AccueilPhotographes à Disney VidePhotographes à Disney VidePhotographes à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photographes à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 11:58

Salut! j'aimerai savoir si quelq'un parmi vous connais des CM photographes, ceux qui prennent les guest en photos avec les caracters. Ou si quelqu'un à des infos sur ce métier, les contrats proposés, les horaires ect...
Je vais tenter une candidature pour ce poste. Je ne vois que ce boulot qui me conviendrai par rapport à mon profil.
Merci d'avance pour vos réponses si y'a!
ciaO

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Métier de photographe Photographes à Disney Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 11:31

Bonjour à tous,

je suis passé par hasard et par curiosité dans la partie "Cast Member Land".

Voila, je suis photographe à mon compte depuis 2 ans et ce n'est pas toujours évident de s'en sortir..
Alors étant un TRES GRAND passionné de Disney je voulais avoir quelques renseignements sur le métier de photographe chez notre ami Mickey.

Y a t-il des personnes qui voudraient témoigner sur cette activité au sein de Disney?

Est-il difficile de trouver une place? En quoi se résume le travail?

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'éclairer un petit peu cheers

Topic fusionné par Retlaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 17:30

Pas de réponse? j'aimerai en savoir plus également...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 17:22

Je suis pas photographe mais d'après ce que j'en sais, leur rôle es en grande partie de photographier les visiteurs avec les characters. Is remettent des coupons à déposé à Town Square Photo (pour le Disneyland Park en tout cas) pour que le visiteur récupère sa photo, biensur moyennant finances... Mais il arrive qu'ils soient aussi mené à prendre en photo des parties du parc bien définies, ou encore des acteurs jouant un rôle de visiteur, pour par exemple publié les photos sur le site de DLP ect...


Photographes à Disney Epc

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:20

Est-ce que photographe est un poste à temps plein?

J'imagine qu'il faut avoir pas mal d'expérience et faire une candidature spontanée...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:39

Aucune idée. Dépose ta candidature au recrutement t'en saura plus...


Photographes à Disney Epc
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:02

Myssa77 a écrit:
Aucune idée. Dépose ta candidature au recrutement t'en saura plus...

Ho non, c'est surtout par curiosité que je me renseigne, moi j'ai déjà d'autres postes en vue. Un ami pourrait être intéressé... et d'autres personnes également je suppose^^

Peut-être qu'un jour un photographe Disney viendra poser son commentaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guerin



Messages : 1
Inscription : 29/04/2010

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 13:28

ca m'interesse beaucoup egalement travaillant deja en housekeeping depuis octobre 2009 et voulant changer de poste (cause d'incompabilitee de personalitee avec la gouvernante ) et de location jaurai voulu savoir comment devoir proceder pour faire ce metier et le cas echeant changer dhotel ou de poste en etant deja castmember (dsl si je me trompe de lieu mais je ne connais pas tres bien le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 1:55

Je relance ce sujet car ça intéresse beaucoup mon ami. Merci d'avance


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 0:33

Hello,

Alors je suis justement un des photographes de Disneyland Paris.

Notre travail consiste donc à photographier les guests dans les différentes photolocations du parc Disneyland, des Walt Disney Studios, des Hôtels ou même du Buffalo Bill's Wild West show. Chaque prise de vue équivaut à un ticket, nous devons aussi décharger nos cartes en boutique, ajouter la signature du personnage et y apporter des retouches si nécessaire. Chaque photolocation à ses tickets et son matériel (boitier flash etc...), nous pouvons être aussi amenés à suivre un guest VIP, une star sur toute la journée. Ce n'est pas nous qui réalisons les photos pour les brochures ou autres (et oui dommage...)

Au niveau des horaires ça peut être dès 7h du matin pour les Hôtels. Pour le soir le plus tard que j'ai eu à faire est 21h30 à l'Auberge de Cendrillon.

