AccueilWarner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 VideWarner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 VideWarner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:55

Merci, j'avoue que je les avais vues mais pas postées ici ^^
J'y retourne dans moins de deux mois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:34

On a été la semaine dernière, et c'est vraiment extra ! On a pris le train depuis West Brompton car on était plus à l'ouest dans Londres, pas de changement non plus et 30 minutes de trajet jusqu'à Watford Junction et la navette en bus.

Les studios en eux mêmes on a adoré. On avait pris les casques audios, dommage que le début (la visite guidée de la grande salle) ne soit pas traduit, ma fille n'a pas suivi du coup. La nouvelle partie sur la voie 9 3/4 est sympa, on peut monter dans le wagon pour voir les compartiments recréés en fonction des différents films, et il y a aussi un endroit où on peut se faire prendre en photo comme si on était dans le train et un autre pour les photos avec les chariots à bagages.

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 6-05_812Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 6-05_813

Pour les repas, on a mangé à la buvette du milieu, franchement ça ne vaut pas le coup et c'est pas donné, prévoyez le pique-nique. Ma fille a goûté aussi la bièraubeurre, mais elle n'a pas aimé, elle a préféré celle d'Universal Orando (pas la même recette apparemment).

Côté boutiques, ils en ont fait une petite au niveau de la voie 9 3/4, avec des objets dédiés à la gare, et qui ne sont pas forcément disponibles dans la boutique de la fin (mais qu'on retrouve dans la boutique de la gare de King's Cross au centre ville).

Attention, ma fille voulait un coussin serpentard mais pas de place dans la valise (on est allée en avion, trop loin pour l'eurostar de chez nous), alors je me suis dit que je la commanderais en ligne. Mais boutique en ligne UK n'envoie pas encore en dehors du Royaume uni, et la boutique US prend des frais d'envoi exorbitants !
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:08

Je m'y suis rendue samedi et je ne peux que vous rejoindre quand vous dites qu'il vaut vraiment le coup.
Que dire... Ce lieu m'a mis les larmes aux yeux. Même si cela fait longtemps que je n'ai pas lu les livres ou vu les films, Harry Potter, c'est mon adolescence et je dois dire que tout m'est revenu en pleine face samedi dernier lors de la visite. J'avais de nouveau quinze ans. J'en garderai un souvenir particulier.
Plus que les décors ou les costumes, j'ai adoré l'ambiance du lieu et la façon dont le tout est organisé. Le début du tour avec le petit film suivi par la révélation de la Grande Salle est juste parfait ! J'ai adoré toutes les photolocations et les animations.
Mes lieux coup de coeur sont la Grande Salle, la Platforme 9 3/4, le Chemin de Traverse et la maquette de Pouldard. J'ai vraiment eu l'impression d'être "dans le film", c'était magique.
Perso, j'ai trouvé la Bièraubeure pas trop mal !
La boutique est aussi super, j'y ai passé un temps fou ! J'ai surtout adoré le coin friandises, j'avais envie de tout acheter !
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:46

Je m'y suis rendue, j'en avais envie depuis que j'ai su que le studio existait en fait ! ^^
Je suis une grande adoratrice de l'univers d'Harry Potter et ces studios sont un "must-seen" pour les gens comme moi xD Mais pas seulement. Enfant/ados/adultes/seniors, je crois que TOUT le monde peut y aller et s'en trouver enchanté. C'était magique, et peut-être le ticket est un chouya cher mais ça en vaut le prix et la peine. Un véritable enchantement, cet endroit est l'un de mes préféré à coup sûr I love you


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:12

Nous y allons au mois d'août et j'ai vraiment hâte d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:27

Je suis en sacré manque!
J'y suis allé en 2013 quand j'ai effectué mon stage à Londres pendant 2 mois

La prochaine fois j'irai avec mon chéri Smile
La bierreaubeurre me manque^^



Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 6:44

Pour ceux qui sont partis de Belgique vous y êtes allés comment ?

