AccueilTOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 VideTOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

TOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] TOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 15:21

Meril06 a écrit:
Oui tu peux entrer avec ta nourriture. Sinon moi j'aime bien le resto à l'entrée, mais ça oblige à manger avant ou après la visite.

Merci!

Vous avez vu qu'il y avait eu un incendie dans les studios? A priori les lieux ou sont exposés les décors HP n'ont pas été touchés...ouf!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] TOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 12:03

Oui d'après ce que j'ai lu le feu était sur une autre zone sur un tournage, pas sur les studios HP
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

TOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] TOUR - Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 6 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 22:17

Bonjour ! J’y vais samedi en famille. Est-ce que vous connaissez le prix d’une robe (cape) adulte s’il vous plaît ? Sur la boutique en ligne, seules les capes avec la broderie personnalisée sont en vente, et la broderie est compris dans le prix (donc impossible de voir le prix sans). La broderie est offerte aux Studios (pas sur la boutique en ligne) le jour de l’achat.
Si vous connaissez le prix de la robe d’Hermione du Yule Ball taille adulte, ça m’aiderait aussi.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. Studio Tour Tokyo : The Making of Harry Potter [Japon - 2023]
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-