Voilà voilà en espérant avoir répondu à vos questions ! Photographes à Disney Icon_wink


   

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 18:08

Et concrètement, comment on postule pour un tel poste? Il faut des qualifications particulières?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:34

Je remonte le topic, ça m'intêresse aussi Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Photographes à Disney Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:42

dlrp team a écrit:
Hello,
Chaque photolocation à ses tickets et son matériel (boitier flash etc...),

Salut, en ce moment je commence un peu à tâter de la photo, et je me demandais quel matos vous aviez à disney? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:16

Comme j'ai put le voir, ce sont des Nikon. Lesquels ? Je sais pas.

Moi je recherche si des membres sont photographes ici à Disney.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 20:07

un petit up ?

ps: je sais pas si c'est autorisé :s Désolé.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:16

J'aimerais aussi avoir plus d'infos, je songe à postuler Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:02

De même faut il un Book pour postuler?

Comment sont recruter les Photographes?

Vos méthode de travail sur les Boitiers (reglages etc)?



Photographes à Disney V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
brootal-mati

brootal-mati

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : Amiens
Inscription : 05/11/2011

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 16:34

Etant photographe amatrice pour le moment et comptant passer pro, ça m'intéresse aussi... Si on pouvait avoit plus d'infos sur la postulation, les boîtiers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Mati.L.Photography
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:14

Comme pour chaque postulation en tant que photographe il faut bine un book, de préférence orienté Disney Wink
Je crois que les appareils sont ceux de Disney, par contre apparemment il ne faut pas un niveau super élevé, certains ne connaissent même pas leur boitier :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:27

J'ai demandé quelques infos pendant mon entretien téléphonique pour être photographe, il faut soit avoir suivi des études de photos soit avoir une expérience significative dans le domaine ( maintenant faut voir ce qu'ils appellent significative car comme l'a dit Harleen certains ne connaissent pas leur matériel ...), cependant il faut être mis en relation avec le manager des équipes de photographes mais on ne m'a pas dit comment

Perso, pour mon entretien physique je vais prendre mon book et les lettres de recommandation des photographes avec qui j'ai bossé on ne sait jamais.

Pour ce qui est de leurs boitiers, à ce que j'ai pu voir lors de mes visites sur le parc, ce sont souvent des Nikon, D300 - D300s avec des flash SB-600

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Zekh

Zekh

Masculin
Messages : 6
Inscription : 23/05/2012

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: [Candidature] Photographe ou assistant service photo Photographes à Disney Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 21:38

Bonjour à tous =)

J'ai 3 ans d'études en lycée pro de la photographie, et ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment me retrouver à bosser dans le service photo du parc, ne sachant pas réellement à quoi m'attendre et sur quoi on va m'aiguiller, je fais une petite pèche aux renseignements dans l'espoir qu'on éclaire ma lanterne sur le sujet.

Bien à vous =)
Zekh.

Chacha3108 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 0:38

Ici : http://disneylandparis-casting.com/
Si aucune offre est disponible, candidature spontanée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 10:29

Bonjour,

J'allais justement poser une question sur le métier de photographe à Disneyland Paris et je tombe sur l'un des fuseaux concernant ce métier dans ce forum.

Comment postuler spontanément. J'ai mis mon CV et ma lettre de motivation sur le site mais je n'arrive pas à postuler spontanément...

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 11:11

Comment peut-on faire des candidatures spontanées ?

Vous pouvez déposer une candidature spontanée (sans répondre à une annonce publiée) en cliquant sur Postulez, Créer un cv. Vous créerez ensuite un compte candidat conservé dans notre cvthèque.

Source F.A.Q du site http://disneylandparis-casting.com/

Donc normalement tout est bon pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photographes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Photographes à Disney Photographes à Disney Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:40

Merci !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Photographes à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le harcèlement des photographes Photopass
» Les photographes que nous sommes
» Photo Pass+ : où sont les photographes ??!! :/
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-