Vous en avez profité pour visiter Londres ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 6:40

Nous, nous l'avons fait lors d'un séjour à Londres.
J'ai réservé les billets d'entrée sur le site directement et on a pris le train jusque Leavesden.
A la sortie de la gare, tu as un bus qui fait la navette jusqu'au studios.

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 8:01

Comment es tu allée à Londres ? ( train ? Avion ? Voiture ?)


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:28

J'y suis allée en Eurostar.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:39

Ok merci !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 23:00

On logeait dans un hôtel Premier Inn près de la station de métro Victoria.
Très propre et facile d'accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 13:29

il y a aussi le premier inn à côté de saint pancras à la gare kings cross qui est contiguë à la première.
l'hôtel a l'avantage de garder les bagages dans un local fermé avec remise d'un reçu tant le jour de l'arrivée que le jour du départ cela permet de ne pas utiliser la consigne de la gare qui est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 15:01

J'y serai dans deux jours pour la seconde fois ! Tellement hâte de voir toutes les nouveautés depuis 2014, et Poudlard sous la neige ! santa
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 20:48

est ce que cela vaut vraiment le coup ? car quand on voit le prix de l'entrée cela fait réfléchir, quand on dit que disneyland paris est cher, il y a deux parcs d'attractions et impossible de tout faire en une journée et il y a souvent des promos.
C'est juste une exposition ? je veux dire aucune attraction ? combien de temps on y reste ? sachant que j'aime beaucoup harry potter mais je n'achète pas de goodies
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:03

je relance ma demande car je n'arrive pas à me décider si j'y vais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 11:56

Bonjour, c'est une exposition sur les coulisses des films en effet.

Le temps que tu vas y consacrer dépend de ta curiosité pour le cinéma et l'univers en particulier. Ce temps va dépendre aussi du moyen de transport utilisé. Si tu viens avec le bus officiel depuis le centre de Londres, il y a des horaires à respecter et ça laisse en gros 03h de visite.

Pour ma part, aimant à la fois le cinéma et l'univers d'Harry Potter, j'y ai passé 05h.

Vu le questionnement que tu as, visiblement ça ne semble pas fait pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 8:51

De retour trois ans plus tard, il y a eu des changements. Ils ont rajouté la forêt interdite et en ce moment il y a pleins de trucs sur la coupe de feu. On s'y est pris un peu tard donc on a eu une entrée à 17h30, mais finalement c'était bien quand même, pas trop de foule en fait

On a mangé au resto qui se trouve à l'entrée/sortie, il y a beaucoup moins de monde que dans celui qui est au milieu des studios, et c'était plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2018 - 23:03

J y suis allé il y a 3 semaines. Lors de ma visite j ai constaté qu ils construisent un nouveau hangarassez énorme. Quelqu'un sait ce qu ils vont faire?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2018 - 9:01

A quel endroit le hangar ? Parce que là déjà l'entrée se fait par un grand hangar qui n'existait pas quand on avait été il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 15:54

Justement, un gigantesque hangar le long de la nouvelle entrée (qui n'est à mon avis que provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 14:52

Ils prévoient peut-être de rajouter une partie sur la série Fantastic Beasts ? Pure spéculation, mais comme il faut sans cesse se renouveler pour attirer du monde on ne sait jamais. Je n'ai vu passer aucune info sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 22:24

C est ce que je pense aussi. Fantastic beasts. En tout cas le hangars est énorme bien plus haut que les hangars existants
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 11:03

J'y étais il y a 10 jours et j'ai aussi été impressionné par la taille du nouveau hangar.

Les seules rumeurs que j'ai pu trouver : http://www.gazette-du-sorcier.com/Nouvel-agrandissement-du-Warner-Bros-Studio-Tour-London


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Empty
MessageSujet: Studio Harry Potter Londre Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2018 - 9:45

Avez vous des conseils, prévoir combien de temps ? Plutôt le matin ou après-midi ? Y a t'il des photos montage ? Si oui vous rappelez vous du tarif ? À votre Avis il vos mieux atterrir à quel aéroport ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. Studio Tour Tokyo : The Making of Harry Potter [Japon - 2023]
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-