourquoi, il y a une autre raison? Very Happy

Je me disais aussi qu'avec ses petits hauts sexy Jasmine devait lui donner envie....mais peut être que je me trompe Very Happy

Hum, ce sont pas les forumeurs anti-Disney qui vont débarquer mais les chiennes de garde ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 9:19

Monoxyde a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Je me disais aussi qu'avec ses petits hauts sexy Jasmine devait lui donner envie....mais peut être que je me trompe Very Happy

Hum, ce sont pas les forumeurs anti-Disney qui vont débarquer mais les chiennes de garde ! Wink



A choisir je préfère encore les secondes aux premiers.... Wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeurs anti-Disney Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 10:06

Gossip Girl a écrit:
Monoxyde a écrit:


Hum, ce sont pas les forumeurs anti-Disney qui vont débarquer mais les chiennes de garde ! Wink



A choisir je préfère encore les secondes aux premiers.... Wink


d'accord avec ça....c'est toujours amusant de voir une bigotte être outrée Laughing


Les forumeurs anti-Disney - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeurs anti-Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Pourquoi les anciens forumeurs ne viennent plus poster sur DCP, mis à part pour l'élection de miss et mister DCP bien sûr...
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» Les perles des "anti-Disney"
» Attention y'a les forumeurs invisibles qui nous épient ...
» Anti-vol poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-